Inu Yashiki (Last Hero Inuyashiki)
2 participants
Page 1 sur 1
Inu Yashiki (Last Hero Inuyashiki)
Inu Yashiki
Auteur : Hiroya Oku
Genre : Tranche de vie, sci-fi, psychologique, mystère, mature, drame, action
Édition : Ki-oon (vf), Kodansha (jap)
Nombre de volumes en France : 3
Nombre de volumes au Japon : 5
Résumé : Inuyashiki a une famille, une femme et deux enfants, aucun d'eux ne se soucient de lui. Quand il apprend qu'il n'a plus que trois mois à vivre, il se rend compte que le seul être qui lui manquera est son chien. Peu de temps après s'être rendu compte de cela, il est tué dans un crash avec des extraterrestres. Ces derniers le reconstruisent, il devient alors une machine avec un aspect d'humain. Comment va changer sa vie maintenant qu'il n'est plus humain?
Présentation des personnages principaux :
Inuyashiki Ichiro :
- Spoiler:
Images :
- Spoiler:
- Spoiler:
L'auteur a mis un petit clin d'oeil à son autre oeuvre :p (si si regardez bien)
- Spoiler:
- Spoiler:
Avis personnel : Je trouve le thème abordé dans ce manga très bien pensé, c'est vachement beau (plus le scénario que les dessins), c'est passionnant, c'est violent, les dessins de l'auteur sont très sombres et super stylés. L'auteur décrit la société japonaise actuelle avec beaucoup de brutalité. Pour lecteur averti.
Vous pourriez aussi aimer : Gantz, manga du même auteur
La Ryozanpaku s'occupe de la scantrad du manga -----> lien
Dernière édition par Zetsu-yan le Dim 31 Jan - 11:56, édité 1 fois
Re: Inu Yashiki (Last Hero Inuyashiki)
Un très bon manga, je ne dis pas qu'on attend la sortie du prochain chapitre avec impatience mais la lecture est vraiment agréable, aussi du fait des magnifiques dessins. L'apparence et la personnalité du personnage principal sont assez atypiques pour un héros, c'est un homme soumis et sans confiance en lui, et c'est intéressant de le voir muter, muer presque puisqu'il change de peau. Un autre point intéressant est la puissance surhumaine accordée par les extraterrestres, et ce que vont en faire deux êtres différents.
- Pour ceux qui sont déjà à jour:
- Le dernier chapitre était vraiment intéressant, le revirement de situation est surprenant et je me demande où l'auteur souhaite aller avec ce personnage qu'est Shishigami, puisqu'il incarnait le rôle du méchant de l'histoire, Inuyashiki semblait vouloir l'arrêter mais désormais ils ont le même but, celui de sauver des vies. J'espère que les scènes d'actions ne s'arrêteront définitivement pas là puisqu'elles me faisaient pleinement m'intéresser au manga, ce serait véritablement dommage.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Page 1 sur 1