Salutations.
+3
Aokiji'
Cygheks
Elysium
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salutations.
- Prénom : Ben voyons, comme si j'allais le dire...
- Age : Dix neuf ans, bientôt vingt, mais ce n'est pas l'âge qui compte.
- Localisation : Dans la commune de Champs-sur-Marne (77). Très agréable petite ville, bordée de forêts, il y a un lac pas loin, un complexe universitaire, l'école d'ingénierie où j'étudie et bien d'autres choses...
- Mangas Favoris : Oulà.. Il serait fort malaisé de faire l'inventaire des mangas que j'apprécie. D'autant que certaines nouvelles œuvres, comme Les Sept Péchés Capitaux ou le dessin animé Psycho Pass, sont remarquables je trouve. Disons que je suis plutôt ouvert d'esprit en ce qui concerne ces choses. Voici cependant une liste - non exhaustive - afin que vous puissiez, ou tout du moins que vous essayiez, de cerner mon personnage :
- Hikaru No Go (mon préféré, je crois...)
- Pandora Hearts
- Get Backers (comment je l'adore ce manga !)
- D-Gray Man (même si l'auteur se Togachiise)
- Fairy Tail (et ouais )
- Kingdom
- Food Wars ( y parait que l'auteur est un ancien dessinateur de hentai )
- Letter Bee (on approche de la fin là, on le sent, la tension moooonte !)
- Naruto, One Piece, Bleach, on peut dire ce qu'on veut d'eux, tout le monde les aime, et c'est bien pour une raison.
- Black Butler, Blue Exorcist, Full Metal Alchemist, Seven Deadly Sins
Et bien d'autres, et bien d'autres.
- Trucs que j'aime pas :
- Berserk, Death Note, Bakuman
- Loisirs : Euh, principalement lire, étudier, faire des mathématiques. Il n'y a rien qui m'intéresse plus, même si j'ai délaissé un petit peu (beaucoup ) l'algèbre (non linéaire), faute d'avoir pu trouver de bon bouquins. Ce qui m'intéresse, c'est surtout l'analyse. Trop puissant ce machin !