Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Résumé du manga

+6
Coolboss
shiki74
HaPPyWolf
Shiryuyoga
kuyuki
stephanep
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résumé du manga Empty Résumé du manga

Message par stephanep Mar 20 Nov - 21:10

Guts est un garçon né d’une cadavre, qui aurait dû mourir à la naissance mais qui a malgré tout survécu. Elevé par Gambino, ce dernier lui fait mener une dure enfance qui ne consiste en fait qu’à un entraînement acharné à l’épée… Gambino n’a jamais montré d’affection envers son protégé et l’a même déjà « vendu » pour quelques sous.
Suite à une bataille il perd une jambe et commence à déprimer. Un soir il se retrouve à côté de la couchette de Guts et veut tuer ce dernier persuadé qu’il est la cause de son malheur, mais ce fut Guts qui l’égorgea malgré lui.
Notre héros va donc s’enfuir de l’endroit ou il vivait, accusé du meurtre de son maître. Il va alors mener une vie de mercenaire parcourant les champs de batailles pour gagner son pain.
Quelques années plus tard, il affronte un guerrier soi-disant « invincible », qu’il ne se fait pas prier pour l’égorger. Mais cet acte n’a pas échappé à l’ennemi, surtout à son général, la troupe du faucon avec à sa tête le vaillant Griffith. En continuant son chemin, il fut attaqué par la troupe du faucon, trois hommes dont Carkus chargèrent sur lui. Il tua un soldat et en blessa un autre avant de voir la capitaine l’attaquer, j’ai nommé Casca. Il remarqua une grande dextérité chez elle par rapport au maniement de l’épée mais il garda le dessus, ce fut donc Griffith qui l’affronta en personne, Gut blessé fut vite mis HS.
Après trois jours de fièvre intense et de rétablissement, il réaffronta Griffith en combat singulier, l’enjeu fut que s’il gagnait, il pouvait tranquillement repartir et s’il perdait il serait à Griffith (homo ?). Après un combat acharné, Griffith eu raison de lui et il fut donc forcé de rejoindre la troupe du faucon. Ce qui ne fît pas plaisir à tout le monde, surtout pas à Carkus ni à Caska qui étaient complètement jaloux de l’attention que portait leur Général envers cette énergumène. Mais le reste de la troupe était très chalheureux et il s'y fît assez vite, certains généraux vinrent vite chez lui pour faire connaissance. Il rencontra donc Judeau, Rickert et Pippin. Durant une discussion entre Guts et Griffith (assez arrosée on va dire) il apprend que son général a monté cette troupe dans le but de concrétiser son rêve, celui de gouverner un pays. Il remarque également l’étrange collier que porte constamment Griffith qui ressemble à un œuf rouge avec des yeux, un nez et une bouche qui se trouvent à des endroits bien étranges.
Durant les années qui suivirent, la troupe gagna de plus en plus de batailles grâce à Griffith et à sa stratégie hors du commun. L’armée devint donc de plus en plus importante aux yeux du royaume du Midland.
Mais durant une bataille, ils se retrouvèrent coincés par une seule personne, le guerrier légendaire, le mythe des champs de batailles, Zodd l’immortel qui fut en fait, plus un monstre qu’un être humain mais ils purent s’en sortir miraculeusement, après que Zodd ait remarqué l’œuf dit « béhélith ». Avant de s’en aller, il prévint Guts que celui-ci verra sa vie prendre fin quand le trajet de son soi-disant ami se verra stoppé.
Mais il oublia vite cette menace en voyant comment Griffith s’en sorti suite à cette victoire. La troupe de brigand fut désormais considérée comme une armée officielle du midland.
Mais cette montée en grade ne plu pas à tous les nobles, ces derniers se divisèrent en 2 groupes, un groupe alla directement sympathiser avec Griffith en y voyant un allier fort intéressant, l’autre groupe craignaient leur place et leur réputation et n’eurent pour ambition que de le voir disparaître… Alors commença une sorte de jeu, Griffith qui continua à monter en grade, son armée qui s’agrandit de plus en plus, collectionnant que des victoires et Guts se tapant la sale besogne, allant tuer tous les nobles qui avaient tenté d’assassiner le général… Lors d’une bataille, Casca fiévreuse a cause de son cycle menstruel lol et donc vachement affaiblie se trouva en mauvais position face à l’ennemi, Guts voulant la protéger ramassa une flèche dans la jambe et tous deux tombèrent dans un ravin… Arrivant tant bien que mal sur la rive (essayez de nager avec une armure, une épée de 2m de long et une femme également en armure dans les bras) il s’occupa de Casca, inconsciente autant qu’il put mais il devait rester sur ses gardes car l’ennemi les cherchaient toujours (ben oui la tête de deux capitaines de la troupe du faucon ça vaut cher Razz) C’est là que Guts apprit l’histoire de Casca, son entrée dans la troupe du faucon, la vision qu’elle avait de Griffith, etc. Quelques heures après le réveil de Casca, ils durent partir car l’ennemi commençait à se rapprocher de la grotte… Mais ils furent pris dans une embuscade, le capitaine qui avait poussé les deux tourtereaux dans le ravin accompagné d’une centaine de soldats les attendaient. Guts voyant Casca toujours fiévreuse lui demanda de fuir pendant qu’il s’occupait de la masse… C’est ce qu’elle fit donc. Alors qu’un combat acharné commença affrontant le capitaine Guts de la troupe du faucon à une armée de 100 soldats, Casca courut aussi vite qu’elle put afin d’aller chercher du secour mais elle fut également poursuivie par 6-7 soldats, elle en eut 2 mais les autres eurent vite fait de la déshabiller et de préparer popol Wink… Elle put malgré tout planter un poignard dans l’œil du malchanceux qui se trouvait sur elle au moment ou Judeau, Rickert, Pippin et un bout de la troupe arrivèrent. Lorsqu’ils arrivèrent à la clairière ou l’embuscade avait eu lieu, ils virent un champ de cadavre et Guts complètement torché allongé contre un arbre, les attendant…
Le soir qui suivit, il annonça à Casca son désir de partir de la troupe, en effet après que les deux capitaines aient entendu Griffith dire à la princesse Charlotte (celle dont il a besoin pour accéder au trône et qui est totalement tombée sous son charme) que pour lui un véritable ami ne devait pas être à son service mais devait également poursuivre un rêve et devait se rivaliser à lui…
Voila la dernière guerre, affrontant la troupe du faucon à la terrifiante, l’invincible armée du rhinocéros. Bon soit passons les détails, ils gagnèrent la bataille et gagnèrent par la même occasion la guerre qui a duré plus de 100 ans… L’armée fut attribuée du titre de blanc, tous les généraux reçurent le titre de noble et Griffith reçu le titre de Général (officiellement, si je l’ai appelé général auparavant c’est pour le désigner au sein de la troupe mais là c’est un titre au sein du palais royal). Apres quelques festivités, une fausse mort, quelques assassinats et plans pas net, ce fut l’heure pour Guts de quitter la troupe mais Griffith refusa lui rappelant qu’il lui appartenait suite à sa défaite contre lui. S’il voulait partir il devait donc battre son général à l’épée, comme trois ans auparavant. Ils mirent tous les deux tout ce qu’ils avaient sur le premier coup, Guts cassa l’épée de Griffith en deux et s’en alla sans un mot. Juste après avoir quittés ses compagnons d’armes, Guts fait la rencontre du Chevalier Squelette qui lui dit que lui et ses compagnons courent désormais aveuglément vers leur perte et qu’une vague mortelle les submergera à la prochaine éclipse, dans 1 an. Mais il dit également à Guts que c’est lui qui a le plus de chances d’en réchapper car depuis sa naissance, il n’a fait que défier la mort. Griffith perturbé, déboussolé, venant de perdre son pion clé pour atteindre son rêve se rendit dans la Chambre de la princesse et lui fit découvrir les joies de la vie Very Happy… Malheureusement ceci ne passa pas inaperçu et au petit matin lorsqu’il sortit par la fenêtre, il fut arrêté par les gardes du château et jeté dans les cachots et le roi lui jura de lui faire payer cher son acte et il demanda au bourreau de faire jou-jou avec lui mais en le laissant en vie pendant 1 an. La troupe du faucon attendant leur général au point de rendez-vous fixé la veille se fit attaquer par l’armée du château, mais Casca, touchée par 3 flèches garda son sang froid et réussit à diriger la troupe qui était dans le chaos total...
Un peu plus de 11 mois plus tard, on retrouve Guts qui se mesure à un Etranger masqué utilisant comme arme des lames de poignets… Apres sa victoire relativement facile il apprend que la troupe du faucon n’est plus qu’une armée de brigand comme elle l’avait été au début et que c’est Casca qui est à son commandement. Les ayants rejoints, il dépucelle vite fait bien fait la commandante lui faisant réaliser l’amour qu’elle avait pour lui. Apres tous ces ébats ils planifient la libération de Griffith. Bon je passe les détails, Pippin Judeau Casca Guts la princesse Charlotte et sa servante vont infiltrer le château et aller libérer leur Général. Mais en le trouvant Guts remarque à quel point il a été mutilé, les nerfs de ses poignets et de ses jambes ont été sectionnés, il n’a plus de langue et il a dut être scalpé un truc comme ça car après avoir ouvert son casque, Guts a vite fait de le remettre en place (image de lui ici). Enfin après quelques combats, ils finirent par s’échapper. (Je passe beaucoup de détails) En chemin pour rentrer au camp (qui au passage s’est fait décimer par des monstres, seul Rickert en est le survivant), Griffith eu une crise de délire et s’échappa avec une charrette alors que les autres étaient un peu plus loin. Il finit par tomber dans un marais et voulut mettre fin à sa vie mais au moment de se trancher le coup il remarqua le béhélith que son bourreau avait laissé tomber dans les égouts durant ses premiers jours de torture… Les autres l’ayant rattrapé, Guts s’approcha de lui et voulut le porter, a ce moment la le béhélith changea de forme pour avoir l’apparence d’un vrai visage, il ouvrit les yeux et se mît à pleurer du sang, Griffith en fît de même et là l’ÉCLIPSE commença !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous devez retenir que cette éclipse est le passage le plus important du manga et que BEAUCOUP de choses vont changer durant ce moment !

Eclipse :
Spoiler:

Après l'Eclipse :
Spoiler:


Dernière édition par stephanep le Jeu 1 Aoû - 21:56, édité 30 fois
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par Invité Mer 21 Nov - 1:13

Je connais vraiment rien de se mangas et d'aprés le résumé sa ne me dit pas telement mais quand je vois vos commentaires sur le mangas je vais quand même voir de mon plein gré se que se mangas vaut pour moi Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par stephanep Mer 21 Nov - 14:11

La ce résumé équivaut à 2 tomes (du tome 1,5 au tome 3,5) tu verras la suite de mon résumé lol
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par kuyuki Mer 21 Nov - 16:18

Nan mais t'inquiete si il commence , il ne pouurat plus s'en passé , Berserk c'est une drogue ^^
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par Invité Jeu 22 Nov - 0:18

A ce point ? ^.^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par kuyuki Jeu 22 Nov - 7:34

Meme pire encore =)
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par Invité Jeu 22 Nov - 13:51

lol je vais aller voir sa tous de suite Wink
Je fini de poster deux trois messages et je court regarder quelques épisodes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par kuyuki Jeu 22 Nov - 16:34

Episode ...... La version papier est largement meilleur =)
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par Invité Jeu 22 Nov - 17:24

Je préfère acheter le mangas et lire ou regarder en animé car lire sur l'ordi j'aime pas trop Very Happy

Je regarde quelques épisodes et si sa me plait j'acheterais le mangas Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par kuyuki Jeu 22 Nov - 17:47

Ok ok mais l'anime malheureusement n'est pas genial , il est bien mais mais genialisime , enfin bref fait comme tu veux =)
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par Invité Lun 26 Nov - 23:23

Je confirme !!!
L'anime <<<<< Manga book !!! Je pense même que tu seras plus dégouté en voyant l'anime ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par kuyuki Mar 27 Nov - 17:25

Lol ouais carrement =) donc go manga ^^
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par Invité Mer 28 Nov - 10:47

Ouais vous avez raison !
Merci pour ce résumé steph!! fait ça jusqu'au tome 33 et c'est bon !! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par kuyuki Mer 28 Nov - 16:03

Lol j'adore comment il marque ca , stil que c'est facile et tout ^^
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par stephanep Ven 7 Déc - 15:54

J'ai finiiii ouaiiiiiiiiiis !!!!!!
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par Invité Ven 7 Déc - 21:33

exelent resumer bravo tu t'est donner de la peine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par kuyuki Sam 8 Déc - 11:21

Ouais bien joué ^^ . Sarault tu connais Berserk ?
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par Shiryuyoga Dim 9 Déc - 11:57

Hé bien, ça en fait un gros paté mdr, je déconne lol.
Très bon résumé Steph pas mal.
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2280
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par Invité Dim 16 Déc - 11:43

lol basturde! ^^
Frenchement sarault si tu ne connais pas, tu le lis obligé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par kuyuki Dim 16 Déc - 18:12

A lala il y a moins de personne qu'avant je trouve et pas assez de curieux pour ce manga
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par Invité Dim 16 Déc - 21:20

Non justement je trouve que c'est le contraire mais c'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde qui poste !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par kuyuki Lun 17 Déc - 9:23

Arf vivement le prochain tome je pense qu'il reveleras pas mal de secret
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par stephanep Lun 17 Déc - 11:45

je peux le confirmer Very Happy
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par kuyuki Lun 17 Déc - 15:56

haa Stephanep ne nous nargue pas sinon traduit nous les chapitres !!!
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par stephanep Lun 17 Déc - 18:08

ben si tu as lu mon spoiler toi aussi tu le sais :/
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du manga Empty Re: Résumé du manga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum