Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The Gamer

4 participants

The Gamer Empty The Gamer

Message par Gear 2nd Lun 6 Avr - 21:36

Il était temps qu'on topic sur ce manwha voit le jour fume

The Gamer

The Gamer 670px-Slider_Chapters

Type : Manwha
Genre : Shonen
Début de parution : 2013 ( à peu près)
Auteur : Sung Sang-Young
Artiste : Sang-Ah
Etat : En parution
Chapitres à ce jour (06/04/15) : 81

Description

Han Jee-Han est un adolescent comme tous les autres. A une différence précise, mais de taille. Il a un super pouvoir, celui du "Gamer". D'un jour à l'autre, sa vie a basculé comme dans un jeu vidéo. Il reçoit des compétences en remplissant des missions, il gagne de l'expérience et des niveaux, il peut récolter des items, avoir un écran titre... Tout en restant dans la vie réelle. Le jour où il en parlera avec son meilleur ami qu'il voit à un très haut niveau et qui lui apprendra l'existence d'une société secrète d'humains avec des pouvoirs, sa vie va basculer. Mais il gardera toujours son humour !

Personnages

Han Jee-Han

Spoiler:
Personnage principal du manwha. Il s'agit d'un adolescent qui joue beaucoup aux jeux vidéos et qui un jour... Est devenu un personnage de jeu vidéo, dans le monde réel, avec toutes les caractéristiques. Marrant, optimiste, un peu idiot, généreux, il est surtout fan de jeu vidéo et la découverte de son pouvoir occupe beaucoup de son temps. Il a un grand sens des responsabilités et adore défoncer des zombies à la batte pour gagner de l'expérience.

Shin Sun-Il

Spoiler:

Sun-Il est le meilleur ami de Jee-Han depuis l'enfance et également champion de taekwendo dont la famille tient un dojo. Seulement, après avoir obtenu ses pouvoirs, Jee-han se rend compte qu'il est en réalité beaucoup plus que ça. Surhumain, vivant dans un autre monde appellé "Abysse", la famille de Sun-Il est une des plus puissantes de Corée dans le monde souterrain des humains à pouvoirs. Il est drôle, toujours souriant, mais impitoyable si on s'en prend à ses amis. Il s'étonne souvent du pouvoir de Jee-Han, ce qui amène en général à des scènes cocasses.

Le manwha est en cours de parution et en est actuellement au chapitre 81.

VF : Vous pouvez retrouver la VF sur Scan Manga, cependant il n'y a pour l'instant que 19 chapitres en VF.

VA : Voici pour la VA jusqu'au 81 (pour l'instant) sur Mangahere

Quelques images :

Spoiler:

Impressions personnelles : J'ai vraiment adoré ce webcomic ! Léger, simple à lire, et pourtant tellement frais larme_joie On en vient à kiffer les personnages, surtout le principal avec son pouvoir qu'on rêverait tous d'avoir. On adore découvrir ce manwha de plus en plus, l'histoire est prenante, je le conseille vraiment à tout le monde et surtout aux fans de jeu vidéos et de mangas qui pourront voir ces deux passions s'allier dans une belle réussite Smile

Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Gamer Empty Re: The Gamer

Message par Santarashi Mer 8 Avr - 19:22

Gear, je ne te remercie pas.... A cause de toi j'ai fais nuit blanche la veille de mon premier jour de stage ^-

Plus sérieusement: merci de me l'avoir fais découvrir c'est vraiment sympathique comme manhwa, même si pour moi ça reste inférieur à un ToG ou un The Breaker (pas facile de rivaliser).
Je trouve les personnages attachants, et l'univers créé est sympa. Smile

Bref: un manhwa que je recommande à toutes et à tous!!  cigare

P.S: Attention les p'tits loup, commencer un Manhwa la nuit précédent une journée importante est fortement déconseillé, et nuit gravement à la santé (ceci était un message du pigeon qui s'est endormi au boulot).
Santarashi
Santarashi
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Message par panini_no_nutella Mer 13 Mai - 16:29

Salut, je viens de commencer a lire The gamer et pour l'instant je suis au chapitre 4 et pour le moment ce n'est pas bien folichon et je le comprend, ce n'est que le debut  Smile, mais je voudrais savoir si l'histoire va devenir interessante et a partir de quel chapitre stp ?,merci. Laughing
panini_no_nutella
panini_no_nutella
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Message par Master of Madness Sam 30 Mai - 14:58

Bon, ne lisant que la version française je n’en suis qu’au chapitre 40 mais je pense être assez avancé pour pouvoir donné mon avis. Et c’est un avis vraiment positif que je donne ! C’est un Manwha vraiment agréable à lire. Han Jee-Han est un personnage sympathique et drôle, sa capacité lui donne énormément de possibilités et c’est sûrement cette diversité qui fait qu’on ne s’ennuie pas en lisant les scans même lorsqu’ils ne sont pas particulièrement fournis au niveau de l’action. Ceux qui aiment les jeux vidéo apprécieront d’autant plus qu’on retrouve tout le temps des principes issus de RPG. Enfin je conseille vraiment ce Manwha, je pense qu’il peut plaire. Smile
Je redonnerai sûrement mon ressenti lorsque je serai plus loin dans les chapitres. Razz
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
The Gamer Dab10
Masculin

Message par Gear 2nd Mar 4 Aoû - 14:27

VA du 92

Spoiler:
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Master of Madness Lun 24 Aoû - 22:40

Je reviens donner mon avis, même si la Vf n'a toujours pas rattrapé la Va, on vient juste de terminer la première saison avec le chapitre 86.

Spoiler:
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
The Gamer Dab10
Masculin

Message par Gear 2nd Mar 29 Déc - 12:45