Manga x3
+5
Royale
ayiphilli
Gpremier
Manblue
sasuke.maudit
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Manga x3
Prénom : Dimitri
Loisir : Basket , Lire des Mangas..
Manga favoris : FullMetal Alchemist
Sur votre forum j'aimerais connaitre d'autre mangas car j'en est commencer que une seul collection " FullMetal Alchemist " que j'ai bientôt fini
Loisir : Basket , Lire des Mangas..
Manga favoris : FullMetal Alchemist
Sur votre forum j'aimerais connaitre d'autre mangas car j'en est commencer que une seul collection " FullMetal Alchemist " que j'ai bientôt fini
Invité- Invité
Re: Manga x3
cool enfin un plus jeune que moi^^(c'est l'avatar à DJ non)
bienvenue à toi
bienvenue à toi
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
( ouep c'est a Dj ^^ )
bienvenue a toi l'ami et je crois que tu trouvera se que tu cherche et bien plus ^^
bienvenue a toi l'ami et je crois que tu trouvera se que tu cherche et bien plus ^^
Bienvenue à toi mon ami
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue a toi !!
Mdrrr oui c'est a l'avatar du chef des chieurs !! mais ca fais riennn !!
je te propose comme serie si tu veux Fairy Tail ainsi que Reborn qui sont superr !!
amuse toi bien parmie nous en tout cas !!
Mdrrr oui c'est a l'avatar du chef des chieurs !! mais ca fais riennn !!
je te propose comme serie si tu veux Fairy Tail ainsi que Reborn qui sont superr !!
amuse toi bien parmie nous en tout cas !!
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
Plus simple que tu lise le résimé :
http://manga-info.net/berserk-f23/resume-du-manga-t2366.htm
http://manga-info.net/berserk-f23/resume-du-manga-t2366.htm
mdrr pareill pour reborn et fairy tail
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
Salut
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
bienvenue
oui Berserk est excellent mais je te conseil aussi Slam Dunk.
Dans ce site tu peux trouver un résumé de tout les manga
oui Berserk est excellent mais je te conseil aussi Slam Dunk.
- Spoiler:
Dans ce site tu peux trouver un résumé de tout les manga
Invité- Invité
salut bienvenue moi je te conseille d gray man que j'aime beaucoup
sinon tu peux aller faire un tour sur animeka.com tu peux recherché des manga et ta aussi des résumé dessus voila et amuse toi bien
sinon tu peux aller faire un tour sur animeka.com tu peux recherché des manga et ta aussi des résumé dessus voila et amuse toi bien
Invité- Invité
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :