Salutations.
+3
Aokiji'
Cygheks
Elysium
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salutations.
- Prénom : Ben voyons, comme si j'allais le dire...
- Age : Dix neuf ans, bientôt vingt, mais ce n'est pas l'âge qui compte.
- Localisation : Dans la commune de Champs-sur-Marne (77). Très agréable petite ville, bordée de forêts, il y a un lac pas loin, un complexe universitaire, l'école d'ingénierie où j'étudie et bien d'autres choses...
- Mangas Favoris : Oulà.. Il serait fort malaisé de faire l'inventaire des mangas que j'apprécie. D'autant que certaines nouvelles œuvres, comme Les Sept Péchés Capitaux ou le dessin animé Psycho Pass, sont remarquables je trouve. Disons que je suis plutôt ouvert d'esprit en ce qui concerne ces choses. Voici cependant une liste - non exhaustive - afin que vous puissiez, ou tout du moins que vous essayiez, de cerner mon personnage :
- Hikaru No Go (mon préféré, je crois...)
- Pandora Hearts
- Get Backers (comment je l'adore ce manga !)
- D-Gray Man (même si l'auteur se Togachiise)
- Fairy Tail (et ouais )
- Kingdom
- Food Wars ( y parait que l'auteur est un ancien dessinateur de hentai )
- Letter Bee (on approche de la fin là, on le sent, la tension moooonte !)
- Naruto, One Piece, Bleach, on peut dire ce qu'on veut d'eux, tout le monde les aime, et c'est bien pour une raison.
- Black Butler, Blue Exorcist, Full Metal Alchemist, Seven Deadly Sins
Et bien d'autres, et bien d'autres.
- Trucs que j'aime pas :
- Berserk, Death Note, Bakuman
- Loisirs : Euh, principalement lire, étudier, faire des mathématiques. Il n'y a rien qui m'intéresse plus, même si j'ai délaissé un petit peu (beaucoup ) l'algèbre (non linéaire), faute d'avoir pu trouver de bon bouquins. Ce qui m'intéresse, c'est surtout l'analyse. Trop puissant ce machin !
Sinon, il y a aussi dormir, jouer à Pokémon ou autres jeux, comme Dark Souls ou Civilisation IV - nan, j'suis pas du tout au courant des récentes sorties, j'y jouerai peut être dans vingt ans. N'hésitez cependant pas à mes les conseiller que je les note sur un fichier .txt - Final Fantasy VII, IX, XII, XIII...
- Autres Détails (Facultatifs) : En vérité, j'étais déjà inscrit sur ce forum, sous un pseudo depuis bien longtemps oublié (et son adresse mail avec). Après mes deux années passées en classe préparatoire j'eus la soudaine envie de revenir (enfin soudaine... Ça m'a trottiné dans la tête un moment, et puis finalement je me suis lancé à l'eau...).
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
- Age : Dix neuf ans, bientôt vingt, mais ce n'est pas l'âge qui compte.
- Localisation : Dans la commune de Champs-sur-Marne (77). Très agréable petite ville, bordée de forêts, il y a un lac pas loin, un complexe universitaire, l'école d'ingénierie où j'étudie et bien d'autres choses...
- Mangas Favoris : Oulà.. Il serait fort malaisé de faire l'inventaire des mangas que j'apprécie. D'autant que certaines nouvelles œuvres, comme Les Sept Péchés Capitaux ou le dessin animé Psycho Pass, sont remarquables je trouve. Disons que je suis plutôt ouvert d'esprit en ce qui concerne ces choses. Voici cependant une liste - non exhaustive - afin que vous puissiez, ou tout du moins que vous essayiez, de cerner mon personnage :
- Hikaru No Go (mon préféré, je crois...)
- Pandora Hearts
- Get Backers (comment je l'adore ce manga !)
- D-Gray Man (même si l'auteur se Togachiise)
- Fairy Tail (et ouais )
- Kingdom
- Food Wars ( y parait que l'auteur est un ancien dessinateur de hentai )
- Letter Bee (on approche de la fin là, on le sent, la tension moooonte !)
- Naruto, One Piece, Bleach, on peut dire ce qu'on veut d'eux, tout le monde les aime, et c'est bien pour une raison.
- Black Butler, Blue Exorcist, Full Metal Alchemist, Seven Deadly Sins
Et bien d'autres, et bien d'autres.
- Trucs que j'aime pas :
- Berserk, Death Note, Bakuman
- Loisirs : Euh, principalement lire, étudier, faire des mathématiques. Il n'y a rien qui m'intéresse plus, même si j'ai délaissé un petit peu (beaucoup ) l'algèbre (non linéaire), faute d'avoir pu trouver de bon bouquins. Ce qui m'intéresse, c'est surtout l'analyse. Trop puissant ce machin !
Sinon, il y a aussi dormir, jouer à Pokémon ou autres jeux, comme Dark Souls ou Civilisation IV - nan, j'suis pas du tout au courant des récentes sorties, j'y jouerai peut être dans vingt ans. N'hésitez cependant pas à mes les conseiller que je les note sur un fichier .txt - Final Fantasy VII, IX, XII, XIII...
- Autres Détails (Facultatifs) : En vérité, j'étais déjà inscrit sur ce forum, sous un pseudo depuis bien longtemps oublié (et son adresse mail avec). Après mes deux années passées en classe préparatoire j'eus la soudaine envie de revenir (enfin soudaine... Ça m'a trottiné dans la tête un moment, et puis finalement je me suis lancé à l'eau...).
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Elysium- Pirate
-
Groupe :
Re: Salutations.
Et bien (re)bienvenue dans ce cas
La dernière fois aussi tu avais occulté ton prénom ?!?
Cygheks a écrit:Et bien (re)bienvenue dans ce cas
Et oui, le problème c'est que comme je viens de donner ma localisation, certaines personnes malveillantes pourraient remonter jusqu'à moi.
Elysium- Pirate
-
Groupe :
Tiens pour une fois qu'une personne n'apprécie pas ce bon vieux manga qu'est Death Note.
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Tu aimes DGM et FMA donc bienvenue à toi !
Par contre tu n'aimes pas Berserk
Ceci dit, passe un de ces soirs sur la Chatbox si tu veux, c'est rempli de gensméchants comme darkpotatoes et de modos corrompus comme eishi super sympa
Ceci dit, passe un de ces soirs sur la Chatbox si tu veux, c'est rempli de gens
Ninarbi- Mage
-
Groupe :
Bienvenu chez nous.
A propos de corruption, j'ai toujours pas reçu ton chèque mensuel de 75 euros Nina.
Ninarbi a écrit:Tu aimes DGM et FMA donc bienvenue à toi !
Ceci dit, passe un de ces soirs sur la Chatbox si tu veux, c'est rempli de gensméchants comme darkpotatoes et de modos corrompus comme eishisuper sympa
A propos de corruption, j'ai toujours pas reçu ton chèque mensuel de 75 euros Nina.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Bienvenue ici ^^
Tu sembles fort soucieux de ta sécurité et ton anonymat
Etonnant pour quelqu'un de l'ESIEE, si je ne me trompe pas
Tu sembles fort soucieux de ta sécurité et ton anonymat
Gear 2nd a écrit:
Raté, mais pas de beaucoup. Mon école est à environ cent cinquante mètres de l'ESIEE.
Elysium- Pirate
-
Groupe :
Bienvenu !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1