Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

+20
ninouxxxx
vongola decimo
brucelee94
Black Aburame
6real-no-D
Yorgal
Amiral Smoker
Eoleo
Mortium
Coup de Trafalgar
sheronclayen
Phantom
Rononoa D. Chris
cecilou
Gear 2nd
mizu D. leader
Cygheks
demon des oceans
DtN
Oubli
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Oubli Lun 17 Jan - 19:37

Je fais ce forum pour des hypoteses des perso le plus misterieux de one piece.je pense que tt le monde a bien en tete un perso misterieu dont on voudrait en savoir plus.Je vais commencer avec un personnage qui m'intrigue,le foctionnaire du gouvernement,celuis qui dirige les capitaine corsaire.On ne sait absolument rien de lui mais qui dans le future va devenir un adversaire interressant je pense.
Spoiler:
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par DtN Lun 17 Jan - 19:40

Je ne vois absolument pas de qui tu veux parler ^^
Peux tu nous dire dans quel scn il apparait ?
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Oubli Lun 17 Jan - 19:51

Dsl ne pas avoir preciser Very Happy .
Il apparait dans le chapitre 595,il aurra une discussion avec doflamingo sur l'execution de gecko Moriah.
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par demon des oceans Lun 17 Jan - 20:01

Je veux pas faire mon rabat-joie, mais ça n'a rien à faire dans le spoil venere
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par DtN Lun 17 Jan - 20:22

demon des oceans a écrit:Je veux pas faire mon rabat-joie, mais ça n'a rien à faire dans le spoil venere

Effectivement, si un modo pouvait déplacer ce topic. Merci d'avance.
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Cygheks Lun 17 Jan - 20:57

Sujet déplacé.

Sujet renommé, il devient un sujet pour parler uniquement de ce mystérieux homme du GM qui discutait avec Doflamingo.

Si tu veux parler d'autres personnes du monde de OP tu créés un autre topic mais tu t'assures quand même qu'il en vaille la peine.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par DtN Mar 18 Jan - 11:49

Spoiler:
Je pense qu'il s'agit d'un membre du gouvernement, sous l'autorité directe du Conseil des 5 étoiles... Tout comme le Chef des Armées "Kong" (ancien amiral en chef et donc supérieur de sengoku). Ces deux personnes constituent le "pouvoir exécutif" du gouvernement mondial, à savoir qu'is font appliquer la politique ainsi que la ligne directrice du GM...
J'ai lu sur certains site qu'il y avait un chef du gouvernement mondial (faisant parti du pouvoir exécutif aux côtés de Kong et de cet homme faisant l'objet du'un topic^^) et je me demandait ou dans le manga est il clairement indiqué qu'il y a "un chef du gouvernement mondial" ? (ou du moins un exécutant chargé de dicté la politique des 5 étoiles)
Mais il est vrai que l'on ne sait absolument rien sur lui, c'est pourquoi, on ne peut que supposer pour le moment.

Spoiler:
Voici donc monhypothèse: Il s'agit d'un noble ayant effectué une ascenssion sociale vertigineuse ^^ (du genre Stelly, pseudo frère de Sabo) ou alors, il s'agit du chef du gouvernement Mondial ?^^

Ce qui est sur, c'est qu'Oda n'a pas juger bon de le présenter ou ne serait ce que de nous laisser entrevoir son visage pour de bonnes raison (du moins c'est ce que je pense). On risque certainement de le revoir mais plus en détail cette fois ci.
Il doit certainement être impliqué dans la destruction d'Ohara, et il connaît certainnement l'Histoire du siècle oublié...

Ou autre hypothèse, il est absolument inutile au manga, et c'est le genre de personnages qui ne font pas avancer le schmilblick ! Smile
Je patoge en pleinne semoule, donc quelu'un aurait une idée ? ! MDR


HELP PLEASE !!! ^^


HS : Ce qui m'intéresse bien plus dans cette image est que Doflamingo prêtent que Moria s'est "enfui", or on pouvait supposer que celui avait été tué par ses soins. Donc voici ma question: Qu'est il advenu de Moria ? Et peut on penser que celui si soit encore en vie (travaillant comme subalterne cf Bellamy la Hyène)

Donc Wait & See ^^
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par mizu D. leader Mar 18 Jan - 12:20

pour moi , moria est arrivé a s'enfuir ( avec l'aide de son pouvoir ? ) , si oui je crois qu'il a pris son propre ombre , et l'a mis dans un autre corps , qui est maintenant modifié par hogback et ressemble plus au moins a l'originale ; a moins qu'il pris son cadavre aussi , pour faciliter la mission de hogback !!
pour le gars dans l'image , je crois pas qu'il est si important mais j'ai une idée en dessus.
- sois c'est un simple messager entre le GM et la marine ( c'est pas si simple mais cava Smile

- sois c'est le chef du cipher phol number 10 , une nouvelle unité du GM !
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Gear 2nd Mar 18 Jan - 18:55

Je sais pas pour vous, mais moi il me fait penser à Sabo, justement cité au dessus, avec son chapeau. Pendant qu'on y pensent on a pas vu Sabo mourir surement pour une bonne raison de Oda.. Meme si il voulait etre pirate, il a tres bien pu devenir un haut placé du gouvernement pour quelque raison.. Et puis bizarre, il apparait peu apres les flshbacks..

@ DtN: Si c'etait le chef du gouvernement mondial, je doute tres serieusement que doflamingo, meme si il est baba cool, oserait lui parler comme sa!
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par DtN Mer 19 Jan - 10:48

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Je sais pas pour vous, mais moi il me fait penser à Sabo, justement cité au dessus, avec son chapeau. Pendant qu'on y pensent on a pas vu Sabo mourir surement pour une bonne raison de Oda.. Meme si il voulait etre pirate, il a tres bien pu devenir un haut placé du gouvernement pour quelque raison.. Et puis bizarre, il apparait peu apres les flshbacks..

@ DtN: Si c'etait le chef du gouvernement mondial, je doute tres serieusement que doflamingo, meme si il est baba cool, oserait lui parler comme sa!
Personnellement, je ne pensais pas du tout à Sabo mais à Stelly. Je doute fort que Sabo ai renier ses principes et sa promesse faite à Luffy et Ace de devenir pirate. Je vois bien sabo sous les ordres de dragon, ayant échoué dans sa tentative de devenir pirate.
Bref voici Stelly: (scan 586)

Spoiler:
Ce dernier possède une véritable mentalité de Tenryuobito et son désire d’ascension sociale est très grand. Ses parents (adoptifs) ont placé de grands espoir sur lui si Sabo venait à échoué. Stelly avait 8 ans à l'époque et Luffy 7 ans. 12 ans ont passé depuis ce qui fait qu'il searit plus vieux que luffy d'un ans (20 ans).
Sa mentalité est vraiment très proche des Tenryobito et on peut supposer qu'il ai gravit les échelons soit en épousant une Tenryobito, soit de part son rang de noble et sa volonté de réussir.... (cf rubrique Flood OP p 25/26)
Cela serait intéressant de le revoir, et de ré-utiliser ce personnage et puis ca va dans le sens de mon hypothèse donc why not ^^ MDR

Voilà pourquoi Doflamingo le remet immédiatement à sa place (à cause de sa jeunesse) en le traitant d'insolent...
C'est une théorie comme une autre même si elle est tirée par les cheveux ! Smile
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par mizu D. leader Ven 21 Jan - 13:53

mais si je me rappel bien , ce Stelly dont tu parle est une fille , est la petite soeur de sabo
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par cecilou Ven 21 Jan - 14:08

Bon alors mon hypothèse ne va pas forcément apporter de grandes avancées mais bon Smile

D'après moi nous ne l'avons jamais vu pour l'instant mais il est chargé de maintenir le secret de ...? Peut être le siècle oublié, peut être les armes antiques...je ne sais pas. Razz
Mais une unité secrète dans ce genre là qui se chargerai au passage de faire taire les ancien schichibukai.

Voila Very Happy
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par DtN Ven 21 Jan - 14:53

mizu D. leader a écrit:mais si je me rappel bien , ce Stelly dont tu parle est une fille , est la petite soeur de sabo

Euh.... Faute grave ! Stelly est bel est bien un garcon ! Smile
Oui je sais sa coupe de cheuveux, ses scils et la forme de son nez peux nous induire en erreur mais je suis catégorique, c'est un mec ! MDR
En voici la preuve :
:
Spoiler:
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Rononoa D. Chris Jeu 9 Juin - 1:19

Pour moi, l'homme mystère n'a pas une grande importance. Ce doit être un subalterne, chargé de donner les directives du conseil 5 étoiles directement aux Shichibukai. Comme dit plus haut, la façon dont lui parle Doflamingo, aussi baba cool qu'il puisse être, laisse présager qu'il ne s'agit pas de quelqu'un de très intimidant. Alors certes, le fait qu'Oda n'ait pas montré sa tronche n'est peut-être pas anodin, mais pour ma part, je ne pense pas que ce perso soit important.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Oubli Dim 19 Juin - 17:56

Nan je pense pas, au contraire sa doit être un future personnage très important,déjà le fait de ne pas avoir voulu montrer son visage peut nous faire insinuer des choses tels:
-Un personnage qu'ont connaîtraient mais qu'on nous cache !

Et ce personnage pour moi serait peut être Sabo, car justement ce fonctionnaire apparaît juste après le flashback.De plus son accoutrement est celui d'un noble donc on peut s'imaginer une hypothèse:

Sabo n'a pas forcement rejoint Dragon il aurait pu par exemple perdre la mémoire après l'attaque du Dragon Celeste, la famille de Sabo le retrouve et remarque qu'il a tout oublié, donc sa famille en profite et font de lui un grand noble, qui trouvera sa place plus tard en tant que chef des Shishibukais.
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Phantom Dim 19 Juin - 18:12

Je pense qu'on devrait voir ce personnage bientôt, si comme je l’espère (avec d'autres membres), Luffy monte f***re le bordel sur Marijoie juste après l'arc de l'ile des Hp (comme la saga cp9, vu l'adversité qu'il y'a sur ce chapitre, je pense que ce n'est qu'une introduction pour un autre arc)
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par sheronclayen Mar 28 Juin - 21:09

personnellement je vois très mal sabo etre ce mystérieux commanditaire pourquoi?
premierement vu ce que le tenryubito lui a fait si il est toujour en vie hein ^^ sa metonnerrai quil s associe avec eux surtout que son reve etait de devenir pirate a la base
et puis deuxièmement il aurait forcement fais quelque chose pour aider son frere ace.
Je pense que c est un personnage qu on decouvrira bien tard malheureusement ou genre ver le millieu de cette nouvelle saison de one piece ^^
sheronclayen
sheronclayen
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Coup de Trafalgar Mar 28 Juin - 21:29

Moi , ce personnage mistérieux ma pas l'air super cool , il flippe bien fasse à Doflamingo .. Rien à voir avec Kong , qui est imposant !! Le plus emmerdant , c'est de ne pas savoir comment Moria s'en est sorti , certainement Absalom qui la rendu invisible
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Mortium Mar 28 Juin - 21:32

Il ne me paraît pas très important, ça a plus l'air d'être un fonctionnaire comme un autre.
Par contre, le revoir plus tard lui et ses collègue pourrait apporter quelques infos sur la vraie nature du GM, qui reste lui encore bien mystérieux.
Mortium
Mortium
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Eoleo Mar 28 Juin - 21:50

Je le pense plus important que ça moi.
S'il est censé donner des ordres à Dofla, c'est que ce n'est pas n'importe qui.

Après il n'est pas sûr que ce soit un grand combattant ou quelque chose dans le genre, car tout le monde ne peut pas se battre, mais au sein du gouvernement je pense qu'il est plus qu'un 'simple fonctionnaire'.
Eoleo
Eoleo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Amiral Smoker Mer 29 Juin - 3:23

Oda n'aurait pas fait apparaître un nouveau personnage sans raison, surtout en faisant bien attention à masquer les traits de son visage, enfin je pense.
Dans le cas contraire, si le personnage n'était pas si important, par qui recevrait-il ces ordres ? Le conseil des cinq, le chef du gouvernement mondial, ou quelqu'un d'autre ? J'en est aucune idée.

Mais je reste quand même persuadé qu'il s'agit bien d'un personnage qui aura un rôle important. Par contre l'hypothèse de Sabo n'est pas vraiment possible, à moins d'un éventuelle perte de mémoire, mais dans ce cas je doute qu'après l'incident il fut recueillis par un famille riche ou noble, vu que les habitants de Goya le reconnaîtraient, et qu'il a fait un "affront" au tenryubito, ils ne prendraient pas ce risque. Même si il y a de fortes chances pour que Sabo soit encore envie, sinan Oda ne l'aurait pas fait apparaître dans le flashback.

Après, pour le mystérieux fonctionnaire, si du moins c'est quelqu'un qui sera important, reste à savoir si c'est quelqu'un que l'on a déjà rencontré ou un inconnu, je pense plutôt à quelqu'un de familier, mais bon reste à voir ! fume
Amiral Smoker
Amiral Smoker
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Yorgal Mer 29 Juin - 3:30

Comme mortium je pense pas qu'il soit important , c'est un fonctionnaire c'est tout Neutral
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par 6real-no-D Mer 29 Juin - 10:35

Pour moi il est important, car on commence à grimper de plus en plus dans la hiérarchie du GM.
Par contre si ca doit être Sabo, la seule hypothèse que j'ai c'est qu'il a été envoyé en mission par Dragon pour espionner les agissements du GM.
6real-no-D
6real-no-D
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Oubli Mer 29 Juin - 11:08

Bah c'est exactement ce que je me disais, maintenant qu'on est sûr que Sabo a été sauvé par Dragon, on peut penser que ce fonctionnaire dont on veux cacher le visage n'est rien d'autre que Sabo en agent double, ce qui expliquerais pourquoi Dragon arrive à faire tomber le GM petit à petit.
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Amiral Smoker Mer 29 Juin - 14:39

Jamais il est dit quelque part que Sabo a été sauvé par Dragon, non ? C'est vrai, que beaucoup d'élément peut nous le faire croire ( leur rencontre sur Goya, etc.. ), mais je pense pas qu'il faut tirer de conclusion trop hâtive.
Puis ça voudrais dire qu'il y a plusieurs infiltrés révolutionnaires dans le GM, si l'on compte aussi Kuma, et ça commence à faire un peu trop gros je trouve.
Le GM s'en apercevrait forcément...
Amiral Smoker
Amiral Smoker
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum