Hypothèse d'arcs: Champa, le dieu de la destruction
+2
Mervix
Sun guardian
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Discussions Dragon Ball Super
Page 1 sur 1
Hypothèse d'arcs: Champa, le dieu de la destruction
Dans le scan de Dragon Ball Super 05, nous apprenons que Beerus et Champa vont organiser un tournoi pour la Terre de l'univers 7. Pour ce tournoi, les Dieux de la Destruction vont devoir choisir cinq champions chacun appartenant à leur univers.
Vos pronostics ?
Règle du tournoi:
_ Le meurtre est interdit.
_ Si un champion tombe du ring, il a perdu.
_ Si un champion abandonne, il a perdu.
_ Interdiction d'utiliser des armes.
_ Interdiction d'utiliser des drogues.
_ Le meurtre est interdit.
_ Si un champion tombe du ring, il a perdu.
_ Si un champion abandonne, il a perdu.
_ Interdiction d'utiliser des armes.
_ Interdiction d'utiliser des drogues.
Les champions devront passer un test écrit pour éviter tout débordement (Proposer par Vegeta).
- Spoiler:
Equipe de Beerus:
_ Goku
_ Vegeta
_ Piccolo
_ Monsieur Buu
_ Monaka
_ Goku
_ Vegeta
_ Piccolo
_ Monsieur Buu
_ Monaka
Equipe de Champa:
_ Hit
_ Cabba/Kyabe/Kabe
_ Frost
_ Botamo
_ Magetta
_ Hit
_ Cabba/Kyabe/Kabe
_ Frost
_ Botamo
_ Magetta
Vos pronostics ?
Dernière édition par Sun guardian le Mar 10 Mai - 16:40, édité 8 fois
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Re: Hypothèse d'arcs: Champa, le dieu de la destruction
Trunks et Goten ne sont pas du niveau de Végéta et Goku. A la limite, si ils s'inscrivent en Gotrunks, ils peuvent valoir quelque chose, mais chacun de son côté, autant mettre Gohan..
Du coup, 1)Végéta 2)Goku 3)Gotrunks
et pour les autres, peut être que Beerus connaît des guerriers qui viennent d'ailleurs.
Pareil pour Piccolo, il vaut un peu plus qu'un SS1 de base, donc c'est pas ouf non plus.
Du coup, 1)Végéta 2)Goku 3)Gotrunks
et pour les autres, peut être que Beerus connaît des guerriers qui viennent d'ailleurs.
Pareil pour Piccolo, il vaut un peu plus qu'un SS1 de base, donc c'est pas ouf non plus.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Si Piccolo, Goten et Trunks participent, je pense qu'ils subiront un entraînement auprès de Whis et deviendrons des Super Saiyan God, des Super Saiyan Beyond God et des Super Saiyan Blue même si j'aimerais qu'ils atteignent le stade Super Saiyan 2 et 3, quand à Piccolo, j'aimerais bien que Toriyama le fasse devenir un Super Namekian God.
-
Groupe :
Boo est un candidat crédible aussi, même si je préfère ta liste ^^
Pour la liste de Champa on peut évidemment penser à tous les "méchants" rencontrés jusqu'ici, mais je serai déçu d'une telle issue.
Pour la liste de Champa on peut évidemment penser à tous les "méchants" rencontrés jusqu'ici, mais je serai déçu d'une telle issue.
Trunks-kun- Juunin
-
Groupe :
je suis pas d'accord, car il y a un choix que Beerus doit faire
donc l'équipe de Beerus:
n°1: Sangoku
N°2: Végéta
n°3: Bou Bou
N°4: Piccolo
n°5: le choix de Beerus
pour l'équipe de Champa
je pense a 5 combattants de l'univers étant les opposé de nos heros en styles de combat
Ps: pourquoi pas Broly? dans une des 2 équipes. C'est personnage que Akira toriyama a une sympathie particuliaire, mais qui n'a jamais le rentré dans la serie et il est considéré comme l'un des plus puissant du monde de dragonball, et on dit qu'il n'est pas vraiment mort? juste une hypothese
donc l'équipe de Beerus:
n°1: Sangoku
N°2: Végéta
n°3: Bou Bou
N°4: Piccolo
n°5: le choix de Beerus
pour l'équipe de Champa
je pense a 5 combattants de l'univers étant les opposé de nos heros en styles de combat
Ps: pourquoi pas Broly? dans une des 2 équipes. C'est personnage que Akira toriyama a une sympathie particuliaire, mais qui n'a jamais le rentré dans la serie et il est considéré comme l'un des plus puissant du monde de dragonball, et on dit qu'il n'est pas vraiment mort? juste une hypothese
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Chapitre sortie en VF.
Les combattants de Beerus seront:
_ Goku
_ Vegeta
_ Majin Buu
_ Piccolo
_ L'adversaire le plus puissant qu'a affronté Beerus.
Pour Champa, c'est quasi-confirmé qu'il va utiliser des Saiyans.
_ Un Saiyan
_ Un Saiyan
_ Un Namekien
_ Un membre du clan de Frieza
_ Un humain qui aurait survécut à la destruction de l'humanité
A votre avis qui est la personne la plus puissante qu'a affronté Beerus ?
Les combattants de Beerus seront:
_ Goku
_ Vegeta
_ Majin Buu
_ Piccolo
_ L'adversaire le plus puissant qu'a affronté Beerus.
Pour Champa, c'est quasi-confirmé qu'il va utiliser des Saiyans.
_ Un Saiyan
_ Un Saiyan
_ Un Namekien
_ Un membre du clan de Frieza
_ Un humain qui aurait survécut à la destruction de l'humanité
A votre avis qui est la personne la plus puissante qu'a affronté Beerus ?
Dernière édition par Sun guardian le Mar 19 Jan - 16:04, édité 2 fois
-
Groupe :
On le connait pas selon moi, mais j'attend de voir sa tête.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Soit un personnage HS de DB. Soit un inconnu.
En tout cas je suis surpris que Beerus connaisse pas de mecs plus forts que Buu et Picolo car franchement ... Ils ont pas le niveau ...
A moins que Picolo fasse un fusion de dieu avec les kaio shin. Mais ça me semble très faible comparé à végéta/goku et le choix de beerus.
Pour champa tu te bases sur quoi pour dire namek/démon du froid et humain ? Simple intuition ou info ?
En tout cas je suis surpris que Beerus connaisse pas de mecs plus forts que Buu et Picolo car franchement ... Ils ont pas le niveau ...
A moins que Picolo fasse un fusion de dieu avec les kaio shin. Mais ça me semble très faible comparé à végéta/goku et le choix de beerus.
Pour champa tu te bases sur quoi pour dire namek/démon du froid et humain ? Simple intuition ou info ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Message du 26/11/15
Simple supposition.
Comme c'est quasi confirmer que Champa aura des Saiyans dans son équipe comment seront-ils ?
_ Simple clone de Goku et Vegeta ?
_ Version méchante de Goku et Vegeta ?
_ Version féminine de Goku et Vegeta ?
_ Saiyans originaire de la possible planète Saiyan ?
_ Saiyans originaire de la planète Vegeta qui n'a pas été détruite par Frieza ?
_ Saiyans primitifs ?
_ Saiyans qui ont des avancées technologiques ?
_ Saiyans non-brutaux ?
Message du 24/12/15
Avec le dernier chapitre nous avons un aperçut des combattant de Champa et du dernier combattant de Beerus.
Equipe de Beerus
_ Goku
_ Vegeta
_ Piccolo
_ Monsieur Buu
_ Monaka
Equipe de Champa
_ Hit
_ Cabba/Kyabe/Kabe
_ Frost
_ Botamo
_ Magetta
_ Goku
_ Vegeta
_ Piccolo
_ Monsieur Buu
_ Monaka
Equipe de Champa
_ Hit
_ Cabba/Kyabe/Kabe
_ Frost
_ Botamo
_ Magetta
- Spoiler:
_ A votre avis comment vont se passer les combats ?
_ Piccolo et Monsieur Buu ont-ils eut un power-up ?
Dernière édition par Sun guardian le Mar 19 Jan - 16:06, édité 3 fois
-
Groupe :
Je pense pas que Piccolo et Buu ont eu du PU après tout c'est censé être rare d'avoir la puissance d'un dieu sachant qu'on à déjà Gôku/Vegeta/Monaka qui ont une puissance divine c'est bien d'avoir des mecs plus "normaux"
Maintenant je reste déçu des apparences de chacun. Ils sont fades.
Hit ressemble à Piccolo mais en violet, Le gamin et un mélange entre Gohan et Tarble, Freeza bis, Le desing du robot me dit quelque chose mais j'arrive pas à dire où et l'ours ...
Donc c'est pas la joie.
Pour les combats je pense que l'image donne l'ordre des combats. Du moins les versus.
Du moins je vois clairement Vegeta vs le sayen et Piccolo vs Freeza bis.
Maintenant je reste déçu des apparences de chacun. Ils sont fades.
Hit ressemble à Piccolo mais en violet, Le gamin et un mélange entre Gohan et Tarble, Freeza bis, Le desing du robot me dit quelque chose mais j'arrive pas à dire où et l'ours ...
Donc c'est pas la joie.
Pour les combats je pense que l'image donne l'ordre des combats. Du moins les versus.
Du moins je vois clairement Vegeta vs le sayen et Piccolo vs Freeza bis.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Par power-up pour Piccolo et Monsieur Buu, je n'entend pas Ki divin mais un power-up plus modeste.
Pour Monaka, nous ne savons pas si il a un Ki divin, il peut avoir seulement un Ki super-élevé qui lui permet de se battre contre un dieu nous l'avons bien vu avec Frieza.
Pour Kyabe, je trouve que sa coupe ressemble à Gohan. J'aime beaucoup sa tenue.
Pour Frost, il ne ressemble pas du tout à Frieza mais plus à Froze.
Magetta, il ressemble au géant de fer et je trouve qu'il ressemble à une carte Yu-Gi-Oh !, Vapeur Synchronique.
Quelques informations sur Monaka et les combattants de Champa:
Le chapitre 8 est sortie en VF.
Buu a été éliminer et Goku a eu tout juste 50 points.
Le premier combat est Botamo vs Goku.
Mes pronostics:
_ Botamo vs Goku. Gagnant Goku.
Je pense que Goku va avoir du mal devant la transformation/technique/Habilité de Botamo du coup, il va se transformer en Super Saiyan Blue et va gagner.
_ Frost vs Goku. Gagnant Frost.
Frost va gagner ce combat car Goku sera fatiguer a cause de son combat face à Botamon.
_ Frost vs Piccolo. Gagant Piccolo.
Si Piccolo n'a pas eu de power-up je pense qu'il gagnera avec ingéniosité sinon il gagnera grâce à un possible power-up.
_ Magetta vs Piccolo. Gagnant Magetta.
_ Magetta vs Vegeta. Gagnant Vegeta.
_ Kyabe vs Vegeta. Double K.O.
_ Hit vs Monaka. Hit Gagnant.
Pensez-vous que Boo va se faire remplacer ?
Pour Monaka, nous ne savons pas si il a un Ki divin, il peut avoir seulement un Ki super-élevé qui lui permet de se battre contre un dieu nous l'avons bien vu avec Frieza.
Pour Kyabe, je trouve que sa coupe ressemble à Gohan. J'aime beaucoup sa tenue.
Pour Frost, il ne ressemble pas du tout à Frieza mais plus à Froze.
Magetta, il ressemble au géant de fer et je trouve qu'il ressemble à une carte Yu-Gi-Oh !, Vapeur Synchronique.
Le site officiel a confirmé les noms des combattants de Champa
Ce qui donne:
_ Hit
_ Cabba/Kyabe/Kabe
_ Frost
_ Botamo
_ Magetta
Ce qui donne:
_ Hit
_ Cabba/Kyabe/Kabe
_ Frost
_ Botamo
_ Magetta
Quelques informations sur Monaka et les combattants de Champa:
alakazam^ de Kanzenshuu a écrit:Frost: If you thought "Hm!? This looks like...!!", then you're absolutely right. This is the emperor of the 6th Universe, hiding something!! Which means, is this his 1st form!?
Cabba/Kyabe/Cabe: There are Saiyajin in the 6th Universe as well. Cabba is one of them!! It seems their battle suit/armor is vastly different from the ones Vegeta and the Saiyajin of the 7th Universe have. So, what is "his" true strength? <- They don't use gender pronouns when talking about Cabba.
Magetta: He has smoke coming out of his head and has something burning in his body!! He seems like a robot but, actually, he's an alien from a species called "Metalman". What techniques does he use!?
Botamo: From Botamo, at first glance, we can see he looks like a bear and is very proud of his strength!! What is currently known about him is that all his body is glossy and hairless!!
Hit: With his cool outfit, which looks like he's wearing a long coat, there's no doubt he's a warrior!! There's a dangerous feel to the name "Hit"...
Monaka: The greatest war potencial of the 7th Universe!? A hero with a name meaning "The Great Ponta (Nipple)". A powerful person that gives Beers-sama a hard time but will we see what he's worth!?
Le chapitre 8 est sortie en VF.
Buu a été éliminer et Goku a eu tout juste 50 points.
Le premier combat est Botamo vs Goku.
Mes pronostics:
_ Botamo vs Goku. Gagnant Goku.
Je pense que Goku va avoir du mal devant la transformation/technique/Habilité de Botamo du coup, il va se transformer en Super Saiyan Blue et va gagner.
_ Frost vs Goku. Gagnant Frost.
Frost va gagner ce combat car Goku sera fatiguer a cause de son combat face à Botamon.
_ Frost vs Piccolo. Gagant Piccolo.
Si Piccolo n'a pas eu de power-up je pense qu'il gagnera avec ingéniosité sinon il gagnera grâce à un possible power-up.
_ Magetta vs Piccolo. Gagnant Magetta.
_ Magetta vs Vegeta. Gagnant Vegeta.
_ Kyabe vs Vegeta. Double K.O.
_ Hit vs Monaka. Hit Gagnant.
Pensez-vous que Boo va se faire remplacer ?
-
Groupe :
Je vois Végéta se faire deux ennemis pour compenser Piccolo. Et je vois bien Gohan le remplacer ou en tout cas, tout mène à cette conclusion.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Personnellement, je ne pense pas que Gohan va remplacer Boo, je n'aime pas cette idée. Surtout, je ne vois pas quel est l'intérêt de Gohan d'y participer car pour l'instant, c'est juste un tournoi normal sans danger.
-
Groupe :
Goku est le premier à passer, je ne le vois pas non plus enchaîner tous les combats.
Mais donc à un moment il va se retrouver simple spectateur, alors étant donné qu'une place est vide on pourrait avoir Goku qui reviendrait dans le combat.
Goku pourrait faire deux combats et se faire mettre hors-ring dans le 3ème, il resterait donc en forme.
Piccolo et Vegeta feraient la suite des combats mais finiraient dans un sale état. Et là au lieu d'avoir Monaka qui arriverait ensuite, un 5ème homme pourrait donc venir et comme Goku serait toujours en forme et qu'il aurait la possibilité d'y retourner il pourrait faire son combat contre le plus fort de l'univers 6
Mais donc à un moment il va se retrouver simple spectateur, alors étant donné qu'une place est vide on pourrait avoir Goku qui reviendrait dans le combat.
Goku pourrait faire deux combats et se faire mettre hors-ring dans le 3ème, il resterait donc en forme.
Piccolo et Vegeta feraient la suite des combats mais finiraient dans un sale état. Et là au lieu d'avoir Monaka qui arriverait ensuite, un 5ème homme pourrait donc venir et comme Goku serait toujours en forme et qu'il aurait la possibilité d'y retourner il pourrait faire son combat contre le plus fort de l'univers 6
Du coup Monaka ne combattrait pas?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je suis assez déçu car je m'attendais à un tournoi de haut niveau après tout Goku/Vegeta et le 5 ème (j'ai pu les noms en tête) sont au niveaux d'un dieu quand même.
Là Goku s'amuse, le nounourse va sortir sa carte secrète, Goku va s'énervé et hop vainqueur je suis même pas sûr qu'il se mettent en sayen bleu pour le vaincre et reservera ça à son combat final.
Le reste qui me pose problème c'est que je vois pas végéta perdre car un peu gloire pour lui serai pas mal, ainsi que le mec le plus puissant que Beerus ai affronté. Le mec on nous le tease de ouf j'aimerai qu'il soit puissant quoi
Là Goku s'amuse, le nounourse va sortir sa carte secrète, Goku va s'énervé et hop vainqueur je suis même pas sûr qu'il se mettent en sayen bleu pour le vaincre et reservera ça à son combat final.
Le reste qui me pose problème c'est que je vois pas végéta perdre car un peu gloire pour lui serai pas mal, ainsi que le mec le plus puissant que Beerus ai affronté. Le mec on nous le tease de ouf j'aimerai qu'il soit puissant quoi
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je ne sais pas si toutes les personnes qui discutent sur ce sujet regardent les épisodes aussi
Parce que là on a dépassé en épisode le dernier chapitre qui est paru
Alors au cas où :
Alors déjà on a vu que Goku a perdu contre Frost d'une étrange façon, son étourdissement et sa perte de connaissance laissait clairement penser à une tricherie.
Je pensais que Champa était responsable de ce soudain revirement de situation dans le combat, une triche de sa part aurait rajouté de la tension entre les dieux de la destruction.
Bon, Piccolo prend la suite, je me suis dis vu sa force une tricherie ne sera pas tentée car on le pensera perdant d'avance. Mais là coup de théâtre il y a bien eu tricherie mais de la part de Frost lui-même
L'univers 7 semblait l'opposé mentalement du 6 avec des saiyans gentils et un Frost qui est un héros de la galaxie contrairement à son doppelgänger Freezer. Mais la vérité éclate il a utilisé une aiguille avec de la drogue
Alors qu'il était disqualifié et Piccolo finalement vainqueur, Vegeta s'en mêle et du coup Piccolo est perdant.
Alors là forcément Vegeta va défoncer Frost
Par contre, Goku a été éliminé mais suite à une triche
Il reste une place de libre dans l'équipe comme Buu a été disqualifié, je réitère donc mon idée de voir Goku revenir dans le tournoi quand Vegeta sera éliminé.
Comme la triche de Frost rendait Piccolo vainqueur alors qu'il venait de se faire mettre KO, alors la défaite de Goku devrait être effacée aussi
Parce que là on a dépassé en épisode le dernier chapitre qui est paru
Alors au cas où :
ATTENTION JE PARLE APRES VISIONNAGE DE L'EPISODE 34 VOSTFR
Je pourrais mettre des bornes spoiler mais la VF est là, il n'y a pas à se cacher Alors déjà on a vu que Goku a perdu contre Frost d'une étrange façon, son étourdissement et sa perte de connaissance laissait clairement penser à une tricherie.
Je pensais que Champa était responsable de ce soudain revirement de situation dans le combat, une triche de sa part aurait rajouté de la tension entre les dieux de la destruction.
Bon, Piccolo prend la suite, je me suis dis vu sa force une tricherie ne sera pas tentée car on le pensera perdant d'avance. Mais là coup de théâtre il y a bien eu tricherie mais de la part de Frost lui-même
L'univers 7 semblait l'opposé mentalement du 6 avec des saiyans gentils et un Frost qui est un héros de la galaxie contrairement à son doppelgänger Freezer. Mais la vérité éclate il a utilisé une aiguille avec de la drogue
Alors qu'il était disqualifié et Piccolo finalement vainqueur, Vegeta s'en mêle et du coup Piccolo est perdant.
Alors là forcément Vegeta va défoncer Frost
Par contre, Goku a été éliminé mais suite à une triche
Il reste une place de libre dans l'équipe comme Buu a été disqualifié, je réitère donc mon idée de voir Goku revenir dans le tournoi quand Vegeta sera éliminé.
Comme la triche de Frost rendait Piccolo vainqueur alors qu'il venait de se faire mettre KO, alors la défaite de Goku devrait être effacée aussi
J'ai renommé le sujet, hypothèses d'arcs: Champa, le dieu de la destruction et l'univers 6. Est-ce que c'est dérangeant Cygheks ?
Nous savons que Dragon Ball Super aura au minimum deux arcs. Le tournoi et la quête des Super Dragon Ball dans l'univers 6.
Actuellement, je ne vois aucun membres de l'équipe de Champa en tant qu'antagoniste de même pour Vados.
En effet de nombreux forumeurs pensent que Hit ou Vados seront des antagonistes.
Hit, je le vois comme un personnages très puissant qui recherche un bon combat et niveau personnalité comme Piccolo.
Vados, je la vois comme un personnage neutre. Je pense qu'elle prend son rôle d’intendante très au sérieux, c'est pour ça qu'elle a recrutée un personnage comme Frost.
Pour moi l'antagoniste n'est pas encore apparut, je pense qu'il apparaîtra après le tournoi et volera les Super Dragon Ball du coup les combattants de l'univers 7 et 6 devront partir à la recherche de l'antagoniste.
Au final, je pense que Hit, Magetta, Kyabe, Frost, Botamo et Monaka seront les nouveaux Z-Fighters au moins temporairement.
Nous savons tous que les transformations sont un point important de la franchise Dragon Ball.
D'après plusieurs sites sérieux, Akira Toriyama a dit que le Super Saiyan God Super Saiyan serait la dernière transformation de Goku et Vegeta.
Pensez-vous que Piccolo aura des nouvelles transformations du style Super Namekian God, Namekian beyond god et Super Namekian God Super Namekian ?
Pensez vous que un des humains aura le droit à de nouvelles transformations du style Super Human God, Human beyond god et Super Human God Super Human ?
Pensez-vous que Buu aura le droit à de nouvelles transformations du style Super Majin God, Majin beyond god et Super Majin God Super Majin ?
Ces questions paraissent étranges mais vue que le Ki divin est quelque chose d'obscure. Nous pouvons penser que ce type de Ki peut apporter de nouvelles transformations aux races de Dragon Ball.
Pensez-vous que Kyabe pourrait débloquer une forme Super Saiyan propre à l'univers 6 ?
Personnellement, j'imagine un Super Saiyan aux cheveux argentés pour faire un opposition au Super Saiyan aux cheveux dorés de l'univers 7.
Pourquoi un Super Saiyan argenté ?
D'après le wikia anglais le Super Saiyan dorés fait resurgir la nature belliqueuse et violente des Saiyans de l'univers 7 du coup j'ai pensé que le Super Saiyan argenté pourrait faire resurgir le coté pacifique des Saiyans de l'univers 7 et ce qui donnerais un Super Saiyan calme au combat.
Pensez-vous que Gohan, Trunks et Goten atteindront le Super Saiyan God Super Saiyan ? En admettant qu'ils aurons un rôle par la suite.
Quel sont les personnages que vous aimeriez voir dans Dragon Ball Super ?
Personnellement, j'aimerais revoir Androïde 17 et sa famille pour voir des interactions entre Krillin et 17, Androïde 18 et 17, Marron et ses cousins.
J'aimerais aussi voir Bra et c'est vraiment embêtant qu'elle ne soit pas née encore. Je serais vraiment curieux de voir la réaction de Vegeta en apprenant que Bulma est enceinte. Sa permettrais aussi de voir des interactions entre le père et sa fille ou des interactions entre le frère et la sœur.
J'aimerais aussi revoir Tarble et Gure pour avoir des interactions entre les deux frères, des interactions entre Bulma, Tarble et Gure, interactions entre l'oncle, le neveu, la nièce.
Sa serait bien aussi que Toriyama, Toyotaro et Toei fassent grandir Trunks, Goten, Marron et Pan.
Nous savons que Dragon Ball Super aura au minimum deux arcs. Le tournoi et la quête des Super Dragon Ball dans l'univers 6.
Les potentiels antagonistes:
Actuellement, je ne vois aucun membres de l'équipe de Champa en tant qu'antagoniste de même pour Vados.
En effet de nombreux forumeurs pensent que Hit ou Vados seront des antagonistes.
Hit, je le vois comme un personnages très puissant qui recherche un bon combat et niveau personnalité comme Piccolo.
Vados, je la vois comme un personnage neutre. Je pense qu'elle prend son rôle d’intendante très au sérieux, c'est pour ça qu'elle a recrutée un personnage comme Frost.
Pour moi l'antagoniste n'est pas encore apparut, je pense qu'il apparaîtra après le tournoi et volera les Super Dragon Ball du coup les combattants de l'univers 7 et 6 devront partir à la recherche de l'antagoniste.
Au final, je pense que Hit, Magetta, Kyabe, Frost, Botamo et Monaka seront les nouveaux Z-Fighters au moins temporairement.
Les potentiels nouvelles transformations et power-up
Nous savons tous que les transformations sont un point important de la franchise Dragon Ball.
D'après plusieurs sites sérieux, Akira Toriyama a dit que le Super Saiyan God Super Saiyan serait la dernière transformation de Goku et Vegeta.
Pensez-vous que Piccolo aura des nouvelles transformations du style Super Namekian God, Namekian beyond god et Super Namekian God Super Namekian ?
Pensez vous que un des humains aura le droit à de nouvelles transformations du style Super Human God, Human beyond god et Super Human God Super Human ?
Pensez-vous que Buu aura le droit à de nouvelles transformations du style Super Majin God, Majin beyond god et Super Majin God Super Majin ?
Ces questions paraissent étranges mais vue que le Ki divin est quelque chose d'obscure. Nous pouvons penser que ce type de Ki peut apporter de nouvelles transformations aux races de Dragon Ball.
Pensez-vous que Kyabe pourrait débloquer une forme Super Saiyan propre à l'univers 6 ?
Personnellement, j'imagine un Super Saiyan aux cheveux argentés pour faire un opposition au Super Saiyan aux cheveux dorés de l'univers 7.
Pourquoi un Super Saiyan argenté ?
D'après le wikia anglais le Super Saiyan dorés fait resurgir la nature belliqueuse et violente des Saiyans de l'univers 7 du coup j'ai pensé que le Super Saiyan argenté pourrait faire resurgir le coté pacifique des Saiyans de l'univers 7 et ce qui donnerais un Super Saiyan calme au combat.
Pensez-vous que Gohan, Trunks et Goten atteindront le Super Saiyan God Super Saiyan ? En admettant qu'ils aurons un rôle par la suite.
Les personnages
Quel sont les personnages que vous aimeriez voir dans Dragon Ball Super ?
Personnellement, j'aimerais revoir Androïde 17 et sa famille pour voir des interactions entre Krillin et 17, Androïde 18 et 17, Marron et ses cousins.
J'aimerais aussi voir Bra et c'est vraiment embêtant qu'elle ne soit pas née encore. Je serais vraiment curieux de voir la réaction de Vegeta en apprenant que Bulma est enceinte. Sa permettrais aussi de voir des interactions entre le père et sa fille ou des interactions entre le frère et la sœur.
J'aimerais aussi revoir Tarble et Gure pour avoir des interactions entre les deux frères, des interactions entre Bulma, Tarble et Gure, interactions entre l'oncle, le neveu, la nièce.
Sa serait bien aussi que Toriyama, Toyotaro et Toei fassent grandir Trunks, Goten, Marron et Pan.
-
Groupe :
Je parlerai bien à nouveau de Goku qui pourrait reprendre le tournoi mais ça ne servirait à rien puisque c'est désormais confirmé
Les potentiels antagonistes :
Vados a un côté mesquin, quand on voit les frères chat se disputer à cause du gâteau d'anniversaire, c'est elle qui l'avait préparé et avait mis un seul fruit.
Elle a recruter Frost en sachant pertinemment son mauvais côté.
Il y a quand même un truc louche avec cette dernière et elle pourrait très bien provoquer quelque chose de mesquin aussi pour s'amuser.
Mais bon, je ne vois pas non plus un des participants au tournoi être un antagoniste.
Par contre je ne vois pas non plus faire tous partie de la bande comme tu l'as dit @Sun Guardian surtout pour Frost vu qu'il est belliqueux.
Les potentiels nouvelles transformations et power-up:
Alors là je ne vois pas de mode God pour les autres persos. Piccolo a montré le meilleur de lui dans le tournoi je pense.
Concernant Kyabe, il aura une transformation super saiyan ça me parait clair aussi.
Jusqu'à maintenant d'ailleurs Sangoku et Vegeta se sont contentés d'un simple super sayaijin pour le tournoi. Alors je me disais que Kyabe pouvait avoir une transformation de type God.
Mais il me semble qu'il a combattu aux côtés de Frost pour défendre une planète. S'il était plus fort il n'aurait pas travaillé en équipe. Alors ce sera une simple transformation mais je ne la vois pas vraiment d'une couleur différente.
Les personnages :
Je ne sais pas jusqu'à quand va aller Dragon Ball Super mais j'espère bien voir Bra aussi.
Maintenant revoir d'anciens personnages je ne sais pas trop, déjà que ceux qu'on voit son un peu mis de côté.
La dernière Super Dragon Ball:
Il y a 7 dragon ball, 6 ont été trouvés, chacun dans un univers différents.
La 7ème c'est la planète où a lieu le tournoi Il va y avoir un gros coup la détruisant et laissant apparaître la boule.
Monaka :
Dans l'épisode 35 le mystère sur Monaka s'épaissit.
Whis dit que quand Goku a lancé son premier kamehameha Monaka a perdu conscience, il parle aussi de sa vrai nature à Beerus. Là notre dieu chat a peur et fais terre Whis.
Si c'est l'être le plus fort après Beerus comment ça se fait qu'il perde conscience comme ça
Ça ne doit pas être un canular de Beerus quand même, comme quoi en fait ce ne serait pas le plus fort
De toute façon au vu de son apparence, Monaka doit avoir une seconde forme. Alors peut-être qu'en petit être rose il est très faible mais si jamais il s'énerve ou un truc du genre ça devient un véritable berserker. Mais même si c'était ça, la réaction de Whis est étrange quand même
A un moment je me suis même dit que ce serait une sorte de création de Beerus et qu'il combattrait par son intermédiaire.
Les potentiels antagonistes :
Vados a un côté mesquin, quand on voit les frères chat se disputer à cause du gâteau d'anniversaire, c'est elle qui l'avait préparé et avait mis un seul fruit.
Elle a recruter Frost en sachant pertinemment son mauvais côté.
Il y a quand même un truc louche avec cette dernière et elle pourrait très bien provoquer quelque chose de mesquin aussi pour s'amuser.
Mais bon, je ne vois pas non plus un des participants au tournoi être un antagoniste.
Par contre je ne vois pas non plus faire tous partie de la bande comme tu l'as dit @Sun Guardian surtout pour Frost vu qu'il est belliqueux.
Les potentiels nouvelles transformations et power-up:
Alors là je ne vois pas de mode God pour les autres persos. Piccolo a montré le meilleur de lui dans le tournoi je pense.
Concernant Kyabe, il aura une transformation super saiyan ça me parait clair aussi.
Jusqu'à maintenant d'ailleurs Sangoku et Vegeta se sont contentés d'un simple super sayaijin pour le tournoi. Alors je me disais que Kyabe pouvait avoir une transformation de type God.
Mais il me semble qu'il a combattu aux côtés de Frost pour défendre une planète. S'il était plus fort il n'aurait pas travaillé en équipe. Alors ce sera une simple transformation mais je ne la vois pas vraiment d'une couleur différente.
Les personnages :
Je ne sais pas jusqu'à quand va aller Dragon Ball Super mais j'espère bien voir Bra aussi.
Maintenant revoir d'anciens personnages je ne sais pas trop, déjà que ceux qu'on voit son un peu mis de côté.
La dernière Super Dragon Ball:
Il y a 7 dragon ball, 6 ont été trouvés, chacun dans un univers différents.
La 7ème c'est la planète où a lieu le tournoi Il va y avoir un gros coup la détruisant et laissant apparaître la boule.
Monaka :
Whis dit que quand Goku a lancé son premier kamehameha Monaka a perdu conscience, il parle aussi de sa vrai nature à Beerus. Là notre dieu chat a peur et fais terre Whis.
Si c'est l'être le plus fort après Beerus comment ça se fait qu'il perde conscience comme ça
Ça ne doit pas être un canular de Beerus quand même, comme quoi en fait ce ne serait pas le plus fort
De toute façon au vu de son apparence, Monaka doit avoir une seconde forme. Alors peut-être qu'en petit être rose il est très faible mais si jamais il s'énerve ou un truc du genre ça devient un véritable berserker. Mais même si c'était ça, la réaction de Whis est étrange quand même
A un moment je me suis même dit que ce serait une sorte de création de Beerus et qu'il combattrait par son intermédiaire.
Cygheks a écrit:Par contre je ne vois pas non plus faire tous partie de la bande comme tu l'as dit @Sun Guardian surtout pour Frost vu qu'il est belliqueux.
C'est que Frost dans l'anime est belliqueux mais je vois bien Champa lui faire du chantage. Je le vois dire.
Pour la personnalité de Frost d'après certaines personnes qui parlent japonais, Frost n'est pas un pirate de l'espace mais simplement un tricheur, du moins pour l'instant.
"T'as intérêt de les aider a récupérer les Super Dragon Ball où je te tue."
Pour les autres combattants de Champa, nous savons que Botamo, Frost et Magetta n'ont pas le niveau d'un Goku, Vegeta, Monaka et éventuellement de Piccolo et Buu mais ils auraient un certain potentiel de combat. Déjà grâce à leur facultés spécial l'invincibilité de Botamo et la lave de Magetta et au contact des combattants de l'univers 7, ils pourraient rapidement devenir très fort. Un potentiel Silver Frost qui serrait aussi puissant que Golden Frieza, le Super Saiyan God Super Saiyan pour Kyabe et pour les autres je n'ai pas d'idées.
Cygheks a écrit:Monaka :
Pour Monaka, c'est vrai que c'est bizarre. Mais personnellement je refuse de le voir comme un faible pour l'instant.
Personnellement, je pense que Monaka est une sorte de Docteur Jekyll et Mister Hyde. Lorsque qui reprendra conscience lors de son combat contre Hit (si ils affrontent), une transformations va prendre le dessus et cette forme n'arrive pas à ce contrôler et de ce fait il peut être une menace pour les personnes présentes au tournoi.
-
Groupe :
Je pense moi, Hit a un problème aussi. On nous dit que la boîte bleu lui appartient. A quoi sert elle?
J'espère vraiment qu'il est fort, histoire que Végéta et Goku aient qq à surpassé dans le prochain arc.
J'espère vraiment qu'il est fort, histoire que Végéta et Goku aient qq à surpassé dans le prochain arc.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :