Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Définition des différents hollows

+5
Dragonrebel
Zangetsu
prosti
tlayeux
stephanep
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Définition des différents hollows - Page 3 Empty Re: Définition des différents hollows

Message par Contre-amiral Smoker Ven 2 Aoû - 13:35

Stark tient son rang contre deux capitaines de front puis contre deux vizards de front sans montrer le moindre signe de fatigue, et au dernières nouvelles chacun de ces 4 combattants vizards/shinigamis étaient plus forts qu'Ichigo au moment où il combattait Ulquiorra.

Stark est vaincu par Kyoraku sans bankai ? Faut pas exagérer sérieux. Kyoraku se cache dans l'ombre pendant trois-quarts d'heures pour lancer son attaque, c'est pas ce que j'appelle combattre. Pendant ce temps, t'as Stark qui surclasse Rose et Love, deux vizards anciennement capitaines de division.
Si il avait été un tantinet sérieux, Stark aurait roulé sur la moitié de la Soul Society à lui tout seul.

C'est pas parce qu'Ulquiorra est un aimant à fanboy qu'il faut croire qu'il était forcément plus fort que les autres.

Et de mémoire, c'est carrément en interview ou un truc du genre que Kubo a confirmé que les 4 premiers espadas étaient des Vastolordes.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Définition des différents hollows - Page 3 Empty Re: Définition des différents hollows

Message par kirikko Ven 2 Aoû - 19:45

Oui enfin excuse moi mais aucuns des vizards ou capitaines qui ont affronté stark n'ont utilisé leur bankai. Alors que Ichigo lui se transforme carrément en vasto Lord , mais après peut être était il des vasto Lord mais je les trouve pas incroyable ! Mais sinon oui j'adore Uluquiorra tu as raison :3
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum