[MARVEL] Dardevil - Netflix
+2
Shiro_38
Dada Kaboom
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1
[MARVEL] Dardevil - Netflix
Synopsis :
Aveugle depuis l’enfance, mais doté de sens incroyablement développés, Matt combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rue de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.
Personnage :
Charlie Cox alias Matt Murdock
Deborah Ann Woll alias Karen Page
Elden Henson alias Foggy Nelson
Avis Perso :
Une série qui commence fort, voir très fort
Des scènes de combat hallucinant et qui donne une touche unique à cette série qui se démarque de beaucoup d'autres. Sans trop spoilé il y a toujours un mystère au-dessus des autres qui donne réellement l'envie de continuer la série et connaitre le fin mot de l'histoire. De plus étant donné que c'est une série elle respecte les traits important de la BD.
Des scènes de combat hallucinant et qui donne une touche unique à cette série qui se démarque de beaucoup d'autres. Sans trop spoilé il y a toujours un mystère au-dessus des autres qui donne réellement l'envie de continuer la série et connaitre le fin mot de l'histoire. De plus étant donné que c'est une série elle respecte les traits important de la BD.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Re: [MARVEL] Dardevil - Netflix
Premier épisode vu, c'est du très bon. Pas à dire, ça claque vraiment.
- Spoiler:
- Niveau intrigue, c'est comme d'hab : une ville en proie aux méchants, le héro qui débarque et va leur botter le c*l. Là ça change puisque c'est une grande entreprise qui fait des trucs pas très jojo.
J'aime bien cependant que le côté justice est mise en avant puisque Matt est avocat. Ça va surement être plus profond au fil des épisodes.
L'atmosphère est quand même bien sombre, les scènes de combats sont excellentes. On peut d'ailleurs voir que Matt n'est pas à un niveau of the dead et galère un peu.
J'adore les petites références aux autres films/séries Marvel comme la bataille de Avengers, Creel le boxeur vue dans Agent Of Shield.
La fin de l'épisode est assez impressionnant quand même, Matt va avoir du boulot que ça soit en tant qu'avocat qu'en tant que Dardevil.
Dernière édition par Shiro_38 le Sam 11 Avr - 18:07, édité 1 fois
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il est vrai que Netflix a fait fort pour annoncer ses débuts sur ce marché avec une tel série beaucoup d'autres concurrents vont avoir du mal
Revenons à la série et je suis content que tu partage mon avis sur cette série je te laisse biensur apprécié la suite car moi même je n'ai pas encore fini les épisodes diffusés par Netflix.
Faut savoir qu'ils ont décidé de mettre la saison 1 intégrale à disposition à savoir 13h de diffusion non-stop en VOSTFR mais également en FR. Sur ce coups je leurs dit BRAVO et l'attente d'une saison 2 ne sera que plus longue.
Pour que ce topic reste conviviale et agréable à lire Shiro j'ai omis une précision
Celle d'utiliser les bornes spoiler pour éviter d'alerter les futurs fans de cette série qui ne fait pas dans le bisounours
Revenons à la série et je suis content que tu partage mon avis sur cette série je te laisse biensur apprécié la suite car moi même je n'ai pas encore fini les épisodes diffusés par Netflix.
Faut savoir qu'ils ont décidé de mettre la saison 1 intégrale à disposition à savoir 13h de diffusion non-stop en VOSTFR mais également en FR. Sur ce coups je leurs dit BRAVO et l'attente d'une saison 2 ne sera que plus longue.
Pour que ce topic reste conviviale et agréable à lire Shiro j'ai omis une précision
Celle d'utiliser les bornes spoiler pour éviter d'alerter les futurs fans de cette série qui ne fait pas dans le bisounours
-
Groupe :
J'ai pas finis la série, je voulais donner un avis sur le topic d'Agents of Shield, vu que c'est le même univers (oui j'avais la flemme de créer un topic...). Mais plus que le topic est fait, c'est bon
J'ai regardé jusqu'à l'épisode 6 inclus, je donnerais un avis général une fois que j'aurais regardé les 13 (d'ici demain je penses).
Je post juste pour préciser, que si il y a une saison 2, elle ne ce fera pas avant un moment... Je m'explique:
Marvel a décider de lancer quelques héros en série, le premier est donc Daredevil, ensuite ils ont eu l'idée de continuer avec d'autre héro, donc l'année prochaine nous auront le droit à une série sur Jessica Jones qui s'intitulera A.K.A Jessica Jones (actuellement en tournage), et en fin d'année 2016 une autre sur Luke Cage (qui apparaîtra déjà dans Jessica Jones). Plus tard (surement en 2017) nous auront une série sur Iron Fist et une dernière qui les réunis tous, qui s’appellera The Defenders. Donc si une saison 2 de Daredevil doit arriver, ce ne sera pas avant 2/3 ans ^^ Et je le redis, toutes ses séries sont dans le MCU, donc sont lié aux Avengers et à Agents of Shield, d'où les quelques références
J'ai regardé jusqu'à l'épisode 6 inclus, je donnerais un avis général une fois que j'aurais regardé les 13 (d'ici demain je penses).
Je post juste pour préciser, que si il y a une saison 2, elle ne ce fera pas avant un moment... Je m'explique:
Marvel a décider de lancer quelques héros en série, le premier est donc Daredevil, ensuite ils ont eu l'idée de continuer avec d'autre héro, donc l'année prochaine nous auront le droit à une série sur Jessica Jones qui s'intitulera A.K.A Jessica Jones (actuellement en tournage), et en fin d'année 2016 une autre sur Luke Cage (qui apparaîtra déjà dans Jessica Jones). Plus tard (surement en 2017) nous auront une série sur Iron Fist et une dernière qui les réunis tous, qui s’appellera The Defenders. Donc si une saison 2 de Daredevil doit arriver, ce ne sera pas avant 2/3 ans ^^ Et je le redis, toutes ses séries sont dans le MCU, donc sont lié aux Avengers et à Agents of Shield, d'où les quelques références
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
HashiRonan j'ai aussi vu toute l'actualité de Marvel et Netflix veut que sa série soit indépendante des autres univers Marvel que l'on connait actuellement c'est à dire :
- ils sont les seuls à avoir les droits de la série concernant Dardevil
- il n'y aura pas de personnage de l'univers que ceux créer par Netflix (si Iron Man doit apparaitre ce n'est pas Downey Jr qui l'incarnera mais un acteur autre engagé par Netlix)
- il envisage biensur d'intégrer Dardevil vers d'autres séries Marvel.
En clair ils sont égoistes et ne veulent pas partager, et donc on pourrait avoir une saison 2 l'année prochaine.
- ils sont les seuls à avoir les droits de la série concernant Dardevil
- il n'y aura pas de personnage de l'univers que ceux créer par Netflix (si Iron Man doit apparaitre ce n'est pas Downey Jr qui l'incarnera mais un acteur autre engagé par Netlix)
- il envisage biensur d'intégrer Dardevil vers d'autres séries Marvel.
En clair ils sont égoistes et ne veulent pas partager, et donc on pourrait avoir une saison 2 l'année prochaine.
-
Groupe :
Tu m'as mis le doute Non mais les 5 séries Netflix se passent bien de le MCU mais elles ont leurs propres identité, donc on peut les regarder sans voir les films ou inversement. Donc on ne verra pas Iron Man débarquer dans une des séries. Donc c'est dans le même univers que les films, mais si ça ne l'était pas on s'en foutrais
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Pour le moment y'a pas de saison 2 et je pense pas en voir une un jour.
Marvel a déjà son petit plan en tête avec plusieurs séries de 13 épisodes sur différents personnages comme dis plus haut ainsi qu'une série les regroupant.
Y'a quelques références mais la série n'aurait jamais de gros liens comme Agent Of Shield ^^
Fini la saison 1 et je dois dire que c'est du très bon ^^
Marvel a déjà son petit plan en tête avec plusieurs séries de 13 épisodes sur différents personnages comme dis plus haut ainsi qu'une série les regroupant.
Y'a quelques références mais la série n'aurait jamais de gros liens comme Agent Of Shield ^^
Fini la saison 1 et je dois dire que c'est du très bon ^^
- Spoiler:
- J'aime beaucoup le côté juridique de la série, ça rajoute un petit plus franchement sympa.
Fisk est franchement sympa et travaillé comme personnage, ça fait plaisirs.
N'empêche, Matt a quand même prit de bonnes branlées depuis le début, on assiste vraiment au début de Daredevil et c'est cool.
Le combat à la fin est très bien (comme tout les combats d'ailleurs), le costume lui va comme un gant, quelle classe
L'intrigue avec Stick est par contre relégué au second rang.
Ça doit pas être anodin, j'pense qu'on aura des petits éléments dans les autres séries (Iron Fist, Jessica Jones , Luke Cage) ça sera l’intrigue principale de la série qui réunira les 4 super-héros à savoir The Defenders.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai vu les épisodes sortis en vostfr, j'aime
mugi- Amiral
-
Groupe :
Bon alors j'ai terminé hier soir, mais il était tard donc j'ai pas pu donné ma critique, ce que je vais faire maintenant
- Spoiler:
- J'ai adoré ! Le début est un peu long mais dans l'ensemble c'est vraiment excellent ! Charlie Cox à la gueule de l'emploi ! Même le costume noir dont j'était pas fan lors des premières photos m'a fait succomber. Le costume final est bien aussi, sauf au niveau du coup et du nez, il y a quelque choses qui va pas sur ces deux parties là.
Vincent D'Onofrio nous joue un Wilson Fisk (Le Caïd) parfait, j'ai adoré ces passages dans les restaurants, lorsqu'il ce bat aussi, mais j'ai eu du mal à le voir amoureux, c'était un peu ch**nt ^^' Les autres personnages sont plutôt bien aussi, ma préférence va pour Wesley, Foggy et Claire ! Karen et Ben sont cools aussi mais bon...
Je suis plus déçu du fait de voir plus Matt Murdock que Daredevil... Même si Mattew a quand même la classe
Les scènes de combat sont très bien faite et on voit qu'un super héro peut prendre des coups, même par des sous-fifre (coucocu Arrow )
Franchement une très bonne surprise, j'attend de voir si A.K.A Jessica Jones sera aussi bien !!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Renouvelé pour une saison 2 en 2016 : article.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Alors là, une vraie bonne surprise ! J'étais un peu sceptique et réticent à commencer cette série surtout suite au film de Ben Affleck de l'époque. (Bon certes le film est vieux, mais j'étais resté sur une mauvaise impression).
Et bah très sincèrement, j'ai adoré mais d'une force ! J'ai regardé la saison 1 en deux jours non stop. De bonnes scènes de combats, un scénario et une intrigue vraiment bien ficelée. Après je trouve dommage qu'on revienne pas assez sur le fonctionnement de "ses pouvoirs/capacités", j'suis pas super fan des flashbacks habituellement mais là pour une fois, ça m'aurait pas déplu d'en avoir plus.
Je recommande vraiment cette série à tout ceux qui apprécie les séries à base de héros (comme The Flash et Arrow).
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Oh lala Daredevil... Ma série coup de coeur de cette année! C'est absolument le genre de série que tu veux dévorer d'une traite pour tout voir mais en même temps tu regardes doucement les épisodes pour savourer la qualité de la série et parce qu'en plus elle ne dure que 13 épisodes.
Et ça c'est génial. Parce qu'il n'y a pas de longueur.
Je ne suis pas une Marvel addict, d'ailleurs je ne connaissais même pas le personnage. Pour une inconnue comme moi au final, la série reste très accessible.
Au départ je pensais ne pas aimer, car les images étaient trop sombres pour moi mais en fait certaines scènes sont si belles d'un point de vue artistique que mon avis a changé.
Bref je suis accro.
Donc, j'attends avec impatience la saison 2.
Et ça c'est génial. Parce qu'il n'y a pas de longueur.
Je ne suis pas une Marvel addict, d'ailleurs je ne connaissais même pas le personnage. Pour une inconnue comme moi au final, la série reste très accessible.
- Spoiler:
J'ai beaucoup aimé la série car elle a ce petit côté psychologique, enfin je veux dire c'est pas totalement manichéen, le méchant a une histoire, a des sentiments, j'arrive pas à le détester complètement. En fait Fisk est mon perso préféré <3
Au départ je pensais ne pas aimer, car les images étaient trop sombres pour moi mais en fait certaines scènes sont si belles d'un point de vue artistique que mon avis a changé.
Bref je suis accro.
Donc, j'attends avec impatience la saison 2.
Senketsu- Genin
-
Groupe :
Hop premier épisode de la saison 2 vu.
- Spoiler:
- Pouah comment c'est du bon
Ça m'avait manqué je dois dire.
Le Punisher est vraiment un malade, Matt va avoir du boulot pour le battre.
Le combat à la fin , round 1 en faveur du Punisher à priori.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Au passage petite information, la saison 2 est déjà disponible entièrement en cherchant bien. Ce qui me parait étonnant parce que la série ne vient-elle pas tout juste de reprendre ?
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
C'est Netflix, leur séries sont disponibles en intégralité dès le premier jour ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1