Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Smite (Moba en 3ème personne)

2 participants

Aller en bas

Smite (Moba en 3ème personne) Empty Smite (Moba en 3ème personne)

Message par Kyrio Sam 21 Mar - 1:27

Alors question du jour, qui ici connait ou joue à Smite fume J'y joue depuis presque 1 an et franchement j'adore. L'idée du moba en 3ème personne m'avait vachement plu, et la map est totalement différente des mobas classique comme LoL et Dota. La communauté est quand même assez grande et il y a des grosses équipes en EU et NA que l'on retrouve dans d'autres MoBa (EX: TSM, C9, FNATIC, SK). Les ''champs'' de ce jeu sont en fait des dieux des diverses mythologies du monde, Nordique, Indou, Chinoise, Grêque, Romain. Il y en à pas mal et franchement les combinaisons sont étonnante! Alors qui joue ou à entendu parler de ce jeu cigare .

Spoiler:


EDIT: Je vous donne le trailer de la saison 2 ainsi que le liens du site pour ceux qui voudraient tester Very Happy.

TRAILER =>

Liens du site = > http://www.hirezstudios.com/smite/
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smite (Moba en 3ème personne) Empty Re: Smite (Moba en 3ème personne)

Message par Eishi Dim 19 Avr - 9:35

J'y joue de façon totalement irrégulière.

J'aime bien, mais comme je connais pas grand monde qui y joue (ou qui a le temps d'y jouer) et que tout seul c'est ennuyant, et bien j'ai un peu laissé tombé Laughing
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum