Miss et le dessin
+3
Cynthia38
pikel999
Mrs-Fatale
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Miss et le dessin
Avec modèles :
Sans modèles :
Merci a Pikel pour les deux photos
- Une elfe:
- Manga:
- " />
Sans modèles :
- Artémis:
- Banshee:
- " />
Merci a Pikel pour les deux photos
Dernière édition par Mrs-Fatale le Sam 28 Mar - 18:18, édité 1 fois
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Re: Miss et le dessin
J'aime beaucoup tes illustrations, surtout les deux derniers, le contraste est bien présent, et on voit mieux les trait/corps des dessins.
Aussi, le fait que les illustrations soient coupé puis placé autre part, donne un coté assez atypique à la chose.
Aussi, le fait que les illustrations soient coupé puis placé autre part, donne un coté assez atypique à la chose.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
C'est des dessins qui viennent de mon carnet, j'y dessine, peint, colle, écris .
Merci
Merci
-
Groupe :
J'aime beaucoup tes dessins Principalement tes deux derniers. Avec une pointe de préférence pour Artémis, les effets d'ombres j'aime vraiment beaucoup !
Bref c'est génial ! continue comme ça !
Bref c'est génial ! continue comme ça !
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
-
Groupe :
Ouah bravo pour tes dessins Miss T'es super créative je trouve, c'est vachement original la manière dont tu mets en scène tes dessins, j'trouve ça cool
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Wouah ! J'aime bien tes dessins ! Surtout lui de la sirène c'est super sympa et puis c'est le genre de créature vraiment pas facile à faire ! J'ai vraiment un gros coup de coeur pour ta sirène ! Pour Flare j'aime bien , particulièrement les effets avec les taches de peinture et je te l'ai déjà dit mais j'aime bien le style de la reine ! Hâte de voir tes prochains dessins ! Bonne continuation !
-
Groupe :
Style sympa j'aime beaucoup le personnage de fairy tail. ^^
Broly57- Genin
-
Groupe :
Je post enfin des nouveaux dessins
Une petite créature
Quelques dessins
Et voila un petit chat
Et enfin la méchante reine
Une petite créature
- Spoiler:
Quelques dessins
- Spoiler:
Et voila un petit chat
- Spoiler:
Et enfin la méchante reine
- Spoiler:
-
Groupe :
Le petit chat et la fille présente dans le spoilers 2 sont tres bien dessinés . Bravo
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Alalalalala ! Tu as vraiment progressée c'est une évidence ! On le voit notamment avec ta sorcière dans le spoil n°2 ! Elle est géniale, j'aime vraiment beaucoup son chapeau , il est trop Cooooooooool !!!! So Halloween !!!!! Et ça c'est ce qu'on aime !!!!!
Après pour tes chats , c'est intéressante de voir les deux styles graphiques , d'ailleurs ma préférence se tourne vers celui typé Dessin Animé
Enfin ta sorcière je trouve ça vraiment cool de voir l'évolution du personne et d'ailleurs pour celle la tu t'es vraiment améliorée sur la posture ! Elle est assez recherchée dans le sens ou son buste est en avant , de ce fait sa tête aussi . De plus, tu as jouée sur les distances avec le positionnement des mains ! Franchement génial ! C'est toujours Super intéressant de voir concrètement l'évolution du traits de dessin et du style .
Vite encore des dessins !!! ........... ( je l'ai fait chavirer )
Bonne Continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après pour tes chats , c'est intéressante de voir les deux styles graphiques , d'ailleurs ma préférence se tourne vers celui typé Dessin Animé
Enfin ta sorcière je trouve ça vraiment cool de voir l'évolution du personne et d'ailleurs pour celle la tu t'es vraiment améliorée sur la posture ! Elle est assez recherchée dans le sens ou son buste est en avant , de ce fait sa tête aussi . De plus, tu as jouée sur les distances avec le positionnement des mains ! Franchement génial ! C'est toujours Super intéressant de voir concrètement l'évolution du traits de dessin et du style .
Vite encore des dessins !!! ........... ( je l'ai fait chavirer )
Bonne Continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Groupe :
tout d'abord, OWIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Ensuite, j'avais pas vu mais t'as fait de très beaux petits dessins !
J'ai la flemme de faire au cas par cas, surtout qu'il n'y a pas trop de problème au niveau des dessins alors je vais faire ça regroupé !
Tu as fait un très beau travail appliqué sur l'ombrage du chat dans le troisième spoiler et un ombrage rapide mais vraiment très efficace sur la peluche du deuxième spoiler.
Tes perso ont un style vraiment cool, en particulier la créature qui, je sais pas pourquoi mais rend super bien (Avec des ombrage du style de la peluche, ça peut être carrément plus stylé). Les proportions sont respectée et y a un petit air mystique et mystérieux, j'adore. Enfin, de bon détails en général, pas trop surchargé comme dessins, et surtout les mains sont très bien représentés !
J'ai hâte de revoir d'autres dessins et donner des conseils si tu veux
Ensuite, j'avais pas vu mais t'as fait de très beaux petits dessins !
J'ai la flemme de faire au cas par cas, surtout qu'il n'y a pas trop de problème au niveau des dessins alors je vais faire ça regroupé !
Tu as fait un très beau travail appliqué sur l'ombrage du chat dans le troisième spoiler et un ombrage rapide mais vraiment très efficace sur la peluche du deuxième spoiler.
Tes perso ont un style vraiment cool, en particulier la créature qui, je sais pas pourquoi mais rend super bien (Avec des ombrage du style de la peluche, ça peut être carrément plus stylé). Les proportions sont respectée et y a un petit air mystique et mystérieux, j'adore. Enfin, de bon détails en général, pas trop surchargé comme dessins, et surtout les mains sont très bien représentés !
J'ai hâte de revoir d'autres dessins et donner des conseils si tu veux
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :