Départ Anca
+13
Kyrio
mangekyo sharingan
kurotsu of mist
G-rome974
Silver Naizel
Ellminsterr
Rallen silver
Tobiuo Riders
Cygheks
Maddog
Waïl Kinderstein
Neko
Dada
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
Départ Anca
Salut a tous,
Je quitte M-I donc je ne déroge pas a la tradition du topique de départ ^^
J'ai passer de super moment ici et j'ai aimer découvrir de nouveaux mangas avec vous.
j'ai fait de belles rencontres notamment TDS et Mangekyo oeil de verre à LED avec module anti-tremblement intégré Sharingan
et une grande majorité de membres qui m'ont touché ( soit par leur dessins, leur fanfic ou leur post tout simplement ):
je vais pas les citer 99% seraient sur le c*l je crois XD
Il y a eu des accrochages avec certains et je voudrais leur dire qu'il n'y avait rien de personnel:
je faisais juste le taff de modo, mal ou bien c’était toujours dans l'optique de préserver cette communauté.
je vous souhaite a tous une bonne continuation, faites attention a vous et que vos rêves se réalisent
Anca
Je quitte M-I donc je ne déroge pas a la tradition du topique de départ ^^
J'ai passer de super moment ici et j'ai aimer découvrir de nouveaux mangas avec vous.
j'ai fait de belles rencontres notamment TDS et Mangekyo oeil de verre à LED avec module anti-tremblement intégré Sharingan
et une grande majorité de membres qui m'ont touché ( soit par leur dessins, leur fanfic ou leur post tout simplement ):
je vais pas les citer 99% seraient sur le c*l je crois XD
Il y a eu des accrochages avec certains et je voudrais leur dire qu'il n'y avait rien de personnel:
je faisais juste le taff de modo, mal ou bien c’était toujours dans l'optique de préserver cette communauté.
je vous souhaite a tous une bonne continuation, faites attention a vous et que vos rêves se réalisent
Anca
Invité- Invité
Re: Départ Anca
Naaann!!!!! T_T
Bon, je t'ai parler une seule fois sur la CB, mais...c'est quand même triste que tu pars :/
'Fin, t'as surement tes raisons...donc j'te dis bonne continuation dans ce que tu entreprends (ou entreprendras ^^)
Bon, je t'ai parler une seule fois sur la CB, mais...c'est quand même triste que tu pars :/
'Fin, t'as surement tes raisons...donc j'te dis bonne continuation dans ce que tu entreprends (ou entreprendras ^^)
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Reviens. Tout de suite.
Prends soin de toi en attendant sinon.
Mais revient quand même un jour...
Prends soin de toi en attendant sinon.
Mais revient quand même un jour...
Ancagalon, tu as oublié les balises spoiler avec le contenu : « Je reviendrai. » La prochaine fois, le topic sera effacé sans avertissement.
Ton avatar va me manquer. J'adorais le précédent, aussi.
Bonne suite, lecteur de mangas. Même si tu pars, repasse un peu de temps en temps dire coucou. Je te souhaite tout de bon.
Ton avatar va me manquer. J'adorais le précédent, aussi.
Bonne suite, lecteur de mangas. Même si tu pars, repasse un peu de temps en temps dire coucou. Je te souhaite tout de bon.
Bonne chance pour la suite, c'est dommage que tu partes.
Bref, oublie pas de repasser de temps à autres sur M-I.
Bref, oublie pas de repasser de temps à autres sur M-I.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Ancagalon est anticonformiste, il n'as pas voulu du grade de modérateur donc son départ n'est pas un mal.
Bon je plaisante évidemment.
Que dire... mal reçu au début par certains membres en tant que modo, tu avais pourtant les qualités.
Une motivation aussi que j'aurais surement dû plus soutenir.
Porte toi bien dans ta vie future, occupe toi bien de ta famille et fumer c'est mal.
Bon je plaisante évidemment.
Que dire... mal reçu au début par certains membres en tant que modo, tu avais pourtant les qualités.
Une motivation aussi que j'aurais surement dû plus soutenir.
Porte toi bien dans ta vie future, occupe toi bien de ta famille et fumer c'est mal.
On se connait pas mais le départ d'un modo de MI,est franchement triste.Bref,bonne continuation pour la suite
Tobiuo Riders- Vastolorde
-
Groupe :
Noooon ne part pas ! Tente de revenir parfois au moins... En tout cas bonne chance pour la suite et passe de bon moment ^^
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Bro, tu vas me manquer sur le fofo. Mais je respecte, bonne continuation dans ta lecture ma moitié
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Non avec qui on va débattre sur les théories de Naruto...? 1-0 pour moi
Avec qui vais-je faire la course pour ouvrir les topic de scan? 2-1 pour toi
Pars pas, on a besoin de toi dans la section Naruto...
Avec qui vais-je faire la course pour ouvrir les topic de scan? 2-1 pour toi
Pars pas, on a besoin de toi dans la section Naruto...
Bref, bonne continuation dans ta vie privée et passe faire des peites coucou de temps en temps.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Un des rare fan de hajime no ippo qui s'en va et qui poster régulièrement les scan dans cette section ,tu va vraiment nous manquer sur le forum,bonne continuations a toi et passe nous dire bonjour sur le forum de temps en temps et a la revoyure
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Bye... je ne te connaissais pas bien mais j'aimais beaucoup te voir poster les chapitres avec ponctualité ou rappeler à certains membres le règlement.
Et bonne chance dans ta vie future.
Et bonne chance dans ta vie future.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Biz ma poule !
Et mon vrai pseudo n'est pas "Mangekyo oeil de verre à LED avec module anti-tremblement intégré Sharingan" mais "Dagobert no culotte à l'envers".
Et mon vrai pseudo n'est pas "Mangekyo oeil de verre à LED avec module anti-tremblement intégré Sharingan" mais "Dagobert no culotte à l'envers".
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Tu restes ici ...
Ne pars pas
Passe une belle vie Ancagalon . Le topic Naruto risque d'être bien calme...
Ne pars pas
Passe une belle vie Ancagalon . Le topic Naruto risque d'être bien calme...
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Je te prie de ramener ta tronche assez rapidement avant que je vienne te tirer par la peau des fesses ! Merci !
Sinon, reposes-toi bien et repasse quand l'envie reviendra.
Bisous sur les quatre fesses.
Sinon, reposes-toi bien et repasse quand l'envie reviendra.
Bisous sur les quatre fesses.
On s'est jamais parlé je crois mais c'est triste d'apprendre qu'un membre s'en va.
Au revoir Ancagalon essaye de revenir un jour *va pleurer dans un coin*
EDIT: En plus j'adorais tes avatars
Au revoir Ancagalon essaye de revenir un jour *va pleurer dans un coin*
EDIT: En plus j'adorais tes avatars
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Et je suis de retour avec plein de Manga qui déchirent tout a vous faire découvrir
Merci pour vos messages
Merci pour vos messages
Invité- Invité
Bon retour
Kisama- Juunin
-
Groupe :
Re-bienvenue !
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1