Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Kero_La grenouille_CP3_Cipher Pol_Gouvernement Mondial

2 participants

Aller en bas

Kero_La grenouille_CP3_Cipher Pol_Gouvernement Mondial Empty Kero_La grenouille_CP3_Cipher Pol_Gouvernement Mondial

Message par LeBaka Sam 24 Jan - 20:54

.
Le CP3 est une division du Chiper Pol qui oeuvre avant tout pour Le Gouvernement Mondial et ses clients. L'infiltration et l'espionnage sont leur spécialité, mais peuvent avoir recours aux armes si nécessaire. Ne cherchant pas le conflit, leur objectif première est de rassembler des informations concernant les criminels en question. Des photos seront prise et une étude approfondi des sujets sera mise en oeuvre.

Les aspects observés seront.
- La transgression des lois actuel, si il y a lieu.
- Le degré d'influence que le sujet exercera sur autrui.
- La personnalité et l'état psychologique du sujet.
- Sa force militaire.
- Son passé criminel.

Une impression et avi personnel du détective signera la conclusion de l'analyse .
Tout les informations seront par la suite acheminer au département et seront par la suite étudié par les généraux.
.
.
.
Kero:
.
.
.
Léon:
.
.
.
Timé:
.
.
.


Dernière édition par LeBaka le Dim 25 Jan - 18:43, édité 8 fois
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kero_La grenouille_CP3_Cipher Pol_Gouvernement Mondial Empty Re: Kero_La grenouille_CP3_Cipher Pol_Gouvernement Mondial

Message par -ED- Dim 25 Jan - 0:51

Salut LeBaka Smile,

Tout d'abord bienvenue sur le RPG. Concernant les fiches, je dois d'abord te dire que j'ai adoré les lire, beaucoup d'idées très amusantes pour ces personnages. Mais il y a aussi quelques modifications a y apporter avant que je ne les valide.

Tout d'abord pour Kero : Chef du Chipper Pol 3 est un grade très important, remplaces plutôt ça par chef d'une unité indépendante de CP3, qui conviendrait mieux à un début de partie.
Ensuite l'escargophone doré, c'est une arme redoutable et pouvoir détruire une île d'une simple pression d'escargophone donc mieux vaudrait également l'enlever de ta fiche.
Dernière chose pour Kero, concernant le fruit du démon cette fois : Transformer un membre a la fois pour un zoan est une technique relativement compliquée pour un zoan même entraîne donc elle n'est pas possible dès la première aventure. Enlève là pour le moment, et tu pourra la remettre quand tes personnages auront terminé plusieurs aventures et gagné un peu d'expérience.

Je n'ai rien a redire pour Léon et Timé si ce n'est comme leur capitaine, leur capacité de pouvoir transformer indépendamment chaque partie de son corps. Comme pour Kero, retire cette capacité pour le moment et rajoute là quand les persos auront eu plusieurs aventures a leur actif et ça sera tout bon.

Je te laisse effectuer les modifications demandés. Quand ça sera fait, viens le signaler sur l'état des personnages
A bientôt Smile.

EDIT :
Kero, Léon et Timé sont tous les trois validés, bon jeu Smile
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum