Gamer
+4
Rmanga
Gpremier
sasuke.maudit
Manblue
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Gamer
Prénom : privé
Loisir : animes, manga, cinéma, jeux vidéo
Manga favoris : bleach, naruto, one piece, détective conan => en fait il y en a trop
Autres Détails sur vous : ( Facultatif )
Loisir : animes, manga, cinéma, jeux vidéo
Manga favoris : bleach, naruto, one piece, détective conan => en fait il y en a trop
Autres Détails sur vous : ( Facultatif )
Invité- Invité
Re: Gamer
Bienvenue Gamer
bien deja toi t'es bon new ( et lui il aime one piece )
tu dois aimer les jeux vidéo ?
Invité- Invité
Sikanaruto a écrit:Bienvenue Gamer
Bien sur que j'aime les jeux vidéo c'est pas pour rien que j'ai pris ce pseudo même si j'ai trop le temps d'y jouer en ce moment à cause du taf lol
Invité- Invité
bienvenue à toi
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
Bienvenue à toi, je te souhaite de passer du bon temps avec nous
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Une précision sur mon âge j'ai encore 24 ans pour l'instant mais j'en aurais 25 dans un mois
Invité- Invité
bienvenue a toi ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
MDR
ta présentation est très brève mais comporte tout ^^
et puis le prénom tu dis "privé" et autres détails sur vous tu dis "facultatif ça me fait rire à mort ^^ t'es trop fort ^^
ba bienvenue Privé ^^ oui c'est ton prénom tu as dit ^^
et amuses toi sur le fofo ^^
ta présentation est très brève mais comporte tout ^^
et puis le prénom tu dis "privé" et autres détails sur vous tu dis "facultatif ça me fait rire à mort ^^ t'es trop fort ^^
ba bienvenue Privé ^^ oui c'est ton prénom tu as dit ^^
et amuses toi sur le fofo ^^
Bienvenue parmi nous
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Wouah quel accueil 9 personnes qui me souhaite la bienvenue.
Il est où le tapis rouge ?
Il est où le tapis rouge ?
Invité- Invité
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1