Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 774

3 participants

Hypothèses scan One Piece 774 Empty Hypothèses scan One Piece 774

Message par Cygheks Jeu 15 Jan - 22:28

Lien du scan: chapitre 773

Hypothèse:
Bon, à part Senor Pink il ne reste plus que les cadres supérieurs de la Donquixotte Family.
Je pensais qu'on aurait d'abord la fin du combat de Franky mais le fait que Nico Robin arrive face à Diamante me fait dire que l'as de carreau est le prochain à tomber.

Donc Robin est arrivée au champ de tournesol, elle va pouvoir aider Kyros dans sa lutte en protégeant Rebecca déjà.
Car je pense que notre gladiateur demandera à notre pirate de rester à l'écart, car c'est son combat.

Même s'il est vrai que voir une femme capable de faire pousser n'importe quelle partie de son corps n'importe où débarquer face à un unijambiste, on pourrait penser à quelque chose d'utile à faire suspect2
Peut-être pas tout de suite d'entrée mais je verrais bien quand même Robin aider à un moment décisif du combat Kyros en faisant pousser une jambe là où notre gladiateur a perdu la sienne. Ainsi il aurait un meilleur appui pour contrer une attaque de Diamante et lui porter un coup, de grâce peut-être.

Enfin donc, je m'attends à des techniques d'épées flottantes de la part de l'as de carreau, ainsi qu'encore des armes pliées sur lui qu'il utilisera. Armes blanches mais pourquoi pas aussi des armes à feu.
Si Robin est parvenue à s'éloigner un peu avec Rebecca, tirer une balle pourrait être plis pratique pour Diamante. Mais Robin sera là pour protéger et Kyros en le comprenant pourra se battre tranquillement contre son adversaire.

Vu que l'homme drapeau se vantait de sa cape en acier, notre gladiateur aux 3 000 victoires pourrait honorer sa légende en brisant le fameux manteau et mettra un coup de de pression à son ennemi.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 774 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 774

Message par Nono D Broly Sam 17 Jan - 22:48

Que dire sur une telle hypothese Cygheks!! blabla

je vais contre dire, sans conviction seul

Pour moi, si robin est là c'est qu'elle va combattre diamante. Oui, l'unijambiste va dire que c'est son combat et qu'on l'aide pas.
Et du coup diamante va arreté de s'emprendre a rebecca car robin intervient tout le temps se qui premet a kyros de l'attaqué.
Diamante plus consentrer sur son combat, va prendre le dessus et va vouloir l'achevé et là robin intervient et sauver l'ex-gladiateur et dis a rebecca de partir avec son pere.

enfin, retour sur le combat de franky ou on voit que les deux combattants font encore des possitions comiques.
et decident de finir leurs combats (fin du scan suite et fin du combat dans le scan suivant)

voilà ma petite hypothese, comme mon cygheks a tout dis et n'a rien laissé Voix off
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Groupe : Membre

Message par Cynthia38 Dim 18 Jan - 15:29

Je trouve vos deux hypothèses assez intéressantes ...fume

Bon,  moi je pense que Kyros va demander à Robin de protéger Rebecca, mais de ne pas intervenir dans son combat... Le soldat unijambiste va enfin pouvoir affronter Diamante sans avoir peur pour sa fille . Diamante va comprendre que cela ne sert à rien de s'acharner sur Rebecca . Robin va vouloir mettre à l'abri Rebecca en revenant en arrière malheureusement Habuka se réveille et c'est là que Nico Robin va devoir combattre comme ce fou furieux .... et au moment où le soldat unijambiste sera en danger elle va avoir le dilemme de sauver Kyros ou de lutter comme le côté obscure de Cavendish ... lunette
Cynthia38
Cynthia38
L'artiste incomprise
L'artiste incomprise

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé