présentation de Kyoko
+2
mickey4278
kyoko
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
présentation de Kyoko
Bonjour je m'appelle Catherine, j'ai 22 ans, j'habite à Lyon, mes loisirs sont la peinture, la lecture et le cinéma (je sais c'est très original!!!!)!
Mes mangas favoris sont: Naruto, Bleach, One piece, Fruits Basket, Saiyuki, love Hina et beaucoup d'autres!!!
Sinon dans la vie je suis étudiante en histoire de l'art et d'archéologie et je passe une maîtrise de picturologie (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est de la restauration d'oeuvre d'art (et oui je suis une artiste!!!)!).
Voilà je pense avoir répondu à toutes les question du formulaire, j'espère que ça suffit parce que là je sait plus quoi dire!!!!
Bon, bein à bientôt!!!
Mes mangas favoris sont: Naruto, Bleach, One piece, Fruits Basket, Saiyuki, love Hina et beaucoup d'autres!!!
Sinon dans la vie je suis étudiante en histoire de l'art et d'archéologie et je passe une maîtrise de picturologie (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est de la restauration d'oeuvre d'art (et oui je suis une artiste!!!)!).
Voilà je pense avoir répondu à toutes les question du formulaire, j'espère que ça suffit parce que là je sait plus quoi dire!!!!
Bon, bein à bientôt!!!
kyoko- Pirate
-
Groupe :
Re: présentation de Kyoko
Bienvenu à toi, tu verras, ils sont sympa sur ce forum, et si tu aimes les mangas et les gens qui font plein de fautes d'ortographes, alors tu vas te plaire ici
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
bienvenue ^^
pillepoil- Pirate
-
Groupe :
Eh mec les fautes , ce sont souvent les nouveaux ou mes diciples qui font des fautes , ils prennent exemple sur moi !^^
nn ms srx jc pas sktu vdire kwa!!^^
Sinon bienvenue à toi catherine , amuse-toi ! :p
nn ms srx jc pas sktu vdire kwa!!^^
Sinon bienvenue à toi catherine , amuse-toi ! :p
Invité- Invité
Hannnnnnnnn lol langage sms en vu > + < cible verrouiller mdr.
Bienvenue à toi :p
Bienvenue à toi :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
salut à toi miss kyoko et bienvenue. N'hésites pas à participer et à poster, tu verras les gens sont sympas. Amuses toi bien et profites bien du fofo.
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue à toi princesse
ps: ya un topic pour mettre ca photo dans discution generale
ps: ya un topic pour mettre ca photo dans discution generale
Invité- Invité
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Merci à tous pour se chaleureux accueil!
Ça fait plaisir de voir tant de réponses!
A bientôt!
Ça fait plaisir de voir tant de réponses!
A bientôt!
kyoko- Pirate
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1