Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 791

5 participants

Hypothèses scan One Piece 791 Empty Hypothèses scan One Piece 791

Message par Cygheks Jeu 18 Juin - 21:47

Lien du scan: chapitre 790

Hypothèse:
Bon, Luffy vient de battre Doflamingo.
On pourrait d'abord voir ce dernier sans ses lunettes donc en train de repenser à des moments de son passé. Que ce soit son enfance malheureuse ou heureuse en tant que dragon céleste avec pourquoi pas encore un rappel sur les D ennemis des nobles.
Et puis donc finalement un Doflamingo qui penserait qu'il a été vaincu et perdrait donc conscience, la cage se défait alors.

Tout ceux qui poussaient sont donc soulagés, des cris et des larmes de joies de partout avec un passage sur les différents groupes qui ont aidé à pousser. Des acclamations pour leur sauveur Luffy.
Du côté de Fujitora, Zoro pourrait se tenir prêt à sortir ses sabres face à l'amiral mais ce dernier expliquerait que dans cette situation il faut en priorité s'occuper des blessés avec de penser aux pirates. Il partirait donc avec plusieurs marines laissant un Zoro perplexe.

L'équipage dispersés des chapeaux de paille pourrait alors se diriger vers leur capitaine essoufflé.
Law pourrait rejoindre son allié et le remercier d'avoir mis fin au règne de Doflamingo, que sans Luffy il n'aurait pas pu prendre cette décision. Ce à quoi notre héros pourrait rétorquer que c'est normal, qu'une alliance sert à ça et que le chirurgien de al mort l'avait déjà pas mal amoché. Trafalgar pourrait aussi jouer les rabats-joie en disant que le plus dur est à venir.

Si on passe par Burgess et Sabo, avec l'onde de choc produite par le coup de Luffy, le pirate de Barbe Noire aurait pu en profiter pour se faire la malle, il aurait bien compris que ce n'était pas aujourd'hui qu'il aurait le fruit qu'il souhaite.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 791 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 791

Message par riko Jeu 18 Juin - 22:53

on commence par voir un mingo totalement amoché, tout le monde s'apercoit du birdcage qui disparait, on fait le tour des reactions, les subordonnes de mingo choqués et les autre heureux...
burgess dit qu'il se retire, sabo ne s'interpose pas.....

je vois law rejoindre luffy, et la un rassemeblement, des mugis groupe de zorro/robin, tontattas + les gladiateurs,

retour sur fujitora qui vient de terminer une conversation au den den mushi
le gm connait l'intention de mingo qui essayait de les detruire, et le laissent tomber fuji passe a l'action, ordonne l'arret des hommes de DD,

la nuit tombe luffy se reveille, trouve law a ses cotés, une discussion a lieu,
law dit ce qui va se passer avec kaido qui decide de s'en meler a cause de l'usine
mais luffy n'ecoute pas, mais annonce qu'il veut chercher ses nakamas, et law dit la meme chose, et se donnent rendez vous a l'ile de zhou...

a la fin soit passage sur burgess qui decide de tuer mingo, soit retour sur les Cp0...
fin
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Message par GANJAPHARMACY Ven 19 Juin - 2:41

Ce que je vois pour la suite, c'est Fujitora qui se demande qui interpeller !!?!! Luffy ennemi du gouvernement par ses actes de pirateries ou alors Doflamingo par ses actes illégaux tout en représentant les shibukai et le gouvernement ; ce qui comprend la marine !!!!
Gros dilemme pour l'amiral qui finira par juger aveuglement comme il fait tous le temps au final ! Cet à dire , dire que Luffy n'a fais que répondre aux menaces à son encontre et que le vrai fautif est Doffy et toute sa machination dans le dos du gouvernement depuis 10ans ( roi par usurpatio, manipulateur et fournisseur de pouvoir fdd / smile pour l'un des ennemi de la marine )

Je vois aussi une gros plan sur un Doffy méconnaissable , dépité, dégouté, sonné, enragé après cette défaite ; et dans l'incapacité d'y échapper à cause de FUJITORA sur son dos!!!!

Je vois également un luffy qui aprés avoir fini avec Doffy , s'en va soutenir Sabo contre burgess et que ce même burgess devant un sabo et un Luffy déterminés se résigne à abandonner et à fuir !!!!

Puis en fin de scan un retour sur sanji, nami, et tous le sunny pour un épilogue de la suite des aventures et la prochaine étape où je vois des mugiwara pris en cavale par l'équipage de Big Mum faché par les dégâts causés par sanji sur leur navire
GANJAPHARMACY
GANJAPHARMACY
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Eishi Sam 20 Juin - 12:20

Je pense que la majorité du scan sera centré sur des manifestations de joie. Quelques pages sur les citoyens normaux qui hurlent de bonheur, la famille royale légitime qui se réunie et se prend dans les bras, le peuple qui remet Riku sur le trône et qui fait des louanges à Luffy.

Ensuite on voit Sabo constater la victoire de Luffy, et Burgess prend la fuite d'une façon ou d'une autre. Peut-être que Sabo touchera quelques mots à Luffy mais j'en doute car Fuji le remarquerait et lui tomberait peut-être dessus.

Ensuite deux possibilités :
1) Fuji va décider de laisser les Mugi tranquille ainsi que les "héros" du colisé qui ont une prime. Les révolutionnaires partent. La marine s'en va. Les mugi et le peuple de l'île commence à faire la fête et là quelqu'un se demande où se trouve le reste de l'équipage. Probablement Luffy en voulant demander à Sanji de faire à manger, ou bien Franky ou Robin qui n'arrive pas à contacter le Sunny par Den-den. Dernière page qui montre le reste de l'équipage en difficulté.

2) Fuji décide d'arrêter tout ceux qui ont une prime, plusieurs pages sur l'ensemble des gens qui fuient. Les mugi tentent de contacter le Sunny pour fuir, sans succès. Ils embarquent avec d'autres fuyards ou avec les révolutionnaires. Dernière page sur les mugi du Sunny en difficulté.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Nono D Broly Sam 20 Juin - 15:22

Voilà ma petite hypothèse pour le prochain scan

"On voit Doffy étalé à terre, inconscient bien amocher.
Et là on voit une main et on étant dire, "je ne serais pas venue pour rien".
Du coup le fruit de Doffy aurait disparu!"

"Luffy & Co soulagé.
Les habitants heureux, courants partout et acclamant leurs nouveaux héros.
La marine entourant les pirates et les mugiwara.
Sabo cherchant son adversaire.
Retour sur les habitants voyant que leurs héros vont être capturé.
L'amiral ordonne de laisser pour aujourd'hui les mugi & Co.
Enfin Banquet, pour tous!!!"

ps: Eishi, j'aime ton hypothèse, mais je pense qu'on le verra dans le scan 792.
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé