Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

"Dessinatrice" à mes heures perdues ...

4 participants

"Dessinatrice" à mes heures perdues ...  Empty "Dessinatrice" à mes heures perdues ...

Message par Maëlle Mer 23 Mar - 16:41

/!\ Attention je préfère vous prévenir, ce que je fait est loin d'être exceptionnelle ^^' . En effet je ne possède malheureusement aucun réel talent en terme de graphisme à proprement parler  seul  contrairement à beaucoup de personnes qui l'on d’ailleurs déjà montrer sur ce forum (vraiment vous êtes incroyables ! )
Cependant après quelques hésitations, je me suis dis : Pourquoi ne pas vous faire part des quelques dessin que j'ai fait. J’aimerai tout de même connaître vos avis. Bref, mes dessins sont centré sur les mangas (évidement ^^) mais il y aura un peu de tout quand même.
Je précise également que les dessins (pour la plupart) sont des reproductions d'image déjà préexistantes que j'ai tentée de reproduire le plus fidèlement possible (tirée d'images internet ou de mangas papier)
Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos qui sont très mauvaises et beaucoup de photos sont pas droites désolé blase2

Il est temps de me jeter à l'eau fume voilà :

Ghibli:

The legend of Zelda:

Bleach:

Autres :
Maëlle
Maëlle
Genin
Genin

Féminin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

"Dessinatrice" à mes heures perdues ...  Empty Re: "Dessinatrice" à mes heures perdues ...

Message par Kyrio Mer 23 Mar - 16:43

Franchement c'est pas mal du tout, tu t'en tire bien! J'ai kiffé ceux de Link et le Triforce mega_love Continue comme ça beau boulot biensur
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

"Dessinatrice" à mes heures perdues ...  Empty Re: "Dessinatrice" à mes heures perdues ...

Message par Maëlle Jeu 24 Mar - 20:18

Merci Kyrio !! vv  La suite fume  :

DBZ :
Maëlle
Maëlle
Genin
Genin

Féminin

Message par Diable D Sanji Jeu 24 Mar - 21:27

Je suis pas le mieux placé pour parler des dessins mais soigne plus les traits du visage de tes personnages. Wink

Sinon c'est plutôt pas mal gg
Continue Smile
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
"Dessinatrice" à mes heures perdues ...  Fumer_10
Masculin

Message par Cynthia38 Jeu 7 Avr - 23:54

Je trouve que tu t'en sors bien franchement ! Je Kiffe ton Totoro et Sangoku perso !ouiii  Continue comme ça c'est top ! Et surtout hésite pas à faire des dessins de ton propre cru ! N'ai pas peur ! super_gg Courage ! Hâte de voir tes prochains dessins Very Happy
Cynthia38
Cynthia38
L'artiste incomprise
L'artiste incomprise

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé