Salut Tout Le Monde
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salut Tout Le Monde
Voila mon pseudo c est scarface j'ai 18 ans jsuis a tours et mon mangas préféré je pense que c'est evangelion (après yen a telment des biens!lol) sinon mes loisirs je passe mes journées a jouer en réseau quand jsuis pas en cours ou avec ma meuf! lol et voila
je connais pas ce site mais il m'a l'air sympas ++
je connais pas ce site mais il m'a l'air sympas ++
Invité- Invité
Re: Salut Tout Le Monde
bienvenue scarface!! amuse-toi bien,je crois qu'il yen a aussi dans ce forum des accros à evangelion.
ps:si tu veux mettre un avatar ou une signature et que tu sais pas je suis à ton service 25h/24.
ps:si tu veux mettre un avatar ou une signature et que tu sais pas je suis à ton service 25h/24.
Invité- Invité
bienvenue scarface !!
tu joues a quoi comme jeux en réseaux ???
je suis un adepte de wolfenstein enemy terrorry, et de gear of war (sur xbox )
d'ailleurs hier encore un anglais me répété dans mon casque (fuck you !!)
tu joues a quoi comme jeux en réseaux ???
je suis un adepte de wolfenstein enemy terrorry, et de gear of war (sur xbox )
d'ailleurs hier encore un anglais me répété dans mon casque (fuck you !!)
Invité- Invité
ok pour l avatar et la signature sinon pour le jeu en réseau enemy territory (mais sur pc) il déchire il est gratuit j'y jouais avant (je l'ai toujours) mais on arrivait jamais à trouver des match alors j'ai abandonné sinon je joue a medal of honor débarquement allié (le meilleur! lol) sinon ça fait plaisir d'être reçu comme ça ce forum me plaît bien ++
Invité- Invité
Bienvenue scarface. Visiblement, tu as déjà été reçu par les piliers de ce forum, comme les piliers de bar, ces deux-là (super-vegeto et Portgas D Ace) sont présents dès qu'il y a quelque chose de nouveau.
Donc, comme super-vegeto te l'a dit, il est
Donc surtout ne t'en prive pas
Donc, comme super-vegeto te l'a dit, il est
super-vegeto a écrit:à ton service 25H/24
Donc surtout ne t'en prive pas
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1