Kero_La grenouille_CP3_Cipher Pol_Gouvernement Mondial
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Kero_La grenouille_CP3_Cipher Pol_Gouvernement Mondial
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Le CP3 est une division du Chiper Pol qui oeuvre avant tout pour Le Gouvernement Mondial et ses clients. L'infiltration et l'espionnage sont leur spécialité, mais peuvent avoir recours aux armes si nécessaire. Ne cherchant pas le conflit, leur objectif première est de rassembler des informations concernant les criminels en question. Des photos seront prise et une étude approfondi des sujets sera mise en oeuvre.
Les aspects observés seront.
- La transgression des lois actuel, si il y a lieu.
- Le degré d'influence que le sujet exercera sur autrui.
- La personnalité et l'état psychologique du sujet.
- Sa force militaire.
- Son passé criminel.
Une impression et avi personnel du détective signera la conclusion de l'analyse .
Tout les informations seront par la suite acheminer au département et seront par la suite étudié par les généraux.
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Le CP3 est une division du Chiper Pol qui oeuvre avant tout pour Le Gouvernement Mondial et ses clients. L'infiltration et l'espionnage sont leur spécialité, mais peuvent avoir recours aux armes si nécessaire. Ne cherchant pas le conflit, leur objectif première est de rassembler des informations concernant les criminels en question. Des photos seront prise et une étude approfondi des sujets sera mise en oeuvre.
Les aspects observés seront.
- La transgression des lois actuel, si il y a lieu.
- Le degré d'influence que le sujet exercera sur autrui.
- La personnalité et l'état psychologique du sujet.
- Sa force militaire.
- Son passé criminel.
Une impression et avi personnel du détective signera la conclusion de l'analyse .
Tout les informations seront par la suite acheminer au département et seront par la suite étudié par les généraux.
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- Kero:
Prénom: Kero
Nom de code: La Grenouille
Sexe: Mâle
Age: 25 ans
Race: Humain
Groupe/Camp: Cipher Pol (Gouvernement Mondial)
Métier: Agent de renseignements / Infiltrateur / Détective
Grade: Chef d'unité
Histoire:
- Fils d’un gouverneur, Kero était destiné à un avenir prometteur dès sa naissance. Originaire de Calm Belt, il commençait, vers l’âge de 4 ans, à démontrer de l’intérêt pour le vouloir d’apprendre. Alors son père l’envoya dans une école privée pour que celui-ci se retrouve avec la meilleure éducation possible et aussi pour qu’il arrête de lui demander constamment pourquoi si et pourquoi ça. Kero avait soif de connaissance et son père n’en pouvait plus de ses questions, alors, le petit gars de 4 ans fut expédié dans une école privée et s’instruisit pendant plus de 12 ans. Diplômé, à l’âge de 17 ans, il commença sa carrière dans les forces de l’ordres en temps que détective. C’est à ce moment là qu’il rencontra pour la première fois ces futures collègues. Il fut par la suite acheminé à un nouveau post en temps qu’agent de renseignements quelque mois plus tard. À ses 18 ans, il reçu, en guise de promotion, le fruit du Kokoï. Il fallut au moins 10 secondes pour être en mesure de l’utiliser, 2 semaines pour le métriser et 2 mois et demi pour en devenir un expert. Aujourd’hui, grâce à son intelligence et aux connaissances acquissent, il se retrouve à la tête d’une unité appartenant à une division du département du Cipher Pol nommé le CP3.
Description physique et psychologique:
- Homme blanc de taille normal, aux cheveux noir court et aux yeux bleu. Il porte un chapeau melon, des chaussures, un manteau, une chemise et un pantalon. La cravate, la ceinture, les lacets de soulier et le galon du chapeau son de couleurs bleu et violet mais son manteau et le reste de sa tenu, sont de couleur blanche. Son style vestimentaire change selon sa destination et de sa mission mais en général il porte ce genre de vêtements à tous les jours. Il garde aussi un masque de grenouille sur lui et le porte seulement lorsqu’il s’affiche en temps que représentant de la lois. Son masque porte ses couleurs.
- Du genre introverti, Kero ne parle pas beaucoup ou du moins ne parle pas à n’importe qui mais il déborde cependant d’une grande curiosité qui peut le rendre social à certain égard. Son intelligence, sa créativité et son sens de l’observation sont très développés chez lui. Son empathie débordante, lui permet de se mettre dans la peau des autres pour ainsi mieux les comprendre et même envisager leur réaction face à tel situation. Son sens analytique et sa clairvoyance lui permettent de gérer de nombreuses situations qui lui sont non familières. Certains de ses généraux le considèrent comme étant surdoué. Il est aussi très compétitif et aspire à devenir meilleur que ces collègues de bureaux. De nature pacifique, il est contre toute formes de violences et n’aime pas se salir les mains. Idéaliste, il chercherait à améliorer le monde à sa façon.
But:
- Rendre justice et faire tomber les plus grandes organisations criminelles au monde.
Navire:
- Ballon à aire chaud armé d’un laser caché. Le ballon est représenté par la tête d’une grenouille et peut aussi atteindre une haute altitude à une vitesse remarquable. La communauté scientifique le considère comme étant un engin unique en son genre. Il comporte 6 chambres et fut, au départ, c*nçu pour loger jusqu’à 4 individus de taille normal. C’est en fait une sorte de petit navire en forme de coupole attaché à un ballon vert à tête de grenouille. Aucun symbole du gouvernement n’est représenté en raison de son usage utilisé à des fins incognitos. Une petite section du navire comporte une cellule d’interrogatoire. Il y a une chambre noire pour le développement de photos. On y retrouve aussi la grande pièce s’agissant en fait d’une chambre multifonctionnelle munie d’un Escargophone à projecteur d’images, de deux Escargophones ordinaires et d’un Escargophone blanc qui brouille les systèmes d’écoutes. On retrouve aussi la chambre de réserve où deux coffres en armement et en équipement sont entreposés. On entrepose également les six Escargopones de caméra surveillance à Timé. Au final, il y a la chambre de repos, les toilettes et le pont supérieure où se trouvent la barre, le treuil et les poches de sables. Le navire fut construit avec du bois d’Adam et du bois d’Eve. On le surnomme: «L’OVNI».
- Ce navire des cieux fut confectionné par Timé et l’équipement fut fourni par le département.
Membres de la division: Léon et Timé
Aventures: (Classé Top Secret)
Fruit du Démon:
- Fruit de l’Amphibien – Version Kokoï – Type Zoan
Capacité venimeuse. Capacité de paralyser ses victimes. Offre une grande résistance au venin en raison des anticorps que son pouvoir lui a naturellement fourni.
Il est capable de se transformer en version hybride etanimale et est de même capable de métamorphoser que certaine partie de son corps pour l’usage des capacités mais en général, il n’utilise pas sa forme hybride au complet en raison d’un principe fondamental. Il conserve donc son apparence humaine lors des conflits et changent certains membres de son corps selon l’usage des techniques. Cependant,il utilise la forme animale pour l’infiltration et la dissimulation.
Arme:
- K.O. Gun (Pistolet à fléchettes c*nçu par Timé.)
Équipements:
- Un bébé Escargophone / Une bourse / Un portefeuille avec pièces d’identités / Un crayon avec un carnet de note / Une Liste noire / Un Logue Pose à trois direction / Une carte maritime / Le journal du matin / Un masque de grenouille
(En général, l’équipement fût fourni par le département.)
Techniques:
- Phyllobates terriblis : Leap Frog
Saut qui permet de parcourir de grandes distances à une vitesse fulgurante.
- Phyllobates terriblis : In Your Face
Jet d’huile qui aveugle la victime. Peut rendre toute surface glissante si la substance n’est pas absorbée et peut également s’enflammer au contacte du feu. Cependant, ce n’est pas venimeux et n’est régurgité quand faible quantité.
- Phyllobates terriblis : Frog Leg
Coup de patte à l’effet d’un ressort qui projette la victime à une vitesse folle. Peut paralyser la partie du corps qui a été touché.
- Phyllobates terriblis : French Kiss
Projection de la langue qui est destiné à attraper la victime. Cette technique malléable et mobile peut changer de direction comme une fusé à tête chercheuse mais ne peut parcourir qu’une certaine distance. Elle est accompagnée d’une substance gluante et collante mais n’est pas paralysante. Peut être utilisé comme grappin selon les circonstances.
- Phyllobates terriblis : Hi-Four
Une puissante claque qui crée une onde de chocs. Peut faire un immense trou sur une muraille de pierre en créant ainsi une brèche. Peut aussi paralyser et amocher grièvement la victime. Peut blesser son utilisateur si la technique fut mal exécutée.
- Phyllobates terriblis : End Touch
Touché venimeux qui paralyse la victime pendant plus de 12 heures. Capacité défensive ultime qui recouvre subtilement le corps de son utilisateur d’un venin paralysant le protégeant ainsi de certaines agressions.
- K.O. Gun : Good Night
Un tir direct et silencieux qui projette une fléchette soporifique vers la cible. Cette technique est destiné à endormir la cible pendant quelques heures. La technique ne peut pas être utilisé 2 fois d'affilée car elle demande un temps de rechargement. Elle pourra donc être réutilisé qu'après l'utilisation d'une autre technique. Les techniques relier au K.O. Gun ne peut être utilisées que 3 fois par aventure.
Rokushiki:
- Kami : Peut éviter toute forme de projectile mais lorsqu’il s’agit du corps à corps, il a tendance à laisser les autres le toucher en raison de sa défense venimeuse qui leur est spécialement réservé.
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- Léon:
Prénom: Léon
Nom de code: Le Caméléon
Sexe: Mâle
Age: 26 ans
Race: Humain
Groupe/Camp: Cipher Pol (Gouvernement Mondial)
Métier: Agent de renseignements / Infiltrateur / Photographe hors pair
Histoire:
- Fils d’esclaves, Léon était destiné à un avenir médiocre. Originaire de South Blue, lui et sa famille travaillaient à la solde d’une entreprise industriel d’un fabricant de barres à savon. Ces parents rêvaient jour et nuit d’un avenir meilleur. Un jour la mère de Léon ramena des fruits pour le goûté. L’un de ces fruits semblait étrange et différent des autres mais vu leur ignorance, ils ne se doutaient pas que ce fruit était en fait un fruit du démon. Sans hésiter, Léon n’en fit qu’une boucher et c’est cette nuit là que, sans le savoir, le jeune garçon venait de changer le cours de son destin. À l’âge de seulement 8 ans, il commençait déjà à démontrer un certain talent pour la métrise de son nouveau pouvoir. Quelque mois plus tard, le propriétaire de l’entreprise contacta une vieille connaissance pour lui parler du jeune garçon et de ses facultés. Quelque jour après, des hommes du gouvernement débarquèrent sur l’île pour offrir à Léon la possibilité d’une vie meilleur. Sans hésiter ses parents et lui prirent la mer en direction d’une toute nouvelle destiné qui leur avait été offert. Durant plusieurs années, Léon suivit un entrainement vigoureux et lorsqu’il était enfin près, il fut recruté par le département du Cipher Pol et rejoint par la suite la division CP3 à l’âge de 20 ans.
Description physique et psychologique:
- Homme noir de taille normal, aux cheveux blond court et aux yeux jaune. Il porte un chapeau panama, des chaussures, un manteau, une chemise et un pantalon. La cravate, la ceinture, les lacets de soulier et le galon du chapeau sont de couleurs orange et jaune mais son manteau et le reste de sa tenu sont de couleur blanche. Son style vestimentaire change selon sa destination et de sa mission mais en général il porte ce genre de vêtements à tous les jours. Il garde aussi un masque de caméléon sur lui et le porte seulement lorsqu’il s’affiche en temps que représentant de la lois. Son masque porte ses couleurs.
- Du genre extraverti, Léon bouge énormément et ne reste pas en place. C’est une personne très altruiste et déborde de vie. Sa force et son endurance fait de lui une personne disponible pour toute forme de tâche demandant un effort physique et soutenu. Volontaire, il assume toutes les épreuves qu’on lui demande de gérer. Ses bons réflex et ses yeux de lynx font de lui un photographe hors pair. Hyperactif, Léon aime foncer dans le tas et participe souvent aux activités et aux batailles de rue qui considère comme étant des opportunités. Lors des conférences, Léon à souvent tendance à proposer des solutions que personne n’aurait osé suggérer. Certains disent que ses propositions sont farfelues, d’autres disent qu’il n’a pas rapport et quelques uns pensent que c’est plutôt du génie.
But:
- Photographier le légendaire Pandaman et d’autres créatures légendaires qui se rajouteront à sa collection de son album photo.
Navire:
- L’OVNI
Aventures: (Classé Top Secret)
Fruit du Démon:
- Fruit du reptile – Version Caméléon – Type Zoan
Capacité furtive. Capacité de se camoufler et de changer de couleurs.
Il est capable de se transformer en version hybride etanimale et est de même capable de métamorphoser que certaine partie de son corps pour l’usage des capacités mais en général, il n’utilise pas sa forme hybride au complet en raison d’un principe fondamental. Il conserve donc son apparence humaine lors des conflits et changent certains membres de son corps selon l’usage des techniques. Cependant,il utilise la forme animale pour l’infiltration et la dissimulation.
Arme:
- Un appareil photo (Say Cheese)
Équipements:
- Un bébé Escargophone / Un Escargophone Noir (Utilisé pour espionner les communications) / Une bourse / Un portefeuille avec pièces d’identités / Un Yo-yo (pour passer le temps) / Un masque de caméléon /
(En général, l’équipement fût fourni par le département.)
Techniques:
- Chamaeleonidae : Ninja
Active sa capacité de camouflage pour ainsi se fondre dans le décor. Peut oublier, après un certain temps, d’annuler l’effet de sa technique et peut donc passer toute une journée en mode furtif sans qu’il se doute de quoi que ce soit. Il fait donc passer pour un imbécile lorsqu’on lui fait savoir. Il peut également faire peur ou surprendre des inconnus dans ces cas là.
- Chamaeleonidae : Chameleon Walk
Capacité de marcher et de courir librement sur n’importe quel angle de surface. L'utilisateur plante ces griffes dans la matière pour s'agripper. Peut lui donner une migraine si sa tête a resté trop longtemps incliné vers le bas.
- Chamaeleonidae : Bouh!
L’utilisateur métamorphose son visage pour essayer de faire peur ou de surprendre son adversaire. Ne fonctionne pas si l’adversaire est un dur à cuire ou si il avait déjà été confronté à cette technique. (Technique que Timé lui a apprise.)
- Chamaeleonidae : Sorry
Utilise sa queue comme croche-pied pour ainsi déséquilibrer ou faire trébucher la victime.
- Chamaeleonidae : Peace
Shigan à 2 doigts qui est utilisé avec la patte du caméléon en forme de pince. Fatal si le cœur de la victime a été pris pour cible. Peut aussi transpercer le métal.
- Chamaeleonidae : Tongue Shot
Projection de la langue qui à l’effet d’un boulet de canon. Technique puissante et rapide qui peut être lancé à une grande distance et qui peut faire un très grand trou dans un mur de pierre. Peut être utilisé comme grappin selon les circonstances.
- Hey Big Star : Say Cheese
Aveugle sa victime avec le flash de son appareil photo.
Rokushiki:
- Shigan : Un coup de doigt qui a l’effet d’une balle et qui peut transpercer le métal.
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- Timé:
Prénom: Timé
Nom de code: Le Triton
Sexe: Mâle
Age: 31 ans
Race: Long-bras
Groupe/Camp: Cipher Pol (Gouvernement Mondial)
Métier: Agent de renseignements / Bricoleur / Guérisseur
Histoire:
- Cachotier de base, on ne sait peu de chose sur lui. Cependant, on sait qu’il est née sur Grand Line, que son père et sa mère sont des scientifiques retraités, qu’il a de la misère à se démarquer au près de la communauté scientifique et que son père à un peu honte de lui. D'ailleurs, on sait que les généraux sont encore en colère après lui à cause de l’incident qu’il s’est produit dans le passé. Imaginé, il avait mangé par accident le fruit du démon qui avait été, en premier lieu, destiné pour promouvoir la nouvelle affectation de Kero. En fait ce fruit là ne lui était même pas réservé. (Plus c*n que ça et tu meurt.) On sait aussi qu’il faisait partit du Cipher Pol avant l’arrivé des membre de sa division actuel. Ah et dernière chose, la semaine passé, son chihuahua domestique l’a quitté pour aller vivre avec une chihuahua des mers. Donc il se retrouve sans ami. (Pauvre de lui.)
Description physique et psychologique:
- Homme bronzé de taille normal, aux longs cheveux brun et aux yeux vert. Il a aussi des long bras qui ne passent pas inaperçu. Il porte un chapeau haut de forme, des chaussures, un manteau, une chemise et un pantalon. La cravate, la ceinture, les lacets de soulier et le galon du chapeau sont de couleurs lime et olive mais son manteau et le reste de sa tenu sont de couleur blanche. Son style vestimentaire change selon sa destination et de sa mission mais en général il porte ce genre de vêtements à tous les jours. Il garde aussi un masque de triton sur lui et le porte seulement lorsqu’il s’affiche en temps que représentant de la lois. Son masque porte ses couleurs.
- Du genre mystérieux, Timé a tendance à se réveiller durant la nuit pour aller au toilette et d’y rester pendant plusieurs heures. Cachotier, il cache souvent des magazines suspects sur lui. Plusieurs pense qu’il complote la nuit, oui la nuit, c’est toujours la nuit que ça se passe. Des fois, il y a des sons étranges qui émergent de la chambre de bain. Parlait il au téléphone ? Que faisait il à un heure pareil ? Pourquoi le matin, il y a toujours plein de mouchoir répandu au sol ? Ok… Bon… Timé n’est peut-être pas un traître mais quand même. On voit très bien qu’il ne fait preuve d’aucune discrétion. Certes, il ne ferait probablement pas un bon candidat pour passer une nuit chez le camp adverse mais au moins, on peut faire confiance à son ingéniosité. Une chose est certaine, on ne peut changer les mauvaises habitudes de Timé.
But:
- Être reconnu et respecté au près de la communié scientifique. Pour cela, il doit à tout prix gagner le concours du scientifique de l’année. Ses inventions doivent donc porter fruit et l’OVNI doit accomplir toutes ses missions qu’on lui aura assignées. (Ce concours revient à chaque année.)
Navire:
- L’OVNI
Aventures: (Classé Top Secret)
Fruit du Démon:
- Fruit de l’Amphibien – Version Triton – Type Zoan
Capacité régénératrice. Capacité de se régénérer et de guérir les blessures d’autrui.
Il est capable de se transformer en version hybride et animale etest de même capable de métamorphoser que certaine partie de son corps pour l’usage des capacités mais en général, il n’utilise pas sa forme hybride au complet en raison d’un principe fondamental. Il conserve donc son apparence humaine lors des conflits et changent certains membres de son corps selon l’usage des techniques. Cependant,il utilise la forme animale pour l’infiltration et la dissimulation.
Arme:
- Un compas. (granit marin inclus)
Compas de grande taille d’on l’extrémité de la pointe métallique, qui s’incruste habituellement dans la feuille, est en fait, composé de granit marin. Multifonctionnel, il peut être utilisé comme boomerang et peut être utilisé comme longue lance une fois l’outil décontracté. Il peut, par la suite, être retransformé en compas pour dessiner des cercles parfaits. C’est le genre de gadget que tous les agents rêveraient d’avoir. Timé l’utilise souvent comme baguette lorsqu’il mange chinois. Il peut aussi détaché les parties pour se retrouver avec 2 lances courtes. Il peut même jouer de la batterie avec et peut les utiliser pour faire du ski et pleins d’autres activités qu’il n’a jamais essayé.
Il fut construit pendant la nuit, lorsque Timé était somnambule et sous l’effet d’un médicament non prescrit par son médecin.
Équipements:
- Un bébé Escargophone / Une bourse / Un portefeuille avec pièces d’identités/ Un crayon / Des plans de constructions / Un magazine érotique / Un masque de triton
(En général, l’équipement fût fourni par le département.)
Techniques:
- Salamandridae : Wake Up
Technique régénératrice qui peut guérir et régénéré des membres et organe du corps. Peut être utilisé pour lui et autrui. Une fois appliqué, la salive du triton peu guérir et régénérer la blessure d’une personne dans le besoin. N’a aucun effet médicinal sur les poisons, les venins, les virus et les maladies exotiques.
- Salamandridae : Aaaaarrh!
L’utilisateur métamorphose son visage pour essayer de faire peur ou de surprendre son adversaire. Ne fonctionne pas si l’adversaire est un dur à cuire ou si il avait déjà été confronté à cette technique. Cette technique est souvent combinée avec la technique Soru. Utile lorsqu’il s’agit de prendre la fuite.
- Salamandridae : Oups
Utilise sa queue comme croche-pied pour ainsi déséquilibrer ou faire trébucher la victime. (Technique que Léon lui a apprise.)
- Go Go Gadjet : Boomerang
Utilise son compas comme boomerang. Technique destinée à viser la tête de son adversaire. Peut assommer la victime ou lui même si il ne fait pas attention. Son adversaire peut également attraper l’objet et le garder pour lui.
- Go Go Gadjet : Lance
Utilise son compas comme lance et peut donc nuire sérieusement à un détenteur d’un fruit du démon. Technique destinée à blesser et à neutraliser la victime mais peut aussi s’avérer fatal si le cœur de la victime a été pris pour cible. Cette technique est souvent combinée avec la technique Soru lorsqu’il veut charger à une vitesse fulgurante.
- Go Go Gadjet : Nut Cracker
Utilise son compas comme casse noisette. Technique cherchant à heurter les parties génitales de la victime. Technique qui ne peut pas être utilisé si l’adversaire est une femme. Cette technique est souvent combinée avec la technique Soru. Utile lorsqu’il s’agit de prendre la fuite.
- Talk to : MY FINGER !
Fait le doigt d’honneur à son adversaire.
Technique ultime cherchant à provoquer l’adversaire. Peut provoquer plusieurs adversaires à la fois. À ne pas le prendre personnel. Souvent combiner avec la technique Soru pour ainsi prendre la fuite.
Rokushiki:
- Soru: Déplacement à vitesse grand V.
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Dernière édition par LeBaka le Dim 25 Jan - 18:43, édité 8 fois
LeBaka- Mage
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Nombre de messages : 165
Age : 26
Groupe :
Date d'inscription : 07/02/2014
Re: Kero_La grenouille_CP3_Cipher Pol_Gouvernement Mondial
Salut LeBaka ,
Tout d'abord bienvenue sur le RPG. Concernant les fiches, je dois d'abord te dire que j'ai adoré les lire, beaucoup d'idées très amusantes pour ces personnages. Mais il y a aussi quelques modifications a y apporter avant que je ne les valide.
Tout d'abord pour Kero : Chef du Chipper Pol 3 est un grade très important, remplaces plutôt ça par chef d'une unité indépendante de CP3, qui conviendrait mieux à un début de partie.
Ensuite l'escargophone doré, c'est une arme redoutable et pouvoir détruire une île d'une simple pression d'escargophone donc mieux vaudrait également l'enlever de ta fiche.
Dernière chose pour Kero, concernant le fruit du démon cette fois : Transformer un membre a la fois pour un zoan est une technique relativement compliquée pour un zoan même entraîne donc elle n'est pas possible dès la première aventure. Enlève là pour le moment, et tu pourra la remettre quand tes personnages auront terminé plusieurs aventures et gagné un peu d'expérience.
Je n'ai rien a redire pour Léon et Timé si ce n'est comme leur capitaine, leur capacité de pouvoir transformer indépendamment chaque partie de son corps. Comme pour Kero, retire cette capacité pour le moment et rajoute là quand les persos auront eu plusieurs aventures a leur actif et ça sera tout bon.
Je te laisse effectuer les modifications demandés. Quand ça sera fait, viens le signaler sur l'état des personnages
A bientôt .
EDIT : Kero, Léon et Timé sont tous les trois validés, bon jeu
Tout d'abord bienvenue sur le RPG. Concernant les fiches, je dois d'abord te dire que j'ai adoré les lire, beaucoup d'idées très amusantes pour ces personnages. Mais il y a aussi quelques modifications a y apporter avant que je ne les valide.
Tout d'abord pour Kero : Chef du Chipper Pol 3 est un grade très important, remplaces plutôt ça par chef d'une unité indépendante de CP3, qui conviendrait mieux à un début de partie.
Ensuite l'escargophone doré, c'est une arme redoutable et pouvoir détruire une île d'une simple pression d'escargophone donc mieux vaudrait également l'enlever de ta fiche.
Dernière chose pour Kero, concernant le fruit du démon cette fois : Transformer un membre a la fois pour un zoan est une technique relativement compliquée pour un zoan même entraîne donc elle n'est pas possible dès la première aventure. Enlève là pour le moment, et tu pourra la remettre quand tes personnages auront terminé plusieurs aventures et gagné un peu d'expérience.
Je n'ai rien a redire pour Léon et Timé si ce n'est comme leur capitaine, leur capacité de pouvoir transformer indépendamment chaque partie de son corps. Comme pour Kero, retire cette capacité pour le moment et rajoute là quand les persos auront eu plusieurs aventures a leur actif et ça sera tout bon.
Je te laisse effectuer les modifications demandés. Quand ça sera fait, viens le signaler sur l'état des personnages
A bientôt .
EDIT : Kero, Léon et Timé sont tous les trois validés, bon jeu
-ED-- Conquérant de l'univers
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