Black Clover
+11
tarras doberg
tayicheri
Hiken'
SRZ
inuyasha190
Kyrio
Zetsu-yan
Gear 2nd
Exo
Master of Madness
KURAMA-Naruto
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Black Clover
Auteur : Tabata, Yuuki
Genre : Action, Comedy, Fantasy, Magic, Shonen
Édition : Shounen Jump (Weekly) et pour l'instant aucune en France
Scan VF disponible sur : http://mfteam.fr/
Scan VUS disponible sur : http://bato.to/comic/_/comics/black-clover-r15016
Synopsis : Aster et Yuno ont été abbandonnés ensemble devant la même église, et sont depuis lors inséparable. Enfants, il se sont jurés de se sont jurés de se mettre en compétition pour savoir lequel d'eux deviendra le prochain Empereur Sorcier. En grandissant, des différences sont apparues entre eux. Yuno était un génie avec la magie, avec une incroyable puissance et maitrise, alors que Aster ne pouvait pas du tout utiliser de magie et essayait de compenser ses lacunes par un entrainement physique. Lorsqu'ils reçurent leurs grimoires à 15 ans, Yuno eut un livre incroyable avec un trèfle à quatre feuilles (la plupart des gens reçoivent un Trois Feuilles), tandis qu'Aster n'eut rien du tout. Cependant, lorsque Yuno fut menacé, la vérité sur les pouvoirs d'Aster fut révélée : il reçut un grimoire à Cinq Feuilles, un livre à "Trèfle Noire" d'anti-magie. Désormais, les deux amis s'aventure dans le monde, la recherche du même objectif !
Présentation des personnages principaux :
Asta est un orphelin qui a été laissé sous la garde d'une église dans le village de Hage. Il a comme rêve de devenir le Roi Sorcier, cependant, il lui est impossible d'utiliser la magie, mais il a une bonne résistance physique. Lors de L'examen d'entrée des chevaliers mages,il a reçois un grimoire que personne n'a jamais entendu parler auparavant.
Yuno a été laissé dans la même église qu'Asta, quand il était enfant. Il a grandi à l'église et passe le plus clair de son temps avec Asta. Quelque temps plus tard, un voyou essaie de prendre son collier loin de lui et de le vendre pour l'argent. Heureusement, Asta intervient et tente de le reprendre. A la fin, le voyou a décidé de partir sans le collier. Depuis lors, Yuno a cessé de pleurer et décide de prendre le rêve de Asta, donc de devenir le Roi Sorcier.
Yami est un grand homme bien musclé, avec des cheveux bruns coiffés en arrière, les yeux petits, une moustache, des talons sur son menton, et un cou épais. Il est aussi le plus souvent en train de fumer. Il porte également une cape en lambeaux noir avec l'emblème des taureaux noir et une sangle autour de son cou, sur un débardeur blanc, avec une ceinture autour de son livre taille, pantalon noir sous une lumière de couleur chaps, et botte noire.
Il est le capitaine des taureaux noir.
Magna est un membre des Taureaux Noir. Il vient de Rayaka dans la campagne, il se lie facilement avec Asuta, et est profondément impressionné par la magie d'Asta. Sa magie lui permet de former des boules de feu dont il peut lancer sur des cibles. Il peut également former une chauve-souris magique pour frapper ses boules de feu.
Noelle Silver est une membre de la royauté et est la jeune soeur du capitaine Silver Eagle. Elle fait partie des Taureaux Noir.
Avis personnel : Sur le peu de scan qu'il y a pour le moment, ce Manga a réussi à m'absorber. Manga typique des Shonen, qui personnellement sur des détails me fait penser à Naruto. Bref je vous le conseil.
Genre : Action, Comedy, Fantasy, Magic, Shonen
Édition : Shounen Jump (Weekly) et pour l'instant aucune en France
Scan VF disponible sur : http://mfteam.fr/
Scan VUS disponible sur : http://bato.to/comic/_/comics/black-clover-r15016
- Black Clover:
Synopsis : Aster et Yuno ont été abbandonnés ensemble devant la même église, et sont depuis lors inséparable. Enfants, il se sont jurés de se sont jurés de se mettre en compétition pour savoir lequel d'eux deviendra le prochain Empereur Sorcier. En grandissant, des différences sont apparues entre eux. Yuno était un génie avec la magie, avec une incroyable puissance et maitrise, alors que Aster ne pouvait pas du tout utiliser de magie et essayait de compenser ses lacunes par un entrainement physique. Lorsqu'ils reçurent leurs grimoires à 15 ans, Yuno eut un livre incroyable avec un trèfle à quatre feuilles (la plupart des gens reçoivent un Trois Feuilles), tandis qu'Aster n'eut rien du tout. Cependant, lorsque Yuno fut menacé, la vérité sur les pouvoirs d'Aster fut révélée : il reçut un grimoire à Cinq Feuilles, un livre à "Trèfle Noire" d'anti-magie. Désormais, les deux amis s'aventure dans le monde, la recherche du même objectif !
Présentation des personnages principaux :
Asta est un orphelin qui a été laissé sous la garde d'une église dans le village de Hage. Il a comme rêve de devenir le Roi Sorcier, cependant, il lui est impossible d'utiliser la magie, mais il a une bonne résistance physique. Lors de L'examen d'entrée des chevaliers mages,il a reçois un grimoire que personne n'a jamais entendu parler auparavant.
- Asta:
Yuno a été laissé dans la même église qu'Asta, quand il était enfant. Il a grandi à l'église et passe le plus clair de son temps avec Asta. Quelque temps plus tard, un voyou essaie de prendre son collier loin de lui et de le vendre pour l'argent. Heureusement, Asta intervient et tente de le reprendre. A la fin, le voyou a décidé de partir sans le collier. Depuis lors, Yuno a cessé de pleurer et décide de prendre le rêve de Asta, donc de devenir le Roi Sorcier.
- Yuno :
Yami est un grand homme bien musclé, avec des cheveux bruns coiffés en arrière, les yeux petits, une moustache, des talons sur son menton, et un cou épais. Il est aussi le plus souvent en train de fumer. Il porte également une cape en lambeaux noir avec l'emblème des taureaux noir et une sangle autour de son cou, sur un débardeur blanc, avec une ceinture autour de son livre taille, pantalon noir sous une lumière de couleur chaps, et botte noire.
Il est le capitaine des taureaux noir.
- Yami:
Magna est un membre des Taureaux Noir. Il vient de Rayaka dans la campagne, il se lie facilement avec Asuta, et est profondément impressionné par la magie d'Asta. Sa magie lui permet de former des boules de feu dont il peut lancer sur des cibles. Il peut également former une chauve-souris magique pour frapper ses boules de feu.
- Magna:
Noelle Silver est une membre de la royauté et est la jeune soeur du capitaine Silver Eagle. Elle fait partie des Taureaux Noir.
- Noelle:
Avis personnel : Sur le peu de scan qu'il y a pour le moment, ce Manga a réussi à m'absorber. Manga typique des Shonen, qui personnellement sur des détails me fait penser à Naruto. Bref je vous le conseil.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Re: Black Clover
Je viens de lire les chapitres disponibles en français et...
Ce manga est génial. Il me rappelle sur certains côtés Naruto, parfois Fairy Tail aussi (Le bon côté de Fairy Tail), ainsi que l'univers d'Harry Potter. Les dessins sont vraiment sympas, et les personnages sont rapidement introduis et parfois même un peu approfondis et bordel ils sont cools.
Mon avis sur les détails pour ceux qui ont déjà lu les scans :
Ce manga est génial. Il me rappelle sur certains côtés Naruto, parfois Fairy Tail aussi (Le bon côté de Fairy Tail), ainsi que l'univers d'Harry Potter. Les dessins sont vraiment sympas, et les personnages sont rapidement introduis et parfois même un peu approfondis et bordel ils sont cools.
Mon avis sur les détails pour ceux qui ont déjà lu les scans :
- Spoiler:
- J'adore cet univers et surtout le principe des neuf groupes de chevalier. Les Taureaux noirs sont trops classes et cools, la façon dont ils sont présentés est géniale. Enfin j'adore quoi. J'aime vraiment l'ambiance donnée pour le moment au manga.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Manga prometteur avec un bon univers, j'ai lu les chap dispo en va et c'est bien sympa.
Exo- Juunin
-
Groupe :
Manga du Jump
Il est sur ma liste, je reviendrais donner plus de détails après lecture
Il est sur ma liste, je reviendrais donner plus de détails après lecture
VA du 35
- Spoiler:
- Ow God ! J'ai vu l'empereur j'me suis dit c'est lui qui a commandité l'attaque
Mais en fait il vient les rétamer de la façon la plus classe et violente possible
Tellement badass
Hmm ça m'étonne que ce topic soit aussi mort malgré la popularité du manga perso j'adore fortement je laisse ici les scans de 36 à 52 pour ceux que ça intéresse en VF par la MFTeam.
Black Clover 36 VF
Black Clover 36 VF
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Voici le 54 en VF et VA
La VA de Mangareader =>Black Clover 54 VA
La VF de MFT => Black Clover 54 VF
Bonne lecture.
PS: Pardonnez-moi pour le double post le staff. Je n'essai que de faire en sorte que ce topic remonte un peu
La VA de Mangareader =>Black Clover 54 VA
La VF de MFT => Black Clover 54 VF
Bonne lecture.
PS: Pardonnez-moi pour le double post le staff. Je n'essai que de faire en sorte que ce topic remonte un peu
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
T'inquiète @Kyrio, tu as le droit de faire un double post quand il y un écart de 24 heures .
D'ailleurs comme je suis le manga, ben je vais parler du chapitre 54. Je ferais un commentaire général sur le manga quand j'aurais le temps .
D'ailleurs comme je suis le manga, ben je vais parler du chapitre 54. Je ferais un commentaire général sur le manga quand j'aurais le temps .
- Spoiler:
- Sympa la réunion des capitaines, aucun ne peuvent se sacquer . Il y a un traître parmi eux .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Scan 54:
- J'en suis sûr que le capitaine qui est un vendu c'est la personne qu'on désignerait pas. Parce que si c'est le dernier arrivé, déjà que je trouve le manga bateau alors là, ça serait encore plus.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Mon avis maintenant j'avais oublié de le donner^^
- Spoiler:
- Donc pour ma part je pense réellement que le traître est le capitaine des Golden Dawn William. Du moins j'espère que c'est lui. Le mec dès sa première apparition dans le manga il était clair qu'il allait avoir un impact sur le manga, sinon je pense aussi que cela soit possible que ce soit l'empereur mais bon je ne m'avancerai pas trop dans cette hypothèse . Le dernier mec a qui je pense est Nozelle des Aigles D'argents, je ne saurai l'expliquer . Enfin bon la suite annonce du lourd
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
- Spoiler:
- Il y a toujours la possibilité que les deux prisonniers répondent : "c'est personne", ce serait moche mais c'est déjà arrivé dans les mangas qu'on ait un début de révélation qui en fait n'en est pas une. De même qu'ils pourraient répondre que le traître est le Roi Sorcier, je miserai plus sur ça.
Ou alors il y a un sortilège magique qui les tuera avant qu'ils aient pu prononcer son nom, à la manière des membres de la Racine dans Naruto s'ils révèlent un secret.
Groupe :
Black Clover 55 VA
Black Clover 55 VF
Bonne lecture
Black Clover 55 VF
Bonne lecture
- Spoiler:
- Il y avait donc bien un traître parmi les capitaines et c'est le capitaine des orques pourpres, Gueldre Poizot. Maintenant, pourquoi a-t-il trahi le royaume ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour le scan
- Spoiler:
- Ouah, alors là je ne m'y attendais pas du tout. Je me disais bien qu'il était louche mais de la à être Gueldre . Peut-être s'est il lui même fait arrêter par le royaume suite à un commerce illégal ?
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Black Clover 56 VA
Black Clover 56 VF
Bonne lecture
Black Clover 56 VF
Bonne lecture
- Spoiler:
- Gueldre a bien collaboré avec l’œil du soleil de minuit (quel nom bizarre) en capturant les mages chargé de la barrière protégeant la capitale. On apprend que le capitaine des taureaux noirs a été recruté par le Roi sorcier lorsque celui-ci était capitaine. Il y a donc une relation de confiance entre ces deux-là.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour le scan
- Spoiler:
- Franchement Yami ne pourrait avoir plus de classe et la mini passe sur son passé était intéressante mais je suppose qu'il y a plus qu'un traître parmi les Chevaliers Magiques le prochain arc annonce du lourd.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
La VF du chapitre 57
- Spoiler:
- Le chapitre est plutôt sympa, drôle tout en annonçant la suite de la mission. Yami compte sur la membre de son équipe pour les faire traverser les courants, et je dois dire que je trouve ça bien trouvé, il la rend utile et permet en plus un entraînement sur le contrôle de ses pouvoirs.
La seule chose qui m'attriste c'est qu'encore une fois Gordon ne sera pas de la partie...
Groupe :
Merci pour la VF
Rajout de la VA : http://mangafox.me/manga/black_clover/v05/c057/1.html
- Spoiler:
- Chapitre très drôle effectivement . Et c'est aussi une bonne idée d"avoir confié la mission de traverser le mana à Noelle. Je m'attendais à ce que soit encore Asta qui s'en occupe avec son grimoire anti-magie. Doc je suis agréablement surpris. D'autant plus que ça permet le développement de ce personnage.
Rajout de la VA : http://mangafox.me/manga/black_clover/v05/c057/1.html
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
VF du chapitre 58
- Spoiler:
- L'entraînement est terminé.
C'était plutôt banal mais c'est toujours sympa comme moyen de donner de la puissance à un personnage : l'amitié.
Enfin bon, la semaine prochaine j'espère que ce sera cool.
Groupe :
Merci pour la VF
Rajout de la VA : http://mangafox.me/manga/black_clover/v05/c058/2.html
- Spoiler:
- J'ai moyennement apprécié le fait que comme par hasard au moment où elle perd espoir, tous les membres des Taureaux Noirs apparaissent pour l'encourager. Un simple souvenir d'eux aurait suffit pour contrebalancer ses mauvais souvenirs. Et je me doutais bien que la fille qui chantait était une sirène. Maintenant, elle les attend dans le temple sous-marin .
Rajout de la VA : http://mangafox.me/manga/black_clover/v05/c058/2.html
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
La VF du chapitre 59.
- Spoiler:
- Bordel ce que l'auteur dessine bien...
En tout cas l'histoire est vraiment cool en ce moment, et drôle...
J'attends de voir la puissance du vieux
Groupe :
Merci pour la VF
Rajout de la VA : http://www.mangahere.co/manga/black_clover/c059/
- Spoiler:
- J'ai bien ri quand le capitaine a lancé Asta dans l'eau . Le vieux à l'air fort.
Rajout de la VA : http://www.mangahere.co/manga/black_clover/c059/
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Black Clover 60 VA
Black Clover 60 VF
Bonne lecture
Black Clover 60 VF
Bonne lecture
- Spoiler:
- Le défi consiste en une bataille royale et c'est la dernière équipe encore debout qui gagne.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour l'info
C'est une bonne nouvelle. Je vais pouvoir l'acheter ^^.
C'est une bonne nouvelle. Je vais pouvoir l'acheter ^^.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3