La galerie de happyxsheep
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
La galerie de happyxsheep
Bonsoir à tous
Bienvenue sur ma galerie, Vous constaterez vite que je fait surtout des signature, j'ai fait quelques avatars mais je ne les trouve pas géniaux.
Je vais vous mettre mes créations dans des rubriques et par ordre chronologique, Vous verrez que nom utilisé est différente sur la plupart des première création, car mon pseudo de départ pour la graph était Force biscuit, et sur certaine je n'ai pas réussit à le changer.
- signature:
Dernière édition par happyxsheep le Mer 7 Oct - 18:14, édité 6 fois
happyxsheep- Pirate
-
Groupe :
Re: La galerie de happyxsheep
Je viens rajouter une nouvelle création
- Spoiler:
happyxsheep- Pirate
-
Groupe :
happyxsheep- Pirate
-
Groupe :
Salut, et si pour ta nouvelle créas tu agrandissait ta DS et que tu fasse en sorte qu'on ai l'impression que les personnages sorte ds écrans. Qu'en pense tu? Ca comblerait l'espace vide, ce qui est le plus gros problème.
Dr2f- Shinigami
-
Groupe :
Sa pourrait être pas mal, mas honnêtement je ne vois pas forcément comment le faire
happyxsheep- Pirate
-
Groupe :
happyxsheep- Pirate
-
Groupe :
Yo,
Il faut que t'améliore sur l'incrustation, on a l'impression que tu as posé le render et mis un C4D en format transparent, du coup ça fais moche moche (t'inquiète avant c'était la même avec moi x) )Essai de créer de mouvement, une sorte d'énergie, créer une synergie entre le render et ton fond et t'auras une belle sign ! Tu travailles sur quoi sur Gimp ou photoshop
Il faut que t'améliore sur l'incrustation, on a l'impression que tu as posé le render et mis un C4D en format transparent, du coup ça fais moche moche (t'inquiète avant c'était la même avec moi x) )Essai de créer de mouvement, une sorte d'énergie, créer une synergie entre le render et ton fond et t'auras une belle sign ! Tu travailles sur quoi sur Gimp ou photoshop
Hisa- Kage
-
Groupe :
Je cache pas qu'il y a quand même des progrés à faire même si j'en ai deja fait mais plus facile à dire qu'a faire
je travail sur gimp
Merci pour ton avis
je travail sur gimp
Merci pour ton avis
happyxsheep- Pirate
-
Groupe :
Il y a du progrès, mais pas pour évoluer dans un stade suivant (en gros t'as gagné de l'xp mais tu n'as pas up ) Essai de jouer avec les lumières, les ombres, les couleurs! Ne sépare pas le fond et le render c'est très important. Moi aussi je travaille sur Gimp et je sais que tu n'as pas encore tout exploiter ce logiciel mon grand ! :p
Hisa- Kage
-
Groupe :
Mince j'ai pas appris une nouvelle attaque lol J'essaye les jeux de couleurs deja mais compliqué de bien les gérer sa sa viendra avec le temps je pense il faut l'expérience en plus pour up ^^
happyxsheep- Pirate
-
Groupe :
happyxsheep- Pirate
-
Groupe :
Comme Hisa l'as dit plus haut, il faut que tu incruste tes render. Il y a plusieurs façon de procéder, tu peut dupliquer ton calque, tu agrandit le calque du dessous et tu smudge les bords. Tu peut jouer avec les filtre, a mes débuts je faisait ça. Je te montre plusieurs exemple de mes débuts faits sur gimp si tu veut.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=998934Sanstitrencivnvod.jpg
smudge sur celle ci ( c'était justement pour m'entrainer)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=825127fezjuki.jpg celle ci avec un filtre qui fait des carrés. Voila de quoi t'entrainer a l'incrustation, pour un début ça peut etre une bonne façon.
Sinon pour tes fond ( de tes deux dernières créas ) c'est trop monochrome, trop flous. On est obliger de forcer sur les yeux.
Essaie de faire des fond moins remplis, plus lisse. Et pas obligatoirement avec les couleur du render.
Pour accorder render et fond utilise des effets de lumière/d'ombre. Des élements qui font rappel. Tu peut changer les nuances de couleur/contraste/etc..
Aussi tu peut appliquer un calque d'une couleur sur toute ta page en changeant sont mode de fusion/opacité. Tu peut très bien le faire juste sur ton render avec un masque d'ecretage. voila voila, bon courage.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=998934Sanstitrencivnvod.jpg
smudge sur celle ci ( c'était justement pour m'entrainer)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=825127fezjuki.jpg celle ci avec un filtre qui fait des carrés. Voila de quoi t'entrainer a l'incrustation, pour un début ça peut etre une bonne façon.
Sinon pour tes fond ( de tes deux dernières créas ) c'est trop monochrome, trop flous. On est obliger de forcer sur les yeux.
Essaie de faire des fond moins remplis, plus lisse. Et pas obligatoirement avec les couleur du render.
Pour accorder render et fond utilise des effets de lumière/d'ombre. Des élements qui font rappel. Tu peut changer les nuances de couleur/contraste/etc..
Aussi tu peut appliquer un calque d'une couleur sur toute ta page en changeant sont mode de fusion/opacité. Tu peut très bien le faire juste sur ton render avec un masque d'ecretage. voila voila, bon courage.
Dr2f- Shinigami
-
Groupe :
Oui je comprend ce que tu veux dire, j'essaye de faire passer des éléments par dessus le renders mais sa ne suffit pas alors sa donne pas un super effet
Pour ce qui est du dupliquage je le fait surtout avec des c4D et les objets justement pour ce que je viens de dire, mais pas souvent pour les renders ce que je devrais faire en effet.
Et ce qui est du flou je connais ma femme me la monter mais je n'arrive jamais à bien l'utiliser, je vais essayer ta méthode sa devrait être bien
Merci pour les conseils
Pour ce qui est du dupliquage je le fait surtout avec des c4D et les objets justement pour ce que je viens de dire, mais pas souvent pour les renders ce que je devrais faire en effet.
Et ce qui est du flou je connais ma femme me la monter mais je n'arrive jamais à bien l'utiliser, je vais essayer ta méthode sa devrait être bien
Merci pour les conseils
happyxsheep- Pirate
-
Groupe :