Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ?

+12
Gear 2nd
ji-san
Monkey D.Kendal
riko
Dada Kaboom
Black Joker
Zetsu-yan
Utopie
Le seigneur dés kabyles
asakura no satch
Phantom
Hiken'
16 participants

Aller en bas

One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ? Empty One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ?

Message par Hiken' Jeu 9 Avr - 22:27

Voici un sujet de prédiction sur le Gear 4th c'est à dire en quoi consiste-t-il ?

1 PP pour le ou les membres ayant trouvé son effet.
Ceci est un sujet de pari avec détails, c'est à dire que ce sera à vous de vous manifester si vous aviez vu juste concernant le possible effet de cette nouvelle technique.

Pas de changement d'avis autorisé, vous assumez votre choix jusqu'au bout.
Ceci est un sujet de prédiction, vous pouvez commenter votre avis mais les discussions c'est dans le topic dédié à Monkey D. Luffy ou encore dans le Flood One Piece

Mon avis : Je préférerais laisser le plaisir à Oda de nous surprendre sur une nouvelle propriété du caoutchouc (vu que c'est ce qu'il a fait pour le Gear 2nd et le 3rd) mais je vais dire qu'il s'agit d'un Luffy qui passe en mode Red Hawk mais sur l'ensemble de son corps. C'est à dire que tout son corps sera "enflammé" ce qui provoquera de très gros dégâts à son organisme. Et puis ce serait un ultime hommage à Ace. Bon après y a peu de chance que ça arrive mais bon qui ne tente rien n'a rien.

A votre tour. Smile
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ? Empty Re: One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ?

Message par Phantom Jeu 9 Avr - 23:03

Gear 2 = Sang
Gear 3 = Os.

Donc le Gear 4 sera a propos des muscles ? Je le verrais bien en train d'en prendre le contrôle, et peut être nous sortir une attaque je ne sais pas combien de fois plus puissante ?
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ? Empty Re: One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ?

Message par asakura no satch Ven 10 Avr - 15:32

Pour moi le Gear 4 c'est un mélange entre le mode full haki de l'armement et l'augmentation musculaire à la Nightmare Luffy.

Ses attaques seront tellement puissantes et rapide qu'elles ressembleront aux ondes de choc de Sengoku, des espèces de vagues noir mélangé au haki des rois. Le résultat serais plutôt pas mal.
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ? Empty Re: One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ?

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 11 Avr - 16:00

à mon avis le Gear 4th pourrait être:
Il augmentera sa masse et apparaitrait plus vieux, et plus grand. Vu que 2 ans se sont passé alors qu'il n'a pas pris une ride, et il apparait aussi jeune que d'habitude, ça laisse penser qu'il a atteint le niveau a maitriser son apparence pour paraitre toujours jeune et petit, alors qu'il doit être plus grand et plus agé qu'il y a 2 ans. par "plus vieux" je veux dire, plus vieux de deux ans. un adultes quoi. tous ça mélangé au Haki d'armement à tous le corps, et avec des red Hawk à pleine puissance et des coups invisible à l’œil nu. et une vitèsse de déplacement hyper sonique tous ça associé à des coups de choque de Haki des Rois renforcé avec du Haki d'armement pour déstabiliser son adversaire et l'embrouiller puisque le HDR classique ne fait pas grand chose aux badass.

Pour résumer: Il augmentera sa masse musculaire pour devenir plus vieux et hyper rapide et enduira son corps entier de Haki d'armement, et enveloppera aussi son Haki des Rois avec du Haki d'armement. c'est fou ! je sais ! LOL. Dison qu'il enveloppera les ondes de choque du HDR avec du Haki d'armement. et il soufflera du Haki d'armement dans ses os ou ses muscles.
Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 12 Avr - 16:25, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ? Empty Re: One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ?

Message par Utopie Sam 11 Avr - 16:51

- Le gear 2 lui confère une vitesse suffisante pour pouvoir esquiver/donner des coups à l'adversaire.

- Le gear 3 lui confère une force suffisante pour causer d'avantage de dommage à l'adversaire.

- Donc pour moi le gear 4 est un mixte de gear 2 & 3 tout simplement. Vitesse et force seront donc associés. Bien sur le tout accompagner d'une couche de haki armement.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 86
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ? Empty Re: One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ?

Message par Zetsu-yan Sam 11 Avr - 20:52

Le Gear 4th pour moi c'est un Full Haki de l'armement qui recouvre le corps de Luffy et il peut l'utiliser dans un temps imparti. Il peut également disposer d'attaques inédites très puissantes.
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ? Empty Re: One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ?

Message par Black Joker Dim 12 Avr - 0:18

Pour moi il s'agira de solidifier le caoutchouc, rendant les attaques plus puissantes, mais en échange il va perdre en élasticité (on n'a rien sans rien), ce qui serait le problème de cette technique.
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ? Empty Re: One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ?

Message par Dada Kaboom Dim 12 Avr - 16:17

Il se pourrait que j'ai ma petite idée :3 

Le Gear 4th de Luffy est une fusion de 2 techniques le Haki de l'armement et le Gear 2nd.

Alors voilà pour les détails, Luffy se recouvre entièrement de Haki de l'armement et active aussi son Gear 2nd, le Haki sous l'effet de la fumé et de la chaleur de Gear 2nd donnera un nouvel aspect au corps de Luffy, c'est à dire qu'il ne s'enfumera pas mais plutot qu'il brillera et qu'il aura des effets brillants sur son corps, cette fusion aura pour effet de donner une nouvel propriété au corps de Luffy celle du durcissement comme le Tekkai mais pour l'offensive et Luffy donnera des coups aussi dur que le diamant en lui même.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ? Empty Re: One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ?

Message par riko Lun 13 Avr - 11:39

le gear 4rth c'Est la capacité de faire des attaques avec des ondes de choc....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ? Empty Re: One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ?

Message par Monkey D.Kendal Lun 13 Avr - 22:30

GEAR 4 Révélé :

Après ce petit faux espoir, je pense que le gear 4 se passe surtout sur les cellules en caoutchouc de Luffy, on verra peut être un Luffy musclé à la Sangoku pour plus de puissance et je trouve qu'il y a assez d'attaque feu dans l'équipage, après Usopp, Sanji et Luffy, si c'est encore sur le feu je serais déçu
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ? Empty Re: One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ?

Message par ji-san Lun 13 Avr - 23:05

Je vois pas Luffy faire des attaque avec des ondes de choc même si ça pourrait être stylé.
J'aime beaucoup l'idée de Phantom mais en essayant de se baser sur les différentes postures qu'adopte Luffy en utilisant ses gear, y a toujours eu une logique, genre le gear 2 où il pompe, le gear 3 ou il mord son pouce, là il place seulement son bras devant lui.
Je dirais donc que le gear 4 lui conférera une puissance peut-être proche du gear 3 et une vitesse d'exécution un poil inférieure au gear 2 mais très rapide dans tout les cas.
Je partirais donc bien sur un contrôle aux propriété elastique des muscles/Organes et à terme pour plus tard même des cellules bave
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ? Empty Re: One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ?

Message par Gear 2nd Lun 13 Avr - 23:47

Ben moi j'ai bien envie de voir arriver une grosse connerie, comme le Chewing poulpe face à Ener, ou le Aqua-Luffy face à Crocodile.

Une technique qui fait marrer de la part de Luffy comme ça, ça fait longtemps qu'on en a pas eu. C'est le genre de technique qui nous fait bien rire mais qui de surcroît est tellement innatendue que l'adversaire ne peut rien faire face à ça.

Donc si jamais le Gear 4 utilise les propriétés élastiques de notre ami au chapeau de paille une nouvelle fois, je miserais sur...

Un allongement de Luffy. Genre ses doigts, des bras, son cou, tout s'allonge chez lui jusqu'à en faire une grosse poupée fine et pathétique. Mais en réalité, tout serait dur et puissant grâce au Haki et Doflamingo se retrouverait face à un véritable fouet humain totalement hors de sa portée.

J'y crois pas, mais j'aime l'idée biensur
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ? Empty Re: One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ?

Message par Master of Madness Mer 15 Avr - 16:03

Je réfléchis pour le Gear 4 et rien de particulier ne me vient. Je pense que ce sera une technique utilisant le Haki, Luffy ne s'est pas entraîné pendant deux années pour rien. Je vois le Gear 4 être du Haki mais en même temps je le vois aussi être les flammes du Red Hawk. Sad
Alors pourquoi pas un mode où Luffy serait capable d'utiliser les flammes du Red Hawk mais recouvertes de Haki, en gros des flammes noires. xD
Sasuke sort de ce corps quoi ???
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ? Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ? Empty Re: One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ?

Message par Peaudebanane Jeu 16 Avr - 11:33

En terme de principe, je vois bien un vieillissement des cellules (dans le bon sens) qui lui ferait gérer un mieu son corps pendant une combinaison G2 / G3.
(ça je l'avoue j'ai pas trop d'idées)

Par contre une idée me viens quand a la limite de l'utilisation du G4.

Un vieillissement incontrolé des cellules c'est pas bon, et on verrai petit a petit les cheveux de luffy devenir blanc au fur et a mesure qu'il utilise cette technique (avec une regeneration quand il arrete). Un peu dans le style du masque hollow de ichigo dans bleach qui se degrade si il reste trop longtemps dans ce mode la.
Bref une fois sa belle chevelure devenue presque totalement blanche, il deviendrait tout faible, un peu comme un petit vieux, le temps que ça se remette comme avant.
Peaudebanane
Peaudebanane
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ? Empty Re: One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ?

Message par pikel999 Jeu 16 Avr - 16:27

Je pense que le Gear 4 sera une technique inédite, et pas une fusion de trucs déjà existants.

Pour ma part, le Gear 4 sera une technique défensive : il pourra augmenter l’élasticité de ces organes internes, et modifier leurs emplacement, pour ne pas prendre de gros dommages.

> genre lorsqu'il se fait transpercer le "cœur" par un sabre, rien ne va lui arriver car il a déjà modifié l'emplacement de son cœur au préalable, ou en voyant l'attaque venir.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ? Empty Re: One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ?

Message par Max.D.Menace Sam 18 Avr - 0:12

Je pense également que le gear 4 sera lié au Red Hawk mais les flammes ne seront pas noir.
Ses bras seront en feu signe d'une puissance destructrice, ce qu'il manque comparé à la vitesse dont il dispose, il n'aura également plus besoin d'étendre ses bras comme tous les Red Hawk qu'il a fait jusqu'a présent.
Un hommage a Ace (et une preuve qu'il a atteint le niveau de son frère qui n'était pas des moindre) face a un des adversaires les plus coriace et redoutable du nouveau monde.
Max.D.Menace
Max.D.Menace
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ? Empty Re: One Piece - En quoi consiste le Gear 4th ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum