Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 804

2 participants

Hypothèses scan One Piece 804 Empty Hypothèses scan One Piece 804

Message par Cygheks Jeu 8 Oct - 22:10

Lien du scan: chapitre 803

Hypothèse:
Bon, Luffy&co font leur ascension de l'éléphant et quelque chose tombe du ciel, alors quoi? fume

Ça peut-être un nouveau personnage, comme un que l'on a déjà vu ou bien un objet...
Je suis vraiment partagé je dirais bien que c'est le groupe de Kaidou qui se serait fait dégagé mais je vais dire plutôt que c'est un nouveau personnage conseil

Il s'agirait d'un gardien qui est là pour aider à escalader l'éléphant tout simplement. Ce serait de cette façon que Sanji&co seraient parvenus à monter sur le dos du pachyderme.
Notre "gardien" proposerait donc à notre petit groupe de gravir plus vite et d'arriver au sommet, ce que tout le monde ferait.
De là on pourrait avoir l'info comme quoi le groupe de Sanji seraient donc passés par là il y a plusieurs jours.

On pourrait avoir ensuite une découverte de la faune et flore de l'île, avec pourquoi pas une éruption pluvieuse qui est donc l'éléphant qui s'arrosa avec sa trompe.

Sinon on a l'histoire des samouraïs qui doit être racontée, Kinemon pourrait expliquer que Kaidou a décidé de s'en prendre à Wano. Leur expédition vers Zou est peut-être pour chercher de l'aide, une sorte d'alliance aurait été faite avec les homme-visons ou un truc du genre.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 804 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 804

Message par remississi Ven 9 Oct - 22:36

Pour le prochain scan, j'imagine les choses se dérouler de cette façon :

Pour moi, la chose que voit arriver Luffy est tout simplement la queue de l'éléphant ! Ils devront l'éviter et finirons par arriver en haut.

Je pense aussi à un passage ou on voit différents personnages de one piece, comme Mihawk et Shanks, dont on n'a pas encore eut de nouvelle ! Peut être une petite page sur Boa Hanckok et Jinbei, pour voir où ils en sont. On pourrait voir aussi Smoker et les gosses arriver sur l’île de Vegapunk pour découvrir enfin ce personnage !

Sinon fin du scan, j'ai trois hypothèse :
- Kinemon raconte son histoire et on finis le scan sur une info ultra importante qui va tous nous étonner !
- une retrouvaille avec l'équipage de Law ou celui des Mugis !
- une rencontre avec un membre du clan des visions

Je penche plus pour la première.
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas