Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Flood Dragon Ball Super

+29
OMEGA97
Mugiwara_No_Luffy
Gohanssj3
Biboub
mizu D. leader
Mokey D Dragon
sygfried94
Monkey.D Tôshiro
sanyohan
chefbonheur
Nono D Broly
Cygheks
riko
Utopie
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Eishi
Maddog
Sacrin
Mervix
SRZ
Gear 2nd
pepiin
Skull_joke
Rmanga
Sun guardian
Shiro_38
Dada Kaboom
Hiken'
33 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Flood Dragon Ball Super - Page 7 Empty Re: Flood Dragon Ball Super

Message par sanyohan Lun 24 Oct - 1:05

Non mais genre Trunks est sauvé (encore) par Mai ... en fait Black il ne veut pas tuer Trunks c'est pas possible scratch , il le garde comme jouet peut-être ?

@pepiin : si si, il 'a déjà tué 2 Gowasu, celui de son monde/timeline et celui du monde du futur quand il a rejoint l'autre Zamasu. Donc ça ferait bien 3 Gowasu tué si celui là meurt.
Pour la transformation de Trunks, j'imagine que tu parles avec l'aura bleuté, bah c'est comme le super sayan quand Goku s'est transformé la première fois en super sayan, il a pu après s'y retransformé, c'est un pouvoir qu'il a acquis.

Et toujours d'accord avec l'histoire de la timeline séparé de black, pour moi Trunks a créer cette nouvelle timeline en revenant dans le passé pour prévenir du danger de Black, en fait le futur aurait du devenir celui de Trunks si il n'avait pas été prévenir les autres, du coup le futur de goku et ses amis a changer pour éviter ce danger (car du coup Zamasu a été tué par Beerus, alors que le timeline initial aurait du avoir la création de Black)
Enfin je vois ça comme ça Very Happy (mais y a p'têt que moi qui me comprend Very Happy ) , enfin bon, c'est tellement le bordel entre mélange mondes parallèles/futurs/passés/passé modifié...
sanyohan
sanyohan
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Lun 24 Oct - 9:26

Justement non ce n'est pas un soucis de voyage dans le temps mais d'explication.

On nous expliquerai clairement que Zamasu Black vient d'une autre timeline et que donc non le corps de Goku n'est celui de NOTRE goku que non ce n'est pas l'élève de Gowasu qui a survécu. Parce que là, c'est ce qui nous est expliqué alors que c'est pas le cas.
De plus c'est pas possible que Black vienne d'une timeline crée par Mirai Trunks car il revient justement parce que Black est là. Fin c'est juste que c'est dommage de faire aussi compliqué et incohérent alors qu'il y a plus simple.

Pour la transformation : Je suis pas d'accord
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-28/68.html

Goku ne pouvait pas le faire comme il voulait, de plus là on parle pas d'un nouveau SSJ mais d'une transformation un peu étrange. C'est quoi exactement ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par sanyohan Lun 24 Oct - 9:45

C'est vrai que Goku ne pouvait pas le faire d'un coup j'avais zappé cette étape, ceci dis je pense qu'une fois qu'ils maitrisent le super sayan, ça dois venir plus facilement de maitriser une nouvelle forme, d'autant que là c'est pas vraiment une phase genre de sayan 2 à 3 mais juste un power up de sa forme sayan 2 . Puis bon ça c'est le moins incohérent, perso ça ne me choque pas ça...
Pour Black, bah soit c'est une sorte de paradoxe (genre le "paradoxe du grand père") soit c'est juste très mal expliqué dans l'animé et faut espérer qu'avec le manga ça soit plus logique Wink , parce que je crois qu'on arrivera jamais à bien comprendre tel quel :/
sanyohan
sanyohan
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par chefbonheur Lun 24 Oct - 15:47

3eme et dernier round. Végéta nous fait du végéta! Alors après nous avoir parler de Mafuba finalement Sangoku et Vegeta préfère le combat...
Pour la compréhension moi je retiens que:
Black c’est l’élève de Gowasu que Beerus avait tué, mais qui à tout de même survécu dans le futur point.
On la compris cet élève en affrontant Sangoku a désiré prendre son corps ce qui la fait avec les Dragons Ball, il a tué Sangoku...Ensuite il c'est associé avec son propre Zamasu du monde à Trunks adulte. le zamasu du future a demandé l'immortalité a Sheron, ils ont ensuite détruits les Dragon balls. A partir de la les 2 en symbiose entreprenne de détruire la race humaine à travers leurs Plan Zero-Humain. Voila les grandes lignes, après le reste pour moi c'est des détails..

le prochain épisode annonce du lourd..et on peut deja entrevoir ce qui risque fortement de se passer ensuite pour Sangoku et Végéta...je dis ça je dis rien Razz
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mervix Mar 25 Oct - 10:23

En gros Pepiin, dis toi que c'est la même timeline, la notre. Initialement, Gowasu se fait tué, et Zamasu devient Black. S'en suit l'histoire où il rencontre son lui du futur dans la timeline de Trunks etc..

Ce que l'animé veut nous faire comprendre, c'est que Black existe toujours malgré que sa version passée soit morte. Tout ça grâce à l'anneau du temps.

J'espère avoir été clair Razz

Par contre oui Végéta pète la classe Surprised Il aurait pas dépassé Goku par hasard zehaha
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Mer 26 Oct - 14:17

Non mais enfaite c'est impossible car en gros pour que ça arrive faut que le Zamasu que Beerus détruit se soit divisé en 2 personnes différente et ce avant de rencontrer Goku. Que l'un des 2 Zamasu ai rencontré Goku, tué Gowasu du présent, aller dans le futur devenir Black et le tout pendant que l'autre moitié de Zamasu reste dans le présent et ce avec encore Gowasu en vie.

C'est donc impossible. Il y a pas de question de Timeline (même si ça aurai été plus simple à expliquer) car Black le dit il vient de l'univers de Goku qu'on connait, il est l'élève de Gowasu présent que Whis sauve.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Mer 26 Oct - 18:02

Je suis d'accord c'est pas logique, mais comme l'animé le présente c'est comme ça que ça passe.
Ils ont pas voulu s'embêter avec les timemines, donc ils ont fait comme si tout était possible, et on fait survivre Black, qui dans le fond, ne vient de nul part.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par sanyohan Mer 26 Oct - 19:26

on en revient au paradoxe du grand père Razz
sanyohan
sanyohan
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sun guardian Sam 29 Oct - 15:26

La toei nous a donné un schéma des lignes temporelles utiliser dans Super. Les images étant très grandes, je mets les bornes spoilers.

Schéma en japonais:

Schéma en anglais. Traduction faites par Herms de Kanzenshuu:
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 30 Oct - 19:48

Épisode sortie 64

Donc on voit zamasu fusionner grâce au potalas avec black vu le potentiel de black qui est pour moi au dessus de zamasu on a tout de même un être hyper puissant et immortel je me rappel que Goku lors de sa fusion avec vegeta avait former le guerrier ultime vegeto malgré que vegeta soit inférieur en puissance à Goku mais du faite que les deux possédait une grande puissance la fusion ne pouvais qu'être supérieur mais la cette fusion possède un corps immortel et la puissance croissante d'un sayen

Maintenant est-ce que cette fusion et en super sayen déjà ou est-ce simplement sa nouvelle forme ? Si je me rappelle bien toriyama avait parler du super sayen au cheveux blanc possible que je me trompe

Goku et vegeta n'ont aucune chance sans parler de trunks qui devrait être mort depuis un moment le mafuba avait marche mais pas scellé donc je pense pas que cette technique soit réutiliser et puis se serait une fin complètement pourrie

Gowasu est resté comme par hasard et il a les potalas... Vegeta n'est pas sensé connaître les pas de la fusion donc la seul fusion restant possible serait celle ci nous aurions droit aux retour de vegeto en mode ssb sa serait badass mais quel intérêt ? Black zamasu est immortel et puis ce serait la fin de la fin de dbz puisque Goku ne serait plus ni vegeta on pourrait peut-être assister à un combat face à beerus et peut-être aux tournoi proposer par zen'o

Vegeta pourrais refuser la fusion ou accepté la fusion avec trunks et puis zen'o qu'est ce qu'il fout ? C'est le dieux suprême non ? La black zamasu à bafoué toutes les règles d'après beerus il peut choisir de détruire qui ils veut est peu importe sa puissance
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par pepiin Dim 30 Oct - 20:56

C'est un shéma de Toei donc bon ... Pis j'ai un niveau en anglais suffisant.

épisodes inutiles pour ma part, seule les 30 secondes de fin sont utiles. Le délire de Black est sa faux, osef et ça apporte rien. Les black/buu/clones osef. Les délires de Bulma/Trunks qui pleure osef. L'echec du mafuba est bidon, même si c'est de l'humour à la Dragon Ball c'est mal amené je trouve.

Pour la fusion, Vegeta connait les pas de la fusion il l'ai à vu dans l'arc Buu depuis l'au dela, il le dit à Goku en disant qu'il refuse de faire ses pas avant que Goku lui parle des Potalas.
Pour la suite, ayant lu les titres les épisodes je connais donc la suite et je me stoperai là pour la suite.

Pour le Sayen Blanc, et la par contre j'ai aucune info, il me semble qu'il dit que c'est un ennemis de Goku et pas spécifiquement un super sayen Blanc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Sam 5 Nov - 20:08

Oui ça a été dit qu'il n'y aurait pas de SS White pour ne pas ressembler à un prochain ennemi.

Vegeta connait les pas de la fusion mais osef, Vegeto est plus fort que Gogeta zehaha

Non plus sérieusement, je pense aussi qu'ils risquent de se faire dégommer si ils ne fusionnent pas. JE vois bien au prochain épisode Zamasu nous montrer qu'il est le boss, balancer des petits pics histoire de faire mal, mais de ne pas les tuer. Comme d'hab. Et puis à la fin, une lueur d'espoir, quelqu'un se rend compte qu'il y a deux paires de potalas.

Dans le preview on verrait la tête de l'être le plus puissant crée à ce jour: Maiks ! Fusion de Trunks et  Mai eventail2 C'est tout pour moi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Lun 7 Nov - 0:51

Le dernier épisode est vraiment monstre!!  Sangoku et Vegeta sont dans leur retranchements. La puissance de Zamasu est trop badass, je me demande s'il a pas atteint le niveau de Beerus ? D'ailleurs son aide serait la bienvenue même si j'y crois peu.
Je pense qu'on connait tous la suite pour Sangoku et vegeta...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mokey D Dragon Lun 7 Nov - 1:14

Zamasu!!! C'est le méchant ultime il nous a sorti un Bankai et un Susano!!
Bon bah prochain épisode le grand retour de... Mais je doute qu'il puisse battre Zamasu, il est immortel. J'espère que la mort de Zamasu sera cohérente. Battre un immortel c'est chaud.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Lun 7 Nov - 21:27

Franchement je l'ai pas trouvé ouf l'épisode. Zamasu est charismatique mais badass ? Non.
D'ailleurs je pense pas qu'il ai le niveau de Beerus car Black est très fort grâce au corps de Goku mais Zamasu en lui même est pas si fort que ça du niveau de Trunks d'ailleurs donc très loin des monstres que sont Goku, Vegeta.

Pour le reste il se fait repousser son attaque et ce à plusieurs reprise. Freezer ou Cell quand ils passent au niveau supérieur final tu le sens. Là Zamasu c'est pas fou côté puissance par rapport au héros. Fin ils sont pas autant dépassé que par le passé par exemple.

Par contre je serai pour qu'on parle de la preview avec des bornes de spoil si ça dérange pas. Car je vais stopper de les regarder car justement ... ça spoil tout.
Pour ceux qui ont regardés la preview :
preview:

Pour le reste j'aimerai revenir sur un truc qui me dérange assez c'est : Les niveaux de puissance.
Dans Dragon Ball ils sont assez facile repérer et en plus définit de manière clair avec même des unités jusqu'à Freezer.
Là c'est assez flou. Genre Trunks, le mec est SSJ2 (proche SSJ3 cf les scans) et là juste parce qu'il est vénère il choppe une aura bleu qui lui permet d'attendre les dieux ??? Sachant que Vegeta est vénère H24 il devrai avoir ce même up de puissance lié à la colère vu que Gowasu le dit clairement : C'est la colère.
Donc je pige pas.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mar 8 Nov - 1:16

@pepiin Trunks meme en mode vénère n'a jamais atteint le niveau des dieux. Zamasu, tu lui enlève son immortalité il se fait manger par trunks voir meme Goten. Et les seuls fois où il touche Black, il le prend par surprise. Pour son canon Garick contre Zam/black on voit bien que sans Vegeta, bah son attaque se fait avaler par celle de Zama/black.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Mar 8 Nov - 13:24

Zamasu se faire bouffer par Goten, n'abusons pas quand même!! Bientôt on va dire que Yajirobé aussi bouffe Zamasu.

Par contre un point qui me parait contradictoire c'est le fait que Zamasu est pris le corps de Sangoku pour devenir Black! Lui qui méprise et considère les humains et les Saiyans comme des êtres inférieurs, des insectes face aux Dieux, il est parti échanger son corps de Dieux pour récupéré celui d'un humain illogique!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Mar 8 Nov - 18:50

ça devient "cohérent" quand dans le scans la Kaio shin lui dit que plusieurs humains sont devenus des dieux du moins en terme de ki et de puissance et ce que Zamasu recherche avant tout pis il s'est fait bouffé par Goku et en plus utiliser un humain qui pour tuer les humains c'est cool.

Dans l'épisode il parle avant de la puissance et non du corps fin je le vois comme ça
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par sanyohan Mer 9 Nov - 18:15

Je n'ai pas lu les derniers messages ici, mais maintenant avec le scans 17 en français (indirectement) on peut supposer que Trunks appartient à l'Univers 12 vu qu'il est dit que là-bas des humains dans cet univers ont créé une machine à voyager dans le temps.
Ou alors ça n'a rien à voir avec trunks, mais le hasard sera quand meme gros.
Après moi j'ai pas suivi les premiers animés de DBZ Super du coup j'ai peut-être manqué des infos donnés dans l'animé Very Happy
sanyohan
sanyohan
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Mer 9 Nov - 21:40

Dans le scan le terme "humains" désigne simplement les créatures non divine. Au sens où l'utilise Gawasu Freezer, les nameks, les sayens, les Yadra, la race de buu etc sont des humains.
Zamasu le dit également "les humains doivent mourir" en parlent des créatures de la planete qu'ils regardent.

En parlant du scan 17 : On voit clairement la où travail Toriyama (les scans) et là ou les mecs se torches avec l'histoire parce : AAAAAAAAAARGENT.

Là, on nous explique clairement les choses, on nous développe l'univers. On apprend d'où vienne les anneaux du haut alors que l'animé sans touche les parties de ça alors que bon c'est assez important je pense pour la suite.
On apprend que dans l'univers 12 il y a des créatures ultra intelligente, on y voit un Kaioshin de l'univers 7 plus présent, on voit que Zamasu n'a jamais affronté Goku et le découvre autrement.
D'ailleurs je pense que les scans répondront à ChefB à pourquoi Zamasu à choisi le corps de Goku.

Bref la différence est assez flagrante quand on voit que l'animé se torchent avec les explications pourtant importante de l'histoire.
En plus on y voit un Miran Trunks plus "humains" qui comprend que ses actions de l'arc Cell fut importante alors que dans l'animé c'est simplement une victime qui chialle H24 et se fait réconforter par vaguement toute la clique.

Bref l'animé est cool à regarder car bonjour fan service (et j'ai rien contre c'est cool) mais du coup pour l'histoire faut parler des scans
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Ven 11 Nov - 15:46

Je me demande vraiment le ut d'avoir fait deux supports qui se différencient de plus en plus. Parce que ça crée juste des points négatifs en plus. On va tout le temps les comparer, et si une des histoires n'est pas cohérente avec l'autre bah, y aura pb.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Ven 11 Nov - 16:16

Non faut le prendre de manière normale : Les scans = la vraie histoire et ce qui est dedans est absolue.

L'anime = Du gros fan service avec du HS comme dans n'importe quel animé basique.

Le seul truc qui est étrange je trouve c'est que l'animé soit en avance sur le scan et j'ai donc l'impression de mater que des HS mais ça reste du fan service assez monstrueux.
rien le combat Goku vs hit en est la preuve.

Animé : Végéta est dépassé, Hit est surcheaté et peut stoper le temps à la fin pendant 1 secondes je crois non ? au lieu des 0.1 secondes de bases non ? Je sais pu mais bref. SSJB ne suffit pas et Goku doit sortir le SSJBKaioken*10 pour à peine s'en sortir. C'était cool mais du fan service.

Scan : Végéta à simplement mal géré son énergie et c'est pour cela qu'il perd. Goku utilise le SSJG pour se battre car ça consomme moins est il prend légèrement le dessus sur hit mais se dernier ne peut se battre à fond donc fin du combat. IL RESTE EN 0.1 secondes pour le TokiTobashi.

Là les différences sont minimes mais pourtant bien présentes. C'est pas méchant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par SRZ Ven 11 Nov - 18:07

Toyotaro : “À ce stade, je ne suis pas très impliqué avec l'animé. Je pense qu'à l'avenir, je serai plus impliqué, mais pour le moment, je reçois plus d'informations de la part de l'équipe de l'animé que moi je leur en donne. L'anime va un peu plus loin que là où j'en suis, mais dans un avenir proche, je serai en avance, et mes informations redescendront cette fois vers eux. Peu importe, nous allons continuer à nous soutenir les uns les autres.”

En gros le mangas se base pour l'instant de l'animé, et lorsque le mangas va dépasser l'animé ca sera l'inverse.

http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2016/10/dragon-ball-super-fini-les-erreurs-d-adaptation-l-anime-sera-bientot-base-sur-le-manga-001212797.html
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mervix Ven 11 Nov - 19:16

Merci pour l'info, ça va énorme du coup !

Je comprends ce que tu veux dire et au final je suis d'accord. Bien content que le scénario va maintenant être adapté du manga, parce que c'est vrai que la Toei n'assurait pas.
Revoir le SSG aurait était pas mal Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Sam 12 Nov - 22:50

Qualifié les Animes de "fan service" je trouve cette expression péjoratif!
Pour moi je dirais plutôt que l'anime intègre un peu plus de matière enrichissante, je préfère voir les choses ainsi.
Prenons l'exemple que tu cite à juste titre Sengoku vs Hit! Leur affrontement est très bien ramené, on y voit la progression de Hit qui devient de plus en plus fort grâce a Sengoku qui le pousse dans ses retranchements, et le KaioKenX10 c'est juste énorme et bien trouvé!! Et Si le scan l'avait intégré tu n'aurait pas qualifié cela de fan service!

La ou les scans sont obligé d’être succinct et condensé par leur format, l'anime peut se permettre d'un peu plus étoffé la narration et moi ça me plait car ça reste pour l'instant parfaitement dans l'esprit de base. Quand il y a par contre de grande différence et nuance exagéré entre les scans et l'anime la ok on peut parler de "Fan Service abusé" mais pour DBS je trouve qu'on a une qualité de l'anime intéressante limite au dessus des scans! Et pour ma part j'ai connu Dragon Ball à travers les animes et à l'époque personne aller chercher la comparaison avec les scans..on voyait l’épisode tous les mercredis on kiffé et ça s’arrêter la..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant