Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 803

+2
Kizaru-chan
Cygheks
6 participants

Hypothèses scan One Piece 803 Empty Hypothèses scan One Piece 803

Message par Cygheks Jeu 1 Oct - 21:40

Lien du scan: chapitre 802

Hypothèse:
Luffy&co vont donc grimper sur le dos de l'éléphant. Déjà le navire de Bartolomeo pourrait se rapprocher de l'une des pattes et l'on verrait alors le Sunny accroché à l'une d'entre elle.
Tout le monde débarquerait alors sur le bateau laissant Bartolomeo et son équipage naviguer vers leur propre aventure, des au revoir et remerciements émouvants du côté des fans et les voilà partis.

Donc petit tour d'horizon du Sunny pour voir qu'au final le bateau a l'air d'aller et que l'autre partie de l'équipage doit être sur Zou.
Il sera donc décidé de grimper, alors surement que l'éléphant a un moyen de monter facilement, comme un escalier fabriqué ou bien c'est sa peau qui aurait cette forme.
Law pourrait aussi tout simplement tenter de rentrer en contact avec son équipage, ces derniers lui répondraient qu'ils sont bien sur le dos du pachyderme et qu'ils pourraient avoir retrouvé l'équipage au chapeau de paille je sais pas Et pourquoi pas avertir aussi que des hommes de Kaidou ont été repérés sur l'île.
D'ailleurs vu que Zou est habité par les hommes visons, je me demande si Bepo et Chopper ne pourraient pas être bien accueillis.

Tout le petit groupe du bas irait donc sur l'île, Luffy serait émerveillé de toute la faune et flore de l'île.
On pourrait avoir la fameuse éruption pluvieuse qui recommencerait et qui s'avérerait donc être l'éléphant qui s'arrose avec sa trompe.

Un peu d'exploration avec des hommes visons qui surveilleraient de loin le groupe qui avancerait dans l'île.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 803 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 803

Message par Kizaru-chan Ven 2 Oct - 9:58

Bien ! Un bon chapitre ce 802 malgré le shichibukai tout foiré !
J'étais pas sûr que Sanji&co étaient sur Zou, donc j'ai relu le 795, et en effet ils y sont. Ça sera pour moi l'arc qui mettra en valeur les nakamas n'utilisant pas de FDD, vu les chutes d'eau de mer qui s'abattent sur l'île (venant de la trompe de l'éléphant). Autre chose, Sanji&co ont dû capturer l'équipage de Big Mom apparemment. Je pense toujours, vu l'attaque page 9 du 795 ("corne du mouton"+ ça ressemble à une corne, c'est donc un FDD du mouton, kaidou aux 100 bêtes, ça en fait une) , que c'est l'île du type du 801 (la proue de son vaisseau du chap 801+la boucle page 11 en bas à droite du chap 795 sont les même, ça n'est pas une coïncidence), et qui est sous les ordres de Kaidou. Un beau bordel en perspective donc, on a :
- les indigènes (auxquels la fille se cachant page 11 appartient),
- l'équipage de Big Mom (au bout d'une semaine ils doivent être guéris) qui en veut à mort à Luffy,
- l'équipage de Kaidou, qui doit être la prochaine cible de Law & Luffy (c'est donc pour ça que Law leur a tous donné rdv à Zou).
- Et n'oublions pas qu'il reste un samourai...mdr. (qui sera je pense notre fameux chevalier de Skypiea (enfin le remplacera je veux dire, allez mon pavé d'hypothèses dans le flood pourquoi je dis ça)

Voilà ça sent le gros bordel.
Pour le prochain chapitre, je pense que Law va leur expliquer pourquoi Zou, la suite du plan et ensuite qu'on va découvrir comment se rendre sur le dos de l'éléphant! Et là je ne sais pas à vrai dire... La trompe peut être, en utilisant le fameux jet d'eau? (rappelant le knock up stream). Cela me plairait bien, ça serait hyper dangereux pour Law, Luffy, Bartho qui auraient un coup de flippe. Mais God Usopp est là avec ses graines! La fin du chapitre, on les voit sur la tête de l'éléphant, fin.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Message par Nono D Broly Ven 2 Oct - 18:17

merci pour ces hypothèses

Voilà la mienne

Ca va être un arc très cours, où il y aura juste un petit conflit de mal entendue entre les homme visons et Luffy & Co, pour délivrer les hommes de Law et l'arriver de Jinbey dans l'équipage.

Donc, là soit petite présentation de l'ile et début de la recherche de l'équipage de Law et du reste de celui de Luffy.
Et pourquoi fanboy & Co suivraient pas leur idole dans cette mini-aventure?

Ou  soit retour sur le monde et les avis sur les primes et l'événement de Dressrosa.
Et retour sur Jinbey qui se rapproche de Luffy.

voir les deux dans le même arc.
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 2 Oct - 23:04

Le prochain arc commencera par l'escalade vers le dos de l'éléphant. Mais au moment de l'escalade, les homme de kaidou s'en prendront au groupe de Luffy. Dans son élan pour contrattaquer, Luffy frappe l'éléphant violemment au lieu de frapper les hommes de kaidou, et donc il mettra l'éléphant hors de lui causant ainsi son agitation causant ainsi la destruction des maison des hommes vison.

Au même moment les sanji et co et les homme de Law seront accueillis comme des héros parce qu’ils ont repoussé les homme de kaidou et permis que la fille vison s’échappe. Soudainement ils sentiront l'agitation de l'éléphant et ils se diront que c'est un tremblement de terre, puis ils entendront la voix de Luffy les appeler ce qui mettra chopper, nami et brooke dans l’embarras totale et se décideront de quitter tout de suite les hommes vison avant qu'ils comprennent ce qui se passe réellement.

Les deux groupes se retrouvent et s'échangent les félicitations pour leur job. Puis au moment de quitter zou, sanji apprend que la fille vison a été enlevé et donc il refusera de quitter zou avant de récupérer la fille et remettre zou à son etat initial et c'est fini ^^
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Master of Madness Sam 3 Oct - 11:21

Je vois le chapitre débuter du côté de Sanji & co, ils pourraient être en compagnie des Hommes Visons, qui seraient donc des hommes-bêtes. Ils seraient capturés par la tribu et retrouveraient sur le camp, le village, enfin l'endroit où vivent les Visons, les compagnons de Law, eux aussi capturés.
J'aimerai un petit retour sur Jack, je ne sais pas exactement pour voir quoi, mais peut-être une libération réussie ou une attaque en cours.
Et la chapitre se terminerait par l'arrivée du navire de Bartolomeo et de ses occupants par l'éruption pluvieuse, ils auraient été aspirés par la trompe puis recraché sur le dos de l'éléphant. On pourrait avoir une petite blague de Brook ou d'un autre sur le fait de voir un Luffy géant tomber du ciel. x)
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Hypothèses scan One Piece 803 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Magi D Luffy Sam 3 Oct - 16:18

J'ai déjà posté une mini hypothèse sur un plus long terme sur le flood. Sinon pour le prochain chapitre je vois une sorte de rassemblement avec la team sanji. Ceux-ci serait adulé grâce à la protection qu'ils ont apportés face aux hommes de kaido, ajouté à ça qu'il ont pris chopper pour l'un des leurs.
En effet je pense qu'ils ont une énorme diversité comme pour les hommes poissons qui ont des caractéristiques de tous les poissons. Eux ce serait avec tout (ou presque je vois surtout les plus velu) mammifères.
Ce qui nous expliquerait enfin pourquoi bepo parle vu que chopper est déjà celui qui a mangé le FDD de l'humain.
Enfin on aurait la preuve de la difficulté de trouver Zou (utile pour ma prédiction dans le flood) -> seule ceux qui en viennent (bepo) et ceux qui y ont des connaissances via vivre cards (pour les straw hat et l'équipage de kaidou via jack [je pense que c'est une ile qu'il aime bien cf prou du bateau] ) car comme l'as dit law (je crois) ont ne peux y aller via log pose et donc aussi ethernal pose
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé