Archives RPG Doubt - Partie 6
+29
Master of Madness
Phantom
Mayoua
Xx-Ben-Killer-xX
gilders
Tobiuo Riders
marcoz
roronoa
Raleygh 009
Nono D Broly
Ryû
Dalora
tayicheri
Dada Kaboom
mugi
Unholyscream
Minerva-Sama
Shika'
Nicozeyo
Skull_joke
Maddog
samikaze
Contre-amiral Smoker
Cygheks
Waïl Kinderstein
ji-san
kevv
Helioz
Perona Sama
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 32 sur 41
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41
Re: Archives RPG Doubt - Partie 6
Mayoua tu renforce l'idée que j'ai de toi que tu es le loup tu sais pourquoi ?
- Ensuite là où tu m'accuse, le message, plusieurs détails de fautes de frappes sont à recensé :
- Soupçonne
- écrit
- convaincu
- toi Dada
Enfin j'ai dit que je suspectais aussi Madness pour vouloir te faire porter le chapeau, donc à aucun moment j'ai dis que je voterais pour toi
Prise de panique, tu vote contre moi ?
La meilleure c'est que toi aussi tu as des notions dans le graph, des qualités même j'ai envie de dire mais parce que oui il y a un mais je t'ai clairement dis dans ton topic où tu as fait ton tutoriel pour Photoshop où je t'ai clairement dis que je n'ais plus le logiciel pour les graphs.
Ici tu te souviens ? Ça serait bête que tu tombe pour un clavier défectueux
Donc comme toi je me suis convaincu que tu es la louve J'ai donc voté contre toi
- Ton clavier est traître dans le message du loup il est écrit Spychopathe au lieu de Psychopate, ce mot si particulier qu'on retrouve sur ta photo de profil où tu fait ta faute de frappe
- Ensuite là où tu m'accuse, le message, plusieurs détails de fautes de frappes sont à recensé :
Sinon...Mayoua a écrit:SInon, je déteste l'obscurité, j'ai peur du noir XD
Au lieu de on passe...Mayoua a écrit:opn passe du présent au passé simple, ce que j'ai aussi trouvé ICI http://www.manga-info.net/t20722-l-equipage-du-smok-tiger
Au lieu de :Mayoua a écrit:Pourquoi je ne soup^çonne pas Phan ? Bah à cause des trois points.
Quand on cérit sur Word, on a les 3 points qui sont plus rapproché automatiquement. ET Phan n'a pas ces trois points rapprochés sur un post RPG, mais toi si.
S'il n'écrit pas ses posts sur word, pourquoi le ferait-il avec un si petit message ?
je me suis tellement auto convainbcu que je vote pour toi,n Dada
- Soupçonne
- écrit
- convaincu
- toi Dada
Enfin j'ai dit que je suspectais aussi Madness pour vouloir te faire porter le chapeau, donc à aucun moment j'ai dis que je voterais pour toi
Prise de panique, tu vote contre moi ?
La meilleure c'est que toi aussi tu as des notions dans le graph, des qualités même j'ai envie de dire mais parce que oui il y a un mais je t'ai clairement dis dans ton topic où tu as fait ton tutoriel pour Photoshop où je t'ai clairement dis que je n'ais plus le logiciel pour les graphs.
Ici tu te souviens ? Ça serait bête que tu tombe pour un clavier défectueux
Donc comme toi je me suis convaincu que tu es la louve J'ai donc voté contre toi
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Tu aurais pu avoir Gimp, photoshop est beaucoup plus lourd à faire marcher
Et puis, il y a une différence ! Je fais des fautes de frappe car j'écris vite, j'étais assez pressée car je devais avoir cours, je fais pas des fautes de Français comme les problèmes de temps du récit !
Et non, je n'ai pas paniqué, c'est juste que je suis sûre que c'est toi.
Et puis, l'image on peut la trouver sur le net, mais le truc des petits points et de l'inversion des temps me font vraiment vraiment penser à toi.
Et puis, il y a une différence ! Je fais des fautes de frappe car j'écris vite, j'étais assez pressée car je devais avoir cours, je fais pas des fautes de Français comme les problèmes de temps du récit !
Et non, je n'ai pas paniqué, c'est juste que je suis sûre que c'est toi.
Et puis, l'image on peut la trouver sur le net, mais le truc des petits points et de l'inversion des temps me font vraiment vraiment penser à toi.
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Oui j'ai vérifié cela ce matin mais je ne l'ai pas dit ici dans un premier temps pour voir ta défense sur ce critère.
On trouve l'image sur net mais elle n'est pas partout :
- elle se retrouve sur emonsite, sur un forum, donc pour la prendre tu devais prendre l'URL de l'image mais quand tu prends l'image elle te redirectionne sur l'accueil d'un hébergeur pour canidé
- donc tu as du faire un copier/coller de l'image
- la mettre sur un hébergeur, autre que Casimages, et enfin prendre l'URL de Imageshack et le mettre dans ton message.
Il y a une partie où tu avais fait cela déjà.
On trouve l'image sur net mais elle n'est pas partout :
- elle se retrouve sur emonsite, sur un forum, donc pour la prendre tu devais prendre l'URL de l'image mais quand tu prends l'image elle te redirectionne sur l'accueil d'un hébergeur pour canidé
- donc tu as du faire un copier/coller de l'image
- la mettre sur un hébergeur, autre que Casimages, et enfin prendre l'URL de Imageshack et le mettre dans ton message.
Il y a une partie où tu avais fait cela déjà.
-
Groupe :
Non, jamais !
J'ai dit qu'il fallait faire attention à l'hébergeur.
Sinon, comment tu as fait pour la trouver cette image ?
SInon, d'après mes recherches, j'utilise Casimage/Hapshack, Toi casimage, et Phan Imageshack, donc je ne sais pas ^^
Et on a la confirmation que l'image est pas forcément faite par un graphiste.
J'ai une répûtation de graphiste, donc ça aurait été débile d'utiliser ce genre d'image, ce serait ...Me jeter dans la gueule du loup.
ENifn, tout dépendera de Kevv et de Phantom, et su c'est aucun de nous deux, je dis emrde xD
Mais bon, c'est pas moi déjà, reste à voir si c'est toi.
J'ai dit qu'il fallait faire attention à l'hébergeur.
Sinon, comment tu as fait pour la trouver cette image ?
SInon, d'après mes recherches, j'utilise Casimage/Hapshack, Toi casimage, et Phan Imageshack, donc je ne sais pas ^^
Et on a la confirmation que l'image est pas forcément faite par un graphiste.
J'ai une répûtation de graphiste, donc ça aurait été débile d'utiliser ce genre d'image, ce serait ...Me jeter dans la gueule du loup.
ENifn, tout dépendera de Kevv et de Phantom, et su c'est aucun de nous deux, je dis emrde xD
Mais bon, c'est pas moi déjà, reste à voir si c'est toi.
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Si Phant utilise Imageshack bah c'est lui et on est dans la m**de
Et pour l'image tu ouvre un autre onglet tu ouvre Google Image et tu fais glisser l'image dedans.
Et pour l'image tu ouvre un autre onglet tu ouvre Google Image et tu fais glisser l'image dedans.
-
Groupe :
ooo vous êtes sérieux d'avoir voté aussi tôt ??? ont aurait pus attendre 20h30 pour que tous le monde donne son avis et voter ...
du coup je c'est pas quoi faire, je pense que pas que mayoua soit le loup le coup des lettres un rouge est un peux gros pour moi et je vous fais remarqué que le dernier post de phantom date de dimanche soir, je dis sa je dis rien et son message était :
lui qui était bien content de jouer, n'a aucune activité
j'ai bien envie de voter pour phantom pour être sur que le loup soit mort mais le souci c'est que si phantom est le loup il peux retourner la situation en votant en dernier.
je vais réfléchir
sinon vous en pensez quoi de phantom, faut que je prenne une décision
du coup je c'est pas quoi faire, je pense que pas que mayoua soit le loup le coup des lettres un rouge est un peux gros pour moi et je vous fais remarqué que le dernier post de phantom date de dimanche soir, je dis sa je dis rien et son message était :
Phantom a écrit:Phantom woz here.
Ouais, j'avais pas envie de dire Bonne chance. J'vais tous vous défoncer de toute façon
lui qui était bien content de jouer, n'a aucune activité
j'ai bien envie de voter pour phantom pour être sur que le loup soit mort mais le souci c'est que si phantom est le loup il peux retourner la situation en votant en dernier.
je vais réfléchir
sinon vous en pensez quoi de phantom, faut que je prenne une décision
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Justement j'avais vu ça mais c'était du déjà vu dans des anciennes parties et rien ne me méttais sur une réelle piste que ça soit lui. Trop de chose me faisait pensait à Mayoua donc même si c'était flagrant je me suis dit que Mayoua a voulu jouer la subtilité.
Mais c'est vrai que ce message m'as fait tilt.
Mais c'est vrai que ce message m'as fait tilt.
-
Groupe :
Phantom ? Je ne le soupçonne absoluement pas, à vrai dire.
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
L'inqualifiable conseil des lapins a voté, double pendaison ce soir
D'un autre côté c'est peut-être pas plus mal pour une petite partie:
Mayoua et Dada Kaboom sont pendus.
Une moitié est morte l'autre est en vie.
La population des lapins va t-elle de nouveau être divisée par 2?
La réponse est oui !
Le loup n'a pas été pendu !
kevv mange Phantom, victoire du loup !
D'un autre côté c'est peut-être pas plus mal pour une petite partie:
Mayoua et Dada Kaboom sont pendus.
Une moitié est morte l'autre est en vie.
La population des lapins va t-elle de nouveau être divisée par 2?
La réponse est oui !
Le loup n'a pas été pendu !
kevv mange Phantom, victoire du loup !
Keeeeevv ?! Comment as-tu pu ?!
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
oui je vous es bien roulés mdr
sinon petit explication pour le message :
« Le loup est un spychopathe, un être qui se font dans l'ombre, une créature qui joue avec la mort, un lupus qui se déguise en souris/lapin/mouton pour se fondre dans la masse, un stratège qui manipule la matière et les idées de chacun pour mieux corrompre et il a été créer par le pouvoir de la force gravitationnelle, »
Le loup est un spychopathe = avatar de Mayoua
un être qui se font dans l'ombre = mon avatar qui représente un shinobi/ninja
une créature qui joue avec la mort = l'avatar de Phantom (Brook avec son fruit du démon)
un lupus qui se déguise en souris/lapin/mouton pour se fondre dans la masse = l'avatar de Master of Madness représente une souris (pour info il est mort en premier parce qu'il était le loup a la dernère partie)
un stratège qui manipule la matière et les idées de chacun pour mieux corrompre = l'avatar de Dada Kaboom qui est eldward elric qui a le pouvoir de modifier toute matière
il a été créer par le pouvoir de la force gravitationnelle = l'avatar de Cygheks qui représente l'amiral avec le fruit du demon de la gravité, (celui qui a creer le loup puisque cest lui qui a décider l'identité du loup)
chaque description du loup a une signification a chaque joueurs et une seul description n'a pas sa lettre en rouge (celui du loup) lol
sinon petit explication pour le message :
« Le loup est un spychopathe, un être qui se font dans l'ombre, une créature qui joue avec la mort, un lupus qui se déguise en souris/lapin/mouton pour se fondre dans la masse, un stratège qui manipule la matière et les idées de chacun pour mieux corrompre et il a été créer par le pouvoir de la force gravitationnelle, »
Le loup est un spychopathe = avatar de Mayoua
un être qui se font dans l'ombre = mon avatar qui représente un shinobi/ninja
une créature qui joue avec la mort = l'avatar de Phantom (Brook avec son fruit du démon)
un lupus qui se déguise en souris/lapin/mouton pour se fondre dans la masse = l'avatar de Master of Madness représente une souris (pour info il est mort en premier parce qu'il était le loup a la dernère partie)
un stratège qui manipule la matière et les idées de chacun pour mieux corrompre = l'avatar de Dada Kaboom qui est eldward elric qui a le pouvoir de modifier toute matière
il a été créer par le pouvoir de la force gravitationnelle = l'avatar de Cygheks qui représente l'amiral avec le fruit du demon de la gravité, (celui qui a creer le loup puisque cest lui qui a décider l'identité du loup)
chaque description du loup a une signification a chaque joueurs et une seul description n'a pas sa lettre en rouge (celui du loup) lol
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Je suis sur le c*l là
Comment t'as pu être aussi intelligent ???? Sérieux ????!!!!!
Je t'ai cru être mon ami
Mais sérieux t'as fais fort à aucun moment j'ai cru cela de toi en plus tu parlais avec nous comme si de rien était et moi dans mes explications à la détective Conan
Sérieux je me suis fait berné comme un âne :
Mise à part cela franchement t'as bien jouer
Je vais m'inscrire dans une autre partie
Comment t'as pu être aussi intelligent ???? Sérieux ????!!!!!
Je t'ai cru être mon ami
Mais sérieux t'as fais fort à aucun moment j'ai cru cela de toi en plus tu parlais avec nous comme si de rien était et moi dans mes explications à la détective Conan
Sérieux je me suis fait berné comme un âne :
Mise à part cela franchement t'as bien jouer
Je vais m'inscrire dans une autre partie
-
Groupe :
Une nouvelle partie de Doubt avec cette fois dix participants.
Nono D Broly
Kevv
Mervix
Dada Kaboom
Diable D Sanji
Gohanssj3
Perona Sama
Inuyasha190
Phantom
Monkey.D.64
Que la chasse au loup et au sbire commence !
Vous n'êtes pas obligés de pendre quelqu'un demain soir.
Nono D Broly
Kevv
Mervix
Dada Kaboom
Diable D Sanji
Gohanssj3
Perona Sama
Inuyasha190
Phantom
Monkey.D.64
Que la chasse au loup et au sbire commence !
Vous n'êtes pas obligés de pendre quelqu'un demain soir.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Je me permets de poster.
Pour cette partie, ce sera donc @Master of Madness qui gérera le tout.
Si vous ne vous rappelez pas de certaines règles fondamentales en voici quelques unes :
- Il est interdit de lire des spoiler qui ne vous sont pas adressés. Des sanctions pourront être prises (un vote contre vous, interdiction de voter, exclusion du jeu)
- Le loup peut tuer 2 lapins si l'un des deux est inactif durant 24H, ces 24 heures allant de 21H à 21H, alors postez tout de suite votre joie
- Il faut obligatoirement un pendu chaque soir SAUF le premier soir où ce n'est pas obligatoire
- Quand vous êtes mort vous ne postez plus ici, vous pourrez à la fin du jeu
- On ne discute de la partie en cours uniquement ici, les discussions par MP, sur la Chatbox... seront sanctionnées.
Seul sbire et loup peuvent discuter par MP.
edit:
- Pas de code USERNAME dans le jeu c'est le code qui permet d'afficher automatiquement le pseudo de celui qui lit. Pas de tromperie de ce genre
Les règles se trouvent de toute façon en 1ère page de ce sujet.
Contrairement aux autres fois, il y aura un sujet sondage par jour pour les pendaisons. Ce ne sera pas dans le même sujet prévu pour comme les autres fois. Personne ne post dans le sondage de pendaison vous vous contentez de cliquer pour voter.
Tous les commentaires se font dans le sujet RPG Rabbit Doubt.
Quand @Master of Madness annoncera la fermeture des votes, ce sera trop tard pour vous pour voter. Ce sera au moment de sa lecture qu'il verra qui est pendu.
Pas de critiques envers le gérant du jeu et si ça se passe bien, d'autres pourront jouer les gérants si d'autres parties se font.
Bonne partie à tous.
Pour cette partie, ce sera donc @Master of Madness qui gérera le tout.
Si vous ne vous rappelez pas de certaines règles fondamentales en voici quelques unes :
- Il est interdit de lire des spoiler qui ne vous sont pas adressés. Des sanctions pourront être prises (un vote contre vous, interdiction de voter, exclusion du jeu)
- Le loup peut tuer 2 lapins si l'un des deux est inactif durant 24H, ces 24 heures allant de 21H à 21H, alors postez tout de suite votre joie
- Il faut obligatoirement un pendu chaque soir SAUF le premier soir où ce n'est pas obligatoire
- Quand vous êtes mort vous ne postez plus ici, vous pourrez à la fin du jeu
- On ne discute de la partie en cours uniquement ici, les discussions par MP, sur la Chatbox... seront sanctionnées.
Seul sbire et loup peuvent discuter par MP.
edit:
- Pas de code USERNAME dans le jeu c'est le code qui permet d'afficher automatiquement le pseudo de celui qui lit. Pas de tromperie de ce genre
Les règles se trouvent de toute façon en 1ère page de ce sujet.
Contrairement aux autres fois, il y aura un sujet sondage par jour pour les pendaisons. Ce ne sera pas dans le même sujet prévu pour comme les autres fois. Personne ne post dans le sondage de pendaison vous vous contentez de cliquer pour voter.
Tous les commentaires se font dans le sujet RPG Rabbit Doubt.
Quand @Master of Madness annoncera la fermeture des votes, ce sera trop tard pour vous pour voter. Ce sera au moment de sa lecture qu'il verra qui est pendu.
Pas de critiques envers le gérant du jeu et si ça se passe bien, d'autres pourront jouer les gérants si d'autres parties se font.
Bonne partie à tous.
Dernière édition par Cygheks le Dim 10 Jan - 21:32, édité 1 fois
Merci, mon Cygheks adoré^^
Bonsoir a tous, je suis très chaud aujourd'hui
hate de faire une bonne partie
et aussi de donner une bonne fessé au loup et a son sbire
Bonsoir a tous, je suis très chaud aujourd'hui
hate de faire une bonne partie
et aussi de donner une bonne fessé au loup et a son sbire
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Une bonne partie qui s'annonce
Hate que ça commence aussi
Hate que ça commence aussi
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
tien mon esclave qui poste tout juste derrière moi comme par hazar^^
-
Groupe :
Moi aussi je suis chaud
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Tout le monde sauf Gohan:
Non rien de spécial, c'est juste pour le vexer en vrai
Bonne partie à tous !
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
- Gohanssj3:
- bonne partie, elle te cherche! mais je t'aime pas
- Perona:
- tu cherches
- Diable D Sanji:
- rien
- Kevv:
- bonne partie, et je croie que j'ai une revenche sur toi car la dernière que j'ai joué tu as gagné?
- Mervix:
- toi aussi
- Dada Kaboom:
- bonne partie
- Inuyasha190:
- bonne partie
- Phantom :
- bonne partie! ça fait longtemps^^
- Monkey.D.64:
- bonne partie!
- et pour tous, je vais dormir:
-
Groupe :
Bonne partie à tout le monde ^^
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
have fun !
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
- tous sauf Kevv, Dada kaboum & Phantom:
- ils sont encore inactifs pour l'instant
ps: GOHANSSJ3: alias Dalek Caan
-
Groupe :
Merci Cygheks pour le rappel et merci master pour la gestion, sa fait plaisir de rejouer a se jeu
Nono D Broly
pour se soir je serais d'avis pour pendre un joueur inactif, vous en dites quoi ?
Nono D Broly
- Spoiler:
Oui a la dernière partie j'ai gagné en temps que loup il me semble,
pour se soir je serais d'avis pour pendre un joueur inactif, vous en dites quoi ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41