Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hypothèses scan One Piece 781

5 participants

Hypothèses scan One Piece 781 Empty Hypothèses scan One Piece 781

Message par Cygheks Jeu 19 Mar - 21:56

Lien du scan: chapitre 780

Hypothèse:
On terminait le chapitre avec un Luffy énervé et des paroles de Law je suppose qu'il a dit à Luffy il y a peu de temps.
Donc on pourrait avoir un petit flashback sur nos deux capitaines pirates qui allaient s'en aller affronter Doflamingo, durant leur montée vers l'ennemi Trafalgar aurait pu expliquer je pense une faiblesse des adversaires.

Je me demande si Law n'aurait pas pu décrire les capacités de Doflamingo et Trebol à Luffy histoire qu'il sache réagir rapidement. Du genre l'as de trèfle est de la colle explosive ou bien l'astuce pour éviter la technique parasite de Doflamingo.

Parce que bon, je ne sais pas comment ça se passerait pour Trebol mais si notre capitaine au chapeau de paille lui colle un Red hawk dans la tête est-ce qu'il explose suspect2
Parce que oui je vois toujours un one shot pour l'utilisateur du logia de la colle conan

Qu'il mette directement HS Trebol ou non, je pense que Luffy remarquera que la cage est en train de rétrécir. Doflamingo pourrait alors s'amuser en expliquant que le temps est compté pour tout le monde mais notre héros pourrait simplement lui dire que de toute façon il va le battre vite fait.
On pourrait avoir le même style d'échanges de coups auquel on a eu droit, Doflamingo qui parerait des coups et Luffy qui ferait de même avec les attaques de fils.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 781 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 781

Message par Slice0pna Jeu 19 Mar - 22:20

Pour moi on part sur du 2 vs 2, Law qui agonise voulant donner l'immortalité à Luffy qui refuse de laisser Law mourir, la princesse nain arrivera alors à temps et sauvera Law qui engagera le combat contre Trebol permettant à Luffy de combattre Dofla.

Slice0pna
Slice0pna
Pirate
Pirate

Masculin
Groupe : Membre

Message par riko Ven 20 Mar - 13:30

je pense que les mots de Law n'ont pas de rapport avec le combat, mais plutot avec un des mysteres de l'univers one piece...
et que Oda fera prolongé le suspens ladessus
pour le prochain chapitre, on commence par les reactions autour de viola qui raconte ce qui se passe, et la viola et zorro sentent un "boulversement" l'athmosphere on verra ensuite fujitora qui lui aussi arrive a sentir une energie etrange changement de scene, sabo et koala cherchent a avertir/proteger luffy du danger qui le guette...(je reste entre burgess et cp0)
retour sur luffy, tellement en colere qu'il ne se maitrise plus, mingo le transperce a l'epaule avec un fil mais luffy continue d'avancer.
ses yeux deviennent changent, et son corps se recouvre de haki, il parle d'une facon etrange, il n'arrive plus a prononcer le mot tra-guy correctement, comme si il etait possede.

la une revelation, mingo se prepare pour le combat et constate les changements de luffy,
il se rappelle que les porteurs que quelque porteurs de D. sont tous marqué d'une malediction
une fois en mode super-colere, ils sucombent au "Haki-noir" (ou haki du demon, c'est a dire echanger une partie de son ame contre un bout de demon...).
une forme de Haki nourrie par la haine. une fois sous l'emprise de cette possession, person ne peut redevenir normal. luffy, ressemblant a plus a nightmare luffy qu'a luffy original continue d'avancer. mingo dit qu'il a deja affronté un tel demon dans le passé, et dit qu'a cause de cet affrontement, il a eu un probleme aux yeux.
et se lance avec une attaque ultime (fdd + haki) dans l'espoir de le tuer en un coup. luffy, si dur que les fils fleches et pieux de mingo je le transpersent plus, se deplace avec une tres grande vitesse que trebol n'arrive plus a le suivre, et arrive a attraper mingo par le coup
il comprime son bras de telle sort a creer une attaque a la kuma. il frappe mingo avec un "gateling hawk" modifié (en plus du feu on a l'effet onde de choc) que les lunettes de mingo partent en morceaux, mingo est severement touché. fin
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par mugiwara49 Ven 20 Mar - 15:17

bon *mode imagination*

se qu'on sait:
-law est hors combat ( je ne pence pas qu'il vont ramener la princesse pour le soigner, sa serai trop dangereux avec donfla et trébol a coté)
-sabo viens aidé luffy

se qu'on devine:
-law n'est pas mort (dernière bulle) *oi mugiwaraya, écoute* y a des chances que se soit lui qui parle

pour le debut:
-soit law donne a luffy des conseils pour battre donfla (point faible, stratégie, etc....)
-soit law lui dit qu'il a fait un (ou des ) truc a luffy lors de son opération (on sait jamais)
(ou qu'il est désolé d'avoir perdu ...)

après je vois bien donfla dire a luffy que la birdcage rétréci et qu'il a pas beaucoup de temps, le combat débute, je vois bien a un moment donfla être en difficulté, trébol qui veut intervenir et la sabo qui arrive pour l'en empêché. FIN

y a un phrase qui ma interpellé, law dit a un moment * les chapeau de paille sont des pirates capable de réaliser des miracles*pourquoi il dit sa...? est-ce la raison pour laquelle il a sauvé luffy a la fin de l'arc Marine-Ford...

voila Smile
mugiwara49
mugiwara49
Pirate
Pirate

Masculin

Message par TommyGun Dim 22 Mar - 16:38

Yo,
Dans le scan 768, Law touche Dofla avec une attaque : "injection shot" ensuite il parle de Corazon et cite également un autre personnage : Hyaku, d’où mon hypothèse improbable ^^: prochain scan Law dit a Luffy qu'il va bientôt trépasser. (il le pense vraiment mais il va s'en sortir), alors il lui révèle deux choses :
-la première il a porté une attaque à Dofla qui ne devrait pas tarder à faire effet ( injection shot ) une sorte de poison ou un truc du genre.
-Deuxième chose : il lui parle de Hyaku qui est un personnage ayant un lien avec Law mais pourquoi pas un lien avec Luffy aussi ? ce qui expliquerait la raison pour laquelle Law "apprécie" les Mugi. Et si Hyaku était la mère naturelle de Luffy ... non la je m'égare Laughing

Deuxième hypothèse encore plus énorme ( oui oui c'est possible ^^), je pense que Burgess va intervenir dans le combat et s'occuper de Trebol, je pense que c'est éventuellement possible car je suppose qu'il a lui aussi envie de sauver ses fesses de la BirdCage et c'est la seule grosse pointure du Colisée que l'on a pas revu. Pour lui ce ne serait évidement qu'un acte purement égoïste ...
,
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par mugiwara49 Dim 22 Mar - 18:27

me revoilà
Tommygun, j'aime bien ton idée avec Burgess (je l'avais oublié lui-_-), sa ma donné une nouvelle idée.
on sait que barbe noir recherche des fruit du démon, imaginons que burgess sens que luffy va battre donfla, ne viendrait il pas l'aidé afin de récupéré le corps de donfla a la fin du combat pour que barbe noir récupère son fdd (comme il a fait à barbe blanche) ... ( et koala aurais prévenu sabo pensant que burgess en avais après luffy) Smile

mugiwara49
mugiwara49
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé