[Film] Dragon Ball Z : Fukkatsu no F
+17
Maddog
riko
Kptain-Ussopeuh
Kyrio
SRZ
Dada Kaboom
Mervix
Black Joker
Afro-Justice
Master of Madness
salamander
Eishi
pepiin
Tsuna27
HashiRonan
Shiro_38
Marcioem
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Anime et films Dragon Ball
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[Film] Dragon Ball Z : Fukkatsu no F
D'après la Wakanim, l'éditeur japonais Shueisha a annoncé, via le magazine « V Jump », la production d'un nouveau film d'animation « Dragon Ball Z » pour 2015 avec Akira Toriyama, l'auteur comme étant le scénariste.
Voici le lien de vers Wakanim : http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1UH/nouveau-film-danimation-pour-dragon-ball-z-en-2015
J'ai déja hate de voir ce film bien qu'un peu déçu par Battle of God
Voici le lien de vers Wakanim : http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1UH/nouveau-film-danimation-pour-dragon-ball-z-en-2015
J'ai déja hate de voir ce film bien qu'un peu déçu par Battle of God
Eishi a écrit:Infos sur le film à sortir !
ZulficFK a écrit:La bande annonceMFT a écrit:Bonjour à tous,
le site officiel vient de sortir le teaser officiel du prochain film Dragon Ball ! Le site DB-Z.com a traduit le teaser, merci à eux :
Shenron demande à un inconnu de formuler son souhait… Et l’écran affiche alors cette nouvelle phrase d’accroche bien énigmatique :
生き返らせてほしい者がいます
Il y a quelqu’un que je veux que tu ressuscites.
Après ce souhait, on entend Shenron dire « J’ai exaucé ton souhait« , et autre phrase prend le relais sur fond noir :
いま、絶望が始まる
Maintenant, le désespoir commence
Elle ressemble fortement à celle que nous avons eu la semaine dernière avec l’ouverture du site officiel :
史上最悪の願い。それは、絶望の始まり。
Le pire vœu de l’Histoire. C’est le début du désespoir.
http://mfteam.fr/dragon-ball-2015-teaser-officiel/
Dernière édition par Marcioem le Dim 23 Nov - 21:22, édité 1 fois
Marcioem- Shichibukai
-
Groupe :
Re: [Film] Dragon Ball Z : Fukkatsu no F
A voir c'que ça va donner. J'avais trouver BOG sympa à regarder ^^
Une annonce maintenant ça fait un peu tôt j'trouves =O
Une annonce maintenant ça fait un peu tôt j'trouves =O
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
La bande annonce
MFT a écrit:Bonjour à tous,
le site officiel vient de sortir le teaser officiel du prochain film Dragon Ball ! Le site DB-Z.com a traduit le teaser, merci à eux :
Shenron demande à un inconnu de formuler son souhait… Et l’écran affiche alors cette nouvelle phrase d’accroche bien énigmatique :
生き返らせてほしい者がいます
Il y a quelqu’un que je veux que tu ressuscites.
Après ce souhait, on entend Shenron dire « J’ai exaucé ton souhait« , et autre phrase prend le relais sur fond noir :
いま、絶望が始まる
Maintenant, le désespoir commence
Elle ressemble fortement à celle que nous avons eu la semaine dernière avec l’ouverture du site officiel :
史上最悪の願い。それは、絶望の始まり。
Le pire vœu de l’Histoire. C’est le début du désespoir.
Invité- Invité
J'adore le manga Dragon Ball, certain OAV sont géniaux (l'histoire de Trunks, Tapion, Broly, Janemba et le retour de Cooler) mais il faut s'avoir s'arrêter, parce que Battle of God était nul pour moi, on nous ressort un ennemie surpuissant que personne ne peut battre, Goku veut forcément si mesuré et grâce au pouvoir de l'amitié et un mode super cheaté dont on a jamais entendu parlé, il se tire d'affaire.
Si ils nous refont un truc du genre je vais pété un cable et j'ai pas envie de détesté un auteur qui a su me faire autant kiffé par le passé !
Si ils nous refont un truc du genre je vais pété un cable et j'ai pas envie de détesté un auteur qui a su me faire autant kiffé par le passé !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Ce film DBZ va être la suite de Battle Of God donc risque d'avoir le même schéma ^^
D'autant plus que Toriyama a dis que BOF est la suite direct de DBZ et donc le film de 2015 sera dans la continuité.
D'autant plus que Toriyama a dis que BOF est la suite direct de DBZ et donc le film de 2015 sera dans la continuité.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ce film, j'le sens bien... À voir si il va y avoir un lien avec BOG ou encore Xenoverse x)
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Infos sur le film à sortir !
- Spoiler:
Le power-up le plus immense de toutes l'histoire des Shonen pour permettre à Freezer de rattraper son retard abyssal ?
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Un peu déçus de revoir Freezer. On a déjà eu cet ennemi, puis v'là comment il c'est fait violer, là il va avoir un power-up de la mort qui tue et se fera quand même violer.
J'aurais préféré avoir un développement sur Beerus et sa clique, on sait qu'il est seulement le 13ème dieu je crois alors y'a de quoi faire.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Wawh !
- Spoil:
- C'est drôle ! Freeza qui revient, je dis pas non. La nouvelle tenue de Goku et Bejita est pas mal ! Et pour finir, Yamcha, la victime de DBZ dans la couverture du film ! Sans oublier les deux gardes de Freeza. Malgré ça, je trouve que "[F]" qui se prend un power up juste parce que c'est le méchant qui représente Goku, c'est mosh !
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
- spoil pour shiro:
- C'est le 7 ème dieu et il y a que 12 dieu. 1 dieu par univers.
- le film:
- Vous oubliez que Frieeza est le méchant le plus connu de DBZ, du moins le préféré d'une bonne majorité des fans nippons il me semble. A titre perso je suis d'accord. En plus c'est le plus cruel, sadique des 3 (avec Cell et Buu).
Et enfin des 3 c'est le "vrai" ennemis de Goku. Cell et associé à Gohan et Buu c'est Goku et Vegeta.
Enfin faut voir comment va être la PU.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ba c'est tout c*n normalement il y a bien 3 vœux donc la manière la plus crédible serait de lui faire un PU grâce a Shenron si les 3 voeux lui sont consacré on en aurait un pour l'immortalité (qui recherchait tant) et vu que c'est trèèèèèès loiiiiiiiin d'être suffisant un autre voeux bien cheater pour être le plus fort ou quelque chose dans le genre =p
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je passais juste comme ça pour voir un peu ce que serait ce film sans penser le regarder mais avec un Freezer comme méchant je suis plus que chaud pour le voir maintenant ! Plus que quelques mois à attendre.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
En fait, tout n'est que tromperie.
- Spoil:
- C'est Gohan en vrai, le gars: http://www.taghobby.com/wp-content/uploads/2014/07/dbf01.jpg (Zoomais.)
Sauf si c'est Yamcha qui a mis du Nivea pour cacher ces blessures.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Salamender faut que tu mettes des bornes de spoil (désolé du HS)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Non, c'est une bonne remarque.
- Spoil:
- Freeza est un démon du froid. Il a donc donner sa main à 5 démons du froid afin de se transformer en God.... j'en suis sûr !
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Thanks pepiin, j'avais oublié ça ^^
- Spoiler:
- Je trouverais ça carrément à ch**r que Freezer invoque Shenron et obtienne son power-up de cette manière.
Pourquoi ne pas continué sur la lancée des dieux comme dans Battle of god ? Ok y'a Beerus et son acolyte mais leur rôle va surement être minime.
Au vue de l'image, j'ai peur d'un Freezer God
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
...
- Spoil:
- Le God est la nouvelle mode, c'est comme les méga évolutions !
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Je suis le seul qui ai aimer BoG le but du film n'étais pas de montrer des combats cheatés etc il y avait de l'humour et on ressentait bien l'univers DBZ ça m'a plus personnellement.
- Spoiler:
- Hum on a encore trop peu d'info pour savoir réellement si on va avoir un freezer OP 19 ème forme ou autre chose... wait and see
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
BOG, j'ai également aimé.
Le combat de Goku/Beerus était...
Le combat de Goku/Beerus était...
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Tsuna27 a écrit: En fait, tout n'est que tromperie.
- Spoil:
C'est Gohan en vrai, le gars: http://www.taghobby.com/wp-content/uploads/2014/07/dbf01.jpg (Zoomais.)
Sauf si c'est Yamcha qui a mis du Nivea pour cacher ces blessures.
- Spoiler:
- C'est Goten
Invité- Invité
Faut mettre des bornes de spoil pour parler du film ^^ Sinon les modo vont pas être content.
- Spoiler:
- Il faut voir comment Frieeza sera utilisé. Personne n'a remarqué que Goku n'a pas le même logo que d'habitude sur sa tenue ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
ZulficFK, bien le doute que tu m'a foutu.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Ahh j'dis peut-être une connerie
- Spoiler:
- Dans Battle of God, trunks et goten sont toujours petit, donc y'a des chances que ce ne soit pas lui.
Invité- Invité
Quelques précisions :
- Spoiler:
Shenron ne peut pas augmenter la puissance d'une personne au-delà d'une limite que Freezer & compagnie ont depuis très longtemps dépassée. Dende n'est pas assez puissant pour ça, or la puissance des Dragon Balls dépend de Dende.
Bills voulait faire de Goku son successeur si ma mémoire est bonne, or ce dernier refuse. On sait d'autre part que Freezer connaissait personnellement Bills. Peut-être aura-t'on donc une passation de pouvoir. Néanmoins cela m'étonnerais car dans ce cas que deviendrait Bills ?
Une remarque personnelle :
Les films se déroulent avant que Goku ne retrouve Oob. Vous ne trouvez pas que cela crée une incohérence ? Dans le manga, les héros battent Boo puis s’entraînent pour être capable de le vaincre en 1 contre 1. Et dix ans plus tard, Goku trouve sa réincarnation pour l’entraîner. Or avec les événements des films, Boo n'a plus le statut d'adversaire ultime, ça gâche un peu la symbolique je trouve.
Et puis Goku précise bien qu'il y a eut 10 ans de paix je crois, faudrait que je vérifie dans les tomes, mais ça contre-dit un peu toutes les bastons dans les films.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6