Manga Info Rencontre
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 1
Manga Info Rencontre
Hello les amis,
Voila une idée que j'aimerais partager avec vous...
Est ce qu'il serait intéressant à votre avis d'organiser 1 fois par an une rencontre, un échange conviviale entre tous les membres du forum?
L'idée serait de cassé un peu le coté échange virtuel pour échangé humainement! Bien sur cela demande un ensemble de règles et cadre pour trouver comment ramené ça...mais pourquoi pas ? Si besoin de finance pour louer une salle ou un entrepôt..ect une contribution financière peut être demandé, des membres peuvent se porter bénévoles pour organisé tout ça...bref une idée sympa qui m'est venu en tête pour ceux qui souhaiterai rencontré les membres de ce forum...On pourrait appelé ça Manga Info Rencontre ou Manga Info Expo.
Ok je vois! Mais les membres du forum se donne un rdv ? Comment ce sa passe?
Edit Gear : Les doubles posts sont interdits en-deça de 24h, il y a la fonction Edit en haut à droite de ton profil.
Voila une idée que j'aimerais partager avec vous...
Est ce qu'il serait intéressant à votre avis d'organiser 1 fois par an une rencontre, un échange conviviale entre tous les membres du forum?
L'idée serait de cassé un peu le coté échange virtuel pour échangé humainement! Bien sur cela demande un ensemble de règles et cadre pour trouver comment ramené ça...mais pourquoi pas ? Si besoin de finance pour louer une salle ou un entrepôt..ect une contribution financière peut être demandé, des membres peuvent se porter bénévoles pour organisé tout ça...bref une idée sympa qui m'est venu en tête pour ceux qui souhaiterai rencontré les membres de ce forum...On pourrait appelé ça Manga Info Rencontre ou Manga Info Expo.
Ok je vois! Mais les membres du forum se donne un rdv ? Comment ce sa passe?
Edit Gear : Les doubles posts sont interdits en-deça de 24h, il y a la fonction Edit en haut à droite de ton profil.
Dernière édition par chefbonheur le Lun 14 Sep - 14:41, édité 1 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Re: Manga Info Rencontre
Monkey D.64 et Unholyscream, c'est quoi l'intérêt de troller sur un topic sérieux ici ?
ChefB Ce genre de rencontre, on la fait bel et bien une fois par an, et elle a toujours lieu à la Japan Expo, vous pouvez trouver les topics sur le forum à propos de ça ^^ Après si vous voulez organiser des rencontres, vous pouvez aussi, mais faites-le à l'avance^^
ChefB Ce genre de rencontre, on la fait bel et bien une fois par an, et elle a toujours lieu à la Japan Expo, vous pouvez trouver les topics sur le forum à propos de ça ^^ Après si vous voulez organiser des rencontres, vous pouvez aussi, mais faites-le à l'avance^^
Dernière édition par Gear 2nd le Lun 14 Sep - 15:16, édité 1 fois
Gear 2nd désolé pour le double post. Moi-même j'ai pas trop compris vu que je répondais à un post de quelqu'un..mais bref donc il y a bien une rencontre organisé avec les membres du forum à la Japan expo? je me renseignerai sur le topic approprié..
Il y a d'autres rencontres organisé à ce que je vois...on devrait peut être ouvrir un topic avec les rencontres organisé pour ceux qui veulent...Monkey.D.64 a écrit:Demain, 12h ! au café du park !
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Oui, tu devrais pouvoir trouver le topic de 2015 en tapant Japan Expo dans la barre de recherche ^^
En fait Monkey D.64 a voulu faire une blague je crois, elle était pas drôle d'ailleurs, donc je supprime son post troll et le suivant qui l'est aussi.
En fait Monkey D.64 a voulu faire une blague je crois, elle était pas drôle d'ailleurs, donc je supprime son post troll et le suivant qui l'est aussi.