Dragon Ball Xenoverse 2
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dragon Ball Xenoverse 2
Nom: Dragon Ball Xenoverse 2
Plateforme: Playstation 4, Xbox One et PC
Éditeurs/Concepteurs: Dimps, Bandai
Date de sortie: 28 octobre 2016
Genre: Combat
Plateforme: Playstation 4, Xbox One et PC
Éditeurs/Concepteurs: Dimps, Bandai
Date de sortie: 28 octobre 2016
Genre: Combat
Premier trailer
Dernière édition par Sun guardian le Ven 1 Juil - 19:47, édité 1 fois
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Re: Dragon Ball Xenoverse 2
Il serai prévu pour 2016 en plus
http://www.bleachmx.co/dragon-ball-xenoverse-2-le-jeu-est-annonce-pour-2016/
J'ai bien aimé le premier du nom car justement c'était le premier à proposer ça alors qu'il avait pas mal de défaut. Là je serai largement plus sévère mais j'ai la hype.
Le rooster risque d'être très très sympa vu que les films seront de la partie et pourquoi voir de la partie DB super.
J'espère que la personnalisation du perso sera largement plus poussé, avec de vrai coupe qui change en SSJ.
Et le loot surtout qui sera mieu géré
http://www.bleachmx.co/dragon-ball-xenoverse-2-le-jeu-est-annonce-pour-2016/
J'ai bien aimé le premier du nom car justement c'était le premier à proposer ça alors qu'il avait pas mal de défaut. Là je serai largement plus sévère mais j'ai la hype.
Le rooster risque d'être très très sympa vu que les films seront de la partie et pourquoi voir de la partie DB super.
J'espère que la personnalisation du perso sera largement plus poussé, avec de vrai coupe qui change en SSJ.
Et le loot surtout qui sera mieu géré
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Faut que je finisse le 1 déjà XDD Mais merci pour l'info !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Merci.
J'ai bien aimé le premier opus mais y'avait des défauts assez dégueulasse.
Du coup, je vais suivre attentivement les news de cet opus pour voir si je passe à l'achat direct (mon côté fanboy me dit que oui en ce moment, à voir après )
J'ai bien aimé le premier opus mais y'avait des défauts assez dégueulasse.
Du coup, je vais suivre attentivement les news de cet opus pour voir si je passe à l'achat direct (mon côté fanboy me dit que oui en ce moment, à voir après )
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bhe clairement si les défauts sont corrigés le jeu peut être énorme. Loot mieux faits, personnalisation poussé et peut être un meilleur système de combat.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est les principaux défauts de Xenoverse oui ^^
Y'a moyen que s'ils sont gommés, le jeu peut être vraiment très bon.
Y'a moyen que s'ils sont gommés, le jeu peut être vraiment très bon.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai enfin retrouvé ce que je cherchais.
PRESS RELEASE confirms more customisation than before
SANTA CLARA, Calif., (May 17, 2016) – BANDAI NAMCO Entertainment America Inc. the premier publisher of anime videogames today announces DRAGON BALL® XENOVERSE 2, the most expansive Dragon Ball® videogame experience to-date. DRAGON BALL XENOVERSE 2 is currently in development at famed Osaka, Japan based videogame developer DIMPS and will be available for the PlayStation®4 computer entertainment system, Xbox One, and STEAM® for PC. DRAGON BALL XENOVERSE 2 is scheduled to launch in the Americas in 2016.
Developed to fully utilize the power of current generation gaming consoles and PCs; DRAGON BALL XENOVERSE 2 builds upon the highly popular DRAGON BALL XENOVERSE with enhanced graphics that will further immerse players into the largest and most detailed Dragon Ball world ever developed. DRAGON BALL XENOVERSE 2 will deliver a new hub city and the most character customization choices to date among a multitude of new features and special upgrades. Additional details and features pertaining to DRAGON BALL XENOVERSE 2 will be revealed at E3 2016 (June 14-16) in BANDAI NAMCO Entertainment America Inc.’s demo theaters, located in rooms 303A&B in the South Hall of the Los Angeles Convention Center.
“The Dragon Ball franchise is a crown jewel and a perennial fan-favorite of BANDAI NAMCO Entertainment’s robust anime videogame portfolio and DRAGON BALL XENOVERSE 2 will build upon that illustrious legacy.” said Eric Hartness, Vice President of Marketing at BANDAI NAMCO Entertainment America Inc. “With DRAGON BALL XENOVERSE 2, we’re working diligently with the DIMPS team to pull out all the stops and push the Dragon Ball videogame experience to new heights.”
DRAGON BALL XENOVERSE 2 is currently rated “RP” for Rating Pending by the ESRB. The game will be coming to the Americas for the PlayStation®4 computer entertainment system, Xbox One, and STEAM® for PC in 2016.
-
Groupe :
Ils parlent juste de progrès techniques, rendre le jeu beau etc. J'espère que le côté gameplay etc sera aussi revu ....
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'ai posté ça car sa parlait d'une démo et de nouvelles informations à l'E3.
Sinon, j'espère que dans ce Xenoverse 2, il y aura des éléments de Dragon Ball Heroes du genre: Gohan Super Saiyan 4, Broly Super Saiyan 4, Xeno Bardock (Bardock en Patrouilleur du Temps), Xeno Goten (Goten GT en Patrouilleur du Temps), Gotenks Adulte, Xeno Gotenks (fusion de Trunks du Futur et Xeno Goten), Xeno Dabura (Dabura en non-majin), Super Mira et Darkness Towa. C'est sans-doute pas utile pour l'histoire mais sa pourrait fait du bon fan-service.
Il y a truc qui serait très intéressant, c'est que pour sauver le temps, tu dois tuer Krilin sur Namek qui n'aurait pas été tué par Frieza ou encore que tu dois tuer Gohan du Futur qui n'aurait pas été tué par C-17 et C-18.
Sinon, j'espère que dans ce Xenoverse 2, il y aura des éléments de Dragon Ball Heroes du genre: Gohan Super Saiyan 4, Broly Super Saiyan 4, Xeno Bardock (Bardock en Patrouilleur du Temps), Xeno Goten (Goten GT en Patrouilleur du Temps), Gotenks Adulte, Xeno Gotenks (fusion de Trunks du Futur et Xeno Goten), Xeno Dabura (Dabura en non-majin), Super Mira et Darkness Towa. C'est sans-doute pas utile pour l'histoire mais sa pourrait fait du bon fan-service.
Il y a truc qui serait très intéressant, c'est que pour sauver le temps, tu dois tuer Krilin sur Namek qui n'aurait pas été tué par Frieza ou encore que tu dois tuer Gohan du Futur qui n'aurait pas été tué par C-17 et C-18.
-
Groupe :
Je ne connais pas Heroes donc je ne peux pas juger.
Par contre j'aime bien l'idée de devoir faire faire certaines choses "méchantes".
Tuer C16, démonter Videl dans la sage buu etc. Je trouverai ça très très intéressant.
Par contre j'aime bien l'idée de devoir faire faire certaines choses "méchantes".
Tuer C16, démonter Videl dans la sage buu etc. Je trouverai ça très très intéressant.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je m'attend malheureusement à un vulgaire réchauffage du premier.
Quelques persos en plus, des nouveaux décors, quelques attaques supplémentaires et ... basta.
J'espère me tromper, mais ils assument vraiment trop le côté pompe à fric pour me donner de l'espoir.
Cette fois j'attendrais une bonne grosse promo steam pour l'avoir pas cher.
Quelques persos en plus, des nouveaux décors, quelques attaques supplémentaires et ... basta.
J'espère me tromper, mais ils assument vraiment trop le côté pompe à fric pour me donner de l'espoir.
Cette fois j'attendrais une bonne grosse promo steam pour l'avoir pas cher.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Bandai Namco a annoncé une partie de son line-up pour la Japan et le jeu sera bien de la partie.
Avec de la chance, on pourra le tester.
Avec de la chance, on pourra le tester.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Sachant que j'irai pas à la Japan, priorité au Geek Faeries, je compte sur vous pour me donner un avis.
Sachant que j'ai bien aimé le premier.
Sachant que j'ai bien aimé le premier.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Moi aussi
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Première vidéo de gameplay :
Quelques détails sur le jeu :
Pas grand chose à dire pour le moment. La vidéo montre un simple combat.
La destruction des décors a l'air aussi dégueulasse que le premier opus par contre.
Quelques détails sur le jeu :
Source.- Revivez l'histoire de Dragon Ball en voyageant dans le temps et en changeant des moments historiques de l'univers Dragon Ball ;
- Un nouveau rendu visuel proche de l'animé Dragon Ball ;
- De nouveaux personnages et combats de boss ;
- Une toute nouvelle citée (hub) sept fois plus grande que le titre original, qui pourra accueillir plus de 300 joueurs en ligne en même temps ;
- Le système de création d'un personnage plus poussé ;
- Des mises à jour proposées pendant un an après le lancement du jeu.
Une véritable expérience nouvelle génération avec un gameplay amélioré, du nouveau contenu planifié sur un an après la sortie et 60 fps sur toutes les plateformes !
Pas grand chose à dire pour le moment. La vidéo montre un simple combat.
La destruction des décors a l'air aussi dégueulasse que le premier opus par contre.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Un membre de Kanzenshuu a écrit:Bandai Namco have revealed more details regarding Dragon Ball Xenoverse 2 at E3. Want to check out the info regarding 60FPS, versus mode and the winter release date?
Coming to Xbox One, PS4 and PC, Dragon Ball Xenoverse 2 has been slated for a winter 2016 release, dropping in time to celebrate the 30th anniversary of the Dragon Ball franchise. Based on the massive success of the first game, XENOVERSE 2 will be an Action-Fighting game with MMO and RPG elements where players can power-up characters and explore the vast Dragon Ball universe.
As history is being attacked and altered by evil intruders, players will have to become Time Patrollers in order to protect the Past and the Future of the Dragon Ball world. New and powerful foes coming from Dragon Ball movies (such as Slug, with more to be revealed) will do their best to succeed in their wicked deeds. To fight them, Time Patrollers will gather in a huge new city that is 7 times bigger than “Toki Toki City” from the previous game. Conton City is the name of the new main hub where all players can undertake quests, train at school, enter fights, shop and more. On top of a massive city that will allow for up to 300 simultaneous players, new exciting features have been implemented: including that each playable race will have different rewards for their missions.
Last but not least, it has been confirmed that DRAGON BALL XENOVERSE 2 will have a local versus mode with several environments to duke it out in; and that it will run at 60 fps on all platforms, allowing for a smoother experience with highly animated fights.
Lien de la situation
Personnellement, je n'ai pas de problème avec Son Gohan F. ayant ces deux bras mais faites lui combattre avec ces deux bras.
Deux images que je trouve intéressantes.
Les images.
-
Groupe :
J'ai pu le gameplay du 1 en tête mais les TP il y en avait pas autant si ?
Shiro : A quoi servirai la destruction de décor ? J'ai jamais compris les gens qui me parlent de ça. Le décors est détruit et ? ça change rien au fait que tu es concentré sur le fait de taper le mec en face. C'est plus de l’esbroufe et un gadget pour ma part.
En tout cas j'ai hate.
EDIT : http://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/502999/dragon-ball-xenoverse-2-notre-premier-avis-sur-cette-suite-a-60-fps-e3-2016.htm
Petit avis d'un mec qui y a joué. Visiblement ils font les choses biens.
Shiro : A quoi servirai la destruction de décor ? J'ai jamais compris les gens qui me parlent de ça. Le décors est détruit et ? ça change rien au fait que tu es concentré sur le fait de taper le mec en face. C'est plus de l’esbroufe et un gadget pour ma part.
En tout cas j'ai hate.
EDIT : http://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/502999/dragon-ball-xenoverse-2-notre-premier-avis-sur-cette-suite-a-60-fps-e3-2016.htm
Petit avis d'un mec qui y a joué. Visiblement ils font les choses biens.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ça rend les choses plus réalistes pour moi. C'est au même niveau que les habits qui se dégradent au fur et à mesure ainsi que les blessures sur le corps du personnage.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je suis d'accord mais en reprenant le manga, je trouve pas qu'il y ai beaucoup de destruction de décor. Alors qu'il termine le manga en étant capable de détruire des planètes et je ne parle pas de DB Super.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
-
Groupe :
A le loot sera différent rien que ça c'est top
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
-
Groupe :
http://www.jeuxactu.com/dragon-ball-xenoverse-2-du-gameplay-tout-neuf-et-une-date-de-sortie-104874.htm?utm_source=api&utm_medium=104874&utm_campaign=Twitter
Bon bhe voilà, là hype est au max ! La fin de la vidéo me hype. L'histoire me hype et semble bien taffé.
J'ai déjà hâte de faire mon perso et de me frotter à tout ça.
Ils ont visiblement fait les choses biens, à voir manette en main. Sortie dans peu de temps.
Bon bhe voilà, là hype est au max ! La fin de la vidéo me hype. L'histoire me hype et semble bien taffé.
J'ai déjà hâte de faire mon perso et de me frotter à tout ça.
Ils ont visiblement fait les choses biens, à voir manette en main. Sortie dans peu de temps.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Effectivement ça a l'air terrible.
Je pense craquer (que je suis faible). Va falloir voir ça de plus près.
Je pense craquer (que je suis faible). Va falloir voir ça de plus près.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Les nouveautés de Xenoverse 2 sont de très bonne surprise. J'aime beaucoup le fait de pouvoir circuler dans certains endroits. Les nouvelles tenues me plaise et j'aimerais que Dimps ajoute les tenues des avatars de Dragon Ball Heroes. Curieux de voir les nouvelles techniques. Très bonne surprise de utiliser tout les slots possibles et pouvoir changer de transformation pendant un combat. Surpris de voir son avatar se transformer en Super Saiyan 3 mais sa me donne l'impression que les saiyan seront les ''boss'' de ce nouvel opus. J'espère que les autres races auront des transformations pour avoir un équilibre avec les saiyan. Une chose que j'espère le plus, c'est que ton avatar saiyan ait une vrai coupe Super Saiyan et non pas juste une simple coloration. Vraiment intrigué par le signe des Time Breakers sur Janemba et Broly.
Quand, je vois les nouveautés de Xenoverse 2, je me demande ce que Dimps aurait pu faire si ils avaient eux plus de temps pour développer ce nouveau jeu.
Quand, je vois les nouveautés de Xenoverse 2, je me demande ce que Dimps aurait pu faire si ils avaient eux plus de temps pour développer ce nouveau jeu.
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2