présentation de Kyoko
+2
mickey4278
kyoko
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
présentation de Kyoko
Bonjour je m'appelle Catherine, j'ai 22 ans, j'habite à Lyon, mes loisirs sont la peinture, la lecture et le cinéma (je sais c'est très original!!!!)!
Mes mangas favoris sont: Naruto, Bleach, One piece, Fruits Basket, Saiyuki, love Hina et beaucoup d'autres!!!
Sinon dans la vie je suis étudiante en histoire de l'art et d'archéologie et je passe une maîtrise de picturologie (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est de la restauration d'oeuvre d'art (et oui je suis une artiste!!!)!).
Voilà je pense avoir répondu à toutes les question du formulaire, j'espère que ça suffit parce que là je sait plus quoi dire!!!!
Bon, bein à bientôt!!!
Mes mangas favoris sont: Naruto, Bleach, One piece, Fruits Basket, Saiyuki, love Hina et beaucoup d'autres!!!
Sinon dans la vie je suis étudiante en histoire de l'art et d'archéologie et je passe une maîtrise de picturologie (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est de la restauration d'oeuvre d'art (et oui je suis une artiste!!!)!).
Voilà je pense avoir répondu à toutes les question du formulaire, j'espère que ça suffit parce que là je sait plus quoi dire!!!!
Bon, bein à bientôt!!!
kyoko- Pirate
-
Groupe :
Re: présentation de Kyoko
Bienvenu à toi, tu verras, ils sont sympa sur ce forum, et si tu aimes les mangas et les gens qui font plein de fautes d'ortographes, alors tu vas te plaire ici
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
bienvenue ^^
pillepoil- Pirate
-
Groupe :
Eh mec les fautes , ce sont souvent les nouveaux ou mes diciples qui font des fautes , ils prennent exemple sur moi !^^
nn ms srx jc pas sktu vdire kwa!!^^
Sinon bienvenue à toi catherine , amuse-toi ! :p
nn ms srx jc pas sktu vdire kwa!!^^
Sinon bienvenue à toi catherine , amuse-toi ! :p
Invité- Invité