Un jour, Un départ
+5
inuyasha190
Raleygh 009
Cygheks
Diable D Sanji
Mrs-Fatale
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
Un jour, Un départ
Bon et bien c'est mon tour de faire l'annonce de mon départ, je pense que vous avez remarqué mes absences depuis un certains moment.
C'est tout simple que je ne ressens plus l'envie ni le besoin de venir, je pense avoir fais le tour et qu'il est temps pour moi de partir.
En tout cas j'ai rencontré des personnes merveilleuses ici (désolé je ne citerai pas les noms ce n'est pas mon genre XD), et j'ai vécu des discussions plus qu'improbables mais tellement drôles.
Bref MI fait parti de moi, donc je ne quitte pas le forum complètement (Ho c'est beau ) mais je pense avoir fais mon temps parmi vous.
Je reviendrai sûrement quelques fois si l'envie me prend.
Je ne vous dis pas adieu mais au revoir les amis et bonnes continuations à vous ! J'vous love mes biches !
C'est tout simple que je ne ressens plus l'envie ni le besoin de venir, je pense avoir fais le tour et qu'il est temps pour moi de partir.
En tout cas j'ai rencontré des personnes merveilleuses ici (désolé je ne citerai pas les noms ce n'est pas mon genre XD), et j'ai vécu des discussions plus qu'improbables mais tellement drôles.
Bref MI fait parti de moi, donc je ne quitte pas le forum complètement (Ho c'est beau ) mais je pense avoir fais mon temps parmi vous.
Je reviendrai sûrement quelques fois si l'envie me prend.
Je ne vous dis pas adieu mais au revoir les amis et bonnes continuations à vous ! J'vous love mes biches !
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Re: Un jour, Un départ
A bientôt Miss !
Au plaisir de te revoir un jour
Au plaisir de te revoir un jour
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Au revoir. Reviens nous voir souvent
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Au revoir Miss, tu vas nous manquer .
Je te souhaite bonne chance pour la suite .
Je te souhaite bonne chance pour la suite .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Au revoir Miss, repasse quand tu veux surtout et éclate-toi dans ta vie future
A bientôt.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
MISS !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1