Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Paperfight] Dragon ball Z

2 participants

[Paperfight] Dragon ball Z  Empty [Paperfight] Dragon ball Z

Message par The Web Monney Jeu 20 Aoû - 17:39

Hey salut, les manga-infoneurs(oui j'ai envie d'appelé comme cela les membres de ce forum Very Happy ) vous allez bien?
Bon déjà je ne savais pas trop où posté cella alors j'espère ne pas avoir posté au mauvaise endroit... Si c'est le cas faite le moi savoir et déplacé le sujet si besoin Cool

Bon alors comme j'ai dit dans ma description je tiens une chaîne youtube avec un ami et on travaille sur beaucoup de projet différent. Mon ami est en train de faire sa propre bd, il fait des fan mangas également... Et en faite en regardant des vidéos youtubes différentes, on voyais souvent les mêmes chose une chaîne gaming (ouais cool call of...), une chaîne podcast(ouais les idées sont dur à trouvé maintenant), bref youtube est dur à inové.

Et nous on a travaillé sur une vidéo qu'on à appelé paperfight alors c'est quoi? Ben c'est simple on prend des sprites de personnages dragon ball z par exemple, on imprime on découpe, on fais des photos on fais un montage et ça donne ceci:

Mais bon c'est bien de faire cela, ça nous prend du temps on aime faire ça, on a de bons avis, les vues montent sa fais plaisir à tout le monde est c'est ce qu'il faut! Mais la chaîne youtube qu'on à créer ne servira pas qu'a ce type de vidéo, loin de là vous pourrez y retrouvez plein de chose!

Maintenant vu qu'on est sur un forum manga je ne sais pas si les tutos par exemple que je fais on une place ici... Enfin bref, la vidéo que je vous ai proposé plus haut est une vidéo à thème manga "dragon ball z" donc j'aimerais avoir vos avis sur celle ci!

Merci beaucoup!

Dernière édition par The Web Monney le Dim 23 Aoû - 15:43, édité 1 fois
The Web Monney
The Web Monney
Pirate
Pirate

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

[Paperfight] Dragon ball Z  Empty Re: [Paperfight] Dragon ball Z

Message par Cygheks Sam 22 Aoû - 17:13

J'ai déplacé ton sujet dans cette section qui s'appelait juste AMV avant fume

Concernant ce Paperfight, c'est sympa et oui je vois bien le temps que ça peut prendre de faire toute cette animation.
Les effets et mouvements sont pas mal.

Concernant tes tutoriels, si c'est ceux qui parlent d'argent, on va les éviter ici.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par The Web Monney Sam 22 Aoû - 17:58

Merci, on refera des vidéos de ce genre vu que celle ci à plu aux gens Smile

The Web Monney
The Web Monney
Pirate
Pirate

Masculin

Message par The Web Monney Dim 23 Aoû - 15:45

Bon en réalité on à fais un deuxième paperfight depuis un petit moment mais je voulais vous partagez les vidéos petit à petit, donc voici l'autre paperfight!

N'hésitez pas à laissé un commentaires, un like à vous abonnez et surtout donnez votre avis!
Merci
The Web Monney
The Web Monney
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé