Archives RPG Doubt - Partie 6
+29
Master of Madness
Phantom
Mayoua
Xx-Ben-Killer-xX
gilders
Tobiuo Riders
marcoz
roronoa
Raleygh 009
Nono D Broly
Ryû
Dalora
tayicheri
Dada Kaboom
mugi
Unholyscream
Minerva-Sama
Shika'
Nicozeyo
Skull_joke
Maddog
samikaze
Contre-amiral Smoker
Cygheks
Waïl Kinderstein
ji-san
kevv
Helioz
Perona Sama
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 26 sur 41
Page 26 sur 41 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41
Re: Archives RPG Doubt - Partie 6
bonne partie et quelle dur celle là!!!
et vous jouez des mauvais tours!!!
et vous jouez des mauvais tours!!!
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Bonne partie à tous !
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
LAPIN !!!!! Au rapport !!!
Faisons un appel des troupes !!!!
Les présents sont :
Nono D Broly
Tobiuo Riders
Pero-Sama
Les inactifs sont :
Kevv
Ryû
Gilders
MD64
Pero-chwansama
Un loup se cache parmis nous et vous, vous glandez !!!!
Bon étant donner qu'on doit éliminer un inactif je dirais qu'on doit attendre Kevv étant donner qu'il gère le topic sur la popularité des films il verra le jeu et que Pero et MD64 ce sont inscrits récemment donc il y a de fortes chances qu'ils penseront à la partie.
Pour ce soir je voterais Ryû comme inactif car Gilders sa dernière visite est plus récente que Ryû.
Edit : Pero sama est là donc elle est actif
Faisons un appel des troupes !!!!
Les présents sont :
Nono D Broly
Tobiuo Riders
Pero-Sama
Les inactifs sont :
Kevv
Ryû
Gilders
MD64
Un loup se cache parmis nous et vous, vous glandez !!!!
Bon étant donner qu'on doit éliminer un inactif je dirais qu'on doit attendre Kevv étant donner qu'il gère le topic sur la popularité des films il verra le jeu et que Pero et MD64 ce sont inscrits récemment donc il y a de fortes chances qu'ils penseront à la partie.
Pour ce soir je voterais Ryû comme inactif car Gilders sa dernière visite est plus récente que Ryû.
Edit : Pero sama est là donc elle est actif
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Je suis là les amis !
Je pense qu'il faudrait envoyer par mp le lien de ce sujet aux concernés pour qu'ils puissent poster ici puis avoir les notifications liées !
Sinon mon vote de ce soir ira au dernier inactif !
Je pense qu'il faudrait envoyer par mp le lien de ce sujet aux concernés pour qu'ils puissent poster ici puis avoir les notifications liées !
Sinon mon vote de ce soir ira au dernier inactif !
gilders- Kage
-
Groupe :
je pense que c'est fait, par Maddog
sinon, je voudrai pas aujourd'hui contre kevv, il est actif d'habitude
donc, il en reste plus que 2
sinon, je voudrai pas aujourd'hui contre kevv, il est actif d'habitude
donc, il en reste plus que 2
-
Groupe :
C'est vrai que kevv est un grand joueur donc pour ce soir je vous fais confiance (mais ce sera bien la dernière fois )
Au fait les votes se terminent bien vers 21 h ?
Au fait les votes se terminent bien vers 21 h ?
gilders- Kage
-
Groupe :
moi, je fait confiance a personne
mais kevv peut etre utile, plutard
mais kevv peut etre utile, plutard
-
Groupe :
J'ai voté Ryû pour qu'il n'y est pas de surprise, et maintenant j'attends le message du loup vu qu'il n'y a que cela à faire
-
Groupe :
Bon, on vote qui ?
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
Le premier pendu est donc Ryû !
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Ryu, mon petit encore pendu
-
Groupe :
J'ai oublié de voter
Bon attendons le loup maintenant.
Bon attendons le loup maintenant.
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
Et donc, Gilders est le premier a être dévoré !Le loup a écrit:En une soirée de pleine lune où tout les lapins du village fêtent l'arrivé d'un nouveau venu, si charmant, si convivial, si souriant... Ils fêtaient la venu du jeune Ryû avec un buffet digne de ce nom et avec pour menu de la salade de carotte, du jus de carotte, du punch de carotte, un filet de poisson à la carotte et de la musique qui accompagne les lapins et lapines pour un bal de bienvenu à la hauteur des espérances de Ryû. Ryû ce jeune lapin où dans son ancien village tout ses amis se sont fait massacré.
En y pensant cela lui fend le cœur mais il se dit qu'ici il a de nouveaux amis ainsi qu'un nouveau foyer et que son triste passé est derrière lui donc pas de quoi s'inquiéter se dit-il.
Au cours de la soirée les lapins avaient préparer des cadeaux pour offrir au jeune Ryû :
- Mayoua, l'artiste, lui a offert un superbe tableau représentant la vallée au nord du village
- Kevv, le petit joueur,lui a offert un jeu de poker, ainsi il pourrait inviter plusieurs amis chez lui pour y jouer
- Tobiuo Riders, le maire du village, lui offrit les clés de sa jolie maison
- Dada Kaboom, le menuisier, lui offrit une plaque de bois avec la signature de tout les lapins du village
- Nono D Broly, le cuisinier a qui on doit le festin, lui a offert une boîte de chocolat
- Contre-Amiral Smoker, l'écrivain, lui offrit un des ouvrages sur les légendes de ce village
- Perona-Sama, l'apprentie artiste, lui offrit un cristal Doubt du village
- Monkey.D.64, le Doyen, lui offrit la protection divine de Doubtidutty, le dieu vénéré par les lapin
- Unholyscream, le policier et medecin, lui offrit un kit de premier secours
Ryû étonné se demand pourquoi un Kit de premier secours et Unholyscream lui dit tout simplement que tout les lapins du village en ont un et Ryû la larme à l’œil remercie tout les lapins du village pour leur si beau cadeau.
Il voulait ensuite partager ses chocolats que Nono D Broly lui avait offert pour les remercier et surtout parce que Ryû est un friand de chocolat, il ouvre la boîte et là il senti une odeur familière et décide d'enlever le papier de conservation avec hésitation et là il vu la tête d'un lapin puis il jete brusquement la boîte par terre. Tout les lapins de la soirée étaient paniqué et peu d'entre eux sont restés sur la scène de crime, Kevv curieux de savoir qu'elle tête est dedans penche la boîte vers lui et terrifié il cria que c'est Gilders.
Unho enleva la tête et il remarqua un mot :
- Spoiler:
Mort de Gilders
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
le loup est mesquin.
Mais tres beau message
Mais tres beau message
-
Groupe :
On voit bien que le loup aime jouer avec les lapins, c'est assez méchant pour Ryû comme cadeau
- Nono D Broly:
- Je m'adresse à toi étant donner que t'es le plus actifs et que notre dernière discussion a était fructueuse on va dire.
J'ai déjà un suspect mais les preuves me manque, je pense à Pero car :
Unho et Mayoua qui ne sont pas de cette partie, ils sont dans le message du loup, hors sur la CB quand ils sont tout les 3 Pero, parle bien avec Mayoua et Unho on pourrait les définir de trio.
Ensuite elle demande qui voté pourtant mon message sur le fait que j'ai voté Ryû était juste en haut, et quelques minutes après elle dit qu'elle a oublié de voter.
Donc je pense que dans les minutes qu'elle a oublié de voter, elle a écrit le message du loup.
Perso j'ai moi même des doutes car c'est un peu gros ces preuves non ?
-
Groupe :
- Dada Kaboom:
- Voici donc la liste des inscrit pour cette partie.
-Dada Kaboom
-Tobiuo Riders
-kevv
-Nono D Broly-Ryû
-gilders
-Monkey.D.64
-Perona Sama
tu peux avoir raison, je dis pas le contraire
mais le message, me montre que c'est quelqu'un qui métrise le jeu, et aurai joué dessus pour faire accusé un autre.
et du coup je pense a Kevv? ou si je me trompe kevv et moi sont les prochains?
du coup ta théorie est bonne aussi
kevv et moi sont les prochains?
-
Groupe :
- Nono D Broly:
- Kevv a géré le topic sur les tournoi de popularité hier, donc qu'il soit le loup se tient vu qu'il délivre toujours des messages mais il n'écrit pas sur le topic en tant que lapin mais de là à dire que vous êtes des cibles quand même.
Pour Kevv tu me met un doute vu son inactivité je n'aurais pas penser à lui mais là c'est bizarre... Et toi bah rien directement te relie au loup ou à un quelconque soupçon.
Etant très peu nombreux, je me baserai selon toi, je ne te fais pas confiance mais tu es actif donc si tu es innocent autant de garder. j'ai de plus gros soupçons envers Pero et toi sur Kevv.
Je voterai Pero si rien ne change au cours de la partie jusqu'à ce soir mais Kevv était là hier soir, il nous a pas signalé son activité, il est donc inactif pour nous sur le RPG et dans le cas où il est le loup le jeu ne s’arrête pas.
je ne sais pas si tu as compris mon raisonnement vu que je suis en train d'écrire en même que je pense... donc tout s'emballe un peu.
Et le fait que tu me dis que le loup maîtrise le jeu cela voudrait dire que le loup actuel a déjà était un loup auparavant.
-
Groupe :
- dada kaboom:
- oui, de beaucoup de partie, que j'ai joué quand des nom sont mis a la fin du message comme là Kevv et moi. souvent c'est les cibles du loup, voir lui qui se mets dedans, pour faire accusé un autre.
mais je peu me trompé.
kevv n'oublie pas 2 fois un RPG rabbit, si mes doutes son sur lui, je ne voterai pas contre lui. pas ce soir!
mais surment MD64 encore inactif, et je pense qu'il le sera encore.
sinon, je peux pas te prouvé que je suis le loup ou un lapin (comme toi) je verai ce qui se passe dans la journée. car sa va etre tres important
il y a personne chez les lapins qui jouent^^
-
Groupe :
Personne chez les lapins qui jouent ?!
Moi j'ai une question : pourquoi y a des personnes qui ne jouent pas dans le message du loup ?
Moi j'ai une question : pourquoi y a des personnes qui ne jouent pas dans le message du loup ?
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
Au moins on est 3, cela est déjà bien
Pero il manque qui dans le message ??
Ryû, toi, moi, Gilders (mort), Nono, Kevv, MD64, tobiuo.
On est tous là
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi en avoir ajouter
Pero il manque qui dans le message ??
Ryû, toi, moi, Gilders (mort), Nono, Kevv, MD64, tobiuo.
On est tous là
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi en avoir ajouter
- Nono D Broly:
- C'est sur que l'on ne peut pas s'innocenter aux yeux de l'autre tu as un bon sens de la déduction et perso ton expérience est utile et pourtant j'ai dit que c'était un ancien loup qui est le loup actuel car mais tu as fait cette remarque que le loup maîtrise le jeu donc pour moi tu es quasi innocent ou sinon le dire est pour toi un stratagème.
Je ne sais pas si je dois avoir des doutes sur Pero car elle dit qui manque des lapins dans le message hors le loup en a rajouter, inattention ou elle essaye de nous la faire à l'envers.
Bref je vais discuter avec elle pour essayer de ne pas voter inutilement contre elle ce soir
- Perona-Sama:
- Allons droit au but, dans mes discussions avec Nono il pense que c'est Kevv, moi je pensais que c'était toi car Mayoua et Unho sont 2 personnes avec lesquelles tu parle bien sur la CB ou du moins Mayou' mais Nono pense que c'est Kevv car dans ces dernières parties il dit que les personnes qui sont dans la fin du message sont soit le loup, soit les prochaines victimes et son raisonnement ce tient en lisant quelques archives comme cela.
Dernière édition par Dada Kaboom le Mar 26 Nov - 16:18, édité 1 fois
-
Groupe :
Non, ce que je voulait dire, c'est qu'il y a CAS, Unho, Mayoua dans le message alors qu'ils n'on strictement rien à faire ici...
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
J'ai édité mon message il y a un spoil pour toi
-
Groupe :
je vais deduir tres rapidement soit on est 3 pauvres lapinous et du coup le loup joue ou est inactif, soit un de nous trois est le loup
s'il y un vote contre 1 de nous trois, c'est un de vous deux est le loup! car le loup gagne?
s'il y un vote contre 1 de nous trois, c'est un de vous deux est le loup! car le loup gagne?
Dernière édition par Nono D Broly le Mar 26 Nov - 20:43, édité 1 fois
-
Groupe :
- Dada Kaboom:
- Pour moi, le loup ou le sbire (s'il y a) est un habitué de la CB. Il cite des personnes qui y sont assez souvent, en plus des participants à cette partie de Doubt.
Après, il a une écriture assez maladroite, mais de l'imagination.
Donc les principaux suspects pour moi sont : toi Dada Kaboom, kevv et MD64. Evidemment, j'fais partie de la liste des suspects, mais j'vais pas me suspecter moi même sachant que je sais que je ne suis pas le loup, c'est débile
Du coup je pensais voter kevv, ce soir. Il est inactif, mais souvent connecté. Et toi ?
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
- Perona-Sama:
- D'après Nono Kevv est le loup, mais MD64 étant inactif lui aussi les doutes vont sur les 2.
Nono m'a dit qu'un lapin ayant déjà était le loup auparavant pourrait être le suspect.
Un habitué de la CB c'est certain et Kevv n'y est plus aussi souvent pour moi en tout cas pas quand j'y suis donc oui je vais suivre contre Kevv.
-
Groupe :
Page 26 sur 41 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41