Scan Boruto 2 VF
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Scans Boruto
Page 1 sur 1
Quelle note donneriez-vous à ce chapitre?
Scan Boruto 2 VF
Chapitre 2 Boruto VF par la MFT
Pas totalement certain d'où est ce que je dois le poster donc on va faire ça ici.
Boruto : Naruto Next Generation 02 VA
- Spoiler:
- Finalement le trait ne me dérange pas plus que ça, après avoir lu Saint Seiya G vous pouvez supporter n'importe quel spin-off croyez moi.
Un peu comme DB Super on va retracer les moments du films avant de vraiment démarrer et ça permettra à l'auteur de se faire la main pas si stupide
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Re: Scan Boruto 2 VF
Merci !
Vu qu'il y a une section Scans Boruto, il faudrait pas créer un post pour chaque Scan avec sondage et tout.
Vu qu'il y a une section Scans Boruto, il faudrait pas créer un post pour chaque Scan avec sondage et tout.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
La section est bien là pour créer un topic par scan, c'est donc fait avec un rajout de la VF.
Merci pour le partage de la VA
Merci pour le partage de la VA
- Spoiler:
- Je n'aime pas pour le moment la mentalité de Boruto il a triché pour faire un plus gros rasengan
Sinon on découvre les ennemis, le clan Ōtsutsuki Killer Bee s'est fait battre il est mort
Merci pour le scan !
Saeba 91- Gardien Vongola
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Scans Boruto
Page 1 sur 1