Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tough + Free Fight

+3
Akezer
Cruzer
kuyuki
7 participants

Aller en bas

Tough + Free Fight Empty Tough + Free Fight

Message par kuyuki Sam 17 Nov - 15:31

Tough
Tough + Free Fight Toughu

Titre original : Gakkou Tekken-den Tough
Titre français : Tough, dur à cuir
Auteur : Tetsuya Saruwatari
Genre  : Seinen, Combat, Art martiaux, Humour
Édition : Tonkam
Nombre de volumes en France : 42 (série terminée)
Nombre de volumes au Japon : 42 (série terminée)
Année de création : 1994
Résumé :
Kiichi Miyazawa est une sorte de petit voyou au grand coeur. Il a seize ans, et veut devenir le combattant le plus fort du Japon. Son père est l'héritier d'une des écoles d'arts martiaux les plus secrètes et les plus mortelles du Japon, le Nadashinkagéryu, et Kiichi est naturellement destiné à devenir un jour le grand maître de cette école. Soutenu et entraîné sévèrement mais justement par son père, il affrontera de nombreux ennemis dont il ne viendra à bout que grâce à certaines techniques interdites de la fameuse école de l'ombre.

Présentation des personnages principaux :
Kiichi Miyazawa
Spoiler:
Surnommé Kibo, il fût élevé dès son plus jeune âge comme un véritable combattant du nadashinkage, Kiichi n'en reste pas moins un adolescent qui rêve de notoriété et d'amour. Cependant son objectif principal reste d'être l'homme le plus fort et d'être digne de devenir le gardien du nadashinkage. C'est pourquoi il n'hésite pas à affronter des adversaires de plus en plus dangereux afin de parfaire ses connaissances en combat et acquérir l'expérience nécessaire à la tâche qui l'incombe.

Seiko Miyazawa
Spoiler:
Père de Kiichi et gardien actuel du nadashinkage, Seiko est un homme calme et réservé qui ne laisse pas penser à sa force. Cependant il reste un redoutable combattant mais aussi maître pour enseigner les techniques secrètes à son fils. Bien qu'il ne puisse l'exprimer comme il le voudrait, il est un père attentionné qui s'inquiète pour son fils, sa femme étant décédée il a d'ailleurs dû élevé seul son fils.

Iron Kiba
Spoiler:
Catcheur professionnel, Kiba n'est pas de ceux qui font semblant de se battre bien au contraire. Mondialement connu et reconnu comme l'un des hommes les plus forts du monde, il possède une puissance et un esprit de fer dont un seul homme à réussi à lui briser. Cet homme n'est autre que Seiko Miyazawa, il a pu l'affronter il y a plusieurs années et a perdu un oeil durant le combat. Il voue depuis une colère au clan nadashinkage et souhaite un match retour.

Image :
Spoiler:

Free Fight
Tough + Free Fight Freefight

Auteur : Tetsuya Saruwatari
Genre  : Seinen, Combat, Art martiaux, Humour
Édition : Tonkam
Nombre de volumes en France : 30 (en cours)
Nombre de volumes au Japon : 36 (en cours)
Année de création : 2004

Résumé :
A la fin de Tough, Kiichi était devenu officiellement le gardien du nadashinkage suite à la défaite de son père Seiko face à son frère jumeau Kiryu. Seiko devenu paraplégique à cause de son combat fratricide est désormais dans un centre de soin, c'est Kiichi qui assure les frais en effectuant des combats clandestins organisés par des yakusa. Cependant l'ombre de Kiryu n'est pas loi, tout comme l'hyper battle un tournoi réunissant les meilleurs combattants du monde et où Kiichi compte participer.

Présentation des personnages principaux :
On retrouve tous les personnages centraux de la famille Miyazawa dont:
Kiichi Miyazawa
Spoiler:
Quelques années en plus après Tough, Kiichi a bien grandi et augmenté sa musculature. Il s'est rapproché des Yakusa afin de participer à des combats dont l'argent lui permet de s'occuper de son père mais aussi à parfaire ses techniques qui lui permettront de surpassé ce dernier. Plus mature que dans sa jeunesse, il veut tout faire pour pouvoir un jour rétablir son père et vaincre Kiryu.

Kiryu Miyazawa
Spoiler:
Frère jumeau de Seiko Miyazawa, il avait fait son apparition vers la fin de Tough. Personnage toujours aussi mystérieux sur ses intentions, son envie de se battre contre les plus forts est cependant bien visible. Il garde un oeil sur Kiichi en espérant que ce dernier développe totalement son potentiel afin de devenir le parfait gardien du nadashinkage et ainsi pouvoir le vaincre.

Pour voir Tough:
Intégralité des tomes de Tough VF en téléchargement
Il existe aussi un anime pour Tough avec les dialogues en anglais sur youtube et qui s'appelle Shootfighter tekken:
streaming épisodes Tough

Pour voir Free Fight:
Tomes VF de Free Fight en VF et téléchargement
Et les chapitres de Free Fight peuvent se trouver aussi en anglais:
lecture en ligne chapitres Free Fight en anglais


Dernière édition par kuyuki le Ven 6 Mar - 11:37, édité 1 fois
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tough + Free Fight Empty Re: Tough + Free Fight

Message par Invité Dim 18 Nov - 21:44

Un manga qui m'a l'air fort intéréssent :p, aurais tu un lien ? :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tough + Free Fight Empty Re: Tough + Free Fight

Message par Invité Mer 21 Nov - 21:30

Merci , je vais m'y mettre doucement ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tough + Free Fight Empty Re: Tough + Free Fight

Message par kuyuki Mer 21 Nov - 21:33

Ok ok mais tu veras c'est super entreprenant ce truc ^^
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tough + Free Fight Empty Re: Tough + Free Fight

Message par kuyuki Mar 15 Jan - 23:50

Le 30 est sortit et il dechire , Kibô va se faire tuer par son pere Sad
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tough + Free Fight Empty Re: Tough + Free Fight

Message par Invité Jeu 17 Jan - 12:46

Lol ben ...je sais poas encore :'(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tough + Free Fight Empty Re: Tough + Free Fight

Message par kuyuki Jeu 17 Jan - 13:21

Moi je le sais Sad
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tough + Free Fight Empty Re: Tough + Free Fight

Message par Invité Jeu 17 Jan - 18:48

ouep il va lui mettre une race pas possible

PS : l'un des meilleurs magas baston/art martiaux que j'ai connu et je suis pas decu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tough + Free Fight Empty Re: Tough + Free Fight

Message par kuyuki Jeu 17 Jan - 19:03

Ouais pareil , je trouve meme qu'a la fin il est mieux que Hajime No Ippo
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tough + Free Fight Empty Re: Tough + Free Fight

Message par Cruzer Dim 30 Nov - 22:48

je suis désolé de te dire sa mais le lien du premier tome n'est pas valide -_- sa me dégoute d'ailleurs parsque le manga a l'air vraiment top
Cruzer
Cruzer
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tough + Free Fight Empty Re: Tough + Free Fight

Message par Akezer Dim 10 Mai - 0:12

Yo amateur de sports de combats

quelqu'un aurait pas les animes ou oav de tough j'ai trouvé la partie 3 de l'oav 2 et la 3 de l'oav 3 sur dailymotion mais pas la 1 donc si on pouvait m'aider ça serai sympa

je mets les lien des partis que j'ai trouvé

Tough oav 2 part 3
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tough/video/x3zfgy_tough-oav-2-vostfr-part-3_shortfilms

toughoav 3 part 3
https://www.dailymotion.com/related/x3zfgy/video/x3zhsl_tough-oav-3-vostfr-part-3_shortfilms?hmz=74616272656c61746564
Akezer
Akezer
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tough + Free Fight Empty Re: Tough + Free Fight

Message par saktap Dim 17 Mai - 13:10

Perso j'ai pas trouvé d'anime mais la je suis a la recherche des scans après le tome 11 de free fight(la suite de tough). donc si quelqu'un sait ou on peut en trouver, ca m'arrangerait
merci
poour ceux qui veulent lire la suite de tough voila le site


http://scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanFreeFightNewTough.html
saktap
saktap
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tough + Free Fight Empty Re: Tough + Free Fight

Message par Cygheks Lun 4 Juin - 23:00

Bon, je donne mon avis sur ces 2 manga.

Avis sur Tough:
Manga que je n'ai pas forcément accroché au 1er tome, ne connaissant pas l'histoire général voir un héritier d'une technique de combat d'assassin ne m'avait pas semblé passionnante car je m'attendais à une simple histoire d'un lycéen qui ferait des petits combats de rues. Mais bien m'en a pris de continuer et je peux vous dire que j'ai évidemment accroché, Tough est un savoureux mélange de moments de tensions extrêmes avec des combats très réalistes et de l'humour faisant retomber la tension. Et la tension elle est souvent à son paroxysme durant les combats, pas forcément géniaux au début, la qualité des dessins par la suite nous offre de jolis détails des corps en plein effort nous rendant parfois difficiles certaines scènes de combats assez violentes. Car oui si vous êtes à fond dans la lecture, il m'est arrivé de ressentir la douleur de certaines techniques tellement les expressions et les corps sont bien retranscrits. Composé d'humour, de scènes de combats où on apprend de nombreuses techniques réalistes (sauf vers la fin du manga où on peine à y croire pour certaines), de leçon de vies, si vous aimez les manga de combats alors lisez Tough.

Avis personnel sur Free Fight:
Suite de Tough, Free Fight perd tout de même de la saveur que j'ai connu dans le manga précédent. Le héros Kibo ayant gagné en maturité, l'humour se fait moins présent, les techniques de combats qui étaient réalistes dans Tough ne le semble plus dans Free Fight. A un moment j'ai vraiment cru que la suite logique de l'évolution de Kiichi serait un Hadouken comme Ryu dans Street Fighter. Alors que l'auteur nous offrait dans Tough l'histoire d'un garçon qui veut devenir le plus fort à travers des combats des plus réels, d'ailleurs l'auteur étant un habitué des combats sportif on le ressentait. Là on a le dépassement de la limite humaine qui est peinte, on sait que ce n'est plus possible, comme si après le réalisme l'auteur montrait ce qui serait la suite logique à la maîtrise des arts martiaux. Nous avons donc droit à un manga de combats toujours aussi intense avec toujours des scènes assez violentes à regarder mais une petite étincelle a disparu. Free Fight reste donc un manga de combat divertissant et si vous n'avez pas lu Tough, les tomes ont des petits flash-back vous remettant le contexte.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Tough + Free Fight Empty Re: Tough + Free Fight

Message par Aokiji' Lun 4 Juin - 23:38

J'ai vu la série d'OAV du manga Tough, je n'ai pas réussi à trouver les tomes.. Mais l'animé est vraiment bien quelque peu violente mais c'est bien réalisé en tout cas.
Free Fight je ne connaissais pas du tout, j'pense m'y mettre si je trouve Tough en scan ou Tome sur Internet Wink
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3511
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tough + Free Fight Empty Re: Tough + Free Fight

Message par Phantom Mar 5 Juin - 14:28

J'irais voir, Tough m'a l'air sympa, et Free fight aussi, même si je n'ai pas lu synopsis de ce dernier pour ne pas me spoiler Smile
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tough + Free Fight Empty Re: Tough + Free Fight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum