Besoin d'avis sur une vidéo? Merci
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Discussions générales
Page 1 sur 1
Besoin d'avis sur une vidéo? Merci
Hey Salut, excusez moi de vous dérangé, mais j'ai besoin d'un avis sur cette vidéo, un avis qui concernera la suite de l'animation alors lâchez vous et dites ce que vous en pensez!
The Web Monney- Pirate
-
Groupe :
Re: Besoin d'avis sur une vidéo? Merci
Je ne m'y connais pas trop, mais l’animation n'est pas très fluide, et les voix ne sont pas bien incrustées, et certain d'entre elles se coupe sans se terminer (comme à 0:24). ah, et le scénario tient sur un timbre-poste.
Sinon, les musiques de fond sont bien, et les graphiques ne sont pas trop mauvais.
Sinon, les musiques de fond sont bien, et les graphiques ne sont pas trop mauvais.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Bon je vais pas y aller par quatre chemins. Je trouve la vidéo très mauvaise. Je reprend globalement les idées de pikel mais je rajoute qu'outre le fait que les voix ne sont pas pas bien incrustées, elles sont horribles à entendre. Le scénario est absolument faible et enfin contrairement à Pikel, je trouve le graphisme beauf. On sent trop que c'est du dessin fait à la main.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci à vous deux, on va amélioré certaines choses alors.
Par contre pour le fais que l'on voit que ce sont des dessins fait mains ok, mais tu sais c'est pas simple de dessiné à la main, donc c'est bien de le mettre en valeur je trouve...
Par contre pour le fais que l'on voit que ce sont des dessins fait mains ok, mais tu sais c'est pas simple de dessiné à la main, donc c'est bien de le mettre en valeur je trouve...
The Web Monney- Pirate
-
Groupe :
Je tenais à précisé un petite chose par rapport à la vidéo du sujet.
Alors déjà cette vidéo est fait par 1 seul et unique personnes, tout est fait par lui-même(un ami, celui qui bosse avec moi sur cette chaîne), donc dessins main/ordi, animation, montage,voix.... Sachant que c'est un amateur et que c'est son premier montage de type "animation" de ce style c'est normal que cela ne soit pas excellent, d'où le fais de demandé un avis
Si jamais vous voulez voir d'autre animation qu'il à fait mais d'un style un peu différent, je vous propose celle ci https://www.youtube.com/watch?v=iCR5xBjFluU
Et je tenais également à rajouté que si jamais vous voulez suivre l'actualité de la chaîne, nous encouragé dans notre projet et/ou donné votre avis. N'hésité pas à liké, commenté et à vous abonnés à notre chaîne Merci beaucoup
Alors déjà cette vidéo est fait par 1 seul et unique personnes, tout est fait par lui-même(un ami, celui qui bosse avec moi sur cette chaîne), donc dessins main/ordi, animation, montage,voix.... Sachant que c'est un amateur et que c'est son premier montage de type "animation" de ce style c'est normal que cela ne soit pas excellent, d'où le fais de demandé un avis
Si jamais vous voulez voir d'autre animation qu'il à fait mais d'un style un peu différent, je vous propose celle ci https://www.youtube.com/watch?v=iCR5xBjFluU
Et je tenais également à rajouté que si jamais vous voulez suivre l'actualité de la chaîne, nous encouragé dans notre projet et/ou donné votre avis. N'hésité pas à liké, commenté et à vous abonnés à notre chaîne Merci beaucoup
The Web Monney- Pirate
-
Groupe :