Gakkou Gurashi (School Live !)
Page 1 sur 1
Gakkou Gurashi (School Live !)
Auteur : Ecrit par : Norimitsu Kaihö
Dessiné par : Sadoru Chiba
Nombre de volumes en France :
Rien trouver à ce sujet pour le moment ni même de scan en lecture en ligne en VF (probablement aucun n'est encore parut ici ^^")
Nombre de volumes au Japon :
5, parait depuis juillet 2012 et est toujours en cours
Genre :
Seinen, Survival
Résumé :
Je préfère mettre le synopsis en spoiler car il pourrais gâcher le début du manga, je vais néanmoins le rendre assez superficiel afin de ne rien gâcher à votre lecture/visionnage.
Présentation des personnages principaux :
Je met en spoiler ici aussi, même si je vais rendre ces descriptions très élémentaires, on est jamais trop prudent
Images :
Avis personnel :
Dessiné par : Sadoru Chiba
Nombre de volumes en France :
Rien trouver à ce sujet pour le moment ni même de scan en lecture en ligne en VF (probablement aucun n'est encore parut ici ^^")
Nombre de volumes au Japon :
5, parait depuis juillet 2012 et est toujours en cours
Genre :
Seinen, Survival
Résumé :
Je préfère mettre le synopsis en spoiler car il pourrais gâcher le début du manga, je vais néanmoins le rendre assez superficiel afin de ne rien gâcher à votre lecture/visionnage.
- Spoiler:
- Yuki Takeya est une joyeuse écolière qui est membre du club "la vie à l'école" celle-ci s'amuse beaucoup dans ses activités. Elle est accompagné de ses amies Yuri et Kurumi avec qui elle passe tout son temps et rempli les activités de son club. Cependant celles-ci doivent la protéger, car la réalité est moins rose que ce que pense Yuki
Présentation des personnages principaux :
Je met en spoiler ici aussi, même si je vais rendre ces descriptions très élémentaires, on est jamais trop prudent
- Spoiler:
- Yuki Takeya: C'est le personnage principale, Elle est très joyeuse et adore l'école dans laquelle elle se trouve, elle a plein d'amis et est membre du club "La vie à l'école". Elle possède une "imagination débordante" ce qui peut devenir un désavantage car elle n'accepte pas la réalité.
Kurumi Ebisuzawa: Elle est forte et possède une pelle qu'elle trimballe toujours, elle est aussi membre du club "La vie à l'école" et est une amie de Yuki, qu'elle protège.
Yuri Wakasa: Elle est la présidente du club et une amie de Yuki, elle parait forte et protège Yuki.
Miki Naoki: Elle deviendra aussi membre du club et une amie très proche de Yuki, elle la protège tout autant que les 2 autres membres.
Images :
Avis personnel :
- Spoiler:
Alors déjà je n'ai vu que le premier épisode et il m'a donné envie de commencer à lire le manga, je sais c'est audacieux (pas dans le bon sens du terme) de ma part de faire une fiche sur le manga sans l'avoir réellement commencé, je tiens à dire que cette épisode est ch**nt à mourrir durant les premières 17-18 min (oui, quasi tout l'épisode en fait), cependant l'événement final m'a complètement séduit et des indices sont visibles durant tout l'épisode sur ce qui peut bien se tramer.
J'attend beaucoup de surprise de ce manga.
J'ai vraiment voulu donné un minimum d'informations ici car si j'en dit plus, cela gâcherais grandement la première surprise de ce manga. Ne vous fiez pas au début niais et gnangnan je suis sûre que l'histoire en vaudra le détour
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Page 1 sur 1