Hero Corp
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1
Hero Corp
Hero Corp est une série télévisée française humoristique et dramatique de science-fiction, créée par Simon Astier et diffusée depuis le 25 octobre 2008 sur Comédie ! et depuis le 05 juillet 2009 sur France 4.
John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante morte, qu'il n'a pas vu depuis une quinzaine d'années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose, et qu'ils n'ont pas l'air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante qu'il croyait morte lui annoncer qu'il est dans un village de super-héros.
John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante morte, qu'il n'a pas vu depuis une quinzaine d'années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose, et qu'ils n'ont pas l'air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante qu'il croyait morte lui annoncer qu'il est dans un village de super-héros.
Sexy Jutsu- Ex-administrateur
-
Groupe :
Re: Hero Corp
J'ai vu la saison 1 de cette série et c'est vrai qu'elle tout simplement ENORME!!!! J'ai pleuré de rire en regardant cette série! Une saison 2 est actuellement en cours et j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner!
Schamma- Shinigami
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1