Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

+27
zoro x zoro
Bebou P. Choupinou
Mrlubibou
Shockwave
Reverse-JAG
ruffy265
captain mugiwara
Oubli
Hisa
DtN
KumaA
Yorgal
nehio
Kptain-Ussopeuh
Tobias
cocoboy
Sunny
Mejyre D Lictueux
supercalopops
Monkey D.Kelam
brucelee94
tony30210
Ace aux poings ardents
Mugiwara's Max
Samael
Cygheks
mizu D. leader
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par mizu D. leader Mar 9 Nov - 20:29

d'après one piece green bronze so-and-so est le 3eme commandant du navire de roger
"Ils suggèrent 3ème commande sur le navire de Roger était «Bronze So-and-so» et même si elles n'ont pas montré jusqu'à encore ..."
je me suis demandé si celui ci fera une apparition dans le NM
et je me demande a quelle point il est fort , il a un FDD ?? est il encore vivant ??
je ne crois pas qu'ils ont insérer ce nom pour rien , auront nous un flash back ??
son nom a t-il relation avec son pouvoir , so and so veut dire ci et ca ( FDD pour se regénerer ??)
queque vous en pensez comme pouvoir ou FDD pour cette personne la ?? ( si il en a 1 )
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Cygheks Sam 13 Nov - 10:45

Oh bon sang il faut que je me cite:
Cygheks a écrit:Plus tard les Luffy&co vont surement croiser d'autres membres de Roger.
Et pour moi le prochain ce sera celui avec les lunettes de soleil et la hache:
Spoiler:

on le voit dans le tome3 quand Buggy raconte son passé.

Mais surtout, on le revoit dans le chapitre 0
Spoiler:

donc pour avoir été montré 2 fois comme ça, il est sur qu'on le reverra.
Après est-ce qu'il s'appellera Bronze quelque chose je sais pas
Citation du topic Equipage Gol.D.Roger mais on garde quand même ce topic pour Bronze seul.

Donc il s'appelle bien Bronze, c'était tout vu niark

Oui c'est sur que nous allons voir ce fameux Bronze et comme j'ai dit pour moi c'est ce type à la hache.

Je ne pense pas qu'il ait un FDD, après tout hormis Buggy les hommes de Roger que l'on a vu jusqu'à présent n'en ont pas et c'est pas pour autant qu'ils sont faibles.
De plus quand Buggy mange son FDD pour de faux, l'équipage est perplexe et pense alors que ce n'était qu'une légende.
Donc si le fameux Bronze était là à l'époque et avait un pouvoir ils n'auraient pas tous eu cette réaction.

Pour moi on le reverra dans le NM, maintenant il n'y a plus que là de toute façon où Luffy&co vont.
C'est peut être lui qui a l'Oro Jackson je sais pas
Après tout on ne sait pas où est passé le navire du Roi des pirates.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Samael Sam 13 Nov - 11:14

Très bien vu !
Je suis totalement d'accord avec Cyg.

Si on fait le parallèle entre l'équipage de Luffy et celui de Roger, ce personnage a de grandes chances d'être l'équivalent de Sanji.
Et je pense qu'il a déjà été évoqué sur cette image:

Spoiler:

La traduction qui en ai faite dans le tome 51 est: "Gnuh ?! Ma sauce ? C'est une recette secrète que détenait un cuisinier légendaire."
Ce qui est beaucoup plus évocateur.
Quand on connait les liens d'Hachi avec Rayleight, on peut supposer sans prendre trop de risques qu'il a très bien pu rencontrer d'autres membres de l'équipage de Roger, dont ce cuisinier légendaire qui en aurait fait partie.

Si on suppose que Bronze = Sanji (tout comme Zorro = Rayleight), je pense qu'il s'agit donc de ce fameux personnage évoqué par Hachi.
De toutes manières, à partir du moment où Oda en a parlé, je pense vraiment qu'on finira par le rencontrer ... Razz
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Mugiwara's Max Sam 13 Nov - 13:25

bronze un chef cuisto ? ouep Smile comme sanji
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Ace aux poings ardents Sam 13 Nov - 13:58

je crois que je viens de comprendre la blague de Cyg ;
Gold Roger --> Or
Silvers Rayleigh --> Argent
Bronze --> Bronze
niark niark

je sais je suis long à la détente. Maintenant je me demande si d'autres membres ont des couleurs pour thème il y a Shanks mais c'est peut etre un trait commun au yonkou en faites vu que Baggy et Crocus n'en on pas.

Sinon j'espèrais que Zeff soit le cuistot de Roger et Tom son charpentier mais je pense que ces théories tombent à l'eau. Le troisième sur qui j'avais des doutes est Gan For surtout qu'on a jamais vu d'aile dans son dos, pt'etre qu'il se cache sur Skypea seducteur

Pour en revenir à Bronze, je lui aurait préférer Zeff mais après tout le maitre de Zoro n'est pas non plus membre de l'équipage de Roger.
Donc Bronze pourrait bien etre le cuistot aussi.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par mizu D. leader Dim 14 Nov - 11:33

ouais , en plus zeff lui il a fait des " crimes " , il le dit clairement !!
donc impossible qu'il soit dans l'équipage de roger , et pour le gars a la hache , pas forcément qu'il soit bronze . bronze pourrait bien etre le cuistot de l'équipage mais ca serait un peu du copier coller de l'équipage de luffy , et d'ailleurs les cuistots se bat avec les coups de pieds pour ne pas " salir " leur main ( d'après sanji ) , alors je crois pas que ce mec sois bronze , sinon il est pas le cuisinier !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par tony30210 Dim 14 Nov - 11:51

oui mais qui te dit qu'ils vont se battre ils ne se sont pas battus contre ray-san donc je pense qu'il pourrait envoyer un message a bronze comme quoi il ne faudrait pas les toucher
tony30210
tony30210
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par brucelee94 Dim 14 Nov - 16:51

Bravo les gars, jy crois a fond moi!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Monkey D.Kelam Dim 14 Nov - 16:56

C'est une information réel ou c'est pas encore confirmé ?
Monkey D.Kelam
Monkey D.Kelam
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par supercalopops Dim 14 Nov - 18:17

tony30210 a écrit:oui mais qui te dit qu'ils vont se battre ils ne se sont pas battus contre ray-san donc je pense qu'il pourrait envoyer un message a bronze comme quoi il ne faudrait pas les toucher

t'inquiete que si il voit quelqu'un avec le chapeau de paille, il saura bien qu'il faut pas y toucher, avec l'heritage roger/shanks/ sur la tete... pas besoin d etre prevenu par rayleigh
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par mizu D. leader Dim 14 Nov - 22:48

ouais ces infos sont sur , ca vient de one piece green !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Mejyre D Lictueux Lun 15 Nov - 17:38

puis je me cité aussi?


Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Mejyre D Lictueux le Ven 3 Sep - 8:22

Silver est-il son vrai nom?
En effet je me pose la question car en tant que second de Gol D Roger, ou plutôt Gold Roger comme il était surnommé c'est-à-dire comme en sport le 1er avec la médaille d'or. Remarquer alors comment s'appelle Rayleigh : Silver qui signifie argent donc le 2nd. Est-ce son vrai nom? un surnom? ou bien Oda a pensé à tout?
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par mizu D. leader Lun 15 Nov - 19:58

oda a pensé a tout c'est sur !! et c'est son vrai nom !! ( silver rayleigh ) c'est deja dit quelque part
il y a pas de problème gold = or silver = argent bronze = bronze
mais j'ai du mal a croire que c'est le cuisinier ( j'en suis presque sur que c'est le mec avec la hache et des lunettes de soleil ) parce que les cuisiniers se bat avec leur pieds pour ne pas " salir " leur main , sanji l'a dit dans le wagon !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Ace aux poings ardents Mar 16 Nov - 21:14

mizu D. leader a écrit:oda a pensé a tout c'est sur !! et c'est son vrai nom !! ( silver rayleigh ) c'est deja dit quelque part
il y a pas de problème gold = or silver = argent bronze = bronze
mais j'ai du mal a croire que c'est le cuisinier ( j'en suis presque sur que c'est le mec avec la hache et des lunettes de soleil ) parce que les cuisiniers se bat avec leur pieds pour ne pas " salir " leur main , sanji l'a dit dans le wagon !!

Cette logique s'applique surtout à Sanji. Regarde meme les autres cuistots du baratie s'arment de lances pour combatre Krieg donc je pense qu'il est possible que Bronze soit le cuistot. Sinon j'espère que c'est Zeff.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par mizu D. leader Mar 16 Nov - 21:33

les cuistots de baratie se sont battu avec les armes de cuisines ( couteau , fourchettes ...) , mais le gars dans la photo tiens une hache !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Sunny Mar 16 Nov - 23:41

Oh, je n'avais jamais vu ce topic au paravant ! Bon sujet Smile.

Bref, personnellement, je n'avais jamais entendu parler de ce troisième commandant. Décidément, ce One Piece Green promet d'être grandiose.

Bon, pour en revenir au sujet, rien de plus normal au faite qu'il s'appelle Bronze, étant donné que le vice capitaine se nomme Silver et le capitaine, Gold. (Après, est ce qu'il y en aura encore, je ne pense pas).

Donc, comme Cygheks l'a dit, Bronze risque d'être l'homme à la Hache. Rien ne nous dit qu'il utilise un FDD. Par contre, ça ne m'étonnerait qu'il ne maitrise pas le Haki. A mon avis, on aura la chance de le voir vers la fin du manga.

Gold Roger au début --> Commencement de l'histoire. (Il aide en quelques sortes Luffy et les autres pirates à réveiller l'âme de pirate en chacun d'eux.)

Silver Rayleigh au milieu --> Il aide Luffy à s'entrainer et à retrouver ses nakama's pour que leur voyage continue.

Bronze à la fin --> Sur l'île de Rough Tell. Il les aide à comprendre l'énigme du One Piece (si on suppose que ce ne soit pas un bien matériel).
Donc, on va sûrement le revoir.

Après, pour ce qui est du faite que il y ait un quelconque rapport avec Sandy (un //) me laisse perplexe. Rien ne nous dit qu'il y en ait un. De plus, pour moi Silver n'a pas, non plus, de lien spécial avec Zoro. Donc, l'hypothèse des Tokoyaki's me parait un peu attive.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Ace aux poings ardents Mer 17 Nov - 7:27

mizu D. leader a écrit:les cuistots de baratie se sont battu avec les armes de cuisines ( couteau , fourchettes ...) , mais le gars dans la photo tiens une hache !!

Non si on regarde bien il utilise des hallebardes
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par brucelee94 Mer 17 Nov - 19:01

Ca revient au meme on cuisine pas avec des hallebardes lol
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par mizu D. leader Mer 17 Nov - 21:01

Ace aux poings ardents a écrit:
mizu D. leader a écrit:les cuistots de baratie se sont battu avec les armes de cuisines ( couteau , fourchettes ...) , mais le gars dans la photo tiens une hache !!

Non si on regarde bien il utilise des hallebardes
ah bon , désolé j'ai pas fait attention . mais en tout cas , ils étaient que des amateurs ( les pro étaient sanji et zeff ) , donc , je crois que les pro coq utilisent toujours leurs pieds pour se battre , sois les couteaux !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par cocoboy Dim 21 Nov - 21:27

Non je pense que ce n'est que le point de vue de sanji et zeff. Il peut très bien être cuistot et se battre avec une hache. Sinon je pense qu'on le reverra car on a bien vu pour Silver: on l'a apercu 2-3 fois dans des flash back avant de le découvrir. Ce sera le meme chose pour Bronze je pense.
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Tobias Mer 29 Déc - 19:18

Regardez la mini aventure d'Octo sur volonté du D par exemple, c'est pas Bronze qui lui donne la recette Wink
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 29 Mar - 21:03

vous avez jamais coupé votre steack avec une hache???...vous me decevez!... Je sors
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par nehio Mar 5 Avr - 4:03

Sunny a écrit:Oh, je n'avais jamais vu ce topic au paravant ! Bon sujet Smile.

Bref, personnellement, je n'avais jamais entendu parler de ce troisième commandant. Décidément, ce One Piece Green promet d'être grandiose.

Bon, pour en revenir au sujet, rien de plus normal au faite qu'il s'appelle Bronze, étant donné que le vice capitaine se nomme Silver et le capitaine, Gold. (Après, est ce qu'il y en aura encore, je ne pense pas).

Donc, comme Cygheks l'a dit, Bronze risque d'être l'homme à la Hache. Rien ne nous dit qu'il utilise un FDD. Par contre, ça ne m'étonnerait qu'il ne maitrise pas le Haki. A mon avis, on aura la chance de le voir vers la fin du manga.

Gold Roger au début --> Commencement de l'histoire. (Il aide en quelques sortes Luffy et les autres pirates à réveiller l'âme de pirate en chacun d'eux.)

Silver Rayleigh au milieu --> Il aide Luffy à s'entrainer et à retrouver ses nakama's pour que leur voyage continue.

Bronze à la fin --> Sur l'île de Rough Tell. Il les aide à comprendre l'énigme du One Piece (si on suppose que ce ne soit pas un bien matériel).
Donc, on va sûrement le revoir.

Après, pour ce qui est du faite que il y ait un quelconque rapport avec Sandy (un //) me laisse perplexe. Rien ne nous dit qu'il y en ait un. De plus, pour moi Silver n'a pas, non plus, de lien spécial avec Zoro. Donc, l'hypothèse des Tokoyaki's me parait un peu attive.

Il s'appelle Gol D. Roger et non pas Gold Roger.
nehio
nehio
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Yorgal Mar 5 Avr - 15:42

Les deux ce disent.
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par KumaA Mar 5 Avr - 16:25

C'est Gold Roger le D. est juste la pour montrer qu'il a la volonte du D. dans le manga on voit que sengoku ou même shiki en autre dit juste Gold Roger et pour ceux qui n'ont pas vécu son ère c'est devenue Gold D. Roger depuis sa mort on as commence a voir le D. apparaitre Portegas D. ace etc
KumaA
KumaA
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum