Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Définition des différents hollows

+5
Dragonrebel
Zangetsu
prosti
tlayeux
stephanep
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Définition des différents hollows

Message par Invité Mar 30 Oct - 21:37

EDIT 03/04/08

http://bleach-espada.blogspot.com/2007/03/les-classes-de-menos-grande.html

Les classes de menos grande
Les menos grande sont des Hollows extrêmement puissants, ils protègent les hollows normaux qui sont très faibles comparés au menos. Les menos les plus puissants comme les adjuchas et les vastorodes se cachent dans les tréfonds du Hueco Mundo (le monde creux).

Il existe trois classes de menos :

Gillian :
ils sont des milliers, puissants mais peu intelligents, un capitaine peut en battre un sans problème. Les Gillians n'ont pas de personnalité, étant les menos les plus faibles, les Gillians sont issus de l'union de centaines de hollows. Pour être exact ce n'est pas tout à fait le cas, les hollows se nourrissent d'âmes humaines pour remplir le vide de leur coeur mais pour une raison inconnue, cette soif d'âmes les conduit à s'entre-dévorer. Ces hollows se regroupent et deviennent cannibales, dans ce processus ils perdent peu à peu leur personnalité pour finalement former un hollow géant sans intelligence appelé Gillian.

Adjuchas :
Ils sont peu et sont les gardiens des gillians, ils peuvent rivaliser avec des capitaines. Dans le groupe que sont les Gillians, il arrive qu'un parmi eux fasse preuve d'individualité, tout en étant Gillian il garde sa personnalité, il continue à dévorer les siens et passe à un stade de développement supérieur pour finalement devenir un Adjuchas. Mais un Adjuchas doit faire face à de nouvelles peurs, par exemple la peur de régresser, si l'Adjuchas ne continue pas à manger ses semblables, l'Adjuchas va régresser et redevenir un Gillian, perdre sa personnalité et par conséquent, il perd toute chance de redevenir à nouveau un Adjuchas.

Vasto Lorde :
C'est là qu'il y a un souci, ce type de menos est extrêmement rare, il en existe moins d'une dizaine dans tout l'univers, ils vivent cachés au plus profond du hueco mundo et ils sont les plus puissants et les plus intelligents de tous. Un capitaine n'a absolument aucune chance face à un Vasto Lorde !!! Pour devenir un Vasto Lorde, un menos doit manger encore plus de menos que pour devenir un adjuchas, le problème qui explique pourquoi il n'y a qu'un nombre très limité de Vasto Lorde, c'est que très peu de menos ont génétiquement le potentiel d'évoluer au stade ultime, certains peuvent en effet manger des milliers de hollows par jour, mais ils ne pourront jamais devenir Vasto Lorde. Ce potentiel est apparemment décidé à la naissance du hollow. Un autre facteur qui explique pourquoi il n'y a qu'une petite dizaine de Vasto Lorde dans l'univers de Bleach est dû au fait que l'évolution d'un hollow est stoppée nette s'il est blessé par un autre Hollow du même niveau (ou de niveau supérieur).

Les arrancars :

* Les arrancars (arracher en espagnol) sont des hollows qui ont partiellement retiré leur masque, ceci amplifie leurs capacités de combat, en devenant arrancar, ils récupèrent des pouvoirs de shinigami, donc entre autre un zanpakuto mais ils gardent leur trou de hollow. Les deux seules marques physiques dissociant un arrancar d'un shinigami sont leur trou de hollow et bien sûr leur morceau de masque. Aizen arrankarise lui même des menos à l'aide du Hougyoku depuis qu'il a rejoint les menos au hueco mundo et l'arrankarisation d'un hollow se montre d'une efficacité redoutable.

* C'est là que la soul society a un problème colossal : un menos grande de catégorie gillian qui développe des pouvoirs de shinigami et qui devient un arrankar est capable de rivaliser avec un capitaine cela veut dire qu'un capitaine va avoir de grandes difficultés face à un arrankar adjuchas. ET DONC JE VOUS LAISSE IMAGINER CE QU'UN VASTORODE PEUT FAIRE EN TANT QU'ARRANKAR.

* Un Gillian arrankarisé peut libérer son zanpakuto pour devenir plus puissant et utiliser tous ses pouvoirs de hollow, cette libération s'appelle la "resurrection".


C'est plus claire? LOL


Dernière édition par MOnsi le Jeu 3 Avr - 18:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par stephanep Mar 30 Oct - 22:54

ouaiiiiiiiis ! pas mal vuuuu mais alors.... un vasto lord, s'il se ramene, Aizen il va cier dans son froc !!!
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par Invité Mar 30 Oct - 23:36

Perso je pense que Aizen est au dessus d'un vasto lorde...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par stephanep Mar 30 Oct - 23:39

Aizen c'est comme Itachi, un cheater de genjutsu !! lol
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par Invité Mer 31 Oct - 10:08

Exact , et je ne pense pas qu'Aizen soit imbatable ! Faut juste , lui taper dans les genoux lorsqu'il a cet avantage certain sur toi lorsqu'il commence le combat !LOL
C'est qu'un capitaine aprés tous ! Il maitrise bien le pouvoir de son zanpakuto mais bon ....
Les vasto Lorde risque d'être , des problemes antierieur à Aizen !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par Invité Mer 31 Oct - 11:38

Ben il a deux fois plus de ryoku que les capitaines déjà ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par stephanep Mer 31 Oct - 12:43

Nan il est 10 fois plus puissant qu'un capitaine... Il l'a dit je ne sais plus quand Razz
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par Invité Mer 31 Oct - 14:09

Ah mince je croyais faire effete de surprise ...lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par tlayeux Jeu 1 Nov - 20:02

La puissance d'Aizen est peut être du à l'Hogyoku (pas sur de l'ortho du nom)

Qui sait, quand il crée un Arankar peut être prend il une part de sa puissance.
Ce qui expliquerait comment un capitaine faiblard comme Toussen arrive à facilement couper le bras de Grimjow
tlayeux
tlayeux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par Invité Sam 3 Nov - 11:18

Ben grimmjow ne se défend pas et ils sont assez bon comme capitaine...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par stephanep Sam 3 Nov - 11:37

Nan tousen c'est une tafiole ! Il perd lamentablement contre kenpachi !

Byakuya bat en tout cas tousen voir Gin (mais lui on ne connait encore rien de lui alors chuuut)


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 11:37, édité 1 fois
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par tlayeux Sam 3 Nov - 11:37

shino-kun a écrit:Ben grimmjow ne se défend pas et ils sont assez bon comme capitaine...

Dans l'episode 146, grimmjow tremble de peur devant Aizen et la façon dont Toussen se fait latter par Zaraki me fait penser qu'il n'est pas si bon que ca
tlayeux
tlayeux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par Invité Sam 3 Nov - 11:45

Moi j'ai rien compris à la logique de raisonnement de MOnsi... Mais si il le dit, c'est que ça doit etre ça! ^-^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par stephanep Sam 3 Nov - 11:46

Mdrrr c'eszt le texte que tu n'as pas compris ou c'est la longueur du texte qui t'a donné des vertiges ? lol
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par Invité Sam 3 Nov - 11:51

Lol MOnMOn il a toujous raison !! la rime
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par tlayeux Sam 3 Nov - 11:54

stephanep a écrit:Nan tousen c'est une tafiole ! Il perd lamentablement contre kenpachi !

Byakuya bat en tout cas tousen voir Gin (mais lui on ne connait encore rien de lui alors chuuut)

Tu m'as devancé sur ce coup Very Happy

Ce qui me fait dire que le hyogoku doit leur donner plus de pouvoir ou un truc comme ca (j'ai pas lu le manga)
tlayeux
tlayeux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par stephanep Sam 3 Nov - 11:58

Ouais il y a moyen, mais ca que j'ai dit, tu le sais déjà, il 'y a pas eu de byakuya pour l'instant dans les scans t'inquiète....
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par tlayeux Sam 3 Nov - 13:14

no stress Wink
tlayeux
tlayeux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par Invité Sam 3 Nov - 13:41

Kami - Au depart on savait qu'il existait , les Adjucah et les Vasto Lorde ! On ce demander si on avais vu des Vasto Lorde pour le moment ! Moi je croyais que " l'Espada " était des vasto Lorde ! Mais non ce sont des Adjucah , comme n'importe quel arrancar que l'on a pu voir jusqu'a présent ! Sauf que l'espada est vraiment balèze ! LOL Il existe que peu de Vasto Lorde " une poignée " d'aprés la s.s ! Moi je pensait que l'espada en était car il été numeroté ! Mais en fait non ... Nous n'avons encore jamais vu de Vasto Lorde ! Il sont méga puissant a ce qu'il parrait ...


Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par prosti Sam 3 Nov - 13:50

pour rebondir (lol) sur le texte de monsi (son 1er poste en première page). J'ai lu les scans qui partent de là ou en est l'animé(épisode 146) à la ou en sont les scans(297 inclus) hier. IL y a beaucoup d'allusions aux diverses classes....

-Arloniro espada N°9 est un gillian. Et c'est meme le seul gillian parmi l'espada. C'est lui-meme qui le dit: chap 267.

-Yami espada N°10 est donc certainement un Adjuchas

-Szayel espada N°8 est donc forcément un Adjuchas car grimmjow en est un également

-Grimmjow espada N°6 a évolué en Adjuchas. C'est ce qu'il raconte lors de son flashback. C'est donc là que tout semble s'expliquer.
En effet, en reprenant toutes les descriptions du manga:

Adjuchas:
Dans le groupe que sont les Gillans, il arrive qu'un parmi eux fasse preuve d'individualité, tout en étant Gillian il garde sa personnalité, il continue à dévorer les siens et passe à un stade de développement supérieur pour finalement devenir un Adjuchas. Mais un Adjuchas doit faire face de nouvelles peurs, par exemple la peur de régresser, si l'Adjuchas ne continue pas à manger ses semblables, l'Adjuchas va régresser et redevenir un Gillian, perdre sa personnalité et par conséquent, il perd toute chance de redevenir à nouveau un Adjuchas.


Vasto Lorde :
C'est là qu'il y a un souci, ce type de menos est extrêmement rare, il en existe moins d'une dizaine dans tout l'univers, ils vivent cachés au plus profond du hueco mundo et ils sont les plus puissants et les plus intelligents de tous. Un capitaine n'a absolument aucune chance face à un Vasto Lorde !!! Pour devenir un Vasto Lorde, un menos doit manger encore plus de menos que pour devenir un adjuchas, le problème qui explique pourquoi il n'y a qu'un nombre très limité de Vasto Lorde, c'est que très peu de menos ont génétiquement le potentiel d'évoluer au stade ultime, certains peuvent en effet manger des milliers de hollows par jour, mais ils ne pourront jamais devenir Vasto Lorde. Ce potentiel est apparemment décidé à la naissance du hollow. Un autre facteur qui explique pourquoi il n'y a qu'une petite dizaine de Vasto Lorde dans l'univers de Bleach est dû au fait que l'évolution d'un hollow est stoppée nette s'il est blessé par un autre Hollow du même niveau (ou de niveau supérieur).

Donc il se oeut que les meilleurs membres de l'espada soient des vasto lorde.....
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par Invité Sam 3 Nov - 13:57

Merci ! C'est encore plus clair !

Ou alors les vasto lorde , sont ... les vizard LOL , en fait , j'ai aussi vachement de mal a cerner ce qu'est un vizard ! Prosti , tu pourrais copier coller ce que tu a mis la , en premiere pages !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par tlayeux Sam 3 Nov - 14:07

Je croyais que le vizard était simplement des shinigamis qui avait réveiller leur côté hollow

Mais probablement que c'est plus complique que ca
tlayeux
tlayeux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par stephanep Sam 3 Nov - 14:14

Ben a mon avis, ils sont un peu comme Ichigo, mais on a bien vu, le vizard blond (excuse moi prosti je ne me rappelle plus de son nom) chiait des barres contre Grimmjow avec un bras en moins.... Ils ne sont donc pas très puissants....
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par prosti Sam 3 Nov - 14:21

ben moi je dirais plutot que shinji(le blond) a tenu en respect grimmjow et qu'il a bien sauvé le petit ichigo qui allait se faire buter.
Je pense qu'au sein des vizards ils n'ont pas tous la meme force.
Et puis c'est sur qu'ils auront un role à jouer...peut-etre pas au hueco mundo mais ailleurs alors.
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par Invité Sam 3 Nov - 14:51

Mais , quand on obsverve bien , le hollow qui reussi a devenir 100% humain est un Vasto Lorde ( c'est apprement une preuve de leurs surpuissance )! Lorsqu'un vizard maitrise son hollow , il peut jouir de sa puissance en conservant 100 % de son corp humain ! Quelque chose me fait dire , que les Vizard sont beaucoup plus fort qu'on l'imagine ! C'est pour ça qu'il méprise Ichigo a ce point , alors qu'il est super puissant quand méme !LOL Ils rivaliseront avec les vasto Lorde !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows Empty Re: Définition des différents hollows

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum