Fairy Tail - Qui est la taupe infiltrée dans Avatar ?
+4
Zetsu-yan
Mervix
Master of Madness
Samael
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Prédictions
Page 1 sur 1
Fairy Tail - Qui est la taupe infiltrée dans Avatar ?
Voici un sujet de prédiction pour deviner quel membre d'Avatar est la taupe renseignant le conseil de la magie.
On a vu que les membres de cette guilde soupçonnaient l'un des leurs d'être un traître, la question est donc de l'identifier s'il existe bel et bien.
1 PP de récompense pour le/les membres qui trouveront ce dernier. Il se peut également qu'il n'y ait pas de taupe et que les mages d'Avatar soient juste paranos !
Pas de changement d'avis autorisé, vous assumez votre choix jusqu'au bout.
C'est un sujet de pari simple, vous pouvez commenter et argumenter votre avis mais en ce qui concerne les discussions, elles se passent dans le topic dédié : Avatar
En ce qui me concerne, ce sera Avatar-D6 parce qu'il faut toujours se méfier des personnages masqués
D6 : Samael, Perona Sama
Gray : Master of Madness, Mervix
Jérome : Zetsu-yan, Ackerman
Mary : pepiin
Aucun : Tommygun
Prédiction terminé, il s'agissait donc de Gray, félicitation a Master of Madness ainsi qu'à Mervix pour leur bonne réponse.
On a vu que les membres de cette guilde soupçonnaient l'un des leurs d'être un traître, la question est donc de l'identifier s'il existe bel et bien.
1 PP de récompense pour le/les membres qui trouveront ce dernier. Il se peut également qu'il n'y ait pas de taupe et que les mages d'Avatar soient juste paranos !
Pas de changement d'avis autorisé, vous assumez votre choix jusqu'au bout.
C'est un sujet de pari simple, vous pouvez commenter et argumenter votre avis mais en ce qui concerne les discussions, elles se passent dans le topic dédié : Avatar
En ce qui me concerne, ce sera Avatar-D6 parce qu'il faut toujours se méfier des personnages masqués
D6 : Samael, Perona Sama
Gray : Master of Madness, Mervix
Jérome : Zetsu-yan, Ackerman
Mary : pepiin
Aucun : Tommygun
Prédiction terminé, il s'agissait donc de Gray, félicitation a Master of Madness ainsi qu'à Mervix pour leur bonne réponse.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Re: Fairy Tail - Qui est la taupe infiltrée dans Avatar ?
Je penche pour Gray. Je justifierai en disant Mashima et Fairy Tail.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Je dirais Avatar Grey ! On sait pratiquement rien des autres, et même si je pense qu'en en sachant un peu plus, ça serait plus facile de répondre, moi je veux répondre maintenant donc Grey.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Oh intéressant !
Moi je dirais que c'est D-6.
Pourquoi ? Parce que d'une part c'est un mec masqué. Je pense que derrière se cache un personnage que l'on connait. L'ellipse a duré un an. Mais les Avatars ont dit que ça faisait 6 mois qu'ils s'étaient réunis. Après je ne peux pas dire qui se cache derrière ce masque (bien trop de possibilités). Mais je pense qu'il ou elle travaille en doublon avec le conseil ou un des mages saints. Pourquoi pas Makarov ?
Puis en plus D-6 c'est un nom de code plutôt qu'autre chose...
Moi je dirais que c'est D-6.
Pourquoi ? Parce que d'une part c'est un mec masqué. Je pense que derrière se cache un personnage que l'on connait. L'ellipse a duré un an. Mais les Avatars ont dit que ça faisait 6 mois qu'ils s'étaient réunis. Après je ne peux pas dire qui se cache derrière ce masque (bien trop de possibilités). Mais je pense qu'il ou elle travaille en doublon avec le conseil ou un des mages saints. Pourquoi pas Makarov ?
Puis en plus D-6 c'est un nom de code plutôt qu'autre chose...
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Je pense que c'est Jérôme l'infiltré !!
Il a trop la tête du gentil !! Et puis le prénom Jérôme c'est pas super pour un vilain...
Il a trop la tête du gentil !! Et puis le prénom Jérôme c'est pas super pour un vilain...
Sélim/Pride- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi je dirai Mary (la fille avec le truc sur la tête)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Yo,
Je pense qu'il n'y a pas d'infiltré, que les informations ont été fournis par un espion comme Levy apparement
Je pense qu'il n'y a pas d'infiltré, que les informations ont été fournis par un espion comme Levy apparement
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :