Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

+28
OMEGA97
TheNaLu
Arame
Natsu Le Slayer Feu
Caleb
Sun guardian
number-of-the-beast
qzerty
Kushina-sama
igneel
Zarroc38
Kyrio
galdor575
Kenjie
niroshee
Jackbogoss
X-Drake
Ultear
bart_D_monkey
-ED-
Phantom
Ikaragu
solhiam49
Pick15
jacksMannequin
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
naru
32 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

qu'est qu'il a dans la salle secret de fairy tail

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Marine119%Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Marine12 9% 
[ 6 ]
Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Marine1113%Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Marine12 13% 
[ 9 ]
Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Marine1120%Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Marine12 20% 
[ 14 ]
Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Marine1122%Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Marine12 22% 
[ 15 ]
Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Marine1113%Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Marine12 13% 
[ 9 ]
Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Marine1123%Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Marine12 23% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 69
 
 

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par naru Dim 6 Nov - 18:53

Comme vous pouvait le voir dans le scan 258 de fairy tail le maitre montre un truc a guildartz. Et on voit celui ci a voir de sueur froid ce qui n'est pas si fréquent chez guildartz.
Alors a votre avis qu'est ce qu'il a dans cette pièce qui est grand secret de fairy tail
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par Dragon slayer Natsu Dim 6 Nov - 18:57

Si on se base sur le titre du prochain scan (Le dragon du ciel Grandine) et aussi vu la réaction de Guildartz en le voyant scan on peux penser que la salle contient un dragon Very Happy


Dernière édition par Dragon slayer Natsu le Dim 6 Nov - 20:53, édité 1 fois
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 6 Nov - 18:59

J'hésite entre le dragon ( endormie ), une tablette sur l'histoire de FT ou alors l'histoire de Zeref et des dragons, je pencherais plutôt sur le dragon
Spoiler:
DS Natsu je pense plutôt que on verra le/la nouveau/nouvelle DS du ciel ^^


Dernière édition par Shiro_38 le Dim 6 Nov - 19:01, édité 1 fois
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par naru Dim 6 Nov - 19:01

le prochain chapitre peut dire aussi que grandine vient prévenir gajeel et natsu que leur dragon sont en danger
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par jacksMannequin Dim 6 Nov - 19:02

Dragon endormi j'y ai pensé ^^

mais il a deja vu un dragon, donc ça reaction est excessive je trouve ... bref Wait & see ^^
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 6 Nov - 19:12

Ba sa peut-être un très, très gros dragon x) ou alors... Acknologia qui est enfermé et dort dans un sommeil profond amor
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par Pick15 Dim 6 Nov - 19:53

Pour moi c un la clée qui libérerai le véritable pouvoir de Zeref.
Garder de génération en génération par les descendants du premier Maitre de Fairy Tail qui aurait lu vaincu Zeref et qui lui aurait retirai la plus part de ses pouvoir. Ce qui expliquerai pourquoi Zeref se trouvait sur l'île de tenrou island
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par solhiam49 Dim 6 Nov - 20:45

Le nom du secret est "lumen étoile" ça pourrait avoir un rapport avec les dragons et lla mort de la mère de lucy (an 777)
solhiam49
solhiam49
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par naru Dim 6 Nov - 20:50

Je crois plus que lumen étoile c'était pour allumer la salle au lieux de d'applaudir pour que la lumière soit il lance un sort de lumière pour éclairé la sale.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par Ikaragu Dim 6 Nov - 21:56

Je pense que c'est un dragon . ?? MAIS LEQUEL ??

Jdirais le dragon lié à Maevis Vermillon (1er maître de Fairy Tail)

du coup on pourrait croire que Maevis était un dragon slayer ...

Bon moi je pense mais après si c'est faux ou pas faut attendre le Chap 259
Ikaragu
Ikaragu
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par naru Dim 6 Nov - 21:58

Sa m'étonnerai qu'on sache sa dans une semaine, on s'aura sa dans plusieur semaine ou meme peut etre a la fin du manga
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par Phantom Dim 6 Nov - 22:03

Je pense plutôt que c'est une sorte d'arme dans le genre de l'Aetherion...
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par -ED- Dim 6 Nov - 22:25

Quand Gildartz voit l'objet il a l'air terrifié alors je doute que ça soit une tablette avec une histoire écrite dessus. Donc l'histoire de Fairy Tail ou celle des dragons je ne pense pas.

Les dragons sont censés avoir plus ou moins disparu alors je les vois mal être cachés sous Fairy Tail, si c'est le cas dommages pour Natsu qui cherche Igneel depuis si longtemps alors qu'en fait il est juste sous ses pieds Neutral
Si c'est lié avec Fairy Tail, ce ne peut pas être un dragon puisque les dragons ont disparut après la création de la guilde, ou alors la guilde a eu trois maîtres différents le temps que Natsu soit abandonné par Igneel et se retrouve a Fairy Tail. Or quand natsu intègre la guilde il ne semble pas beaucoup plus vieux que quand Igneel l'a quitté et au contraire Makarov semble jeune quand il devient maître, donc ça ne m'a pas l'air possible.

Si c'était un objet magique quelconque Gildartz n'aurait pas fait cette tête, sauf si il connait son pouvoir. Au vu de sa tête cet objet a l'air très puissant au point qu'il en ait peur. Cet objet ne peut pas être unique sinon Guildartz n'aurait pas compris juste en le regardant, c'est donc un objet connu, peut être une copie d'un autre existant ou alors un objet légendaire de conte de fée.
En tout cas je suis persuadé que c'est un objet magique ou une sorte d'arme, probablement en rapport avec Mavis ou les fées, et que le principal but de Fairy Tail est de la garder cachée.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par naru Dim 6 Nov - 22:56

si tu as un mur avec plein de dessin ( fresque) qui explique une histoire je pense que guildart peut avoir cette tete deja vu la tete qu'il avait quand il a remarqué le changement de la guilde. Donc c'est possible
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par bart_D_monkey Sam 19 Nov - 21:01

Je pense qu'il y a autre chose caché dans les sous sols de FT.

Ca m'étonnerait que ce soit des fées, l'hypothèse d'un dragon endormi me plait bien mais le jour où le dragon se réveille ça m'étonnerait qu'il reste sagemment dans le sous sol.

La tablette de Zeref et l'histoire des dragons, ce serait spoilesque et je vois vraiment le rapport avec la brillance qu'on a vu dans le scan

Je pense que c'est quelque chose de gros de très très gros et qui pourrait faire partie de l'arc final du manga qui opposerait Fairy Tail à Raven's Tail dont le maître est le fils de Makarov. Après ce que c'est je n'en sais rien, je pense à quelque chose de vivant.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par naru Dim 20 Nov - 9:58

Makarov parle de la vraie nature de fairy tail donc sa a un rapport avec fairy tail et je vois que des fée pour sa. De plus on sais pas qui a battu zeref il y a 400ans sa devait etre un ou groupe de mages très puissant et je parie que mavis devait être dedans et elle a gardé un objet ou autre qui permettait de battre zeref
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par Ultear Dim 20 Nov - 10:47

Un Dragon non sa m'étonnerais bien fort !! Un dragon sous Fairy Tail Shocked Shocked

Je dirais plus quelque chose qui a avoir avec des Fée !!
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par X-Drake Dim 20 Nov - 18:18

Pour ma part, je pense à 3 hypothèses pour le secret de la salle :

- soit un objet extrêmement puissant, par exemple un objet ou une arme qui a permit de battre Zeref il y a 400 ans.

- un objet qui contient une partie de la puissance de Zeref ( une sorte d' horcruxe pour ceux qui connaissent Harry potter), mais bon ça m'étonnerais ça fait un peu copier/coller. Ce qui me trouble un peu aussi c'est que Zeref lors de sa réaparition sur l'île Tenrô parait avoir le même âge que Natsu, peut être que c'est un stade et qu'il ne possède pas encore l'intégralité des ses pouvoirs magiques, et qu'il cherche un moyen de les récupérer par l'intermédiaire d'un objet magique qu'il a caché autrefois et pourrait enfin retrouvé un physique adulte :
→ stade adolescent : il possède une partie de son pouvoir.
→ stade adulte : il possède l'intégralité de son pouvoir.
( Je m'égare un peu la ^^)

- et enfin un sort surpuissant propre à Fairy tail transmit de maître en maître , peut être Fairy law ou un sort encore plus puissant qu'on peut apprendre à l'image de Cana avec la tombe de Maevis quand elle lui à transmit Fairy glitter.
X-Drake
X-Drake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par naru Dim 20 Nov - 20:00

LE sort je ne crois pas car il est bien dit qu'il existe que 3 sort propre a fairy tail: fairy law, fairy glitter et fairy sphère
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par bart_D_monkey Lun 21 Nov - 19:01

Le sort Fairy Glitter on a pas vraiment eu l'occasion de le voir à l'oeuvre.

L'hypothèse des fées semble être la plus apprécié mais bon personnellement, je ne suis même pas sur qu'il en existe dans FT, c'est quand même le titre du manga, le nom de la guilde et tout donc, si les fées existaient je pense qu'on en aurait déjà vu.


Naru : tu dis qu'on ne sait pas comment Zeref a été vaincu il y a 400 ans.
Perso, je ne sais pas si il a été "vaincu" d'une part et si c'est le cas, je ne vois vraiment pas comment Mavis pourrait faire parti du groupe de mage qui l'a vaincu, Mavis a une apparence jeune, elle a du être morte jeune, maître Hadès était le deuxième maître de la guilde, je lui donne plus où moins 100-110 ans, Makarov a 88 ans.
Je ne donne pas plus de 160 ans à Mavis, lorsqu'elle est né, Zeref devait déjà être "endormi"
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par Jackbogoss Mer 23 Nov - 22:41

En tout cas je suis sûr d'une chose !

Ce secret caché sous FT, est un secret extrémement important a tel point de le caché a Erza et Mirajaine (Luxus doit le savoir).

Et je suis persuadé que Ivan (fils de Makarof et père de Luxus, maître des Raven Tail) possède ou connait ce secret dont Makavof disait à Luxus (episode 45 je supose) qui pourrait nuire Fairy Tail.
Jackbogoss
Jackbogoss
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par naru Jeu 12 Jan - 13:18

Et si la salle permet de réunir les 3 sorts magique de fairy tail pour libérer une magie encore plus puissante
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par niroshee Mar 17 Jan - 19:37



bonjour,

je dois être certainement à coté de la plaque mais bon ...

Mais je pense qu'il doit s'agir de la magie unique : Comme Lucy le dit : c'est l'amour : Chapitre 261

et dans le chapitre 255 : c'est leur lien et leur foi ( en leur convertissant en pouvoir magique ) ce qui a permit d'activer Fairy Sphere . ça serait donc une magie unique et pure ..


Mais bon d'un coté ça sera illogique car Gliddart promet qu'il ne dira à personne l'existence du sous souterrain ..
niroshee
niroshee
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par Kenjie Sam 28 Jan - 13:29

Ou alors il s'agit d'une fée avec une queue... fairy...tail...
Wink
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par galdor575 Dim 29 Jan - 9:44

Et si Fairy Tail cachait dans le souterrains une source de magie en rapport avec la lumiere d'ou le nom Lumen Etoile.
Les 3 grandes magies de fairy tail ont toujours un rapport avec la lumière.
Fairy law = Invocation du lumière presque divine qui attaque les enemis
Fairy Glitter = Concentration de la lumière pour attaquer une personne
Fairy sphere = hum.. je sais pas quoi dire en rapport avec la lumiere haha!

Je ferais une drôle de tête moi aussi de voir une gigantesque étoile dans une cave!
Mais bon aller j'ai peut-etre une imagination bizarre!
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail Empty Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum