Un mot de Miss
+5
Zetsu-yan
Gohanssj3
Unholyscream
Gear 2nd
Mrs-Fatale
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
Un mot de Miss
Salut Manga Info,
Je sais que ça ne fait que très peu de temps que je suis ici, mais bon. Je ne quitte pas le forum, je vais juste passer moins souvent.
J'aurai voulu être active sur le RPG One Piece mais Cynthia, n'est pas beaucoup présente en ce moment (et je ne t'en veux absolument pas rassure toi).
Vous, la merveilleuse communauté de MI, vous m'avez parmi de "m'ouvrir", de parler avec des gens que je ne connaissais pas. Je n'ai pas dû plaire a tout le monde j'en suis consciente, de par mon caractère un peu bizarre et mon côté un peu "stupide"/"nunuche" si je puis dire.
Vous êtes des personnes super, et vous remplissez ce forum de joie et de bonne humeur.
Pour tout vous dire je passe dans une mauvaise phase de ma vie. Je ne me sens pas bien moralement.
J'ai l'habitude, ce genre de chose m'arrive quelque fois, c'est juste un mauvais moment à passer (je l'espère).
Comme je l'ai dis plus haut ce message n'est pas un adieu.
Et quand j'irais mieux, je reviendrai avec plaisir avec vous Ma Petite Bande de Fous .
Je sais que ça ne fait que très peu de temps que je suis ici, mais bon. Je ne quitte pas le forum, je vais juste passer moins souvent.
J'aurai voulu être active sur le RPG One Piece mais Cynthia, n'est pas beaucoup présente en ce moment (et je ne t'en veux absolument pas rassure toi).
Vous, la merveilleuse communauté de MI, vous m'avez parmi de "m'ouvrir", de parler avec des gens que je ne connaissais pas. Je n'ai pas dû plaire a tout le monde j'en suis consciente, de par mon caractère un peu bizarre et mon côté un peu "stupide"/"nunuche" si je puis dire.
Vous êtes des personnes super, et vous remplissez ce forum de joie et de bonne humeur.
Pour tout vous dire je passe dans une mauvaise phase de ma vie. Je ne me sens pas bien moralement.
J'ai l'habitude, ce genre de chose m'arrive quelque fois, c'est juste un mauvais moment à passer (je l'espère).
Comme je l'ai dis plus haut ce message n'est pas un adieu.
Et quand j'irais mieux, je reviendrai avec plaisir avec vous Ma Petite Bande de Fous .
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Re: Un mot de Miss
Je sais que je passe peu sur la CB depuis quelques temps, mais ça craint, on rigolait bien avec toi
J'espère que cette mauvaise passe va passer vite
J'espère que cette mauvaise passe va passer vite
Courage Miss, j'espère que tout va s'arranger. Reviens nous vite et surtout en forme.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Ouai Courage Missive. J'espère que tu reviendras vite. En tout cas remet toi bien. Tu vas nous manquer . Si ca peut t'aider je tuerais une personne de la CB par jour jusqu'à ce que tu reviennes .
Prends soin de toi et reviens quand tu peux Mystique On te donne des surnoms différents ça me conforte de penser que je suis pas le seul nouveau entre début 2014 et début 2015 qui viens souvent sur la CB En tout cas bon courage
A bientôt alors
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
À bientôt Mars, reviens vite
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Bonne chance et à bientôt Miss, reviens nous vite et en forme
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Merci pour ces messages cro meugnons
Ma mauvaise période est passée assez vite, ce qui est cool. Je revient donc et plus en forme que jamais
Ma mauvaise période est passée assez vite, ce qui est cool. Je revient donc et plus en forme que jamais
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Super
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1