Dragon Ball Z - Rebirth of F (chapitre)
+7
Zetsu-yan
Mervix
SRZ
Maddog
Gear 2nd
Shiro_38
Cygheks
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Scans Dragon Ball
Page 1 sur 1
Dragon Ball Z - Rebirth of F (chapitre)
A l'occasion de la sortie du nouveau de Dragon Ball, 3 chapitres spéciaux ont été créés.
Rebirth of F raconte la résurrection de Freezer par des hommes de son armée, notre tyran décidant alors de prendre sa revanche sur les saiyans qui l'ont battu.
Voici donc le premier chapitre en VA par mangastream : Chapitre 1, Dragon Ball Z - Rebirth of F (VA)
Mon avis :
Rebirth of F raconte la résurrection de Freezer par des hommes de son armée, notre tyran décidant alors de prendre sa revanche sur les saiyans qui l'ont battu.
Voici donc le premier chapitre en VA par mangastream : Chapitre 1, Dragon Ball Z - Rebirth of F (VA)
Mon avis :
- Spoiler:
- Un vœu va être fait mais personne ne bouge à une super vitesse pour voir qui fait ça
Enfin bon on n'aurait pas eu d'histoire sinon
Comment justifier un Freezer qui pourra rivaliser avec Son Goku? l'entraîner pardi !
Mais c'est pas déjà ce que Cooler avait fait pour atteindre son nouveau stade Enfin bon, reste à voir les deux autres chapitres.
Re: Dragon Ball Z - Rebirth of F (chapitre)
Thanks.
J'suis pas super fan du retour de Freezer en méchant dans le film donc ça aide pas ^^
Sinon pour le chapitre :
J'suis pas super fan du retour de Freezer en méchant dans le film donc ça aide pas ^^
Sinon pour le chapitre :
- Spoiler:
- Shenron débarque mais personne ne va voir qui l'a appelé ? Un peu bizarre quand même.
Puis Freezer qui compte devenir plus fort que Goku en seulement 4 mois ça m'a tué. Goku a atteint le stade God et tient tête à Beerus pendant un certain laps de temps et Freezer compte devenir aussi puissant.
J'avais pas une très bonne impressions du film mais ça s'arrange pas.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
La MFT s'occupe de la VF : Dragon Ball Z - Rebirth of F chapitre 1 VF
- Spoiler:
- N'empêche une telle vitalité c'est abusé il est découpé en petits morceaux mais il bouge quand même
Merci pour ce chapitre.
- Spoiler:
- Certains passages sont cools, mais on devrait changer le titre du topic. C'est pas du Dragon Ball.
Merci pour le chapitre.
- Spoiler:
- Je trouve au contraire qu'on est dans le type même de DBZ, l'histoire n'a jamais été le point fort de DBZ (en fait, je trouve juste l'évolution des personnages en point fort (pas en terme mental mais physique)).
Bref, Freezer a toujours son égo démesuré donc je vois pas en quoi ça choque qu'il dise qu'en 4 mois il sera beaucoup plus fort, au pire des cas il se prendra une grosse fessé dans le chapitre 2 pour revenir encore plus fort dans le 3. Sinon il sera devenu bien plus fort et ça tout aussi bien comme ça. A voir, moi aussi j'en attends pas beaucoup de ce film (comme de beaucoup de film d'anime de ce genre de toute façon) je regarderais que par plaisir.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- J'aime bien, Akira commence à utiliser des notions telles que "génie" il l'avait déjà mis dans le dernier film lorsque Bills dit à Sangoku que c'est un "Génie du combat", dans DBZ avant on se disait qu'avec de l'entrainement tout les terriens pouvaient maitriser le Ki ou devenir des sur-homme, mais maintenant qu'il instaure ce genre de mot on peut penser que les Krilin, les Yamcha, sans parler de Sangoku sont de vrais génies du combat et possède des talents naturel sur-développé ( à la différence que l'écart entre Sangoku et les autres est beaucoup plus importante).
Dans les autres mangas comme Naruto, ou des manhwa comme Breaker, ce genre de personnage s'apparenterai plus à des Sasuke, Itachi ou Shioon.
En resumé, j'aime bien la tournure que ca prend !
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'aime ! Merci !
- Spoiler:
- Même si Freezer se la pète comme pas permis..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Merci ! Bon ptit scan sympa
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- Goku et Vegeta qui continuent de s'entraîner, avec un dieu en plus
Et pourtant ils vont se faire battre par Freezer ça se sent venir
J'aime bien le j'ai mis Chaozu et Yamcha de côté alors que t'as Tortue Géniale encore plus faible qui débarque
- Spoiler:
- Je sais tellement pas quoi en penser. ça va assez vite je trouve vu que là le film va directement commencer sur le combat.
Donc Goku et vegeta s'entraine c'est sympa ça et ça promet. Wish est un monstre, en plus il dit que Beerus est incomplet ... normal
Freezer qui débarque donc, et il arrive à détruite une ville ... Nappa le fait, Cell, Buu également et sans forcer rien d'impressionnant.
Le choix des guerriers Z est assez nul. Je comprend qu'il fasse intervenir Trunks, Goten et Buu mais bon ils vont bien sentir la puissance de Freezer et des autres donc bon ...
Surtout que sérieusement Tenshinhan quoi .... Tortue génial c'est clairement du fan service et c'est ok mais Tenshinhan ...
Pis Gohan qui dit que c'est pas certain qu'il se transforme en SSJ
ça me parait bien fade pour l'instant, autant assumer à fond le Goku/Vegeta vs Freezer et le reste Osef
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Thanks.
- Spoiler:
- Toujours pas emballé par le film x)
Ça va être un bon film qui en met plein les yeux (du moins, j'espère plus que BOG) mais niveau background ça va pas chercher loin.
Point positif c'est que Goku et Vegeta s'entraînent avec Whis.
Point négatif, les guerriers qui vont affronter les sbires de Freezer.
Bon déjà Piccolo c'était obligatoire, ensuite Gohan obligatoire aussi (bien qu'il soit devenu un chèvre, d'ailleurs il possède plus le Mystic ?), Krillin ok, Ten' ok également à la limite s'il est devenu plus fort.
Par contre, on m'explique l'utilité de Tortue Génial ? On va me faire croire que le mec arrive a battre des sbires de Freezer m'ouais
Et sinon, pourquoi ne pas avoir fait intervenir Goten et Trunks ? Non parce qu'ils sont un peu les plus forts du groupe s'ils fusionnent. Merci Bulma, toujours aussi inutile et relou
Puis c'est la même chose pour Buu, l’excuse du sommeil et la non venu de Trunks/Goten c'est fait pour mettre rendre l'arrivé de Goku/Vegeta encore plus stylée.
Clair que pour le moment c'est assez fade. Autant directement passer au combat final.
1ère manche, les gentils vont se faire battre (incluant Goku + Vegeta) et ensuite, Goku et Vegeta vont éclater Freezer.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Moi je voulais du Trunks/Goten.. Et puis j'ai pas compris non plus pour Gohan.. Autant dans GT, ils ont foutu l'histoire en l'air, autant là, y a pas de raison. Tortue Génial est nul mais des sbires, c'est des sbires Vivement les combats !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Joli!
merci
merci
riko- Kage
-
Groupe :
Le dernier chapitre pour la sortie du nouveau film de Dragon Ball est disponible en VA grâce à Mangastream :chapitre 3 Dragon Ball Z Rebitrh of F (VA)
EDIT :
La MFT offre la VF :Chapitre 3 Dragon Ball Z Rebirth of F (Version FR)
EDIT :
La MFT offre la VF :Chapitre 3 Dragon Ball Z Rebirth of F (Version FR)
- Spoiler:
- Quand on voit comment s'en sort Tortue Géniale, on se dit que Yamcha aurait pu venir quand même.
Je trouve sympa d'intégrer Jaco dans ce chapitre, pour ceux qui l'auraient raté c'est un manga en 11 chapitres que Toriyama avait fait il y a un peu moins de 2 ans: Jaco le patrouilleur galactique
Et il s'agissait d'un préquel à Dragon Ball.
Maintenant il ne reste plus qu'à voir le film
Merci !
- Spoiler:
- Tortue Géniale a gagné en vitesse d’exécution, ça c'est sûr. Goku qui s'occupe easy de Freezer, la classe. Ça s'annonce génial mais..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Thx
HS : Quelqu'un sait quand il sera dispo sur le net ?
- Spoiler:
- Alors je vais donner mon avis sur l'ensemble des chapitres, la comm autour du film et donc le film
Concernant les chapitres je ne comprend pas leurs utilités car de ce que j'ai vu dans les trailers les scènes des chapitres seront dans le film donc useless. En plus dans le dernier chapitre il semblerai qu'un premier combat contre Freezer à déjà eu lieu d'après les dialogues. fin c'est obscure.- la communication et trailer:
- donc petit HS désolé mais je suis déçu de la communication autour du film avec les trailers qui révèlent déjà tout, ainsi on sait déjà que Goku et Vegeta ont une nouvelle transformation le SGSSJ (Sayen God super sayen) et que Vegeta sera le hero du film. Que freezer se fait démonter avant le Golden Freezer etc et c'est très dommage car j'ai déjà l'impression d'avoir vu le film
Donc ce film reste un DBZ avec tout le côté badass de la chose mais je suis déçu quand même mais à voir pour la suite et voir le film
HS : Quelqu'un sait quand il sera dispo sur le net ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est moi ou Sangohan est méga nul la dedans ?
Genre pour se battre il fuit tout le temps ?
Genre pour se battre il fuit tout le temps ?
Peaudebanane- Shinigami
-
Groupe :
Thanks.
Reste plus qu'à voir le film pour juger maintenant.
- Spoiler:
- Je vois pas l'intérêt des chapitres en faite.
Ça montre les premières minutes du film qui ont déjà été montrées dans le trailer y'à peu.
Un peu dommage m'enfin.
Il est sorti cette semaine je crois, donc va falloir attendre la sorti DVD pour le voir sur le net.HS : Quelqu'un sait quand il sera dispo sur le net ?
Reste plus qu'à voir le film pour juger maintenant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Et Peaudebanane, il a besoin de se transformer pour des sbires alors..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je trouve ça normal que Gohan soit à la ramasse, il ne c'est pas entrainé pendant des années, il a une vis tranquille c'est donc normal.
Faite du sport à fond, arrêté pendant 7 ans, pour reprendre pendant 1 mois (durée de la saga buu) puis stoppé pendant pour arriver à Battle of God -durant lequel il fait rien- et le film se passe durant les 3 ans qui suivent avec le repos de Beerus à la fin de Battle of God, dans depuis Cell Gohan à passé environ 11/12 ans sans rien faire donc demander à un grand sportif de rien faire pendant 12 ans et de reprendre .... Là c'est pareil.
Faite du sport à fond, arrêté pendant 7 ans, pour reprendre pendant 1 mois (durée de la saga buu) puis stoppé pendant pour arriver à Battle of God -durant lequel il fait rien- et le film se passe durant les 3 ans qui suivent avec le repos de Beerus à la fin de Battle of God, dans depuis Cell Gohan à passé environ 11/12 ans sans rien faire donc demander à un grand sportif de rien faire pendant 12 ans et de reprendre .... Là c'est pareil.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Scans Dragon Ball
Page 1 sur 1