Hi tout le monde !!!
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Hi tout le monde !!!
Je suis content d'avoir enfin trouvé un bon forum pour parler manga... Mais passons d'abord aux présentation
Prénom :Florian
Loisir :moto, sport, musique (guitare électrique, guitare basse, etc...) et manga bien sûr !!!
Manga favoris :Naruto, GTO, young GTO, Bad compagnie, Kamen Teacher (je suis un vrai fan de Fujisawa-sensei !!), Love Hina, Kenshin le vagabon, xxxHolic, Akira, Apleseed, Gost in The Shell, Trigun, enfer et paradis, black lagoon et j'en oubli je pense !!!
Autres Détails sur vous : ( Facultatif ) : Je suis un véritable japan-addict sur toute leur culture et le façon de vivre...
@+ tout le monde !!!
Prénom :Florian
Loisir :moto, sport, musique (guitare électrique, guitare basse, etc...) et manga bien sûr !!!
Manga favoris :Naruto, GTO, young GTO, Bad compagnie, Kamen Teacher (je suis un vrai fan de Fujisawa-sensei !!), Love Hina, Kenshin le vagabon, xxxHolic, Akira, Apleseed, Gost in The Shell, Trigun, enfer et paradis, black lagoon et j'en oubli je pense !!!
Autres Détails sur vous : ( Facultatif ) : Je suis un véritable japan-addict sur toute leur culture et le façon de vivre...
@+ tout le monde !!!
Invité- Invité
Re: Hi tout le monde !!!
merci a vous deux !!!
PS (rmanga) : j'écrit si mal que sa ????
PS (shino-kun) : et un clik de plus pour toi !!!
PS (rmanga) : j'écrit si mal que sa ????
PS (shino-kun) : et un clik de plus pour toi !!!
Invité- Invité
Merci mec ! Faites-en tous autant que EO47! euh si c'est de sa signature que tu parles , c'est pas pour toi
Invité- Invité
Bienvenue EO47, voila un pseudo bien original ^-^
Amuse-toi bien sur le forum!
Amuse-toi bien sur le forum!
Invité- Invité
Ouais mec , t'es sur le bon forum là !!!!
Bienvenue ET
Amuse toi biiiiiien !
Bienvenue ET
Amuse toi biiiiiien !
MadMOnsi- Invité
Bienvenue à toi EO47, en espérant que tu nous posteras tes compo à la gratte! Profite bien gars!
prosti- Yonkou
-
Groupe :