Chaîne YouTube AMV
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1
Chaîne YouTube AMV
J'ai commencé il y a peu à faire des AMV sur ma chaîne YouTube, et j'adore faire ça
Mais bon avec tout plein d'AMV partout ben les miens passent plus ou moins entre :p
surtout que il y a plein de gens super bon la dedans
Donc si quel qu'un se prend une petite envie :p
Vers chez moi c'est -->https://www.youtube.com/channel/UC5V6c-diXtWq4svSYpis34g<-- ^^
Mais bon avec tout plein d'AMV partout ben les miens passent plus ou moins entre :p
surtout que il y a plein de gens super bon la dedans
Donc si quel qu'un se prend une petite envie :p
Vers chez moi c'est -->https://www.youtube.com/channel/UC5V6c-diXtWq4svSYpis34g<-- ^^
Anime AMV Fan- Genin
-
Groupe :
Re: Chaîne YouTube AMV
c'est pas excellent, mais c'est déjà bien pour un début.
ça te prend combien de temps pour en créer un ?
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
pikel999 a écrit:c'est pas excellent, mais c'est déjà bien pour un début.
Si j'ai une journée complète de libre, ça me prends la journée ^^'
Et c'est peut-être une des raisons pourquoi c'est bof qu'en j'y pense
Mais en même temps tout ce qui est effet spéciaux, ben je connais pas :/
Si il y a un conseil, je suis preneur :p
Anime AMV Fan- Genin
-
Groupe :
Bon moi j'ai mes goûts mais par exemples pour l'amv de SAO je pense qu'un montage et une
musique plus dynamiques auraient rendu le tout pluuus.. mieux, enfin meilleur si tu préfères !
Je crois simplement que le rythme dans les amv est très important.
musique plus dynamiques auraient rendu le tout pluuus.. mieux, enfin meilleur si tu préfères !
Sagashi- Pirate
-
Groupe :
Sagashi a écrit:Bon moi j'ai mes goûts mais par exemples pour l'amv de SAO je pense qu'un montage et une
Je note, je note ^^
Anime AMV Fan- Genin
-
Groupe :
Alors on voit que tu as un sens du rythme, maintenant ça manque d'effets et à certains moment l'image n'est pas toujours en osmose avec le son
Mais pour cela 1 journée n'est clairement pas suffisante, perso mes amvs (mes 3 derniers surtout (au cas ou ça t'intéresse mon avant dernier est dans ma signature )) m'ont demandé 1 semaines et demi minimum (bon je travaillais rarement plus de 2h30 dessus en un jours et souvent j'y travaillais que 1h-1h30).
Aussi, tu fais des amvs qui rassemblent que peu d'épisodes voir 1 épisode ce qui fait que l'on voit (du moins c'est mon impression) que tu manques d'image pour faire un truc "stylé" et "cool" à chaque fois, hésite pas à prendre plusieurs moment de plusieurs épisodes pour un amv.
Sinon, quel est ton programme ?
Mais pour cela 1 journée n'est clairement pas suffisante, perso mes amvs (mes 3 derniers surtout (au cas ou ça t'intéresse mon avant dernier est dans ma signature )) m'ont demandé 1 semaines et demi minimum (bon je travaillais rarement plus de 2h30 dessus en un jours et souvent j'y travaillais que 1h-1h30).
Aussi, tu fais des amvs qui rassemblent que peu d'épisodes voir 1 épisode ce qui fait que l'on voit (du moins c'est mon impression) que tu manques d'image pour faire un truc "stylé" et "cool" à chaque fois, hésite pas à prendre plusieurs moment de plusieurs épisodes pour un amv.
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Mugiwara-Ya a écrit:Alors on voit que tu as un sens du rythme, maintenant ça manque d'effets et à certains moment l'image n'est pas toujours en osmose avec le son
Bien Bien, Merci pour les conseils ^^ et oui tu vois plustôt juste j'utilise en effet que 1 épisode d'anime pour 1 AMV
Je vais regarder un des tiens (histoire de m'inspirer :p)
J'utilise Camstasia Studio 8, c'est de loin un des plus basiques, mais j'ai jamais pris le temps d'apprendre les autres ^^'
Anime AMV Fan- Genin
-
Groupe :
Je vois je vois Camstasia Studio 8 , non je connais pas du tout ce logiciel sorry mais de ce que j'ai vu y a moyen de faire quelques trucs sympas
Mais la seul chose que je peux te proposer c'est de regarder un max de tuto pour augmenter tes possibilités pour faire des effets que déchirent
Mais la seul chose que je peux te proposer c'est de regarder un max de tuto pour augmenter tes possibilités pour faire des effets que déchirent
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1