Dragon Ball Xenoverse
+8
Sun guardian
Tsuna27
Zefira
HashiRonan
Master of Madness
Eishi
Gear 2nd
Shiro_38
12 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Dragon Ball Xenoverse
-Affiche du jeu (facultatif) : a venir,
-Nom : Dragon Ball New Project
-Plateforme : Ps3/PS4/Xbox 360/One
-Éditeurs/Concepteurs : Bandai-Namco et Dimps (saga Budokai Tenkaichi sur PS2)
-Genre : Combat
-Résumé :
Site Officiel
Première image :
Saga Buu confirmé.
Etant fan de DBZ j'attend ce jeu avec impatience et j'espère qu'il sera à la hauteur.
Depuis la ps2 on a eu aucun bon jeu DBZ digne des Budokai Tenkaichi, ceux sorti était vraiment à ch**r. J'espère que ce DBZ sera un Budokai Tenkaichi version next gen de quoi faire monter en puissance la franchise côté vidéo-ludique.
-Nom : Dragon Ball New Project
-Plateforme : Ps3/PS4/Xbox 360/One
-Éditeurs/Concepteurs : Bandai-Namco et Dimps (saga Budokai Tenkaichi sur PS2)
-Genre : Combat
-Résumé :
Site Officiel
Première image :
Un nouveau scan de Dragon Ball New Project, tiré de la revue nippone Jump, a fait surface sur la Toile. Globalement, nous retrouvons les mêmes illustrations présentées il y a quelques jours, cependant une nouvelle image a su attirer notre attention. Celle-ci expose notre héros adoré Son Gokû en Super Saiyajin 3, face au terrible Buu. En bref, de quoi rassurer certains aficionados. C'est donc bel et bien confirmé, cette nouvelle production ira beaucoup plus loin que l'arc Cell.
Autre point important, nous apprenons que ce Dragon Ball New Project proposera un tout nouveau Dragon World ! Que nous réserve ce nouvel univers ? Nous verrons cela en temps et en heure. En attendant, le magazine taquine les joueurs.Dragon Ball New Project sera certainement détaillé durant l'E3 2014. Ce dernier sortira sur PlayStation 4, Xbox 360 et PS3.Une machine à voyager dans le temps située dans une étrange cité, le mystère s’épaissit encore...
Saga Buu confirmé.
Etant fan de DBZ j'attend ce jeu avec impatience et j'espère qu'il sera à la hauteur.
Depuis la ps2 on a eu aucun bon jeu DBZ digne des Budokai Tenkaichi, ceux sorti était vraiment à ch**r. J'espère que ce DBZ sera un Budokai Tenkaichi version next gen de quoi faire monter en puissance la franchise côté vidéo-ludique.
Dernière édition par Shiro_38 le Mer 11 Juin - 7:18, édité 1 fois
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Re: Dragon Ball Xenoverse
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bon les Budokai Tenkaichi valaient pas les Budokai mais c'est génial quand même ! Adieu Burst Limit et autres Dragon Ball nuls
Can't wait
Bon les Budokai Tenkaichi valaient pas les Budokai mais c'est génial quand même ! Adieu Burst Limit et autres Dragon Ball nuls
Can't wait
J'achèterais probablement une console juste pour ce jeux
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Sur PS3 ?
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Normalement oui car JVC et GamerGen ont référencé avec la PS3/4 et 360.
Ça m'étonne quand même que la One soit pas présente d'autant plus que la 360 fait partie des consoles où le jeu est dispo'.
J'aime pas trop les Budokai car le combat est uniquement de face (comme Mortal Kombat, Injustice), avec les Tenkaichi j'trouve que c'est plus libre puisqu'on peut se balader sur la map et que ça convient mieux au DBZ ^^
L'E3 commence dans 6 jours, j'espère avoir un peu plus d'informations (trailer, gameplay).
Ça m'étonne quand même que la One soit pas présente d'autant plus que la 360 fait partie des consoles où le jeu est dispo'.
J'aime pas trop les Budokai car le combat est uniquement de face (comme Mortal Kombat, Injustice), avec les Tenkaichi j'trouve que c'est plus libre puisqu'on peut se balader sur la map et que ça convient mieux au DBZ ^^
L'E3 commence dans 6 jours, j'espère avoir un peu plus d'informations (trailer, gameplay).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
A mon avis on va encore être déçu... Comme pour Ultimate Tenkaichi sortis il y a 2 ans...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
HashiRonan a écrit:A mon avis on va encore être déçu... Comme pour Ultimate Tenkaichi sortis il y a 2 ans...
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
A voir, c'est déjà Dimps derrière donc j'ai un peu plus confiance vu qu'ils ont fait les Budokai Tenkaichi.HashiRonan a écrit:A mon avis on va encore être déçu... Comme pour Ultimate Tenkaichi sortis il y a 2 ans...
Après je sais pas, nouvelle gen' de console c'est le moment opportun de sortir un vrai jeu DBZ histoire de bien commencé.
Sur ps3/360 y'a jamais eu de bon jeux, les gonzes préfèrent sortir des Battle of Z (j'entend par là des jeux de m**des) à la place
Edit : nom officiel : Dragon Ball Xenoverse.
Premier trailer :
Du gameplay :
Ça me donne pour le moment très envie, je l'attend beaucoup ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bon j'ai changer d'avis x) Les graphismes sont beaux et le gameplay donne envie ! Reste plus qu'un énorme panel de personnage (inclure ceux des derniers OAV et ceux qui étaient dans Tenkaichi 3) et ce jeux sera ouf !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Tenkaichi budokai 3 sur PS2 était une tuerie. Les anciens DBZ était mieux !
Après voilà. J'ai rien à dire en fait.
Après voilà. J'ai rien à dire en fait.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Tenkaichi BudokaiTenkaichi budokai 3 sur PS2 était une tuerie. Les anciens DBZ était mieux ! flemme
Après j'ai jouer qu'à la saga Tenkaichi Budokai (sur ps2) donc j'peux pas dire. Les jeux sur ps3/360 (là j'y es jouer ^^) sont plus que limite voir vraiment à ch**r.
J'ai dl la démo de BOZ ... 5 minutes de jeux, démo supprimer tellement c'est pourri.
J'espère que Xenoverse va relever la barre (bien basse hélas) de la franchise en ce qui concerne les jeux. Pour le moment en tout cas, c'est bien parti pour.
D'après les devs', on pourra se transformer en game (normal j'ai envie de dire !) et le Ki pourra être rechargé (normal *2 !).
Petit hic : la lock. J'trouve ça un peu inutile en 1 vs 1, ça foire un peu ^^
Pour les personnages, y'a du début à la fin (Buu) pour l'histoire originel. Du coup, j'pense bien que y'aura GT (cf le mec mystérieux) et la phrase :
Une machine à voyager dans le temps située dans une étrange cité, le mystère s’épaissit encore...
Ça serai quand même pas mal d'avoir tous les personnages (OAV, GT, All saga) ^^
Pour le moment, j'suis vraiment chaud pour ce jeu. J'espère juste ne pas prendre la douche froide.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Non mais franchement le gameplay c'est largement amélioré comparé à Ultimate Tenkaichi qui était... A ch**r ! J'attends quand même d'en savoir plus ! Donc Wait & See
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Grosse fuite du jour, un petit malin a pu mettre la main sur le prochain magazine japonais Jump et dévoiler le visage du personnage mystérieux. De ce que nous pouvons en voir, ce protagoniste ressemble étrangement à Son Gohan. Nous apprenons également que ce dernier vient du futur et qu'il a une mission importante à accomplir. Apparemment, il interviendra durant certaines batailles cultes de la série.
Autres points intéressants, un Trunks du futur a été dévoilé. Un ? En effet, il pourrait s'agir d'un combattant venu d'un monde alternatif. Point marquant, le design de ce dernier est tiré de Dragon Ball Online, sorti sur PC en Asie. Les Ginyû Toku Sentai, Piccolo, Gohan enfant et Krilin seront aussi de la partie. Pour finir, la revue indique que le joueur ne se plongera pas uniquement dans un jeu de combat. À quoi devons-nous nous attendre concrètement ? Plus d'informations seront certainement fournies prochainement.
- Spoiler:
Tenshihan annoncé jouable, pas une grosse surprise quoi.
Masayuki Hirano, producteur de ce nouveau Dragon Ball: Xenoverse, est actuellement présent à Japan Expo et a livré quelques mots à nos confrères de chez Siliconera. Un combattant a donc été confirmé, il s'agit de Tenshinhan, personnage préféré de Hirano. Nous pouvons alors imaginer que d'autres protagonistes, tels que Krilin ou encore Yamcha, seront inclus.
Concernant la partie en solitaire, ce dernier donne de nouveaux indices sur le mode histoire :Les précédents jeux Dragon Ball Z ont, pour la plupart, essayé de recréer l'histoire de l'animé dans une production vidéoludique. Nous voulons faire quelque chose de différent avec ce titre. Nous savons qu'il y a plusieurs fans qui veulent revivre ces grands moments de Dragon Ball Z et nous n'allons pas les laisser de côté. Nous allons créer quelque chose qu'ils aiment, mais ça va être un peu différent dans Xenoverse.
Concernant le gameplay, le Cancel sera de la partie. Pour faire simple, il s'agit d'une action qui permet d'annuler certains coups ou combos afin d’enchaîner sur autre chose. Néanmoins, il ajoute :Nous faisons de notre mieux pour équilibrer les personnages, nous ne pouvons pas dire précisément quels types d'attaques pourront être annulés à ce stade, mais sachez que cette action sera présente.
Dragon Ball: Xenoverse redorera-t-il le blason de la série ? Nous verrons bien..
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je ne m'intéresse pas du tout à ce jeu, mais le mec qui ressemble à Gohan, me fait penser à Gohan God Saiyan (je ne me souviens plus de l'orthographe).
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Peu probable que ça soit Gohan God étant donné que le mec porte un Scooter (sert à calculer le Ki) alors que Gohan n'en a pas besoin.
Gohan d'un futur alternatif pourquoi pas, voir d'une autre dimension. M'enfin je tans à penser que c'est un personnage tout nouveau.
Gohan d'un futur alternatif pourquoi pas, voir d'une autre dimension. M'enfin je tans à penser que c'est un personnage tout nouveau.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai une autre hypothèse à la c*n, le mec c'est un Gohan d'un futur alternatif et c'est le fils de Bulma et Goku vu que le gars porte une veste Capsule Corp donc en gros le monde d'où vient ce personnage est un monde ou Chichi et Vegeta n'ont jamais exister.
Sa fait tellement longtemps que je ne me suis pas plonger dans l'univers Dragon Ball que je ne me souvient plus de l'orthographe des personnages et autres choses.
Sa fait tellement longtemps que je ne me suis pas plonger dans l'univers Dragon Ball que je ne me souvient plus de l'orthographe des personnages et autres choses.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
J'pense plutôt que c'est un personnage nouveau, qui vient du même futur que celui de Trunks.
Si ça serait Gohan, il aurait pas besoin de Scooter.
Sinon, voila des vidéos de gameplay de la Japan :
Goku SSJ Vs Vegeta :
Goku Vs Cell :
Nouveau scan :
Et du quote :
Si ça serait Gohan, il aurait pas besoin de Scooter.
Si tu souhaites t'y replonger, j'te conseil Dragon Ball Kai ^^Sa fait tellement longtemps que je ne me suis pas plonger dans l'univers Dragon Ball que je ne me souvient plus de l'orthographe des personnages et autres choses. blase2
Sinon, voila des vidéos de gameplay de la Japan :
Goku SSJ Vs Vegeta :
Goku Vs Cell :
Nouveau scan :
Et du quote :
Après la présentation du titre durant la Japan Expo, une fuite révèle une nouvelle page du magazine japonais Jump, qui sera publié prochainement, et livre de nouveaux détails concernant ce futur Dragon Ball: Xenoverse. À l'honneur ? Le fameux personnage mystérieux aux cheveux rouges... De ce que nous savons jusqu'à présent, il s’agira d'un protagoniste venu du futur. Quoi de neuf pour aujourd'hui ?
Comme vous pourrez le voir, ce dernier aura la faculté de se transformer en Super Saiyajin. Pour ne pas changer, les joueurs sur la Toile pensent à un personnage customisable qui sera jouable dans le mode histoire. Par ailleurs, sachez qu'il sera possible de rencontrer des héros mythiques de la série et de discuter avec eux (un monde ouvert en vue ?). Par exemple, après quelques mots échangés, Yamcha proposera de donner son énergie pendant la période Cell. Comme dit précédemment, cette galette ne proposera pas qu'un jeu de combat. Pour finir, deux nouveaux combattants ont été confirmés, C-17 et C-18.
La revue donne rendez-vous au prochain numéro, car ce dernier contiendra de nouvelles informations attendues par la communauté. De notre côté, nous vous invitons à rester à l'écoute, car une bande-annonce de ce Dragon Ball: Xenoverse fera son apparition sur la Toile dans quelques heures.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ce jeu a l'air excellent! J'ai pas connu les Budokai, je me suis arrêté au Tenkaichi 3 qui était..
C'est bien sur à cause de la qualité des jeux depuis..
C'est bien sur à cause de la qualité des jeux depuis..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Les Budokai étaient avant Tenkaichi ^^ Et je suis d'accord avec toi, Tenkaichi 3 est pour moi le meilleur !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Ce jeu à l'air bien, que ce soit l'histoire ou autres.
J'aime pas la tête du mec qui ressemble à Gohan par contre !
On dirait que Gohan est passé super sayen God ! Et j'adore ton hypothèse SunGardien, du soit disant fils de Goku et ... Bulma.
Mais je ne pense pas car ce n'est pas Gohan, ça se sent.
J'aime pas la tête du mec qui ressemble à Gohan par contre !
On dirait que Gohan est passé super sayen God ! Et j'adore ton hypothèse SunGardien, du soit disant fils de Goku et ... Bulma.
Mais je ne pense pas car ce n'est pas Gohan, ça se sent.
Dernière édition par Bijudama999 le Sam 27 Sep - 14:46, édité 1 fois
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Tout plein de nouvelles infos, pour résumer :
Plus d'images
En effet, il sera possible au joueur de créer son propre héros. Bien évidemment, divers éléments de customisation seront mis à disposition. Par exemple, la race de votre combattant (humain, Majin, Namek, Sayajin), la carrure ou l'apparence pourront être sélectionnées.
Bandai Namco Games va enfin vous dévoiler sa véritable identité : ce nouveau combattant sera... VOUS ! Tout commencera quand Trunks invoquera ce héros pour l'informer d'une mission top-secrète ! Il lui imposera une série de test pour mesurer sa puissance ! Peut-être est-ce une façon pour Trunks de vérifier si ce héros mérite de remplir cette quête mystérieuse ? Que ce personnage réussisse ou non ces épreuves redoutables, il sera capable de se rassembler avec d'autres joueurs dans une ville futuriste qui servira de plateforme centrale à de nombreuses activités : Toki Toki City !
Pour finir, sachez qu'une bêta fermée est prévue dans les semaines à venir. Alors, qu'en pensez-vous ? Pour mémoire, le titre est attendu courant 2015 sur PlayStation 4, Xbox One, PS3 et Xbox 360
Autre petit point, Dende fera son apparition durant un affrontement et apportera son soutien en redonnant de l’énergie aux personnages à l'écran. Chose amusante, le joueur se devra de le protéger selon les situations. De ce que nous pouvons en voir également, Cooler, frère de Freezer, sera présent.
Plus d'images
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bon, vu que personne à participer à cette découverte, je fonce !
L'homme qui ressemble à Gohan, c'est nous.
Mon post sera assez long... du moins, je pense.
Alors ! Commençons par le commencement:
"Dragon Ball Xenoverse mettra l'accent sur un nouveau genre de personnalisation qui autorisera la création d'un combattant, ou d'une combattante, à partir des différentes races issues de l'univers de Toriyama.
Illustrant son propos, Bandai Namco présente ainsi des Terriens personnalisés, mais aussi des Majins et des Nameks, en attendant de découvrir les autres espèces disponibles. Dès lors, le fameux mystérieux combattant aux cheveux rouges apparu sur les premières images n'était rien de plus qu'un exemple de personnage créé de toutes pièces par l'utilisateur. Dans le scénario du jeu, Trunks en personne invoquera cet avatar et lui imposera une série d'épreuves afin de mesurer sa puissance. La base des opérations sera installée dans la ville de Toki Toki City, où les joueurs pourront se réunir pour participer à différentes activités.
En préparation chez Dimps pour les consoles PlayStation et Xbox mais aussi pour le PC, Dragon Ball Xenoverse n'a pas encore de date de sortie. Des informations au sujet d'une future bêta fermée seront dévoilées dans les semaines à venir."
On a également eu des images. Je ne les mettrai pas tous car y en a trop.
Dans l'image au dessus, le personnage principal ("nous" qu'on pourra personnaliser comme dans Dbz UT)
Sur l'image juste au dessus, c'est l'image d'une majin (fille) qu'on peut personnaliser...
Il y a d'autre race, comme Humain et Namek et on pourra choisir le sexe.
Voilà comment sera la personnalisation. Les icônes et tout.
J'ai pas tout dis, mais je pense en avoir dit assez, quand même.
On pourra tout choisir. Le taux de muscles, la taille, l'expression du visage, les habits, le sexe, etc..
Ce jeu va être ... super ! J'ai hâte, la sortie.
L'homme qui ressemble à Gohan, c'est nous.
Mon post sera assez long... du moins, je pense.
Alors ! Commençons par le commencement:
"Dragon Ball Xenoverse mettra l'accent sur un nouveau genre de personnalisation qui autorisera la création d'un combattant, ou d'une combattante, à partir des différentes races issues de l'univers de Toriyama.
Illustrant son propos, Bandai Namco présente ainsi des Terriens personnalisés, mais aussi des Majins et des Nameks, en attendant de découvrir les autres espèces disponibles. Dès lors, le fameux mystérieux combattant aux cheveux rouges apparu sur les premières images n'était rien de plus qu'un exemple de personnage créé de toutes pièces par l'utilisateur. Dans le scénario du jeu, Trunks en personne invoquera cet avatar et lui imposera une série d'épreuves afin de mesurer sa puissance. La base des opérations sera installée dans la ville de Toki Toki City, où les joueurs pourront se réunir pour participer à différentes activités.
En préparation chez Dimps pour les consoles PlayStation et Xbox mais aussi pour le PC, Dragon Ball Xenoverse n'a pas encore de date de sortie. Des informations au sujet d'une future bêta fermée seront dévoilées dans les semaines à venir."
On a également eu des images. Je ne les mettrai pas tous car y en a trop.
- Image d'un saiyen personnalisable.:
Dans l'image au dessus, le personnage principal ("nous" qu'on pourra personnaliser comme dans Dbz UT)
- Image du Majin Personnalisable.:
Sur l'image juste au dessus, c'est l'image d'une majin (fille) qu'on peut personnaliser...
Il y a d'autre race, comme Humain et Namek et on pourra choisir le sexe.
- Image de la personnalisation:
Voilà comment sera la personnalisation. Les icônes et tout.
J'ai pas tout dis, mais je pense en avoir dit assez, quand même.
On pourra tout choisir. Le taux de muscles, la taille, l'expression du visage, les habits, le sexe, etc..
Ce jeu va être ... super ! J'ai hâte, la sortie.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
On aura droit à une béta fermé du jeu, pour participer, suffit de s'inscrire sur ce site : inscription et cliquer sur "register".
Puis après c'est pas compliqué.
Si vous êtes choisi, vous recevrez un code d'accès. J'me suis inscrit, j'espère bien avoir la chance de pouvoir tâter la bête en avant première ^^
Sinon, voila de nouvelles images
TGS oblige, voila une vidéo de gameplay :
Puis après c'est pas compliqué.
Si vous êtes choisi, vous recevrez un code d'accès. J'me suis inscrit, j'espère bien avoir la chance de pouvoir tâter la bête en avant première ^^
Sinon, voila de nouvelles images
TGS oblige, voila une vidéo de gameplay :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bizarrement, j'aime ce jeu de plus en plus !
ça va être cool, je sens.
ça va être cool, je sens.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13