Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Flood Dragon Ball Z

+12
inuyasha190
Dada Kaboom
Trunks-kun
Eishi
Cygheks
SRZ
chefbonheur
Sun guardian
Maddog
pepiin
Mervix
Shiro_38
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Flood Dragon Ball Z

Message par Shiro_38 Dim 5 Juil - 14:44

Plop !

Avec la nouvelle série Supper qui débute, avoir un flood est quelque chose de pratique pour parler librement (surtout que y'a surement de quoi faire).
Alors voila le flood. Enjoy !
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par Mervix Dim 5 Juil - 14:57

Quelle bonne idée !
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par pepiin Lun 6 Juil - 16:55

Ah cool je vois qu'on m'a écouté ça fait plaisir.
Du coup j'ai enfin regardé l'épisode et je suis mitigé à cause de 2 trucs.


Alors ok ça fait franchement plaisir l'ambiance, c'est beau etc etc

Mais pourquoi l'animé fait autant de HS ? L'épisode et le scan sont quasiment pas pareil. Alors ok faut remplir dans l'animé et le passage avec Buu ou même Trunks et Goten est sympa et j'ai pas forcément de soucis.
Mais pourquoi Goku ne revoit pas ses ennemis en s"entrainant dans le champs ? Pourquoi Beerus parle de matière grasse et pas de poison ? Il détruit que la moitié de la planète ce que je trouve ridicule car ça change rien au truc et en plus il parle pas de SSJG. C'est très très nul et je comprend vraiment pas pourquoi changer ça ?

Ensuite et là c'est la vrai décéption ... Où est Uub ? Qu'on coupe GT je veux bien et je comprends, fan pas content et Toriyama n'a pas fait l'histoire. Mais là c'est lui qui à crée Uub à la fin de DBZ et on le voit pas l'openning et je suis déçu. J'aurai aimé le voir et être un rival pour les enfants etc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par Maddog Lun 6 Juil - 17:17

C'est pas comme si 99 % des animes avait des différences par rapport aux mangas, ça a toujours été le cas et ça le sera toujours. Ça sert a rien de comparer les 2.

Puis au final ce ne sont que quelques différences, je tiens aussi a rappeler que cette fois c'est le manga qui est l'adaptation de l'anime, rien que le magazine où il est pré-publié confirme mes dire : Le V-jump (qui est un magazine mensuel).

Ensuite pour les quelques différences... notamment le poison, je pense que c'est simplement une censure, au final ça change pas grand chose, la même chose pour la planète ou le fait de voir les anciens ennemis de Goku.

Pour Uub, eh bien si on ne le voit pas, c'est peut être parce qu'il n'a que 1, 2 voir 3 ans a l'heure actuelle... L'histoire de DBS prends place très peu de temps après la défaite de Buu, Videl est mariée et va bientôt être enceinte de Pan.
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par Sun guardian Lun 6 Juil - 17:22

Uub n'est pas présent car Super se passe six mois après la défaite de Boo.

Pour Beerus, je pense que c'est dut à Champa qui est gros. Du coup je pense que Beerus ne veut pas manger de graisse pour ne pas ressembler à Champa.

Pour le poisson que c'est pour montré qu'un chat n'aime pas le poisson du moins dans un anime.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par pepiin Lun 6 Juil - 17:37

Oui et donc ? je trouve que c'est nul les différences animés/mangas j'ai le droit de la dire.
Tu le dis toi même ça change rien donc autant être fidèle dans les cas et dans c'est cas là c'est idiot de faire une manga papier qui respect pas l'animé etc. Fin bref.


Pour Uub j'y avais pas pensé
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par Maddog Lun 13 Juil - 16:00

Le planning pour les 3 prochains épisodes :

19 juillet 2015 : Où se poursuivra ce rêve !? Cherche le Super Saiyan God !

2 août 2015 (pas d'épisode le 26) : Objectif Dragon Balls ! Le super plan de la bande à Pilaf !

9 août 2015 : Bataille décisive sur l'étoile de Kaio ! Goku vs. le Dieu de la Destruction Beerus.
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par Mervix Lun 13 Juil - 20:16

Merci pour l'info !
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par chefbonheur Jeu 16 Juil - 18:06

Euh petite question:
Pourquoi ne pas mettre: "Dragon Ball Super" dans la catégorie meilleurs mangas avec Naruto, bleach, Fairy tail, One piece et Toriko ?
Je pense que ce serait plus pertinent et plus attirant que recherché dans: nos autres mangas----shonen-----Dragon Ball Z
enfin c'est juste une suggestion Very Happy
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par SRZ Jeu 16 Juil - 18:14

D'accord avec chefbonheur, surtout que maintenant que Naruto est finit , y'a plus beaucoup d'actualité sur le topic Very Happy
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par Shiro_38 Jeu 16 Juil - 19:41

Ça reste du Dragon Ball, pas besoin de faire une autre section.
D'autant plus que Dragon Ball Super va pas durer 10 ans.

Le chapitre étant sorti en Vf, je vais en parler.
Bon déjà revoir les événements de BoG ça m'enchante guère, j'ai l'impression que le film a servi à rien puisqu'on revoit la même chose ici.
Autant ne pas faire de film et introduire ces événements dans Super en animé et chapitres.

Passons ce point, on a la première apparition de Champa et son compère.
J'me demande ce qu'il veut, il se dirige vers un autre endroit, lequel ? Pourquoi ? Ça c'est déjà plus intéressant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par Mervix Jeu 16 Juil - 19:53

J'avoue que c'est la partie la plus intéressante vu que c'est vrai qu'on connait exactement ce qu'il en est du reste. Il ont l'air de bien se connaître, et oui, c'est intriguant la direction qu'ils prennent sans vouloir que Beerus soit au courant.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par Cygheks Sam 18 Juil - 10:48

Comme vous revoir Battle of Gods c'est pas terrible mais bon, on voit bien qu'heureusement  ils n'ont pas simplement coupé le film en parts égales de 20 minutes histoire d'avoir un épisode à chaque fois Razz
On connait l'intrigue et le dénouement mais mais la façon dont ça va être amené sera différente et j'espère plaisante.

Concernant Champa, pour le moment ses plans sont plus que plus flous suspect2

Master of Madness a écrit:J'ai pas compris qui était le gars avec la tête de dinosaure, d'ailleurs. Laughing
oooh
En fait moi aussi je n'ai pas compris à qui il faisait référence coins
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par Eishi Sam 18 Juil - 11:46

Shiro_38 a écrit:
Bon déjà revoir les événements de BoG ça m'enchante guère, j'ai l'impression que le film a servi à rien puisqu'on revoit la même chose ici.
Autant ne pas faire de film et introduire ces événements dans Super en animé et chapitres.


On le sait depuis le début que la série repasse par dessus les deux films, et donc logiquement le manga aussi Laughing
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par Trunks-kun Sam 18 Juil - 14:55

ça commence tout doucement à prendre forme. Hâte de lire la suivante pour voir quel est l'objectif de Champa. Par ailleur sa venue dans le 7ème univers implique un passage/un moyen d'aller d'un univers à l'autre (j'imagine que c'est l'un des nombreux pouvoirs de son "précepteur")
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par pepiin Dim 19 Juil - 23:52

Faudra peut être séparé animé et scan non ?

Le 03 est sortie. (épisode)

Sincèrement je sais pas trop quoi penser. J'aime beaucoup DBZ mais là je comprend pas.
Faire des films et série qui suppriment GT ok je comprend.
Mais là, la série change carrément le film sur des détails que je comprend pas trop.
Rajouter des trucs ok, les vacances de Végéta, ou la tête de Picolo en voyant les photos d'accord ça change et c'est cool.
Mais pourquoi les mettre sur un bateau alors quand le film ils sont chez Bulma si je me trompe pas.
C'est un détail et sincèrement je m'en fiche un peu. Mais pourquoi changer ce détail ? je comprendrai jamais le monde de l'animé. Pour de la censure ok et encore. Mais là c'est nul.

Ensuite on apprend que le vieux Kaio a été enfermé dans l'épée par Beerus. Je comprend pas trop pourquoi le dire et ensuite pourquoi ? ça colle pas du tout au personnage. Beerus c'est soit il est content et c'est cool, soit il détruit la planète. Pourquoi il aurai simplement enfermé un vieux dans une épée ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par Eishi Lun 20 Juil - 9:16

pepiin a écrit: Ensuite on apprend que le vieux Kaio a été enfermé dans l'épée par Beerus. Je comprend pas trop pourquoi le dire et ensuite pourquoi ? ça colle pas du tout au personnage. Beerus c'est soit il est content et c'est cool, soit il détruit la planète. Pourquoi il aurai simplement enfermé un vieux dans une épée ?

C'est pas tellement ça l'incohérence. On pourrait supposer qu'il a plus de respect pour ses homologues divins, sauf si la suite de l'anime démontre l'inverse.

Le soucis c'est que dans le manga le vieux est enfermé par "quelqu'un qui craignait son pouvoir", hors Beerus est très largement supérieur à la puissance que le vieux Kaio Shin peut donner à priori, si on se base sur la puissance de Gohan Éveillé.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par Trunks-kun Lun 20 Juil - 20:10

En 1 vs 1 je suis tout à fait d'accord, après je serais très curieux de voir ce que pourrait donner un beerus vs gogéta/végégo (après que les 2 cocos soient passées entre les mains du pervers).

Pour aller dans le même sens, il ne faut pas oublier que dans BoG on voit quand même Végéta réussir à atteindre Beerus (après que ce dernier ait frappé Bulma). A la place tu mets un gogéta/végégo énervé, ça tape tout de suite beaucoup plus fort Shocked de là à battre Beerus-sama peut-être pas, mais le mettre en difficulté ça ne serait pas impossible.

Après pour les incohérences liés à un film DB j'ai envie de dire : comme toujours quoi Razz
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par pepiin Lun 20 Juil - 20:29

L'éternel débat de puissance.
Perso je ne suis pas d'accord.

Vegeta frappe Beerus car ce dernier est surpris par Végeta qui vient le frapper avec un surboost temporaire. On va pas se mentir le mec est décontracté et sait qu'il ne craint rien en plus il a démonté un SSJ3 facilement.

Ensuite avec BoG, DBZGT est skipé donc pu de SSJ4 et donc pu de Gogeta SSJ4. Le max qu'on peut avoir c'est Gogeta 3 ainsi que Vegeto 3. Les mecs pourraient divertir Beerus à 50% de sa force c'est tout.
Goku SSJG découvre un nouvel univers qu'il n'a même pas aperçu ou senti en Vegeto SSJ donc Beerus est a des années lumières d'un fusion.
Les kaio et Beerus le disent parfaitement, le niveau d'un vrai dieu est inaccessible pour une personne normale.

M'enfin au pire c'est pas le débat et je continuerai pas.

Mais je trouve ça dommage que les 2 arcs seront sur les films. C'est dû déjà vu et DBZ Fukkatsu no F sera bientôt dispo, dû moins avant l'arc dans super alors c'est dommage. On aura qu'un seul vrai arc du coup
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par Mervix Mar 21 Juil - 21:53

Je pense aussi que les fusions que l'on connait ne changeraient pas la donne. A la limite en SS3, vu que Goku SS3 se fait battre (logiquement) par Super Buu à peu près au même niveau que ce qu'on a eu avec Beerus donc je vois Végéto/Gogeta SS3, tenir tête autant qu'un Goku SSG.

Spoil BoG:

Après, avec la nouvelle forme de Goku, dans Fukkatsu no F
Spoiler:
J'ai vu le film en mauvaise qualité.

Enfin, bref, j'imagine que le prochain guerrier le plus puissant de l'Univers de Goku, sera Goku lui même, quand il battra Beerus Razz On compte pas l'éventuel fusion entre Goku et Végéta.
Et oui, moi aussi je suis déçu, ça fera qu'une trentaine d'épisodes sur l'arc "inédit"..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par pepiin Mar 21 Juil - 22:05

Tu as vu Fukkatsu no F ???? En VOSTFR ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par Trunks-kun Mar 21 Juil - 23:46

ça m'étonnerait que ce soit du vostfr, perso le mieux que j'ai eu c'était du vosta qualité cam toute pourrie...(mais ça suffisait à me rendre heureux  ^^)
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par Dada Kaboom Ven 31 Juil - 11:05

Salut comme certains d'entre vous l'auront remarqué il n'y a plus d'épisode de dragon ball super et pour cause la raison (décevante) est expliqué à cette adresse.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par Mervix Ven 31 Juil - 11:53

Ah mince, j'avais pas vu @pepiin, non c'était pas du vostfr si je me souviens bien, les voix étaient en espagnols je crois, mais j'insiste la qualité était mer**que sur youtube. C'était du CAM, donc en plus le cadrage est à revoir, et  y a du bruit, beaucoup de bruit. J'ai vraiment regardé comme je regardais les scans à l'époque, juste pour savoir ce qui allait se passait. Mais si tu y tiens Voilà. Attention aussi, je ne sais pas pourquoi, la vidéo est déjà à la moitié quand on la lance.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par pepiin Ven 31 Juil - 12:01

Merci mais j'attendrai la VOSTFR.


Dada, merci pour l'info. En somme c'est des problèmes classique. Mais à moins de stopper la diffusion je vois pas comment ils pourraient arrêter toute les fansub et comment ils pourraient stopper les téléchargements. Enfin au pire en ce moment l'arc est déjà connu donc c'est pas trop grave. Mais la toei fait ch**r
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DragonBallSuper - Flood Dragon Ball Z Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum