Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hypothèses scan One Piece 801

+3
Nono D Broly
Regolus
Cygheks
7 participants

Hypothèses scan One Piece 801 Empty Hypothèses scan One Piece 801

Message par Cygheks Jeu 17 Sep - 22:30

Lien du scan: chapitre 800

Hypothèse:
Bon, toute la flotte quitte Dressrosa c'est peut-être le moment pour avoir un petit tour du monde.

On pourrait avoir un aperçu de l'autre partie de l'équipage qui aurait réussi à retrouver la fameuse fille poursuivie et pourquoi pas tomber aussi sur l'autre samouraï.

Luffy qui a une nouvelle prime ça doit être paru dans le journal, donc on pourrait avoir des informations là-dessus, comme quoi Law est définitivement radié de l'ordre des shichibukai et se voit attribuer une nouvelle prime.
Pourquoi pas voir certaines pointures lire cette nouvelle, avec entre autre Jinbei qui pourrait réagir.

Fujitora qui au final n'a pas ramené les têtes de Law et Luffy à Akainu pourrait se faire engueuler mais comme Sengoku a surpris les paroles de notre amiral, il pourrait le couvrir en expliquant qu'il était dans l'impossibilité de réussir la capture.

Et bien sur ce qui serait pas mal ce serait de revoir l'alliance Kidd&co qui au final n'auraient subit aucun dommage face à Kaidou, il aurait passé son chemin.

Si on retourne sur la flotte de Luffy, ce serait le moment de la séparation pour tous. Chacun retournant sur son navire ou scarabée, par contre il en faut un pour emmener Luffy&co.
Je dirais Bartolomeo même s'il n'est pas impossible au vu de la taille du Yonta Maria qu'un canot de sauvetage soit déjà une bonne embarcation pour partir.

Il y a Bellamy aussi où l'on pourrait se demander ce qu'il va faire, j'en avais parlé dans les hypothèses d'arc, il rejoindra Law je sais pas

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 801 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 801

Message par Regolus Jeu 17 Sep - 23:33

Hypothèse:

Je pense que nous aurons droit à un tour d'horizon du "monde" avec notamment le Gorosei, Akainu, Garp, Coby, Shank, quelques supernovas.
Le tout relayé par le journal bien évidemment ( nouvelle prime )
Un tour sur les révolutionnaire, un appel de Sabo vers le QG des révo'
Un tour sur Burgess et Teach ...

Et pour finir Law, Luffy et le reste de l'équipage qui se font déposer à Zou par le Yonta Maria. On retrouvera l'équipage de Law et Luffy constatera l'absence du reste de ses compagnons.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Message par Nono D Broly Ven 18 Sep - 17:45

super scan et quel info.

mon hypothèse:

Un début de scan centré sur la fiesta.

Ensuite, un tour d'horizon sur tous les amis que Luffy a croisé (Fuschia , Red Line, Alabasta, Water Seven, ile des Amazones, archipel des Sabaody, ile des hommes-poissons...) avec d'abord la réaction de Jinbey
On continue sur la réaction de Akainu et de la marine voir même du conseil des 5.
Après une réaction de de Dragon avec Sabo...
Puis, celles des supernovas, des empereurs ...qu'on finit par celle de Teach.

Enfin à la fin de l'arc, une introduction de ce qui va se passé sur Zou, où Nami & Co confronté a un gros dilemme.
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Diable D Sanji Sam 19 Sep - 10:12

Mon hypothèse :

Tour du monde pour savoir les nouvelles primes , ce qu'a fait l'equipage des Mugi etc... La routine quoi .
Ensuite je verrais bien un retour des supernovas avec leurs journaux (sauf KKAH si ils sont en plein combat avec Kaido) et ce qu'ils ont l'intention de faire .
Après un retour de l'équipage , ça serait bien si Oda pouvait nous eclaircir la situation de Sanji et Co .
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Hypothèses scan One Piece 801 Fumer_10
Masculin

Message par riko Sam 19 Sep - 10:42

je pense a un chapitre classique ou on fait le tour des reactions sur les evenements depuis l'arrivee au NM ainsi que les primes a travers le monde etc...j'estime que les autres mugis ont aussi eu petite augmentations..
.... ce tour des reactions commence par un mini flashback de la decison d'elever la prime de luffy, en montrent la tete de ryogukyo dans la reunion, on mentionnera les evenements de punk hazard et CC, peut etre aussi vegapunk...apres le tour, on assiste au moments post festin....
je pense surtout a une discussion entre luffy et ses nakamas avec law, les autre capitaines ecoutent.
law annonce ce qui les attends, la on aura une description du Monde underground et les pirates qui bossaient avec Mingo. law va dire qu'il a utilisé son poste de shishibukai pour acceder a des informations (tout comme l'access a punk hazard...)
je pense qu'on verra une presentations d'eventuels ennemis...apres la presentation, je pense qu'on fera un saut sur ces ennemis assis autour de kaido et qui disent qu'ils vont former une alliance sous le commandement de kaido eux aussi (un peu a la syndicat du crime)
fin
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par hypnotiser Lun 21 Sep - 11:28

Saluut! C'est ma première hypothèse de scan One piece puisque j'ai sweetché de Naruto à One piece :p Alors pardonnez mon manque d'inspiration :p je me lance Very Happy
Je penses que le prochain scan rallumera la lumière sur Kaido. Et on verra les premières lueurs d'une grande guerre mondiale qui sera centrée sur la tête de Doffy
Sinon on verra chaque équipage rejoindre son navire
hypnotiser
hypnotiser
Mage
Mage

Masculin

Message par TommyGun Mar 22 Sep - 22:09

Yo,

Pour moi la même que la semaine dernière : Je pense que la flotte d'Orlumbus, celle de Cavendish, la happo Navy et celle de Barto (malheureusement car j'adore ce personnage) ne suivront pas Luffy car ça ferait de suite trop de monde à gérer, ils partiront donc de leur coté.
Les nains resteront sur l'ile pour aider à la reconstruction, l'équipage de Ideo va partir à la quête de nouveau combattant et que Luffy va embarquer sur le navire des géants.

Il y a trop d'anecdote sur Elbaf depuis le début du manga pour que Luffy et surtout Ussop ne se rendent pas sur Elbaf et c'est l'occasion d'introduire une éventuelle raison de s'y rendre plus tard.

On aura donc Luffy et son équipage, accompagné des samourai, de Law et des cinq géants en direction de Zou.

Ce pose maintenant la question de Bellamy, que va t'il devenir ? c'est sur maintenant qu'il va quitter l'ile, il est seul et n'appartient à aucun équipage il va forcément en intégrer un. Cependant je ne le vois pas joindre celui de Luffy.
Quelque chose me fait penser qu'il va rentrer dans l'équipage de Barto ... cette image :  http://www.mangareader.net/one-piece/731/4    juste une intuition ....

Pour en revenir à la suite, elle sera diviser en quatre petites parties avec dans un premier temps un retour sur Kaidou vs KAH, les trois supernovae en difficultés face à Kaidou. Et la une mouette qui livre un journal relatant la défaite de Dofla face à Luffy/Law et les nouvelles primes de Luffy etc ...

Réaction de Kaidou pestant sur Dofla, Luffy, Law et déclarant que la guerre vient de commencer.

Dans un second temps on découvre vraiment BigMum pour la première fois (on ne l'a jamais vu très bien vu ...) elle lit aussi le journal, et hurle à son équipage retrouver moi César !

Troisième page Shanks, qui lit aussi le journal et dit un truc genre "tu es devenus fort Luffy ...le moment est bientôt venu pour nous de se revoir" Peut être une réaction de Yassop qui découvre Ussop et reconnait le prénom de son fils.

Enfin une dernière petite partie avec Teach qui lui aussi découvre le journal et au den den mushi avec Burgess lui ordonne de rentrer, de laisser tomber pour les FDD qu'il a perdu, car quelque chose d'énorme se prépare.
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé