Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Recherche dessinatrice/dessinateur, help please ;u;

2 participants

Aller en bas

Recherche dessinatrice/dessinateur, help please ;u; Empty Recherche dessinatrice/dessinateur, help please ;u;

Message par Hinata Aiko Sam 4 Juil - 22:52

Hello ! Je sais pas si j'ai posté mon sujet dans la bonne catégorie mais bon... Si c'est le cas désoler qq
Au début j'ai cherché sur skyrock, mais n'ayant rien trouvé, on m'a conseillé de venir parler de mon problème (si on peut appeler ça comme ça) sur des forums. Mais comme je n'y connais rien, je suis un peu perdue et je suis suis pas sûr de tout faire comme il faut.. ee'

Enfin bref, j'aimerais être mangaka. J'ai l'inspiration nécessaire, les rares personnes à qui j'ai fait lire mes fictions m'ont tous réclamé la suite en m'agressant presque et j'ai tout le temps nécessaire pour m'occuper de mon manga... Mais voilà, le paradoxe est que mon niveau de dessin se résume à des gens dessinés avec des bâtons, même un gosse de primaire dessine mieux que moi :sisi: je sais même pas dessiné la façade d'une maison ou les yeux d'une personne, même avec un modèle.. Ce qui est assez embêtant pour un mangaka. -chiale dans un coin-

La seule solution à mon problème est de trouver quelqu'un qui puisse dessiner à ma place. C'est pourquoi j'erre désespérément sur les forums (celui-ci est mon premier, j'en cherche d'autres) à la cherche d'une personne capable de dessiner un manga. J'ai déjà écris une centaine de pages de mon manga shonen, et plusieurs histoires yaoi, toutes prêtes à être dessinées. Je demande juste quelqu'un qui possède un style de dessin éloigné du style shojo, avec les yeux énormes et tout... un style de dessin shonen, quoi. (-> phrase pas très française)

Je crois que j'ai tout dis.. Aidez-moi s'il vous plait ! ;u;
Hinata Aiko
Hinata Aiko
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2015

http://concombre-sama.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinatrice/dessinateur, help please ;u; Empty Re: Recherche dessinatrice/dessinateur, help please ;u;

Message par pikel999 Dim 5 Juil - 15:09

C'est très difficile de trouver ce que tu cherches, faut savoir que si toi tu mets quelques minutes pour écrire une page, il en faut des heurs pour la dessiner. et au final ça rapporte rien, si ce n'est que deux ou trois commentaires sur des sites perdus.

Je ne sais pas si tu connais mais je te conseille d'aller ici > www.mangadraft.com
C'est une plateforme de publication et de lecture de manga et bandes dessinées française, les auteurs là-bas laissent leurs coordonnées (Facebook ou autres) tu peux les contacter pour leur demander ce que tu souhaites.

Edit : Il ont aussi un forum > www.mangadraft.com/forum
Et une section dédiée à la recherche de dessinateurs/scénaristes > www.mangadraft.com/forum/forum-23.html

Tu peux aussi aller sur deviantart > www.deviantart.com
Ce site grouille de dessinateurs/illustrateurs, faut juste trouver celui qui a la motivation de t'aider.

Bon courage à toi.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinatrice/dessinateur, help please ;u; Empty Re: Recherche dessinatrice/dessinateur, help please ;u;

Message par Hinata Aiko Dim 5 Juil - 20:17

Je vais aller voir, merci beaucoup ! :3
Hinata Aiko
Hinata Aiko
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2015

http://concombre-sama.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinatrice/dessinateur, help please ;u; Empty Re: Recherche dessinatrice/dessinateur, help please ;u;

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum